« Tu parles arabe? » Non? Coup de lame, 1 mort.

Les merdia de francarabia ont relaté hier l’altercation entre « un cycliste » et « un passager »: Selon eux, un cycliste voulait entrer avec son vélo dans un bus bondé, un passager d’environ 50 ans lui a fait remarquer que cela n’était pas autorisé et que de plus il n’y avait pas de place. Selon les merdia, le cycliste aurait alors poignardé le passager avant de s’enfuir sur son vélo, et que le passager est décédé.

Tout ceci est exact mais bien incomplet! On apprend par une source dans les services de police que lorsque le passager s’est adressé au cycliste (un maghrébin, ce qui a été bien entendu soigneusement caché par les merdia), celui-ci lui a répondu « tu parles arabe »? Le passager a répondu « non bien sur, nous sommes en France! ». Et le passager a alors dit quelque chose en arabe, a sorti un couteau et a poignardé le passager.

On comprend parfaitement que les merdia n’aient rien dit…

83+

47 Commentaires

  1. Quand on est capable de voter pour un Macaron il ne faut pas s’étonner de même que ceux qui ont choisi Pétain ignoraient ce qu’ils faisaient.

    5+
    • A Michel Hovid
      On ne peut pas comparer un traître comme macron avec le Maréchal Pétain qui a fait beaucoup pour adoucir le sort des Français malgré la menace permanente des boches sur sa tête et sur son pays. Sans lui, qui, même sous la botte nazi, a fait tout ce qui était possible de faire pour limiter leurs exigences, nous aurions dû subir un Reich Protector comme les autres pays d’Europe envahis, genre Heydrich ou Franck.
      Peut être devriez vous lire de bons livres sur ce sujet, par exemple : « Otto Abetz et les Français », ce qui vous permettrait d’avoir une vue plus claire de la véritable situation dans laquelle devait se débattre Pétain. J’ajoute que je ne suis pas un nostalgique du Maréchal : Son ton geignard et larmoyant m’a toujours profondément déplu ; néanmoins j’essaie de lui rendre justice parce qu’indirectement, comme des millions de Français, je lui dois beaucoup.

      5+
  2. Ceux qui, comme moi, vont chercher l’information non manipulée, c’est à dire ailleurs que sur BFMerdeTV ou Cnouilles, ont bien remarqué l’augmentation des attaques et crimes à l’arme blanche commis par des attardés, généralement originaires du tiers monde, qui affirment suivre les préceptes d’un livre dont ils ont vaguement entendu parler. Nous sommes en guerre, c’est même un traitre à son camp qui l’avait affirmé, il y a de cela plus de trois années. Nous risquons chaque jour notre vie, du simple fait d’être blancs et non soumis à une religion dont les adeptes n’ont jamais cessé de commettre des crimes en son nom, et ce depuis son origine. Cette religion, c’est bien évidemment, encore et toujours l’islam. Dès lors, il convient de se prémunir d’une éventuelle attaque personnelle. Et, personnellement, depuis peu, je ne sors plus sans mon ami Gerber, soigneusement dissimulé. Toi le mouloud, si tu veux me crever, ça risque d’être plus compliqué que tu ne penses…
    Ne comptons pas sur la cavalerie (les forces de l’ordre), totalement dépassée et aux mains de la franc-maçonnerie, tout comme la justice, et surtout pas sur un pouvoir corrompu et manipulé par le nouvel ordre Attalien.. Il suffit de voir, savoir ou constater que même au fin fond de la cambrousse, là où quelques rares gendarmeries sont encore ouvertes, les pandores sont enfermés et se terrent. Impossible de pénétrer, sans monter patte blanche. De crainte, sans doute, que le peuple français originel ne cherche à venir se procurer des armes létales et des munitions, là où il y en a.
    Lorsque le conflit interne éclatera, le seul geste que je ferai envers les pandores ou les schmitts sera d’aller les soulager de leur artillerie. Décidé que je suis à en découdre contre les fous d’allah et ouakbar associés…
    Dans notre pays civilisé, avant même que nous ne décidions du sort des ressortissants du tiers monde, nous attendons qu’ils cessent leurs actions violentes, qu’ils ferment leurs gueules et que les parents tiennent leur progéniture sous contrôle permanent.
    Je demande l’application du regroupement familial, mais à l’envers. Pour un seul crime ou délit commis par un musulman (en dehors de la sanction ou peine à titre individuel), toute sa famille (considérée comme complice, de fait) sera renvoyée dans son pays d’origine.
    Je demande l’ouverture de notre propre Guantanamo, pour les fichés S et autres suspects radicaux.
    Je rappelle que : pendant la seconde guerre mondiale et plus particulièrement la guerre du pacifique, aux USA, tous les américains d’ascendance japonaise ont été internés dans des camps dits de « réinstallation », par mesure de sécurité.

