Paris : Ville lumière

Avec Hidalgogol les records sont battus.

Il y avait les vespasiennes maintenant il y a les hidalguiennes.

Les herbes aromatiques seront-elles livrées gratis aux restaurateurs qui embauchent des migrants ?

58+

34 Commentaires

  1. j’ai connu Paris dans mon enfance et c’était beaucoup plus propre qu’actuellement et ces pissotières me semble plus à même de propager des maladie qu’à être utiles, ne parlons pas du fait que les femmes n’y ont pas accès : misogynie ?
    Livrée à toute la lie du monde, c’est un vrai dépotoir maintenant !

    3+
  2. Mon commentaire s’étant perdu Je réitère.
    le plus grand danger est là. Les déchets de la savane nous amènent leur saloperies de maladies…

    Carroll a raison nous allons ( à grand train ) être contaminés par les gentils migrants.
    On vit une époque Formidable!

    6+
  3. A celles et ceux qui trouve cela « un peu gros  » tapez « uritrottoir » dans votre ordi …Vous ne serez pas déçu …
    Un autre truc complètement hors sujet , mais très important tapez aussi  » european people’s history  » mettez sur images une grosse surprise vous attend…

    4+
  4. avant d’installé des pissotières visible de tous, cette grande conne aurais peut-être due commencer par le problème des rats. déjà si il n’avait pas changé les anciennes poubelles çà ne serait pas arrivé. ou alors elle à jamais vue un rongeur de sa vie et elle sais pas qu’ils déchire les sacs poubelle.
    quand à la pissotière c’est un attentat à la pudeur et de la discrimination. ah je suis bête pas tellement de nana chez les nouveaux migrants…mais je suis bête on emmène pas son nougat à Montélimar, on préfère violer les petites française. mais les petites française apprennes à se défendre les gars çà risque de faire mal.

    3+
  5. Et les nains Ils font comment ?
    Et pour les dames il y a quoi ?
    Quand on pense que les chiottesalauds passent leur temps à nous casser les burnes avec leur soit disant égalitarisme , ce sera carton rouge pour hidalgogole

    9+
    • Oui et pas qu’à Paris, de vrai pissotières avec une protection adaptée pour l’intimité ! C’est pas le cas ici ! j’imagine, connaissant les frasques de la salope, qu’elle a été amplement conseillée par la bande de pédérastes et autres pourris exhibitionnistes enfoirés socialococoecolo qui font partie de sa cour .
      Il leur fallait trouver une « solution légale », c’est fait ! Maintenant ils vont pouvoir sortir leur queue dans la rue sans se faire verbaliser…

      9+
    • Ouais Francky…on appelait ça des « tasses ». C’était pas mal fréquenté par les lopes…surtout dans les grandes villes…et quand tu la sortait…une main 🤚 tombée sur le chipolata n’était pas à exclure !

      Salut la Tabasse !
      🇫🇷LF🇫🇷

      3+
  6. Détail : il s’agit de pissotières ÉCOLOGIQUES !
    Sous la boîte rouge, dans le caisson, il y a une botte de paille qui recueille la pisse. C’est une pissotière sèche.
    La botte de paille imbibée est ensuite récupérée pour le compost.
    Hidalgogole ne fait pas les choses à moitié. L’atmosphère parisienne va puer la pisse, çà va s’ajouter à l’odeur de merde permanente.

    17+
  7. Donc, si je comprends bien, il faut dégainer et se lâcher en pleine rue ? Quand est-ce que la gogole va en faire installer près des ècoles ? Tant qu’à faire…

    9+
  8. Ayant quelques années de formations en microbiologie je puis vous assurez que ce genre de pissotiéres sont parfaites par éclaboussures pour vous contaminer par projections de microgoutelletes voire gouttes sur votre sexe et vos mains + avant bras…c’est d’un point de vue bactériologique une inepsie !!!si les cuvettes wc ont étés inventés ce n’était pas pour rien…pauvre monde…les migrants nous raménent des tuberculoses resistantes,gales,mst,palu et autres joyeusetés qui avaient disparues de nos contrées depuis presque plus d’un demi siécle…

    19+
  9. Cette mesure est islamophobe, voire raciste.
    Ces pissotières ne sont pas Halâl.
    En effet, les Croyants pratiquants urinent accroupis.
    Il faudra saisir le CCIF au plus vite et exiger le retrait de ces engins impurs.
    Allah Akbar!!!

    20+
  10. Ni hygiène, ni intimité, ni respect mais bien voyant. A l’image de Paris quoi…. et l’on ose appeler ce bouge, ce tas d’ordures une capitale.

    17+
  11. Les uritrottoirs pour leur apprendre à pisser et bientôt les poupées gonflables en libre service pour leur éviter de sauter sur toutes les « meufs » qui passent …
    qu’est ce qui faut pas faire pour tenter de les sociabiliser !

    16+
  12. Les socialistes sont de dangereux psychopathes en plus d’être des traîtres et des gaspilleurs. Ne jamais donner le pouvoir à ces jean-foutres ni aux banques.

    15+
  13. En fait ils en ont installées dans le Marais…et dedans y a un mec à genoux qui te la suce !🍭
    Et si t’as pas d’chance c’est Jean-Lui Romero !

    Very Dick !

    22+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.