La racaille qui deale, vole, viole, égorge, à peur? [Léon]

L’Immonde arrivera t-il à vous faire pleurnicher sur cette racaille qui depuis des années envahit notre pays et deale, vole, viole, égorge, assassine etc, à tours de bras? Selon l’une d’entre elles, « les gens ont très peur »! « Les gens », pour Abdelhamid El Ghezali, ce sont eux bien sûr, ce ne sont pas les millions de français de souche, les Martin, Dupont et Durand, qui doivent supporter cette vermine du matin au soir et du soir au matin!

Tout ca parcequ’à Beaune, quelques français excédés par la protection dont ces envahisseurs jouissent de la part d’un état qui trahit le pays et le Peuple, a décidé de passer aux actes et de tirer quelques salves de calibre 12 sur un groupe de « sept jeunes », comme les décrivent les pisse-copies de l’Immonde!

Sept « jeunes »! On a tout compris, ce mot décrit la vermine basanée ou négroïde, et d’ailleurs que faisaient ces « 7 jeunes » dehors à 4h20 le matin? Deal de came? Préparation d’un sale coup? Partage de butin d’un raid précédent? Abdelhamid El Ghezali, père d’une « victime », celui qui « a peur », ferait mieux de s’occupper de ses gamins d’ailleurs déjà connus des services de police!

L’association de soutien à la racaille « sos-racisme », celle qui reçoit plusieurs millions de subventions de notre argent chaque année, porte plainte bien entendu, c’est son fond de commerce de défendre les voyous contre les français excédés! Une bande de salopards qui tous ne méritent qu’une balle dans la tête!

Et quand on apprend que « Jusqu’à une quarantaine de policiers et une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés » soit 60 personnes qui en temps normal ont la pétoche d’entrer dans ces quartiers à crouilles, on se dit que décidément, oui, ces français excédés ont bien fait de passer aux actes et de lancer un avertissement à ces racailles. Et oui, Abdelhamid El Ghezali à raison d’avoir peur, car la peur, enfin, doit changer de camp: La racaille doit cesser de se croire au-dessus des lois, doit cesser de croire pouvoir tout se permettre contre les français de souche, et oui, OUI, nous français nous devons de réagir face à la complicité du gouvernement en faveur de notre disparition programmée! Réagir autrement qu’avec des « marches blanches », des bougies et des peluches chaque fois qu’une ordure importée assassine l’un des nôtres! Réagir en appliquant d’une part la loi du Talion, d’autre part en faisant acte de prévention par des éliminations de ces voyous qui nous ont déclaré la guerre.

Soutien total à ces Patriotes qui ont fait parler la poudre!

Léon

https://leonfrance.net/2018/08/11/la-racaille-qui-deale-vole-viole-egorge-a-peur/

126+

34 Commentaires

  1. Juste une petite anecdote, si les les policiers gendarmes ect… savent ce que prépare en douce je m’informe je dit rien ex des armés robots prêt au combats pour les remplacés, car iroboot lui il ne mage pas, ne dort pas, ne fait pas grève, n est jamais malade, et obéit sans discuté sans réfléchir sa va de soit , donc tout bénef en amortissement , pour éradiqué le surplus du genre (humain)

    Je ne cesse de tirer la sonnette d’alarme.Mais tant que les gens ne verront pas des robots descendre dans la rue pour tuer les gens , ils ne réagiront pas : Elon Musk patron de l’entreprise de vol spatial SpaceX et des voitures Tesla .
    elle mobilise scientifiques, politiques et militaires.ce sera peut-être la dernière invention de l’homme .Celle qui risque de le détrôner. ce n’est pas de la science fiction opérationnel des 2020 sur 2022

    4+
  2. La VASTE MAJORITEE de MUSULMERDE de Francarabia devrait se RAPPELER chaque jour ce que leurs PARENTS qui furent PARTISANTS de « FLN » (Front de Liberation National « ALGERIEN ») ont dit a tous nos COMPATRIOTES Caucasians/Judeo/Chretiens qui avaient CONSTRUIT ce Pays; chose que leurs Encetres « MAURES » ( donc « BOUGNOULS »…) n’avaient put accomplire en 1000 ans: Leur message etait SIMPLE: « LA VALISE OU LE CERCUEIL ». De Gaulle les « AVAIT COMPRIS » (…???), mais pas NOUS; donc, Nous AVONS DUT PARTIRE! Il est grand temps aujourd’hui que la VASTE MAJORITEE des « MAURES » qui OCCUPENT De Maniere « AROGANTE » NOS TERRES CHRETIENNES ANCESTRALE Reprennes leur petite « VALISE en CARTON », leur BABOUCHES, leur MOUQUAIRES et toute leur NOMBRUESE SMALA de petits Melons, puis se decide ENFIN a faire ce dont ils nous avaient MENACER: donc qu’ils retournent ENFIN vers leurs terres « SACREES » (???) de MERDE avec toutes leur tribus de TRIPLEMERDE s’ils ne veulent pas un jour prochain etre l’objet de LEUR PROPRES MENACES aux Juifs et aux CHRETIENS…AMEN!!!

    14+
  3. on espère seulement que ce soit une vraie bonne nouvelle et qu’on ne va pas apprendre plus tard que ce sont des racailles qui se sont battues entre elles

    8+
  4. Il faut absolument que la peur change de camp et pour ce faire des ratonades bien organisées peuvent être envisagées,c’est une question de salubrité publique !

