Affaire Adrien: Symbole de la lâcheté de tout un peuple [Léon]

J’ai hésité de mettre le mot « peuple » dans le titre de cet article car finalement, y’a t’il encore un « peuple » français? N’a t’il pas simplement disparu au profit d’un conglomerat de groupes vivant les uns à côté des autres? Quoiqu’il en soit l’affaire Adrien, assassiné par 3 merdes maghrébines à Grenoble, est emblématique de la lâcheté actuelle de la quasi-totalité des français.

Dans une ville devenue un véritable coupe-gorges par la grâce des équipes municipales qui s’y succèdent depuis 30 ans – et donc par la volonté des grenoblois puisque ce sont eux qui ont élu ces équipes! – la mort d’Adrien qui aurait dû être un motif de réaction musclée contre cette situation, devient en fait une bonne affaire pour le gouvernement!

On apprend hier que suite à cet asassinat, la réaction du préfet de l’Isère a été non pas de donner des instructions de sévérité accrue pour démanteler les gangs d’immigrés faisant régner la terreur dans la ville, mais de fermer le night club où s’était amusé Adrien avant d’être assassiné! Précisons que le meurtre n’a pas eu lieu à l’intérieur mais « à la sortie ». Le prétexte est que les enquêteurs supposent que les assassins étaient entrés avec des armes (couteaux) dans le night club. Voici une mesure qui devrait rassurer les grenoblois, et tant qu’à y être, quand un braquage se produit dans un magasin, eh bien c’est simple: Fermons le magasin coupable d’avoir laissé entrer des voyous armés, mettant donc en danger les autres clients!

Si un autre fait n’était pas survenu hier je n’aurais pas fait ce billet, puisque ceci est finalement banal: En France les « autorités » (?) préfèrent ne pas s’attaquer aux voyous, mais à leurs victimes! Donc l’autre fait est que les parents d’Adrien se réjouissent de cette décision par l’intermédiaire de leur avocat « Pour la famille, c’est un soulagement. La justice fait son travail mais cette décision du préfet est un signe fort de l’Etat ». Un avocat qui, soit dit en passant n’est pas la première ordure venue au vu des casseroles qu’il traine

Cette veulerie des parents de la victime s’ajoute à leur réaction quand la semiane derniere une association de Patriotes (Les Identitaires) a organisé un rassemblement à Grenoble pour dénoncer la situation d’insécurité générale: Ils se sont déclarés choqués et scandalisés, utilisant le terme bien pratique de « récupération politique ». Par leur attitude c’est en fait un soutien affiché à la vermine qu’ils ont montré en se plaçant « contre » ceux qui les dénoncent.

Finalement, la mort d’Adrien arrange bien des gens: L’avocat bien sur car il va pouvoir parader dans les merdia en soutirant un bon paquet de fric à ses clients (un ami bien informé m’a parlé d’une somme de 40.000 euros d’honoraires demandés par l’avocat aux parents!), l’état car il va pouvoir montrer sa « fermeté » de pacotille qui rassurera les crétins, les voyous qui constateront une fois de plus la lâcheté de l’état qui ne répond pas à leurs constantes agressions, et les français dans leur ensemble qui se sentiront rassurés au vu de la « forte réponse » des autorités.

Quand je vois comment les parents d’Adrien sont eux aussi, après quelques fortes déclarations les premiers jours suivant l’assassinat de leur fils (mais attention, sans toutefois faire aucun rapprochement entre l’insécurité et l’immigration, faut pas pousser!), rentrés dans le moule, je me dis que, finalement, tout va bien: On assassine leur fils, et après quelques jours sont rassurés que le night club soit fermé. On assassine leur fils et ils se déclarent choqués quand d’honnêtes citoyens affichent publiquement leur soutien. On assassine leur fils et ils se font plumer par un avocat dont la tâche principale semble bien être de faire mousser l’Etat pour ses « mesures fortes » et de dénigrer les Patriotes qui soutiennent la victime!

