Qu’ils se tuent entre eux! [Léon]

A Calais samedi soir plusieurs dizaines de clandos soudanais et érythréens se sont mis sur la tronche dans la zone industrielle des Dunes de Calais. 4 cafards n’ont hélas été que légèrement blessés, les plus cons sont bien les 2 CRS qui passaient par là et qui ont cru devoir intervenir: Ce sont les seuls à être à l’hôpital!

Si les flics, incapables de faire règner l’ordre dans nos villes, se mettent maintenant en tête d’intervenir dans les camps de clandos, on aura tout vu! Ne pouvaient-ils pas laisser ces merdes s’entretuer et, à l’extrême rigueur, appeller la morgue pour venir ramasser les cadavres?

Face à la multiplication de la vermine en France une saine politique serait de les pousser à s’exterminer entre eux dans un premier temps! Soudanais contre érythréens, gang du rappeur X contre gang du rappeur Y, gnoules contre manouches, etc etc. Plus il en crèvera, moins il en restera pour piller nos villes et violer nos filles, moins il en restera à éliminer si un jour nous nous décidons, enfin, àpasser le karcher!

On pourrait même mettre un peu d’huile sur le feu, d’ailleurs… Quelques provocations bien menées pourraient conduire à des mouvements très intéressants…

Léon

Les autres articles de Léon sont sur LeonFrance.net

 

91+

29 Commentaires

  1. Ils font du cinéma pour qu’on les plaigne encore plus et ça marche avec les bobos végan qui se cherchent une croisade en allant nourrir et protéger le petit négro soudanais. Nos bons policiers sont formatés et ne réfléchissent plus depuis longtemps par eux-mêmes et c’est bien pour ça qu’ils vont en prendre plein la gueule et que c’est pas fini…Bin oui c’est plus facile de viser une cible habillé en bleu dans une belle camionnette sérigraphiée. Il y a fort à parier que bientôt on apprendra que des groupes de migrants attaquent des policiers et les dépouillent de leurs armes et de leur matériel. Je vais répéter ce que je dis assez régulièrement… armez-vous!! Et pas que de patience!

    2+
  2. LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ELLE SE DEFAIT SANS ROI !
    LA GUEUSE, LA RAIE-PUE-BLIC, EST NEE DANS LE SANG ET PERIRA DANS LE SANG MAIS NOUS AVEC !
    MERCI AUX CONNARDS QUI ONT VOTE CES ABRUTIS QUI DIRIGENT LA FRANCE DEPUIS de GAULLE !

    8+
  3. Les inciter à s’exterminer entre eux ? Evidemment c’est le top, il y a longtemps que j’y songe. Problème : Pour ça il faut les fréquenter, et, personnellement je n’adresse jamais la parole à un bougnoule.
    Je pense aussi que ces bagarres inter ethniques comportent une bonne part de cinéma, sinon comment expliquer qu’avec un nombre aussi important de combattants armés de gourdin et de barres de fer, il n’y ait que quatre blessés, légers de surcroît. Idem pour l’échauffourée entre rappeurs à l’aéroport : Beaucoup de rafus, comme le font les chimpanzés en rut dans la forêt, mais aucun blessé sérieux.
    Entre autres arts martiaux, j’ai pratiqué le bâton deux ans à Perpignan. Je suis donc loin d’être très efficace dans cette discipline qui réclame des années de pratique assidue, et pourtant je pense, sans vouloir me vanter, que confronté à quatre ou cinq vermines armées de la même façon, il y aurait eu plusieurs blessés graves parmi eux. Le bâton, c’est un peu comme le kendo, la plupart des attaques ont lieu à la tête, au visage, au cou. Le genou est également une cible privilégiée.
    Plus que la force, ce sont la vitesse et la précision qui sont importantes, et portés en situation de combat réelle, les dégâts sont la plupart du temps, importants. D’ailleurs le grand maître Musashi Miyamoto ne vainquit il pas un autre grand maître escrimeur armé d’un katana, à l’aide d’une simple rame de barque taillée en bâton (ou boken) ?
    Tout ça rend ces affrontements de primates assez suspects.
    Alors oui, essayer de les inciter à se battre entre eux c’est bien, mais il y a peut être une autre carte à jouer pour ceux qui se sentent capables de s’engager dans cette voie : Leur faire miroiter, en se présentant comme amis gauchistes, tout ce qu’ils pourraient gagner en s’en prenant aux quartiers riches. Comme ce sont surtout dans ces quartiers que sont regroupés les électeurs LREM, LR, ça pourrait encourager ceux ci à réfléchir sur les bienfaits apportés par l’immigration africaine. Parfois un petit électrochoc fait changer les gens.

    8+
  4. Ces 2 flics sont des crétins, ils méritent ce qui leur est arrivé, ils méritaient même plus, une décapitation dont sont friands les négros, les barbares que le système importe en masse.
    Ils aiment sanctionner les blancs pour des bricoles et sauver la vermine et l’afro-merde. Qu’ils en crèvent, comme tous les collabos qui soutiennent les mygales qui tissent leur toile, pour nous exterminer.

