Premier ministre anglais: Oui à l’doption par les pédophiles!

Un projet de loi soutenu par Theresa May il y a quelques années refait surface en Angleterre. May, premier ministre du premier pays musulman d’Europe, avait ordonné d’etudier une révision de la législation actuelle qui empêchait les pédophiles d’adopter des enfants en prétendant qu’il s’agissait d’une « violation de leurs droits humains ». L’un des arguments de May est que, bien que la pédophilie soit en hausse, le nombre de pédophiles qui assassinent des enfants est « encore assez faible » .

L’idée a été encouragée par Helen Reece (aujourd’hui decedee), spécialiste en droit de la famille à la London School of Economics, qui soutenait la politique du secrétaire à l’époque quant à l’assouplissement de la loi pour les violeurs d’enfants « parce qu’ils ont le droit de construire une unité familiale comme tout le monde« . S’exprimant sur le changement proposé, Reece, éminente juriste, avait déclaré qu’empêcher les délinquants sexuels de travailler avec des enfants était également « injuste ».

Ce projet de loi refait donc surface en Angleterre, et sur la même lancée progressiste (!), May souhaite que les victimes de viol ne puissent plus se voir accorder l’anonymat dans les procès contre les délinquants sexuels, car cela donne aux accusés un « désavantage ».

44+

45 Commentaires

  1. Winchester
    ce projet est satanique ( d’ailleurs ils l’ont abandonnez… ) même si les « guidessesstones « sont toujours en place …n’alimentez pas la psychose collective ..( ce n’est que mon avis ) mais renseigniez vous mieux svp …Cordialement

    2+
  2. Ce sont des anglo-saxons ! Dès lors que cela génère du business cela ne peut pas être néfaste !
    Prenez les ricains, ils en sont arrivés dans la masse d’églises qu’ils pondent selon leur lubies à la Théologie de la Prospérité ! Plus du fais de fric et plus Jésus t’aime…Et ces gens règnent sur le monde depuis plus d’un siècle…A part le chaos ils n’apporteront rien à l’humanité (dixit Agnès Sasagawa Katsuko/2027) !

    9+
  3. arrêté de croire que quelqu’un va faire le boulot a votre place, pas la peine d’attendre après dieu ou superman et pourquoi pas bécassine pendant qu’on y es… c’est à nous de protéger nos enfants et à personne d’autre. se sont nos gamins qui sont en danger (ne vous inquiétez pas se sera pas les leurs) nos gosses qu’on envois à la guerre, nos gosses qu’on va sacrifier aux pédophile, nos gosses qu’on assassine. alors tout le monde s’en fou. moi j’attendrais pas qu’un dieu vengeur viendra à mon secoure tu touche mon gosse je te tue, il ni aura pas de pitié, pas de pardon

    15+
    • je ne dirais pas « on attend de voir » parce que je ne vous souhaite pas de mal à vous ni à votre famille, mais c’est déjà tout vu.
      Il faut arrêter de jouer les matamores. Pas de paroles, des actes et des actes il n’y en a pas !

      7+
    • Tout à fait d accord c est à nous de protéger nos enfants le gouvernement ne fera rien pour eux celui qui touche à mes enfants je le crève j y mettrai le temps qu’ il faut mais je l aurai un jour et je serais sans pitié

      2+
  4. Arrêtez avec Dieu et tout le bordel, vous etes comme les crouilles qui se cachent derrière leur barbu. Je m’excuse au près des grenouilles de benitier mais j’ai 3 ans de petit séminaire derrière moi et je peux vous assurez que se sont des hommes avant tous avec les envies, leurs desirs et leurs frustrations. Alors si vous voulez attendre le jugement dernier et vous cachez derriere la bible, grand bien vous fasse mais s’il vous plais garder cette opinion pour vous ou pour votre paroisse. Je sais, je suis hors sujet.

    12+
  5. ladernière idée de génie des mmagazins GIFI, EST de proposer des zizi sauteurs et des vibro-masseurs aux enfants.

    Un rayon complet d’articles porno que l’on ne devrait trouver que dans les magasins pour adultes !
    Présentés au rayon enfant entre la gomme et la ramette A4 dans des emballages roses (destinés donc aux fillettes).

