Les bobos parisiens en vacances…

Et ces connards ferment leur gueule quand les niktamere foutent le bordel dans tout Paris!

Pour profiter de ses quinze jours de vacances, une famille de parisiens a jeté son dévolu sur le village des Bondons en Lozère au nord-est de Millau. Un joli petit village composé de collines et d’arbres dans le parc national des Cévennes. Un lieu de quiétude reposant jusqu’à ce que la cloche de l’église se mette à sonner.

Comme dans tous les villages de France ou presque, l’église des Bondons sonne. Trois fois par jour. A 7 heures, 12 heures et 19 heures. 7 heures, c’est un horaire trop matinal pour ces vacanciers, surtout quand on sait que le gîte de Malbosc se situe dans l’ancien presbytère accolé à l’église.

La famille, composée des parents et de deux enfants au primaire et au collège, est donc allée trouver la mairie pour que la cloche ne sonne plus à 7 heures et pour demander de décaler la sonnerie activée automatiquement. Impossible pour le maire Francis Durand. « De tout temps, les cloches ont sonné ; jamais personne ne s’en était plaint ».

Pour modifier la cloche, la mairie devrait faire intervenir une société spécialisée. « Ça nous ferait payer le déplacement, puis de nouveau pour remettre la cloche au départ des locataires. Et si on la règle à 9 heures, et que les suivants demandent 10 heures, on fait quoi ? », demande le maire dans Midi Libre. « C’est un presbytère, c’est à côté de l’église, il y a une cloche, voilà. Il y a des mouches et des coqs ». Ce n’est pas la première fois l’été que des vacanciers se plaignent des cloches d’une église, du chant d’un coq ou des cloches des vaches.

Les vacanciers parisiens, qui s’en vont samedi, ont prévu de signaler l’incident auprès de Lozère Résa qui gère la location du gîte qui aurait dû, selon eux, indiquer la nuisance sonore dans la fiche de location du gîte. Histoire de bien préciser, pour les futurs vacanciers, que quelque chose cloche.

114+

47 Commentaires

  1. pour dire qu’ils sont cons. juillet jours de grosses chaleurs, un groupe de parisiens passent devant chez nous, alors pour faire court « oh le beau toutou on peu le caresser, et çà c’est un moutons ? » mon gamin (16 ans 1.85, blond les yeux bleu et tout en muscle, c’est un futur pompier) leur dit gentiment (il a bon cœur) ne marcher pas dans les herbes hautes peut y avoir des vipères c’est dangereux », et le chef du groupe super bronzé lui répond « sur la voie publique on fait se qu’on veux » mon gars à pas répondu, il a fait rentré le chien. dix minutes plus tard les pompiers sont passé un des zoulou c’était fait mordre par une vipère. alors quand on est trop con pour écouté les bons conseil des gens qui vivent à la campagne on viens pas se promener dans nos chemins

    15+
  2. Cool.
    L’aveyron,le cantal,regorgent en cette saison de vacanciers parigots qui viennent profiter du pognon que leur parents bougnats leur ont laissé en héritage.
    Les putes à nègres arborent fiérement leur macaque à bout de bras ,pendant que ceux ci essayent de prendre du recul en lachant la main de leur conasse tout en lui demandant de leur porter leur sacoche parce qu’une femme c’est fait pour ça.
    J’ai entendu cette discution entre une blondinette bobo et son niakoué dernièrement à saint flour,z’étaient derriere moi au distributeur de pognon,c’est dire que je surveillais mes arrieres
    Une forte envie de les castagner tous les deux,mais bon…c’est les vacançes…
    L’année prochaine elle reviendra peut etre pas la gueuse,la tronche fracassée par son singe en rai ban

    9+
  3. Bravo Monsieur le Maire ! Il y a des coups de pied au cul qui se perdent nous vous soutenons contre les exigences outrancières des bobos

    17+
  4. je reviens de vacances en Sardaignes. extrême sud de Sardaigne a 140 km sud de Cagliari…Eaux cristallines, calmes, criques multicolores…poissons et cru
    Quel bonheur…a part les serveurs noirs, fraîchement migrants je penses,(questions aux responsables du ressort, l ‘état les oblige a prendre un pourcentage de migrants AFRICAINS, dans toutes les taches ne nécessitant pas une grosse formation. serveurs, jardiniers, personnel de nettoyage, ils deviennent très visibles…ayant sympathisé avec des cadres du ressort, ils m’ont voué être dépassés par ces demandes officielles et sont entre marteau et enclume.
    ils espèrent beaucoup du nouveau gouvernement pour enrayer cela.

