Radio Macron Coran : producteur de navets

Ou sa merde…

Depuis une semaine BougnoulFranceMacron et RadioMacronCoran font la promo du film qui est une ode à l’enrichissement culturel réciproque.

L’histoire est simple comme une propagande bobo, des bourgeois de Neuilly vont vivre chez mouloud à Nanterre.

Vous avez compris le message…On sait qui apporte à l’autre sa culture, son ouverture. Vive la diversité !

Que Rmc se lance dans la production de navets, car ce sont eux qui produisent, après tout c’est logique, il y en a dans le couscous.

Rien que le thème, il n’y aucune raison d’y aller mais histoire de vous motiver, en rôles secondaires nous avons :

  • L’horloger escroc Julien Dray
  • Le faquin producteur de miel Montebourde
  • L’avocat des racailles Ducon-Moretti
  • Le psy maoiste Gérard Miller

Et le meilleur pour la fin, la journalope islamophile fanatique époux de la suceuse de tchétchénes Anne Nivet, JJ Bourdin.

Dommage il manque Ben Allah, il avait largement sa place.

Que du beau monde !

Ca donne envie !

XR

86+

44 Commentaires

  1. L’enrichissement culturel dans la diversité c’est aussi le choix de Nagui avec QVPSP et les guignols colorés incrustés à dessein dans le public pour faire croire que la France est devenue Frankafricaine ! Ridicule mais ça marche puisque les Français croient que leur pays n’est ni blanc ni chrétien.

    2+
  2. Je n’avais jamais fait attention à ceci: enlève le m de Macron et toutes les lettres qui restent forment le mot coran..prémonitoire cela non ?

    20+
  3. Boycottez , toutes ces merdes , RMC , BFM , LCI , films minables
    Mac do , coca etc…
    Si nous voulons réussir a faire quelques chose , nous devrions tous commencer par boycottez BFM et RMC , quand ils n auront plus d audience , ils mettront la clef sous la porte , regardez n importe quels autres médias , mais arrêtez de mater ces deux la .
    de tout façon vous ne louper rien a ne pas les regarder , puisque les cites de ré-info nous tiennent au courant du principal
    Boycotte , boycotte , boycotte les gars
    C est pas grand chose , mais c est un début

    20+
  4. Globalement, de la merde, en effet, pour des raisons pros,j’ai subi énormément de navets Français et US cette année encore…Besson, Boon, Sy…au poteau direct.
    Cependant ,quelques films se sont distingués selon moi.
    « Tout mais pas ça » une comédie Italienne, à l’ancienne, drole et pertinente ; donc à des années lumière des conneries françaises actuelles ; « Hostiles », un bon western classique, que les fans du genre ont adopté immédiatement,; et , une fois n’est pas coutume, un film Français, avec l’affreux Romain Duris (un sale bobo), « Dans la brume », grosse catastrophe sur Paris, bonne histoire, prenante et pleine de suspense…

    6+
  5. eh camarades, une petite tranche de vie; Ce dimanche je me suis rendu à la fête de la Véraison, sise à Chateauneuf du Pape. Un saltimbanque en fin de spectacle a fait un tout petit discours, en concentré : quitter vos internets, vos tv…allez voir dans les villages éclairés les troupes qui donnent représentation . Besoin de soutien sinon nos têtes blondes ne connaîtront plus le vrai spectacle…J’ai été serrer la main de ce monsieur et le féliciter. Je ne sais s’il a « nos » idées ce que je sais c’est que devant une poignée de personnes il a parlé de tête blonde et défendu ce qui fait la France, ses villages , ses clochers….Respect. Alors le cinéma, laissons ça aux dégénérés de la tarlouze et accrochons-nous aux manifestations qui puent, dégoulinent le franchouillard avec un bon casse-dalle et un ballon de rouge. Mort aux 3 points et vive Jacques de Molay dont je reprends les paroles « tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races ». Non nobis, Domine, non nobis, sed ….