    Le pire dans tout cela, c’est que les gens ne réagissent plus, comme anesthésiés, hypnotisés ; ils acceptent n’importe quoi !
    Cette initiative répond manifestement à la volonté affichée, au plus haut sommet de la pyramide, de normaliser la sexualisation infantile, étape intermédiaire

    6+
    • Jones
      GIFI vous dite …J’irais faire un tour juste pour voir si je trouve les saloperies dans celui pas loin de chez moi ..merci pour l’info

      2+
  6. sartre a dit « a 50ans on a la gueule qu on s est fait ,, »il aurait pu rajouter « que le satan leur a fait « ,,le secretaire de sartre avait fait « techouva « ,esperons que c est aupres du Vrai Dieu et non pas de celui du talmud . la perfide albion ,,ca concentre le satanisme .

    6+
  7. Notre monde est dépravé et au bord du précipice…. on ne doit ça qu’à l’action de l’homme. Dieu (Pour ceux qui croient) ou la nature elle même vont punir cette terre par l’éradication pure et simple de 90 % de la race humaine (guerre,cataclysme,pandémie…etc…) et reconstruire avec le peu qui subsistera…un petit groupe d’humain sain et équilibré.

    15+
    • @ Winchester

      C’est fini le millénarisme débile, oui ? qui empêche les gens d’agir parce que ça leur fait espérer des conneries insultantes pour l’intelligence et qui ne se produiront jamais de leur vivant ! faut arrêter !

      4+
    • c’est vrai que la Bible,le livre de la vérité,indique que notre Grand Créateur interviendra pour détruire les mauvais et que ceux qui voudront lui obéir auront la vie éternelle sur une terre paradisiaque.tout ce qui se produit en ce moment et depuis qq dizaines d’années est écrit dans la Bible.Dieu interviendra qd il jugera utile.

      3+
      • @ titine54

        Oui, et demain, le Grand Maître de l’Univers viendra rétablir la justice sur la Terre, je serai personnellement vengé de toutes les humiliations que les actuels gouvernements me font subir, mon moral remontera en flèche, les méchants rentreront dans leurs cavernes, les Gentils relèveront la tête, tous les humains épris du Bien prendront les commandes, tout le monde des Gentils sera heureux et une nouvelle ère s’ouvrira où on pourra louer le Grand Maître sur toute la surface de la Terre, la Bonne Nouvelle retentira jusqu’aux confins de l’Univers, une Grande Lumière éclairera tout ce que Satan nous cachait et Satan s’en retournera tout honteux dans la Géhenne, en rongeant son frein jusqu’à la prochaine occasion, c’set ça, oui ?

        5+
      • Titine 54
        Bonjour
        Je crois au Nouveau Testament la nouvelle alliance
        de Dieu avec l’humanité.
        Je crois à l’Évangile du saint Christ

        0
  8. C’est dans l’air du temps, on ne parle que de sexe comme schiappa et ses « oeuvres » littéraires qui la dévoile « …on n’avale pas  » ou je ne sais pas quoi, alors qu’on se contrefout de la sexualité des gens à conditions que ça ne créé pas un dommage aux autres. Notre époque est vraiment délétère et ceux à qui les veaux de français donnent un mandat sont des abrutis dégénérés…

    12+
  9. C’est sans doute sa visite aux macron’s qui a ravivé cette déviance.
    La mère macron ne fait-elle pas partie des pédophiles notoires.

    21+
    • Comment la politique et la pédophilie sont reliées l’une à l’autre

      Selon la déclaration d’un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur des Etats-Unis, dans le monde entier des Etats et des services secrets sont impliqués dans des réseaux pédophiles.

      D’après ses déclarations les politiciens qui ont des tendances pédophiles sont choisis pour des postes de pouvoir parce qu’ils pourront par la suite être soumis à des chantages et être contrôlés.

      Beaucoup de politiciens américains seraient déjà soumis à des chantages depuis des années par la CIA (service secret américain) et le Mossad (service secret israélien). Selon l’ex-agent de la CIA Robert Steele les deux services secrets dirigent par exemple la dénommée « Ile de Lolita » dont le nom officiel est « Little St. James Island » qui appartient au milliardaire pédophile Jeffrey Epstein.

      Selon Steele l’île était truffée de caméras qui enregistraient des vidéos de « quelques-unes des personnes les plus puissantes dans les situations les plus humiliantes ».

      Par cette implication dans les pratiques pédocriminelles, d’importants représentants de l’Etat arrivent à un conflit intérieur entre la satisfaction de leur addiction et la crainte que leur comportement sexuel contre nature et punissable soit porté aux yeux du public.