    17+
    • Woaw, discours poignant, vous avez parfaitement raison… Nous sommes en guerre mais bon nombres de français font parties du camps adverse… Même lorsqu’ils subissent des torts de la part de ces fans-à-tiques, ils continuent à perseverer dans leur connerie !
      Moi j’en ai marre à force de sortir la boule au ventre parce qu’il pourrait m’arriver quelque chose. J’en ai marre de ces bougnoules de merdes qui envahissent nos villes… Nos campagnes… Qui tuent qui pilles qui volent qui violent… Ces enfoirés vont finir par payer le prix de leur affront tôt ou tard !

      0
  3. Je m’interroge….pourquoi demander à la victime si elle parle arabe avant de la poignarder? Peut être que son faciès laissait planer le doute….
    Ça manque de précision. Bref… si les « suédois » s’égorgent entre eux, tant mieux!! Pour chaque bon français tué, 1000 d’entre eux doivent tomber!! On a du retard mais bientôt les barrières tomberont et nos actions seront justifiées et encouragées….les politiques seront trop occupées à fuir et mettre leur patrimoine à l’abri.

    20+
  4. des gens si exceptionnels ça supporte pas la contradiction !
    cette nuit encore à Melun, c’est un « jeune » interpellé par la BAC, ni une ni deux il fonce sur eux avec sa lame, sauf que c’est pas superman, c’est juste musulman, 4 balles dans la peau il est entre la vie et la mort …
    et les braves lardus sont sous le coup de plein d’emmerdes, l’IGS est à pied d’oeuvre.

    29+
  5. y a sûrement ses empreintes digitales sur le vélo qu’il a abandonné et comme ce bougnoule est certainement déjà « bien connu des services de police » , soyez tranquilles brave gens il sera rapidement interpellé …
    Et Jacubowicz s’occupera du reste, foi d’animal !

    14+
    • Les icônes des merdias, les joffrin, bourdin, cohen etc, il faut leur souhaiter qu’eux mêmes ou un de leur proche-famille, se fasse égorger de la sorte, par un musulmerde.
      Et la même chose pour tous ces infâmes juges, élus indignes, membres des assoc maudites CRIF, LICRA, MRAP, SOS Racisme, Droits de l’Homme, etc. Que la malédiction du ciel et de la terre leur tombe sur la tête …

      8+
      • Il faudrait faire circuler les noms et photos de ces juges et magistrats à travers les reseaux amis : j’espère que ces assassins complaisants auront un jour à rendre compte de leur ecoeurante collaboration..

        5+
  6. Paris : un futur chef trois étoiles arabe confond un passager de la RATP avec un mouton et l’égorge
    Un accident du travail comme il en arrive hélas de temps en temps.
    Le Parisien :
    Le drame a eu lieu ce mercredi matin dans un bus 255 porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris. Un passager d’un bus RATP, âgé de 50 ans et originaire du Val-de-Marne, a été mortellement et « gratuitement » poignardé par un cycliste qui tentait de monter dans le véhicule avec son vélo. Le drame a eu lieu ce mercredi à 6h20 à l’arrêt du 255, porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris.
    Le bus est en attente de ses passagers, des machinistes de la RATP sont à proximité. Quand les pompiers arrivent, le passager, en arrêt cardio-respiratoire, gît dans une mare de sang. Le meurtrier présumé a pris la fuite, les témoins sont en état de choc. Le vélo est toujours dans le bus.
    Les circonstances du crime restaient, ce mercredi, nébuleuses, mais d’après les premiers témoignages, le cycliste aurait tenté de voyager dans le bus avec son vélo, ce qui est interdit.
    « Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ». Ce dernier, qui ne semble pas le connaître, l’enjoint de « le laisser tranquille ». Le cycliste sort alors un couteau, le poignarde à la carotide et quitte le bus. La victime tente de le poursuivre, mais s’effondre sitôt sur la chaussée.
    La brigade criminelle de la PJ parisienne a été chargée de l’enquête. Elle dispose de photos extraites des caméras de vidéo surveillance. Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal. Le bus a, lui, été placé sous scellé.
    Bouclé toute la matinée, le trottoir de l’avenue de la porte de Clignancourt où le drame s’est déroulé a été rouvert aux piétons en début d’après-midi. Devant l’arrêt de bus, du sable recouvrait une énorme flaque de sang.
    Bref.
    « Poignardé au cou » …
    Je serais tenté de dire « égorgé » mais ce mot semble trop lié aux nobles pratiques de nos amis les crouilles pour nos médias.
    Pas d’amalgame !