    14+
    • Perso , ce que j’aime le plus sont les groupes de reconstitution historique . Parmi tant d’autre les journées historiques multiperiodes de Sully sur Loire sont devenues un must see
      Je recommande aussi à ceux qui ne connaissent pas encore le Village des vieux métiers à Azannes dans la Meuse. En général nos jeunes têtes blondes adorent ce qui est encourageant

      2+
  6. Petit à petit, ces daubes immondes et bienpensantes disparaitront : Netflix, et similaires, toutes les chaines qui parfois retransmettent nos bons anciens films du temps des vrais acteurs, le pear to pear ! Ou tout simplement You tube, la nouvelle génération qui consomment des films, via les mobiles, tablettes. Le cinéma français, ou ce qu’il en reste est mort, même les chaines de télé classiques baissent en audience depuis dix ans.

    Qui connait les idées politiques, d’un Michel Audiard, Ventura, Blier, Raimu, de Funès ……. ? Qui dialoguaient, jouaient très bien, au lieu de nous endoctriner chez Drucker, France Inter ou autres radios du même acabit, comme notre chère R.M.C ! Qui, là s’est surpassée !

    Quel est le niveau intellectuel, des gens écoutant :  » Que tout c’est bien passé, que l’ambiance du tournage était extraordinaire, que le réalisateur, très doué, aiment les acteurs « . Toujours le même mauvais dialogue, souvent mensonger. Nous savons, que la promotion de vos films, est obligée par contrat. Connards, vous avez mangé votre pain blanc

    Même cette escroquerie gauchiste de CNC (Avance sur recettes) est plombée, et vit ses dernières années, son budget dépend justement en grande partie, des chaines télés, d’une ponction sur les entrées de cinéma.

    13+
  7. Bah que du très banal !
    La routine quoi !
    Le méchant blanc , de la France moisi du repli sur soi qui nous ramène aux HLPSDNH face au gentil maghrébin qui fait souffler un vent de fraîcheur , d’ouverture d’esprit , de joie de vivre et de bienveillance etc … etc… etc ……
    Bon faut dire que dans l’autre sens le pauvre blanc agressé de partout par la racaille haineuse issue de 14 siècles de malveillance et d’aliénation , le film n’aurait absolument aucune chance de sortir ou le cinéma brulerait et toute la famille et les amis du mec qui oserait le passer dans sa salle seraient t gentiment égorgés alors ……………
    Ma foi ! ……..
    Oremus !

    3+
  8. Bah que du très banal !
    La routine quoi !
    Le méchant blanc , de la France moisi du repli sur soi qui nous ramène aux HLPSDNH face au gentil maghrébin qui fait souffler un vent de fraîcheur , d’ouverture d’esprit , de joie de vivre et de bienveillance etc … etc… etc ……
    Bon faut dire que dans l’autre sens le pauvre blanc agressé de partout par la racaille haineuse issue de 14 siècles de malveillance et d’aliénation , le film n’aurait absolument aucune chance de sortir ou le cinéma brulerait et toute la famille et les amis du mec serait gentiment égorgés alors ……………
    Ma foi ! ……..
    Oremus !

    6+
  9. Comme disait Coluche,la lessive qui lave plus blanc que blancs,ils sont prêt à n’importe quoi pour nous vendre de la Mer..e et nous dire que c’est du chocolat!

    12+
  10. l’affiche est parlante : une fin de lignée dégénérée et binoclarde avec dans son dos un jeune CPF prêt à lui améliorer sa race …
    que d’espoir, que d’espoir !

    9+
  11. Encore un exemplaire de la « culture  » crasse subversive chiottesalope
    Rien de neuf sous l’éclipse solaire de 40 ans de propagande subversive

    12+
    • Macron:sous culture de merde Macron:sous culture de merde
      Macron:sous culture de merde
      Macron n’ aime pas le francais: il s adresse à ceux qu’ il prend pour des cons en anglais.
      Macron n’ aime pas les ouvrières qui lui préparent son poulet Doux il est vrai qu’ il ne mange que la préparation des chefs au col tri colore: rassurez vous ils ne sont pas du fn: je dis toujours fn parceque ca avait une autre gueule du temps de jm.
      Non macron les traite d analphabètes!
      Macron n’ aime pas l’ histoire de la France et occulte les sacrifices des anciens qui ont donné leur jeunesse pour que vive la France et non l’ Allemagne millenairement jalouse de notre pays: non macron ne viendra pas commémorer le centenaite de cette boucherie à Amiens avec le sacrifice des anglais, canadiens, et australiens.
      Honte à lui alors que madame May s est donnée la peine de venir
      :on remarque l’ absence des deux connards: macron le petit et phillippe 80 le grand pourfendeur de la vitesse.
      On en a marre de ces deux avec leurs godillots de l’assemblée mais les francais n’ont toujours pas compris que tout ce petit monde méprise notre pays, ses institutions, sa culture, son art, sa religion ses industries et ses travailleurs: pour eux que le bougne et le renois arrivent ainsi soit il!!!