Adrien ne sera donc pas mort « pour rien »: Sa mort aura été un excellent outil de propagande gouvernementale, avec l’aide de ses parents! Un beau tour de force, reconnaissons-le! En ce qui me concerne, la mort d’Adrien aura simplement montré – une fois de plus – que les français mis à part une extrême minorité, ne sont que des lâches, et ce jusqu’aux parents de la victime.

Léon

Lisez les autres articles de Léon sur LeonFrance.net

91+

49 Commentaires

  1. En privé, B. Attali, résume l’idée que la judéo-maçonnerie se fait du peuple français de souche :
    « Un peuple avachi, mou, l’esprit sclérosé par l’idéologie 68tarde, une couardise phénoménale, bref, un troupeau facile à diriger et à manipuler » …

    3+
  2. REPONSE A LEON

    Je comprends votre rancoeur et je la partage. Comme vous, j’ai la haine et je serre les poings. Cependant, je ne vous suis pas quand vous traitez globalement les français de  »lâches ».

    Si on rétablissait la légitime défense telle qu’elle existait avant 1972, (date des premières lois dites  »Pleven »), et si le port d’armes défensives était régi par les lois qui existaient avant 1972, je me déclare CERTAIN que beaucoup de français, et même, une majorité d’entre eux, vous démontreraient qu’ils ne sont pas des lâches. J’affirme ici qu’il existe plus de français qu’on ne croit, de tous âges, qui n’hésiteraient pas à se battre même à un contre plusieurs, POUR PEU QUE LA JUSTICE SOIT LA JUSTICE, LA VRAIE.

    Le bordel, c’est que tous ces crimes et délits commis chaque jour en France par diverses racailles (i y a la racaille étrangère clandestine, la racaille écolo, la racaille gauchiste, la racaille sioniste aussi, loin de faire l’unanimité parmi les français juifs, la racaille des politicards de bas étage, la racaille de certains syndicalistes de gauche qui n’hésitent pas à voler des patrons dans leurs entreprises……) se commettent de façon isolée. Chaque crime ou délit n’est commis que par très peu de personnes, souvent une seule, aussi souvent, seulement deux, ou plus rarement, trois. Pour cent délits ou crimes commis, il n’y en a qu’un ou deux par département. Ce n’est pas assez pour que dans chaque département, une masse de français se réunissent pour organiser une riposte COLLECTIVE. Même avec des héros, c’est mission impossible. A cette dispersion des crimes et délits, correspond une dispersion parallèle des réactions possibles. Par suite, ces réactions possibles ne peuvent elles aussi qu’être isolées. Les quelques français courageux qui s’aventureraient à réagir comme il convient seraient, pour chaque crime ou délit, une infime minorité. Vu l’inféodation des médias, 98 % des habitants d’un département donné ne sauraient ce qui s’est passé qu’avec beaucoup de retard, et n’auraient eu droit qu’à des reportages sur l’affaire tous honteusement partiaux, débités sur un ton ironique entre deux publicités pour de la bouffe frelatée, ou hachés en petits extraits de quelques secondes, par des petits potins sur les dernières poufiasses nouvellement bien en cour dans les chaînes tv. Tout sera noyé, broyé, dans un même méli-mélo désinformateur haché menu, comment voulez-vous qu’un courant passe dans un conducteur aussi ténu et aussi clairsemé ?

    Imaginez que chaque jour, les crimes et délits se passent au même endroit, avec afflux des victimes dans le même hôpital, qui serait donc asphyxié. Dans une bourgade de moins de 20 000 habitants, cent vingt crimes et délits le même jour, ça va donc statistiquement concerner, par petits groupes indépendants les uns des autres d’eau moins deux cents personne, la totalité de la ville. A l’hôpital, il y aura une chapelle ardente, les tv seront bien obligées d’en parler.
    La villle sera en ébullition, et pour peu que la population se soit vue restituer sa légitime défense de toujours,, les auteurs des crimes et délits ne pourraient pas s’échapper et la police serait mobilisée pour éviter les lynchages.