    mais pour conclure ; pas un melon là bas, des gens qui sourient, des personnels sardes et autre qui vous disent bonjours, qui gèrent un site exceptionnel; et les africains migrants sont au travail là bas parlent un peu de français et d italien, déjà; ainsi que anglais et espagnol…certains même allemand!

    même si ce n est que quelques mots rien a voir avec les ingénieurs, médecins et architectes qui ne branlent rien et demandent chaque jour plus à nos états, et par voies de conséquences à nous contribuables.

    une courte discussion avec 2 africains serveurs, m a montré l’étendue du problème.

    Pour eux , c ‘est lz loi, c est normal qu’ils vienent ici, en Europe pour travailler et se faire soigner, nous leur DEVONS cela; car leurs arrieres grands peres seraient morts pour la France. Je leur ai rétorqué qu’en France 1/3 des francais etaient aussi morts a la guerre ; qu a titre personnel les deux guerres ont fait des ravages et détruit presque tous les hommes de la famille…ils n’y croyaient pas!

    16+
    • Flexo la désinformation historique fait aussi beaucoup de ravage , ces un leviers puissant de la désinformation au service de la submersion …Une lutte de plus pour nous …

      7+
      • Question désinformation de l’histoire les algériens sont champions ! j’ai eu l’occasion de demander à l’un deux (20 ans) quelle était la raison de l’animosité entre marocains et algériens. Il m’a dit parce qu’ils n’avaient pas fait opposition aux Français qui étaient passés par le Maroc quand ils étaient venus « conquérir » l’Algérie en 1830 !! je lui ai rétorqué que c’était faux ( le débarquement a eu lieu à Sidi Ferruch à l’ouest d’Alger), et que la raison était d’en finir une fois pour toutes avec les barbaresques chapeautés par les Turcs qui ruinaient et dépeuplaient tout le pourtour méditerranéen. Il a persisté dans sa connerie argumentant que c’était dans les manuels scolaires (algériens) et c’était donc vrai ! (je n’ai pas pu le vérifier…)
        Après ça ne vous étonnez pas que l’on falsifie aussi notre histoire pour être en « osmose » avec ces connards pour ne pas les « froisser ».

        16+
  5. Eh bien moi j’adore entendre les cloches sonner toutes les demi heures et mon maire les enverrait paître s’ils venaient se plaindre.
    J’adore aussi le coq qui chante tôt le matin, les chêvres, les ânes (à 4 pattes) etc….
    Qu’ils restent dans leur ville puante et bruyante ces connards !

    13+
  6. Sans doute les mêmes qui ferment leur gueule quand karim et mohamed foutent le boxon en bas de chez eux jusqu’à 3 heures du mat’.

    17+
  7. Juste un p’tit procès à l’américaine… (sans fondement), juste pour se faire rembourser les vacances; les plus cons sont les juges qui entrent dans le jeu…, et les avocaillons qui sont des profiteurs…!

    17+
  8. Il vaudrait mieux pour ces gens aimant le multiculturalisme qu’ils aillent en vacances au maghreb afi nde profiter du chant du muezzin.

    25+
    • oui,c’est tout à fait pertinent.
      En effet ,j’ai connu des Français qui possèdent une maison d’Hôtes à OUALIDIA
      sur la côte atlantique près d’une Mosquée et ayant commis l’erreur de se plaindre
      du haut parleur du muezzin,la réaction ne s’est pas faite attendre et entraina
      un véritable scandale avec arrivée des gendarmes.
      Conclusion:ces gens là sont beaucoup moins tolérants que ceux qui nous gouvernant!….

      13+
  9. Il n’y a pas besoin d’être parisien ou bobo pour être con ou malfaisant. La France regorge de ces citadins qui veulent profiter des avantages de la ruralité sans en accepter les (petits) inconvénients et c’est un citadin qui vous le dit !