      16+
  12. Je ne vais plus du tout au cinéma : trop de films et surtout, trop de navets et je ne les digère pas.
    On voit vraiment n’importe quoi en France, décadence !
    ce qui sera difficile à digérer ce sera la rentrée à la sauce macronite.

    15+
    • J’ai une collection de près de 3500 films sur plusieurs disques durs, et tout nouveau film est dispo en torrent de toute manière… Ça permet de regarder 5 minutes et d’en avoir assez :)

      3+
        • Glock comme tu dis ,,en france les subventions c est le ministere de l inculture qui dispense , chez la bete de Daniel ,c est hollywood ,,bois sacre ,la ou les israelites sacrifiaient aux faux dieux ,,holiwoud ,,maqué avec la cia pour aliener les ptis cerveaux ,,,

          5+
    • 📽🇫🇷📽🇫🇷📽🇫🇷📽🇫🇷📽🇫🇷📽
      Le cinéma français 📽 … atteint d’une affligeante médiocrité…👎

      Un cinéma des bien-pensants à l’image de ce qu’est devenue la France 🇫🇷… Une sous-culture à la sauce bobo-hidalgo🗼-négro-judéo-maghrébine…
      Une ENCULADE à 10 €…

      Les navets de Luc Besson et la débandade de son « école » de cinéma…
      « Les Tuche 3 » , on espère… l’ultime, qui ont pour seul mérite de démontrer que n’importe quel baltringue, même Macron, peut devenir président ou gagner au loto…et d’abrutir un peu plus encore les beaufs de ce pays…trop nombreux.
      « Taxi 5 », sans Samy Nacéry, trop occupé à se faire sataner la gueule en Russie 🇷🇺 🥊
      « Knock »👲🏾 et l’immonde Sy … »est-ce que ça vous gratouille ou est-ce que ça vous cha-crouille » ou comment remplacer l’immense Louis Jouvet par ce nègre de service…une horreur !
      Sans parler de « Taxi », qui comme d’autres bougnouleries, vous rendraient drôle un Franck Dubosc, bon acteur un Partick Benguigui (un sac de billes 🤹🏻‍♀️…).

      Que sont devenus les BRESSON, Les MELVILLE, Les Gilles GRANGIER ?…
      Par un GAUMONT un UGC
      Ces cinémas-supermarchés
      Ils ont été remplacés…

      10+
      • Tiens…on m’en a offert une d’enculade a 10€. C’était le 31/12/2017 et je me suis fais d’hier pendant une plombe et demie !

        0
      • Rien que le contenu de la salle de projection était un vrai cinéma dans son ensemble: les gens se paffaient de rire pour des queues de cerises. Ça donne envie de vider des chargeurs grande capacité !

        1+
        • La France des beaufs cher ami…des « Tuche » par millions…avant on appelait ça des pinpins !
          Monthertland déjà dans « les jeunes filles » en 1936 parlait du pus que les spectateurs léchaient sur les écrans de cinéma !

          4+
      • Perso j’adore les films en noir et blanc des années trente à cinquante avec comme vous le dites l’immense Jouvet grandiose dans Copie Conforme , Hôtel du Nord..sans parler de Raimu (j’adore) et l’équipe de marseillais
        Une grande époque du cinéma bien avant ma naissance

        0
        • Et le plus grand de tous Michel Simon dans « l’Atalante » « Boudu sauvé des eaux », « Drôle de drame » ou « Le vieil homme et l’enfant ».
          Harry Baur dans « Les misérables » et le Gabin d’avant-guerre dans « le jour se lève » ou « la bandera » !

          1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.