    13+
  5. les flics sont prêt à tirer sur nous je confirme. j’ai traité un gendarme de connard, pars qu’il se marrait en voyant mes bêtes égorgés et mon gamin effondré, il a sortis sont arme. je suis une nana, je me suis mise bien face à lui et j’ai dit « va y tir bonhomme après t’expliquera pourquoi t’a tiré sur une femme désarmée » son collègue la calmé mais ils ont quand même pris mes empruntes et mon adn alors que j’étais la victime dès fois qu’ils pourraient me coller un truc sur le dos. j’ai le droit de choisir à qui je vends mes moutons et certainement pas aux melons. je veux pas les voir sur mes terres

    39+
    • Ces caniches du système seront du côté que leurs ordonnent leur maîtres !
      Sans le renversement de ce régime corrompu, pervers, rien ne se passera de bon !
      Il ne faut pas compter sur la police du régime pour notre salut. Elle est composée de la même proportion d’individus serviles et conditionnés, que la population générale, à cela on peut ajouter les allogènes, et on voit bien le résultat.

      4+
  6. Bien sur que nous les francais nous soutenons nos hommes qui commencent a réagirent,mais comment feront ils si les forces de l’ordre ce comportent comme la milices de 40 qui faisait fusiller ou torturés les resistants,il suffirait de pas grand chose pour que ca reccomence,Nous avons toutes et tous besoin de la resistance,nous avons besoin d’avoir d’être soutenus,Mais je ne pense pas que cela changeras grand choses, il n’y a pas asser de rebellions de la part des gens, ils préfèrent raser les murs,regarder ailleur, aller par millier a des rassemblement pour un math de foot, ou regarder exploser des pétards aux at juillet, etc etc, mais ce rassembler pour ce battre et donner une vie meilleur a leurs gosses, la ils s’en balance , et surtout en ce moment avec leurs chers vacances qui ne rater er pour rien au monde, même si a côté de chez eux les gens ce feraient égorgé ils partiraient kan même ce faire dorée a la plage.Je suis furax

    19+
    • Danielle ,
      c’est plus tout a fait cela une amie a été visitée chez elle en famille par quatre individus armés son mari qui étais lui aussi armé a du cédez devant les menaces envers sa famille , hors une fois la police arrivez après le départ des ordures les flics leurs ont dit que s’i il en avait tuez un ils ce serais « arrangez « pas de trace et il a gardé son arme …ne mettons pas toute la flicaille et gendarme dans le même panier …

      15+
  7. Vous n’avez pas le droit de critiquer quelqu’un qui pour l’ensemble de son oeuvre (au noir) a reçu la médaille d’honneur de la LICRA !!!!

    3+
  8. La peur doit changer de camp sinon nous sommes tous morts d’ici peux.
    La racaille qui se croit tout permis doit commencer à se faire du souci.

    22+
  9. Une Mercedes et deux mecs des Bouches du Rhône, ce ne serait pas des gitanos, car armés de surcroît… ?
    Je remarque que Beaune est colonisée par la vermine musulmerde et que le système va tout faire pour cette vermine.
    L’arabe, le musulmerde sera toujours soutenu par le système, même face aux gitanos !

    13+
  10. Avez vous déjà observé que ceux qui promènent des chiens potentiellement « dangereux » tels que les Pittbull sont quasiment toujours … des bougnoules !
    soit ils se sentent en insécurité soit ils veulent là faire régner ou les deux à la fois sachant que personne, en dehors de leurs coréligionnaires, ne peut les blairer !

    15+
    • C’est exact, avant hier soir, j’en ai vu un avec 2 chiens. Pourtant, ils détestent les animaux en général, les chiens en particulier, sauf, si ces derniers peuvent les servir, d’une façon ou d’une autre. Les africains aussi, j’ai un débarquement et un turnover d’Africains provenant de la région parisienne, qui pour certains, doivent jouer au foot, ceci expliquerait une partie de leur présence ici. Ils ont un chien de « combat ».

      12+
  11. un jeune français a été égorgé à grenoble, ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas malheureusement la dernière, ce n’est pas un crime raciste, par contre lorsque des français qui n’en peuvent plus leur tirent dessus, là c’est un crime raciste , les collabos sont malheureusement au pouvoir !!!!

    31+
  12. Comme je l’ai dit maintes fois seule l’éradication totale de la vermine, nous sera salutaire!
    Pas de demi mesure, oeil pour oeil, dent pour dent !

    29+
  13. métier d’avenir = menuisier. Va en falloir pour construire les futures guillotines pour toute cette merde importée et pour ceux qui les importent (genre Ceaucescu n° 2 et sa pédophile de mémère).

    31+
    • Non , pas de guillotine ! Car il est hors de question de souiller le sol sacré de la Patrie avec le sang des vermines
      Plutôt la PENDAISON !

      33+
      • tu es chretien il es deja trop tard pour le sol sacre tant de salopart chie partout detruise tout ce qu ont batit avec notre fric eleve leur gosse avec notre fric
        et son prioritaire partout
        meme les flics ne leur mettent que rarement des proces
        tu connais la croix de dozulé et la promesse de jesus
        tu connais aussi peut etre les propheties de la faudrais
        sa explique ce qui es arrivee jusque la et comment sa ce termine par la guerre civile et la troisieme guerre mondiale
        donc ce qui viens c est un super disney land ont des millions mourrons a cause que l ont a rien fait des le depart ont a voulut des saloparts au gouvernement ont les as
        *
        maintenant reste a s instruire et a ce preparer
        pour etre soldat du roi qui viendras
        bonne journee et bonne recherche

        12+
  14. Oui enfin des réactions, la mort viendra un jour ,mais ce jour là je veut entraîner avec moi le maximum d’ennemi ,(si vi pacsem para bell).

    23+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.