    20+
    • Qu’ils restent chez eux et n’aillent pas em…..les villageois avec leurs conneries. Ils préfèrent sans doute passer leurs journées à glander sur leurs smartphones.La cloche de l’église dans un village fait partie de la vie du village depuis des siècles et a même inspiré de grands artistes.

      16+
    • Malheureusement la guerre tue souvent les meilleurs, ceux qui ont le courage de se battre en première ligne. Les sous merdes arrivent toujours à se planquer à l’arrière.

      0
  10. 1 dans mon vilage du loiret ,des turcs ont bati pres des silos a grains ,puis intente des proces pour « nuisances « ,les franchouilles qui batissent sous les aeroports puis proces « ,des encs qui s invitent a la campagne ou il y a mare ,troupeaux depuis l antiquite et attaquent ces «  »nuisances «  »les zumins sont des encs ,y comprit les « ruraux ,,ces pebourgs qui m ont fait la guerre parceque je plantais des arbres sur mon terrain ,les exploitants (qui exploitent !!)du loiret ont horreur de la nature ,,terre sinistree surexploitee ,elevage en concentration ,,defoliant a outrance ,installation d eoliennes a outrance ,,paysans oui ,,gros encs aussi ,,ya pas que les bobos ,,d ailleurs les bobos ,,ces fds depuis quand sont ils pourisiens ??les mecs comme moi a moitie cifron n ont pas ete acteurs du delabrement du pays comme les paysans avec le remembrement ,l elevage intensif ,la chimie monsanto .Les bobos,,arrives de leur campagne et complexes de culs terreux ont tout fait pour etre plus dandi que le degenere pourisien gauchard .

    4+
  11. Il n’y a pas que les parisiens à être des vrais connards, même dans une petite ville comme Espaly près du Puy en Velay, il y a des connards qui viennent passer leurs week-end à la campagne, à 45 km de leur lieu d’habitation. Ils y viennent un week-end sur trois et là, le bobo se met à tondre son terrain avec une débroussailleur thermique qui fait un boucan du diable, équipé d’un casque anti-bruit, il rase son sous-bois pendant tout le week-end, à peine s’il s’arrète pour manger. Ensuite, il ramasse consciencieusement les feuilles et les herbes coupées, les mets dans des « sacs plastique »pour emmener ces éléments de la nature à la déchèterie…Mais là où ça devient comique et triste en même temps, c’est que ce couple de connards se plain des cris de mes oies et de mon coq, qui ne font qu’avertir lorsque une buse tourne au-dessus du poulailler…Alors que mon terrain est à 200m de leur bicoque de vacances…Voyez, il n’y a pas qu’à Paris qu’il y a des gros cons, en province aussi…

    33+
  12. Chasser le chien berger et vous aurez le loup
    Depuis 1905 les francmacs dont beaucoup sont juifs s’acharnent à détruire l’église catholique, un des piliers de notre civilisation, pendant qu’ils nourrissent les louveteaux musulmans
    De deux choses l’une : soit ces irresponsables sont plus cons que des balais à chiotte.
    Soit ils le font exprès et dans ce cas il convient de parler d’un complot machiavélique
    Je crois qu’il y a un peu des deux à la fois

    29+
    • Lorsqu on vole des hosties consacrées pr les messes noires on peut parler de complot satanique . Ce n est pas nouveau mais ce qui l est c est la percée maconne dans l eglise meme. Voir film: M ou le 3e secret

      9+
  13. Il n’y a qu’à les monter en haut du clocher Manu militari tout près des cloches, et les attacher pendant une journée à la charpente. Ces enculés de collabos de merde !!

    16+
  14. J’ai connu des gens il y a une trentaine d’années qui ont acheté un terrain à bâtir près d’une ville de 30.000 h, des voisins en fait, c’était encore une zone agricole avec des serres pour les fleurs. Dès que la maison a été construite, procès contre l’horticulteur car les serres « enlaidissaient » leur vue, et plainte contre le coq qui les réveillaient le matin. En fait, ils veulent leur part de verdure mais sans aucune « nuisance ». Des abrutis égoïstes qui n’aiment ni la nature ni les gens. Vos parigots sont des niais, car louer dans un ancien presbytère suppose église tout près, donc cloche qui sonne. Si vous louez près d’une entrée d’autoroute = passage important de voitures. Ils sont vraiment stupides, hélas ils ne sont pas les seuls.

