Soutenons la racaille contre la vermine… et vice-versa! [Léon]

Dans un de mes derniers articles je me réjouissais un peu trop vite en pensant que des Patriotes français avaient décidé de donner quelque avertissement sans frais à une bande de gnoules « défavorablement connus des services de police ». L’actualité m’a donné tort, puisque les Patriotes n’en étaient pas, ce n’était que quelques vermines manouches en délicatesse avec les gnoules pour une histoire de traffic de voitures volées!

J’aurais dû me douter que les Patriotes français sont trop occupés à enrager sur internet et à organiser des pétitions, signer les déclarations martiales de Serge Petitdemange (un joli pot de miel celui-la, j’y reviendrai prochainement…), mais donc surtout pas à descendre dans la rue cartonner la racaille!

Toutefois ceci est en réalité excellent: Tout comme les flics comptent les points avec gourmandise lorsque 2 bandes rivales se flinguent, nous ne pouvons qu’encourager la vermine manouche à cartonner la racaille gnoule… et la vermine gnoule à cartonner la racaille manouche, partant du principe que tous les cafards doivent être éradiqués quelque soit leur couleur! Plus il y en aura au tapis, et moins il y aura d’égorgeurs, de saucissonneurs, de casseurs, de dealers, etc, en liberté! Et surtout moins il y aura de merde à nettoyer si un jour les Patriotes décident de quitter le Net pour aller dans la vraie vie…

Léon

https://leonfrance.net/2018/08/13/soutenons-la-racaille-contre-la-vermine-et-vice-versa/

56+

14 Commentaires

    • Mon cher LEON.

      Il y a aussi, sur RESEAU LIBRE, des patiotes qui viennent de la VRAIE VIE, après avoir payé pour ça au prix fort, en espérant convaincre certains du ridicule qu’il y a à jouer les vat-en-guerre bien planqués derrière le clavier de leur ordinateur.

      Et avec toujours les mêmes raisons de ne prendre aucun risque :

      – Faut un chef…
      – Faut se grouper…
      – Faut que l’armée intervienne…
      – Faut voter mieux que ça…
      – Faut que les Russes nous aident…
      – Faut que quelqu’un donne le signal…

      Faut simplement ce qui leur manque : les organes qui font qu’un homme est un HOMME !

      Mais pas de souci : s’ils en ont deux toutes petites, bientôt ils en auront quatre, dont deux plus grosses et bien bronzées, hélas !

      Il seront en train de se faire mettre !
      Mais non sans murmurer : Quand est-ce qu’on donne le signal ?

      1+
      • Pour votre info, certains des animateurs de RL ont payé le prix fort pour leurs actions, déjà. Ce qui vous voyez ne les empêche pas de récidiver puisque vous avez la possibilité de poster vos grognements… Mais bien évidement ils ne le crient pas sur les toits. Il y a ce qu’on poste et qui est donc public, il y a ce qu’on fait et qui n’est pas public, du moins pas revendiqué.
        Et concernant LEON puisque vous vous adressez à lui, quand vous en aurez fait autant que lui, pris autant dans la gueule que lui et que malgré tout vous continuerez, on en reparlera.

        1+
  1. euh je veux pas dire mais là c’est leur fête de l’aïd, avec mon gars ont se fait les gardes autour du troupeau, d’autant que je sais même le nom de la pute à ngioule qui me vole mes bêtes, mais les gendarmes veulent pas prendre mes plaintes malgré les preuves. alors chez nous c’est la guerre depuis trois ans, j’ai pas encore vu le museau d’un patriote pour nous aider, logique de laisser une femme et un gosse se démerder tout seuls… enfin c’est pas grave malgré le manque de sommeil on s’en sort. c’est dommage je sais pas mettre de photos si non je vous en aurais mis une belle pleine de sang. j’en suis à dix agneaux, 4 brebis, un bélier et un chien mort mais cette année pour l’instant pas de victime de mon coté (c’est pas faute d’avoir essayé). si j’en chope un je me le fait à coup de barre à mine, il s’en relèvera pas. enfin si un jour dans le journal vous voyez qu’une bergère déséquilibrée à tabassé à mort un ngioule qui passait par là se sera moi, et déséquilibrée je le suis par le stress qu’on subis depuis trois ans.

    9+
  2. Sans aucun doute,il faut encourager et inciter les racailles crouilles à s’entretuer avec les racailles roms et vice-versa !
    Mais,dans un premier temps,il faudra s’attaquer avant tout et surtout aux collabos et traîtres français,la destruction de ces salopes devra être prioritaire !

    4+
  3. trés juste ! et à ce propos voici des conseils de jardiniers, gens souvent avisés :
    « Au jardin naturel, on ne détruit pas systématiquement les ravageurs : on cherche à les contenir pour qu’ils ne représentent pas un danger. on peut jouer sur l’antagonisme de deux espèces nuisibles, par exemple :
    La mouche qui s’attaque à la carotte et celle du poireau ne font pas bon ménage et se détruisent mutuellement. »
    si Dieu existe, je l’imagine jardinier …

    5+
    • Chers PHILO et CASIMIR.

      Avez-vous lu le livre très politiquement incorrect de Christian Coffinet ?

      Le titre était « LE DETONATEUR ».

      A l’époque, il ne s’agissait pas des bougnoules, mais à la fois des Gaullistes, et des Communistes…

      Petite bombe chez les uns…
      Petite bombe chez les autres…

      Tir à la 22 à lunettes sur les cortèges lors de l’enterrement des victimes…

      Jusqu’au moment où, persuadés d’être en guerre, Communistes et Gaullistes commençaient à s’entretuer !

      Autant dire que le livre a été soigneusement ignoré par la presse…

      Dès fois que certains se mettent à réfléchir…

      0
  4. Justement, je suis en vacances la semaine prochaine, j’ai éduqué mes collègues et même si je n’ai pas besoin d’éduquer ma famille, je leur ferait une piqûre de rappel.

    3+
  5. Bien d’accord c’est avec vous, ce petit demange a une haute opinion de lui, un bouffon, pas mieux que l’autre tête de fouine qui a organisé une marche sur Paris pour aller chercher macaron et s’est éclipse.Pittoyables guignols !

    4+
  6. Oui, les grands responsables de la chierie en Europe sont les membres de cette oligarchie pourrie qui nous trahit depuis cinquante ans en se remplissant les poches et la gueule. Je veux parler des politicards de gauche et de droite, ce sont d’ailleurs les mêmes.

    23+
    • C’est ce que j’ai toujours dit. L’urgence numéro1 est de faire payer aux socialocococ tout le mal qu’il ont fait au peuple français. Les clandés jouent leur partie, dans un sens c’est normal, c’est lisible/Mais les traîtres qui jouent contre leurs frères de race et de nationalité, ça n’est pas supportable et ça n’est pas pardonnable

      12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.