    Tandis que pour tous les mêmes crimes et délits isolés, que peuvent faire les victimes ? chacune sera la seule victime parmi environ 300 000 à 4000 000 habitants, c’est moins que les victimes d’accidents de la route. Les français qui refusent la situation actuelle sont majoritaires, mais ils ont peur de cette justice injuste, de ce gouvernement sévère envers les blancs et indulgent envers les non-blancs. Ils savent qu’ils n’ont que des coups à prendre, que même s’ils portent secours à un français menacé et agressé par un violeur ou un assassin non français, s’ils empêchent l’agression ou le viol par de la violence, ils vont se retrouver le soir-même au dépôt avec une plainte au cul, une plainte des agresseurs ou violeurs, qui aura été déclarée recevable ! et ils savent également que les médias vont, ouvertement ou sournoisement, les dénigrer en donnant, de fait, tort aux victimes !. Il n’y a pas de lâcheté là-dedans. Il y a déloyauté des politicards et responsables gouvernementaux, et erreur sur nos priorités, à nous patriotes :

    La priorité, c’est de briser cet isolement de chaque crime ou délit antifrançais commis. Pour cela, un site comme RL n’a pas les moyens nécessaires. Il faudrait q’une équipe dotée de quelques moyens financiers recense chaque jour tous ces crimes antiblancs commis sur notre sol français, et pourquoi pas, sur le sol européen. Qu’elle diffuse, sur un site entièrement dévolu à cette tâche et bien sûr protégé de la censure, toutes les images, et si possibles, routes les déclarations à chaud des victimes ou proches des victimes, familles, amis…..avec les identités des uns et des autres. Dans un tel contexte, on pourrait enfoncer le clou de demandes incessantes de rétablissement de la légitime défense d’avant 1972, ainsi que l’autorisation de porter sur soi des armes défensives. A mon humble avis, au bout de six mois de ce régime quotidien, nos dictateurs seraient bien forcés de bouger, et la racaille commencerait à flipper. Et il apparaîtrait qu’il reste bien plus de de français qu’on ne croit qui ne sont point des lâches et qui se montreraient déterminés à risquer jusqu’à leur vie pour secourir des personnes faibles menacées du pire.

    8+
    • Entierement d accord mais le peuple ou devrais je dire les communautés en France sont manipulées par les #merdiasTV depuis trop d années et je constate tous les jours autour de moi qu ils ne veulent pas savoir dès que je parle de faits concrets !

      Accepter de briser ses certitudes et changer ses habitudes n est pas donné a tt le monde !

      Enfin si on attend d avoir le droit de s armer la nation sera morte avant !

      Les assassinats individuels quotidiens pr moi st la nouvelle forme du terrorisme organisé par ces salopards ne l oubliez pas !

      1+
      • La TV, ca change…aujourd’hui, tout le monde se bidonne en regardant les informations notamment sur :

        – BFM et RMC, les chaînes « rire et chansons » du PAF et l’inénarrable Jean-Jacques Bourdin qui « cultive l’image du journaliste indépendant »… y croit-il lui-même ?!
        – TF1 la chaîne en béton des retraités-chômeurs-fin-de droits-malade en fin de vie🤕- beaufs-cagoles-ménagères et « surdiplômés »… (parfois tout à la fois !)… avec l’inamovible Jean-Pierre « Pernod » l’idole- apéritif des retraités, qui passe plus de temps à leur mouiller la compresse qu’à surveiller sa femme…
        – M6 la chaîne de la famille recomposée-bobo-mongolo-sympa-rigolote et sa propagande consumériste…avec Mac lesggy et sa brosse à dents rotative…
        – Les chaînes du groupe France-TV et leur propagande infâme et bien-pensante servie entre autre par des journalistes au charisme confirmé tel Laurent Delahousse le coiffé-décoiffé-barbe-de-trois-jour-pure-people … la voix du gouvernement : payer toujours plus d’impôts, c’est bien 🙂 …rouler trop vite et manger trop gras…c’est mal 😫!
        – Canal + ça existe encore ?…avec l’assommante Daphné Bürki, née Daphné de Montmarin (Claaasse !!!)
        Daphné se fait bourrer par qui déjà ?? (cf Voici , Gala, Purepeople…)

        Un point commun avec la chaine Equidia 🐎 …des chaînes à bourins 🐴 …à français-équidés qui ne réagiront et commenceront à réfléchir que dans la plus impérieuse nécessité c’est à dire quand la partie sera perdue…

        3+
    • C’est très vrai ce que vous dites, mais a constater la satisfaction des parents d’Adrien comblés par la décision de fermeture du night-club sans manifester aucune protestation pour cette décision qui ne pointe pas le fond du problème, et même l’occulte au profit de cette sacro-sainte idéologie du vivre ensemble totalement irrationnelle, on peut légitimement s’interroger si le peuple français a encore le moindre sens critique, s’il est encore en mesure d’appréhender les problèmes qui le submergent alors qu’il ne réagit pas quand un membre de sa propre famille est victime de la racaillosphère.