    42+
  15. on verra si ces mêmes personnes iront manifester au BATACLAN lieu de crimes pour que les tueries muzz s’arrètent et là ils se la fermeront pour ne pas stygmatiser §
    OH LES CONNARDS

    35+
  16. Quel manque de culture, de sens de l’adaptation et de l’acceptation de nos traditions et de nos histoires spécifiques régionales !!!
    C’est cela l’intolérance caractéristique à l’égard de notre patrimoine et de nous, citoyens français qui connaissons tout cela, et dont nous sommes les porteurs et transmetteurs … C’est cela notre France !
    Comment ces gens peuvent seulement évoquer une gène ? Sont-ils réellement français, et de quel niveau de connaissances culturelles disposent-ils en dehors de parcs à touristes ?
    A bon entendeurs … ;-)
    P. S. : Où sont passés le cours de géographie et d’histoire de France dans les écoles, collèges et lycées ? C’est peut-être à revoir …

    37+
  17. Le maire Francis DURAND ne louera plus à des BOBOS.
    Si ces connards sont mécontents qu’ils restent chez eux.
    C’est pas les vacanciers qui aiment la nature et respectent les habitants qui manquent.
    Ils sont indésirables chez nous.

    39+
  18. Ces sans gênes qui vivent dans la crasse et le bruit à longueur d’années veulent imposer leur vision des choses comme la racaille muzz qu’ils hébergent. Qu’ils pourrissent ensemble dans leur fange chérie. Ils n’ont rien à faire dans nos campagnes d’où vient la grogne et d’où viendra la libération.

    30+
  19. Ce sont les mêmes qui lèchent et lécheront les musulmerdes et fermeront leur gueule à Paris et/ou en vacances dans un pays musulman.
    Il est vrai que le bruit des cloches n’est pas terrible, surtout à 7 h en vacances et juste à côté, mais chez les musulmans c’est bien pire, et bien plus horrible.

    26+
  20. Quand ils auront des minarets partout et qu’ils auront droit à l’appel à la prière à 5h du matin ils diront quoi ces connards de gôchistes ???? LOL

    41+
  21. Faisons œuvre de patience chefs patriotes, les cloches seront remplacées par les braillements d’un mahométan cinq fois par jour. Les fidèles iront pisser sur leur pas de porte avant d’aller se soulager sur leur dépouille. Puis viendra le moment où leurs gosses seront des esclaves , je laisse votre imagination travailler…

    29+
    • J’espère qu’on sera intervenu avant que tout cela arrive …comme ça ils entendront le son de nos armes ..ensuite lorsque nous aurons éliminé la racaille anti France et leurs copains muzz nous ferons un bon concert en faisant résonner toutes les cloches du Pays enfin liberé.

      3+
  22. là c’est du grand n’importe quoi. les cloches sonnent, les oiseaux chantent, les chiens aboient, les enfants jouent….et oui c’est la campagne…les vaches, les moutons, les chèvres çà fait du bruit, les grenouilles, les grillons et les coqs aussi.
    mais quand on aime pas çà, on ne viens pas. nos villages, notre campagne on en est fière, on y est bien, on aime pas la ville on viens pas vous casser les pieds. pour nous un coin calme, c’est la cloche de l’église qui sonne, c’est les bêtes, le ruisseau qui bondit sur les pierres, le bruit du vent dans les arbres, et le chien qui aboie. le pire c’est que c’est les même qui balance leurs ordures dans la nature, qui ouvre les barrière des champs au risque de faire sortir les bêtes, qui se perdent dans les bois ou qui se font mordre par une vipère pars qu’ils sont persuader que les ruraux sont tous des abrutis. bin en attendant les super intelligents de paris, c’est pas moi qui est l’air d’un con face à un taureau, et j’ai jamais réussi à me perdre dans un bois balisé en plus.

    32+
    • On peut démolir l’église et puis tuer les coqs et les vaches et les enfants trop bruyants le matin et les chiens qui aboient et les chats qui fouillent les poubelles et les étangs où les grenouilles coassent et les fontaines bruyantes et les et les et les parigots qui font chier, par contre ils ferment leur clapet quand ils vont enterre muzz et entendent le muezzin dès 5 h du matin.

      15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.