    32+
  7. Je vous ai récemment cité des événements survenus à Beaune car des crouilles se sont fait tirer dessus, que l’enquête piétinerait et que c’est un acte raciste et qu’on va tous pleurer…
    Eh bien, pas plus tard que ce matin, sur (((France info))) on reparle de ces « jeunes » victimes d’acte rassisse…
    On leur donne la parole, on dit que ce n’est pas juste, enfin vous savez comment c’est dans ce genre de situation.
    Ce qui me révulse de colère c’est que, pas plus tard qu’hier soir, cette station radio avec ses « informés » (vers 19h00) ont abordé le sujet de la marche blanche pour Adrien en sachant pertinemment que ce garçon est victime d’un acte raciste délibéré et que, quand j’entends des phrases comme « c’est dans un contexte culturel » j’en attrape des irruptions cutanées, et que cela démontre par A+B que ces pleutres savent pertinemment qui a fait quoi !
    Alors quand j’entends ces partis pris pour la racaille ça me rend fou de rage et ce n’est pas parce qu’il n’a pas été dit « sale blanc » (bien que…allez savoir hein ?) que ce n’est pas un acte anti blanc. À l’inverse, si un maghrébin se fait rosser, ou mieux, butter, même si des paroles racistes n’ont pas été prononcées ce sera systématiquement défini comme agression à caractère raciste.
    Je ne maitrise pas du tout l’arsenal législatif, mais il doit bien y avoir une faille pour engager des poursuites pour « non dénonciation de crime raciste » dans un dossier dramatique comme cité en exemple plus haut et dans votre présentation d’article.

    21+
    • Non, il n’y a pas de faille, en tout cas pas là où vous croyez. Les  »journalistes », ont des ordres, cacher le caractère raciste antiblanc des agressions et crimes de sang commis par qui nous savons, et ils les exécutent sans état d’âme. La faille est là.

      On ne fera croire à personne que ces journalopes n’ont pas conscience de ce qu’ils font. Ils n’on donc AUCUNE EXCUSE.
      s’ils avaient une conscience, ils préféreraient aller voir Monsieur Paul Emploi que faire ce sale boulot. Mais non, ils font ce sale boulot, et ça ne les empêche pas de dormir la nuit.

      La faille commencera à se combler le jour où, en ayant accompli le même sale boulot, rongés par la trouille, ils commenceront à perdre le sommeil.

      5+
    • Glock , je suis en train de tester un faille avec la poste
      J espère pouvoir en faire un article ici
      C est tjr en cours donc je ne peux rien dire pour l instant

      1+
  8. Triste réalité du monde indifférent que nous vivons aujourd’hui, les gens ne bougent plus devant de tels fait : la peur ? non : l’indifférence, les gens sont devenus très égoïstes.
    Ce n’est pas fini toutes ces attaques au couteau, elles sont signées à chaque fois : muzz….
    Que ce pauvre homme et tous les autres (les oubliés) reposent en paix. Sincères condoléances à leurs proches.

    16+
    • Non, cela est uniquement dû à une « justice » entièrement de leur côté . Et au fait que nous , nous ne pouvons pas être armés . Pourquoi ces salopards ont tous un couteau ? Et nous pas . Au fond , nous sommes cons . Moi , quand j’étais jeune et que j’allais faire mon footing , ayant déjà été maintes fois emmerdé par des chiens mal élevés , je sortais avec un bon poignard , planqué sous mon survêt , bien décidé à planter le premier chien qui m’aurait attaqué . Je n’ai pas eu besoin de m’en servir . Les arabes , c’est pareil . On aura une belle amende pour port d’arme interdit , et alors? au moins , on aura pu dissuader le gnoule .