      0
  3. Il y a une quantité importante de français qui sont des lâches et des salauds,ils ne s’intéressent qu’à leur petit confort en pensant qu’ils ne leurs arrivera rien !
    Quant aux parents d’Adrien,ils ont probablement acceptés un «  arrangement « avec les racailles de l’élysée !

    7+
  4. Sans doute, les réactions des parents de cet Adrien sont pour moi encore plus déplorables, en tant qu’être humain, on ne peut que compatir à la douleur qu’engendre la perte d’un enfant, c’est bien naturel. Mais là, les parents pleinement satisfaits de la fermeture du night-club devraient se révolter contre cette décision qui n’est en réalité qu’un cache-misère, une façon d’éviter habilement de pointer du doigt les véritables criminels en immolant sur la place publique un commerçant dont la seule responsabilité est de vouloir gagner son pain quotidien, quelle honte… Moi aussi, j’ai hésité d’accabler les parents déjà dans le deuil. Mais j’ai beaucoup moins de scrupules maintenant. Les parents d’Adrien font sans doute partie de ces braves citoyens qui vomissent sur les patriotes qui votent FN enfin RN, et qui, probablement par bêtise à chaque élection contribuent à maintenir notre pays dans cette fange gauchiasse et cette idéologie du vivre ensemble, dans cet humanisme issu du marxisme-léninisme, cet humanisme sans Dieu devenu incapable d’identifier le mal absolu même quand il frappe au sein même de la famille. Deux citations me viennent à l’esprit après cet excellent article :

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.

    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    La sinistre réalité est donc probablement encore plus sordide puisque ces braves parents se sont rendu coupable de complicité du meurtre de leur propre enfant, que Dieu leur accorde son pardon. Le socialisme est une maladie mentale, à n’en pas douter, ce fléau a depuis des décennies, anéanti le bon sens du peuple de France.

    5+
  5. C mon ANNI aujourd’hui, 75 ans et ce que je traîne derrière moi. J’ai vécu les  » trente glorieuses ?! …. ) et surtout la montée de l’islam. OU VA LA FRANCE ET LES ( vrais ) FRANÇAIS. Personne pour se révolter et chacun laisse faire. Depuis ces 14 dernières élections je ne vais plus voter ( bonnet blanc, blanc bonnet )sachant qu’un vote blanc est comptabilisé. Cet ADRIEN, paix à son âme, était de ceux qui croyait encore à la F R A N C E, il en est MORT, paix à son âme et vengeons le. Merci

    13+
  6. Eh voilà ! les français, les dirigeants baissent encore fois leur froc devant la vermine musulmerde !
    Qu’Adrien repose e paix, mourir si jeune alors qu’il avait la vie devant lui, pas de femme, pas d’enfants, mort tué par une saloperie de merde que nos dirigeants protègent !!
    LES ROIS ONT FAITLA FRANCE ELLE SE DEFAIT SANS ROI ! LA GUEUSE DETRUIT LA FRANCE ET LA VEND AUX SOUS MERDES D’AFRIQUE !!
    AU SECOURS CHARLES MARTEL ET LES AUTRES PRUEX CHEVALIERS FRANCAIS !

