Bayonne : Le raton est une espèce nuisible

Comme toujours le melon en action, il n’est pas comestible avec le jambon.

Résumé, c’était les fêtes de Bayonne et comme toujours les bicots viennent foutre la merde.

J’aime la structure de l’article du scribouillard local, « des jeunes parisiens… »

Un déchaînement de violence, avec coups de tessons de bouteille au visage, coups de couteau dans le dos… C’est ce qu’ont vécu un groupe de jeunes originaires de Toulouse,

Les jeunes rugbymen auraient d’abord pris part à une bagarre, esplanade Roland Barthes, en centre-ville de Bayonne. Face à eux, un groupe de jeunes de la région parisienne. Après cette première altercation, la situation s’est calmée. Le groupe de Parisiens a d’abord pris la fuite. Mais ils sont revenus à une quinzaine, armés de couteaux et de tessons de bouteille.

En fait, il y avait 7 étudiants qui font du rugby qui ont latté la gueule aux gnoules qui comme d’hab étaient là pour enrichir culturellement.

Ces derniers grands courageux sont revenus plus tard à 15/7 armés de couteaux.

Va falloir faire des stages chez popov les gars du sud-ouest, c’est juste un conseil, faut passer au stade supérieur.

( Ps : il parait que 5 mel… ont été arrétés, ils auront droit à un rappel à la loi).

XR

68+

32 Commentaires

  1. Pour une armée qui réussit, on peut même prescisement que pour 10 combattants, il y a une logistique de 50 personnes derrière.
    Sans cette logistique, communication, et acheminements de carburant, eau, nourriture, infos,renseignement, les combattants les plus valeureux ne valent pas grand chose.

    Ce chiffre des non combattants/combattant a tendance à augmenter.

    De toute façon, dans ce qui s annonce, personne ne sera épargne, ils égorgent des villages entiers, partout où ils sont, et seul fait nouveau ils se filment en train d égorger les enfants…

    10+
  2. La FRANCE est infestée de rats !
    Une dératisation d’envergure doit être entreprise si nous parvenons à chasser les traîtres qui dirigent le pays !
    Sinon,les français sont foutus !

    20+
  3. De toute façon le sud de la France est rempli de ratons 🐀🦔🧔🏿 et de nègres et les blancs sont minoritaires.
    Béziers Toulouse Bordeaux Marseille …Crouilles-City. Même les petits villages comme le dit Camus (Renaud, pas l’autre qui était pro FLN !)
    Je ne fiche même plus les pieds dans ces bleds tellement ça me dégoûte…

    Une seule façon de résister, rendre la vie impossible à ces métèques qui n’ont rien à faire (c’est le cas de le dire puisqu’ils sont la plupart au chômage) jusqu’à ce qu’on leur laisse plus le chois : le bled ou le cercueil !

    18+
  4. Alors, si les catalans se font scier les croix et les basques embrouillaient par « des parisiens du sud » sans bouger,y’a un cheveux dans la soupe.
    Je vais me manger un bon gros cassoulet de Toulouse.j
    Je sais, il y a celui de Carcassonne, de Castelnaudary et de Toulouse. Les trois sont bon mais j’ai préférence pour la ville rose. Pendant ma digestion, je vais compter jusqu’a 12.

    9+
  5. lorsque j’étais jeune motard en 78 des copains alors trentenaires descendais de la 500 velocette et cognaient les gnouls égarés en centre ville et je ne comprenais pas pourquoi !!et mes copains revenant satisfait de me dire « eux savent pourquoi ont les cognes »!!!…..et ils avaient raison !!! que des merdes en bande mais isolés de vrai burne À écraser ,pour conclure un seul mot!!! pour sauver notre culture ,notre nation ,notre europe blanche « REMIGRATION « 

    21+
    • la 500 velocette fallait etre un vrai beber ,,un mono capricieux ,,je bavais devant a 15ans chez murit rue robert lindet a pouris ,,en 78 j avais mon 1er de un an ,,mes 4 fils sont ok avec vous sur les cpf ,,etant pres de la porte de vanves ils ont donne ,,,

      6+
      • Tiens, tiens! tu as connu Jean Murit avec sa Jag type E et ses Velocette avec l’échappement en queue de poisson.Tu ne dois pas être tout neuf!

        1+
  6. Le raton laveur est un animal charmant. Le rat gris ou bougnoule est une espèce à éradiquer si possible avec des gants pour éviter la contagion.

    23+
  7. alors les garçons vous avez du retard. j’ai appris à me défendre en 1974, mes frères et mon père on pensé qu’une jolie blonde pouvait avoir des ennuies. on m’a agressé qu’une fois j’avais 15 ans, çà c’est soldé par un bras cassé un genoux disloqué et un traumatisme du rachis cervicale, je l’aurais bien achevé mes la police est arrivé et il m’ont empêché de continuer, il a été évacué en ambulance et à fait trois semaines d’hôpital. pour info il a juste réussi à m’arracher quelques cheveux. j’ai trois filles, une dans la marine, une dans l’armée de l’air et une fleuriste, elles savent se battre j’y est veillé et j’ai appris à mes fils aussi. de nos jours ont doit tous savoir se défendre c’est vitale

    36+
    • Bravo je vous admire
      car je suis petite et faible
      et peureuse en plus
      moi je fuis le danger.
      J’aimerai être forte et courageuse comme vous.
      J’aimerai que tous les criminels meurent
      mais hélas je n’ai pas le pouvoir de les tuer.
      Salutation respectueuse.
      Béatrice B.

      8+
      • C’est pas de votre faute Béatrice, la peur c’est dans nos gènes à tous, on la maîtrise ou pas. Un repli « stratégique » permet au moins de ne pas ajouter un nom à la listes des martyrs patriotes.
        Quand ça va chauffer dur vous aurez peut-être un rôle secondaire à jouer, vous avez certainement des compétences dans d’autres domaines qui peuvent être très utiles. Les supplétifs sont des aides précieuses pour les combattants. Courage, vous n’êtes pas toute seule…

        9+
      • La peur, c’est normal Béatrice. Justement la pratique des arts martiaux est à la portée de (presque) tous. Il faut juste avoir de la volonté et le reste suit. Avec l’entraînement la confiance en soit progresse et elle apporte ses bienfaits dans tous les actes de notre vie. Et quel plaisir de voir devant soi un ennemi s’agiter, tempêter , trépigner et de rester devant lui impassible, faussement absent en attendant son attaque. Car à un moment, hors de lui et certain de vaincre, il s’élance..et en quelques mouvements précis vous le brisez comme un pantin.Un moment comme celui ci, croyez moi, vous paie largement de tous vos efforts.

        2+
  8. le bougnoule est parfois fréquentable quand il est seul et donc vulnérable mais dés qu’il est en bande c’est fini il est programmé pour faire chier, il est de notoriété publique que même quand il dort c’est avec le doigt dans le cul pour chercher la merde … aprés tout ça faites de beaux rêves !

    26+
  9. Ils ont des circonstances atténuantes voyons: Agir toujours en meute en surnombre armés de couteaux contre des types désarmés, quoi de plus logique en fin de compte s’agissant de châtrés issus de générations de croisements consanguins à qui la vie n’a donc pas fait de cadeau au niveau génétique, regardez les donc, ils sont aussi laids que chétifs pour la plupart …

    22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.