      6+
  9. triste fait divers mais combien banal …
    si c’est l’inverse c’est un horrible crime raciste (voir fusillade de Beaune)
    l’histoire : un arabe rentrait chez lui …
    en chemin il remarque un vélo qu’il est beau attaché à un poteau par un petit antivol : pas de problème, en plus du couteau, prévoyant, il a toujours une petite pince coupante dans sa poche, c’est un jeu pour lui … bon maintenant le problème c’est d’aller jusqu’à la maison, ça fait quand même 10 bornes … tu l’as bien regardé ? le vélo c’est pas pour lui, veux juste faire une surprise à son petit frère , bon tant pis, dans le bus tout le monde ferme sa gueule et puis si y en a un qui l’ouvre , ça va être sa fête, foi de musulman !
    la suite, malheureusement, vous la connaissez …

    25+
  10. Bien vu…
    Si le vioque de 50 ans avait parlé ‘arabe’, cela aurait peut être signifié qu’il était muzz et donc qu’il fallait éventuellement l’épargner.
    Le vioque n’étant pas muzz, pourquoi l’épargner?
    Il n’y avait ni américain (comme dans le Thalys), ni russe dans ce métro…
    Simplement de bons francaouis…
    Donc, le sort du vioque était scellé et le ‘jeune’ a pu repartir tranquillement.

    20+
    • le thalis ,,un coup monte pour nous faire sucer ces encs de ricains ,,fo pte arreter d etre mougeon ,,si on s ecrase devant les muz c est a cause du travail de washington ,,,

      6+
    • Traité de vioque un homme qui a eu le courage d’intervenir et en a perdu la vie c’est pas très sympa, il aurait corrigé le muzz vous l’auriez félicité et là vous l’insultez. parce qu’il en est mort si les autres passagers avaient soutenu cet homme il serait peut être encore en vie !!!
      Au fait il était où le chauffeur de bus ?

      18+
      • Il n’y a aucun mépris de ma part envers cette personne courageuse et exemplaire.
        En employant volontairement le terme de ‘vioque’, je ne fais que rappeler le dédain des ‘princes’ qui nous gouvernent envers ‘ceux qui ne sont rien’, pour citer le cuistre de l’Elysée.
        Il y a quelques mois, deux ‘gamines’ ont été égorgées sur la parvis de la gare Saint-Charles à Marseille, où je me trouvais par hasard.
        Malheureusement, ces faits tendent à devenir quotidiens…
        Ce n’est pas grave, puisque ‘nous ne sommes rien’, aux yeux de Jupiter.

        9+
      • Lydia
        Je vais vous dire où était le chauffeur du car: dans le placard de l’indifférence sur l’étagère des sans couilles. Il se peut même que ce soit aussi un gnoule…

        10+
        • Le chauffeur n’a pas à être un héros alors qu’il est entouré de fiottes. Son job c’est de conduire un bus et non d’être robocop.

          5+
  11. My bougnoul is beautiful !

    – BFM, repeat after me : « My bougnoul is beatiful ! »

    My tueur is rich… (of course, he touchs the allocations because he’s gnoul !)
    My victim is not rich…My victimes is dead !

    – BFM, repeat after me :
    -My victim is not rich…My victim is dead !

    23+
  12. combien faut il de meurtres de blancs pour qu’il y ait reaction,,,? je precise que les marches blanches,les plaintes a sos racisme et la licra,les lettres au prsident et aux deputes,les interviews aupres des medias ne sont pas vraiment consideres comme des reactions mais comme des pleurnicheries

    12+
    • On se bouge quand parce que moi je suis prête. Marre de cette déferlante de blancs assassinés par les muzz et qui est caché et ou banalisé.

      10+
  13. Je remarque surtout que le bus étant plein, aucune des 50 autres personnes n’a fais le moindre geste pour défendre l’homme de 50 ans,ni attraper, éliminer le terroriste musulman !

    20+
    • Tient c’est une bonne idee de menacer les Mairdias en arabe..ou langue des singes ( pardon pour mes amis les singes )…les journaleux collabos ont trop peur de se retrouver au RSA ou pire…une lame entre les omoplates…

      9+
    • pour rappel ,,les merdias teles ,,tous serres contre l heliport d issy les moulineaux ,au bord de la seine ,,idem le palais des taxes ,,piste helico et embarcadere bateau ,,pigé??

      9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.