    6+
  7. De nombreuses affaires du même genre, toujours des niouls qui attaquent au couteau des blancs, la boîte qui change de nom et les vigiles, tous nègres, dans une petite ville dirigée par un gros pervers immonde. Il y a masse de jeune blancs qui se précipitent dans cet antre et cela arrivera à nouveau.

    http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/fait-divers/boulogne-sur-mer-un-homme-recoit-deux-coups-de-couteau-a-ia680b0n163832

    http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/fait-divers/elle-raconte-le-calvaire-endure-par-son-fils-laisse-pour-ia680b0n164077

    http://lavdn.lavoixdunord.fr/399592/article/2018-06-18/13-et-10-ans-de-prison-pour-les-agresseurs-de-l-ex-pacha-boulogne

    4+
  8. Que les français continuent comme les parents d’Adrien à mettre la tête dans le sable, et voila ce qui arrivera !

    Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France
    Salem Ben Ammar Docteur en sciences politiques, français d’origine Tunisienne, il est engagé dans le combat contre l’Islam.

    https://salembenammar.wordpress.com/2017/03/18/un-jour-viendra-ou-les-urnes-electorales-seront-les-urnes-des-cendres-de-la-france/

    http://apostats-de-lislam.xooit.org/t189-Salem-Ben-Amar.htm?start=1005

    https://www.dreuz.info/wp-content/authors/salem%20ben%20ammar-37.jpg

    8+
    • Ulysse entierement d accord mais le peuple ou devrais je dire les communautés en France sont manipulées par les #merdiasTV depuis trop d années et je constate tous les jours autour de moi qu ils ne veulent pas savoir dès que je parle de faits concrets !

      Accepter de briser ses certitudes et changer ses habitudes n est pas donné a tt le monde !

      Enfin si on attend d avoir le droit de s armer la nation sera morte avant !

      Les assassinats individuels quotidiens pr moi st la nouvelle forme du terrorisme organisé par ces salopards ne l oubliez pas !

      0
    • L islam et les islamistes ne sont que le bras armé des globalistes qui s en servent pr genocider les europeens difficiles a faire plier car trop instruits, et attachés aux valeurs de la famille en particulier, a leur goût pr mener a terme leur projet mondialiste du nouvel ordre sans plus aucune nation!

      Tout ce qui se passe n a pr but que d y arriver coûte que coûte et les politiques et gouvernements en sont complices depuis plusieurs décennies (avec les #merdias dirigés par des oligarques) afin de conserver leurs seuls privileges !

      C terrible mais je crains qu on ne gagne pas car si les reseaux pr bcp st bien informés, pas la grande masse et C ce qui risque de ns perdre 😭😢😢😢

      0
  9. Y a-il beaucoup de gens à pouvoir s’offrir 40 000€ de services d’avocats ?
    J’ai l’impression de menaces et de main-mise du gouvernement derrière cette histoire. Je ne crois pas que ce soit les parents d’Adrien qui paie la pourriture chargée de les « défendre ».
    Il y a un trop grand clivage entre les premières déclarations des parents et la suite des évènements.
    A-t-on menacé leurs autres enfants ou eux-mêmes ?
    Quelque chose ne tourne pas rond dans ce sordide fait divers qui aurait pu être un facteur déclenchant de faits de guerre civile.
    En ayant rien à perdre, pas d’autre enfant ni de famille, je n’aurais pas toléré que l’on tue la chair de ma chair sans réagir. En faisant peser sur ma famille le poids de menaces claires et précises, aurais-je réagi de la même façon ?
    J’ai la nette impression que les parents d’Adrien ont été retournés comme des crêpes et que ce n’est pas sans raison.

    14+
  10. 40.000 euros d’honoraires demandés par l’avocat !!! Moi à leur place j’aurais casqué quelqu’un pour fumer ces deux enculés…

    13+
  11. En attendant il reste le bataclan , n oubliez pas ce RDV de la civilisation occidentale contre l islamisation .
    C est la que nous verrons si la France doit être sauvée ou mourir .

    12+
    • Espérons que vous ne verrez pas ce jour là le bataclan agoniser Francky lol.
      Les familles qui se comportent comme celle du jeune Adrien sont malheureusement manipulées par les autorités et dans le cas contraire elles sont muselées, qu’à t’on dit à la mère d’Adrien pour qu’elle change à ce point et crache plus tard sur les seuls qui la soutiennent, ces gens n’auront jamais mon soutien je suis écœurée par tant de couardise, en tant que mère j’ hurlerai ma douleur, je serai près des identitaires et j’enverrai promener tous ces bons pensants qui vivent dans des lieux bien sécurisés.