      Ils deviennent accessibles au chantage et ainsi arbitrairement contrôlables. Aussi incroyables que ces choses puissent paraître à des citoyens honnêtes, les déclarations identiques de témoins de tels événements sont tous les jours plus nombreuses. Où sont les cris des médias et la poursuite pénale qu’on attendrait ?
      KLA.TV
      Voilà pourquoi ils veulent « légaliser » la pédophilie !

      20+
      • L’humanité touche vraiment le fond!et demain les zoophiles, puis les necrophiles et les debilophile pour finir,qu’elle tristesse!

        6+
      • Sans oublier un petit détail et de poids .. tous ces politiciens verreux font partie de sociétés secretes judeo maÇonniques , lesquelles sont sataniste , pedophile ( sacrifices d’enfants inclus ) les juifs en 5000 ans n’ont jamais apporté que de la merde , ont plagiés toute l’histoire , c’est bien pour cela qu’ils se sont fait expulser de plus de 100 pays au cours de l’histoire et toutes les civilizations par lesquelle ils sont passés , toutes sont détruite , BABYLONE ,ÉGYPTE,GRÈCE, ROME ,maintenant c’est le tour a l’occident .. apres le monde entier

        11+
      • @ Lydia 8 août 2018 à 8 h 54 min

        Chère Lydia, bravo, là vous tenez un grand morceau de la vérité ! de tous temps, les pouvoirs ont nommé à des postes clé des personnes corrompues vulnérables au chantage. Jusqu’ici, ça se faisait à l’échelle atisanale. Avec la pédophilie légalisée, on passe à l’échelle industrielle.

        Il est très probable que les journalopes passant leur temps à écrire des articles qui cachent la vérité et donc trompent odieusement leurs lecteurs, sont tenus par les couilles à l’aide de chantages inavouables, c’est la seule explication de leur attitude pire que celle des collabos qui dénonçaient des français à la Gestapo, car ces collabos-là avaient l’excuse de l’Occupation par une armée ennemie régulière qui avait infligé la branlée que l’on sait à notre Armée. ET Hitler, c’était quand même un morceau dur à avaler…..

        4+
  10. ce sont les pays les plus enjuives qui courent a leur perte,,,france et angleterre en tete,,l’arme du juif etant l’islam ,le feminisme,le metissage,le multiculturalisme,l’immigration,l’insecurite,le LGBTisme,l’IVG,l’antiracisme,,la culpabilisation,l’antisemitisme,l’islampophobie,la pornographie,etc avec un support mediatique ,associatif et politique aux ordres,,le but essentiel qui est visè:eradiquer la race blanche et jusque la ,ca fonctionne tres bien

    16+
  11. Nous sommes cernés par une horde de pédophiles qui gouvernent, mais comment ne pas penser que ces ordures ne sont pas eux même pédophiles quand dès la maternelle on leur apprend la masturbation, qu’un enfant violé doit prouver qu’il n’est pas consentant mais doit dénoncer ses parents s’il a reçu une fessé, mais je re^ve je suis dans la cinquième dimension, c’est à nous de remettre de l’ordre et virer ces détraqués sataniques, ce monde est malade et nous devons protéger les enfants par tous les moyens.

    23+
    • Le seuil d’age pour le consentement en Europe

      Angleterre Espagne Suisse : 16 ans
      Danemark ; 15 ans
      Seuil en dessous duquel l’age de la victime est considéré comme un élément constitutif de viol en cas de pénétration sexuelle.
      Allemagne Autriche Belgique.
      Pas de seuil d’âge en France
      seuls les enfants âgés de 0 à 5 ans sont protégés par une jurisprudence depuis 2005.

      14+
  12. 🏡👪🌼 Bonjour ☀🌳
    Je ne savais pas que Theresa May était diabolique comme ça
    j’espère qu’elle finira en enfer
    avec ses copains les violeurs d’enfants et d’adolescents,
    et avec tous les autres criminels morts
    torturés par les démons affreux
    dans le feu et le soufre

    11+
    • Avec jack Lang ! Le neveu Mitterrand ! Pierre Berger ! Stéfane Bern et Jean-Luc Roméro… qui devront la baiser éternellement comme pénitence !

      DIEU…enfin pour ceux qui y « croivent »…

      13+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.