      15+
  12. L’article est assurément dur pour les parents d’Adrien mais que dire d’autre hélas ! Je crains que l’interview de la mère chez BFM-RMC n’ait entraîné la panique chez les autorités. Une mère de victime qui contrairement à la règle générale ne se précipitait pas pour vomir cet abominable « vous n’aurez pas ma haine » mais osait dire « Ce sont toujours les mêmes qui sont assassinés et toujours les mêmes qui tuent » c’était bien trop dangereux pour les tenants du « vivre ensemble » et de l’invasion migratoire islamiste. Nul doute qu’on leur ait vite fait comprendre qu’il fallait revenir en quatrième vitesse au politiquement correct. Quant à la décision du préfet elle est positivement lamentable et bien symptomatique en effet d’un choix politique délibéré. Donc désormais les patrons de boîtes de nuit devront se substituer à la police. J’attends de voir les vigiles fouiller nos « Chances pour la France » à l’entrée des discothèques ! Bonne assurance-vie à prévoir !

    27+
  13. Je me demande si cet avocat est vraiment celui de la famille. Peu de familles ont un avocat attitré.
    Il a peut être été fortement recommandé et payer indirectement par l’été dans le but d’arriver a cette situation.

    15+
    • Il est fort probable que l’état ait financé l’avocat en contrepartie de la soumission « sans failles » (sous peine de lourdes représailles) de la famille.
      Tout est orchestré d’une manière diabolique. Chacun, du préfet au simple flic sait ce qu’il doit faire suivant les directives de l’Élysée dans ce cas précis, c’est à dire quand au départ la famille était folle de rage !
      Leur revirement à 180° après avoir « pris » cet avocat est très suspect, pour moi en tout cas c’est indéniable.
      On a ici l’exemple même d’une procédure barbouze du gouvernement actuel, totalitaire, démoniaque et fossoyeur de nos libertés !

      18+
  14. on peut être dans le chagrin mais ne pas se faire manipuler ! pour moi ce pauvre Adrien a été assassiné une seconde fois par les déclarations ahurissantes de ses propres parents ! Pauvre jeune, tu méritais mieux !

    19+
  15. ne blâmons pas les parents d’Adrien, parfois le chagrin de la perte d’un enfant peu conduire à faire des bêtises. si certains parents (rare) prennes les armes, d’autres se laisse guider aveuglement par des personnages peu scrupuleux. mai la façon dont les instances de l’état gèrent cette affaire nous laisse voir le peu de cas qu’ils font de nos enfants. moralité si nous voulons protéger la chair de notre chair, surtout ne pas compter sur les autres faisons le nous même. armons nous, protégeons nos familles, notre culture et notre pays. n’attendons pas que les collabos est fini de vendre notre France

    34+
    • Quand l’on perd un enfant, on n’a plus rien à perdre, c’est donc, le moment pour se lâcher, laisser passer la vérité, mais ces moutons conditionnés par la vermine perverse de la youpinerie qui dirige la Francarabia, écoutent un avocat pédophile, qui en a la tête d’ailleurs, qui a été missionné pour les faire rentrer dans le rang. La boîte est fermée, très bien, elle rouvrira, le mafieux qui la tient, en a déjà d’autres, ou en ouvrira une autre ailleurs…
      Et pendant ce temps, la vermine invasive musulmerde se répand comme la merde dans un égoût…
      Ce genre de drame est très courant et arrive régulièrement, toujours des niouls qui massacrent un blancs, au couteau, leur arme de prédilection… etc

      3+
  16. A mon avis, il y a une cellule « manipulation des victimes » au sein du ministère de l’intérieur. Exactement comme pour la « cellule d’ultra droite ». Qui a un peu raté son coup quand même.

    36+
  17. Sans compter que la fermeture d’un tel établissement est une belle victoire pour les islamistes… un lieu de débauche mécréant qui ferme, imaginez la joie de ces enculés de barbus et autres imams… et pour les parents, que dire? Léon vous avez bien résumé la situation délirante et absurde de cette affaire!

    30+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.