    3+
  5. « Rien n’arrête la marée montante des « violences gratuites » en France. Depuis le 1er janvier, le nombre d’agressions non crapuleuses (commises dans un but autre que le vol) frise le millier d’actes quotidiens. UN RECORD. Le bilan de la délinquance pour le premier semestre 2018, alimenté par les services de police et de gendarmerie, fait ainsi état de PLUS DE 173.000 ACTES DE VILOENCE (hors vols), soit une moyenne de 956 AGRESSIONS PAR JOUR.

    À ce chiffre, il faut ajouter les VIOLENCES SEXUELLES, dont le nombre de faits portés à la connaissance des autorités a littéralement explosé au premier semestre, passant de 20.827 faits signalés dans la France entière, du 1er janvier au 30 juin de l’an dernier, à 24.884 actes recensés sur la même période de 2018. C’est près de 140 FAITS DE VIOLENCE SEXUELLE RAPPORTÉS CHAQUE JOUR en moyenne aux forces de l’ordre. La hausse pour le premier semestre dépasse donc les 19 %. Et encore ne s’agit-il que des infractions déclarées, car le CHIFFRE NOIR est, selon les enquêtes réalisées par sondages auprès des victimes, au moins CINQ FOIS PLUS IMPORTANT !!! »
    https://lesmoutonsenrages.fr/2018/08/27/violee-et-assassinee-par-deux-demandeurs-dasile-mais-pas-un-mot-car-lextreme-droite-pourrait-sen-emparer/#more-114724

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/26/01016-20180826ARTFIG00129-pres-d-un-millier-d-agressions-chaque-jour-en-france.php

    10+
    • 1000 actes de violence / jour = un acte de violence toutes les 1 minutes 30′ !

      140 faits de violence sexuelle par jour + Chiffre Noir = un viol toutes les 2 minutes en France !!!

      Même à New York dans les pires années septante, on n’a jamais eut une telle barbarie.

      Je ne sais pas comment le dire, mais qu’espérons-nous encore ?

      10+
      • Vous ne parlez pas de la nouvelle mode : le pneu de la voiture crevé au feu par un salopard qui prévient le chauffeur, pendant que le second va voler tout ce qui se trouve sur le siège du passager : sac, portable, ordi…
        Je pense que les nombres de viols des hommes sont beaucoup plus importants que ceux déclarés. Beaucoup doivent se sentir trop humiliés pour aller porter plainte.
        De toute façon, il y a fort à parier que les vrais chiffres soient dissimulés.

        2+
    • 1000 agressions par jour chez nous mais ce qui intéresse les journaleux de merde c’est les 3 morts aux USA suite à une vengeance d’ado, rien à voir avec un terroriste ou un « déséquilibré »…là on peut dire que c’est l’arbre qui cache la forêt !

      7+
    • L’article date de 2017, mais vu le contexte mérite d’être rappeler. Cet article est sans concession et chaque ligne est effarante.

      Allemagne : Epidémie d’Attaques au Couteau

      Les politiques migratoires de la chancelière Angela Merkel ont enclenché une spirale de violence qui s’alimente elle-même ; de plus en plus de personnes s’arment de couteaux au quotidien – y compris pour se défendre.

      Depuis que la chancelière Angela Merkel a ouvert les portes de l’Allemagne en 2015, à plus d’un million de migrants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, la situation sécuritaire du pays s’est détériorée. L’envolée des agressions à l’arme blanche en est le témoin.

      Ces derniers mois, des personnes armées de couteaux, de haches et de machettes ont semé la terreur dans chacun des 16 États fédéraux allemands. Les couteaux ont servi aussi bien à perpétrer des attaques djihadistes, que des homicides, des vols, des effractions de domicile, des agressions sexuelles, des crimes d’honneur et une grande variété d’autres violences pénales.

      Des agressions au couteau ont eu lieu sur des pistes cyclables, dans des parcs d’attractions, des hôtels, des jardins publics, des places publiques, des transports publics, des restaurants, des écoles, des supermarchés et des gares. Nombre d’Allemands ont aujourd’hui le sentiment que le danger rode partout ; et que la sécurité n’est plus assurée, nulle part.

      La police reconnait qu’elle est dépassée, voire submergée et se dit incapable de maintenir l’ordre public – aussi bien le jour que la nuit.

      Aucune statistique fiable ne permet de mesurer la vague de violence au couteau qui sévit en Allemagne – et la police est même accusée de ne pas signaler de nombreux crimes, dans le but de ne pas « troubler » l’opinion publique.

      Une recherche menée à partir des registres de la police allemande est toutefois en passe de faire de 2017, une année record pour le nombre des délits commis au couteau et à l’arme blanche. Entre janvier et octobre 2017, la police a dénombré plus de 3 500 agressions au couteau, contre 4000 pour l’année 2016 – et seulement 300 en 2007. Au cours des dix dernières années, les agressions à l’arme blanche ont augmenté de plus de 1.200% en Allemagne.

      Les médias allemands ne signalent généralement pas ce type de violences. Et les crimes, quand ils sont relatés, sont traités à la rubrique des « faits divers », sans lien avec l’immigration de masse. Quant aux études sur la criminalité, y compris celles établies à partir des registres de la police, elles gomment toute référence à la nationalité – celle des auteurs comme celle des victimes – dans le but évident de ne pas enflammer le ressentiment anti-immigration au sein de la population.

      suite de l’article :
      https://fr.gatestoneinstitute.org/11427/allemagne-attaques-couteau

      7+
  6. Quand ils se « battent » entre eux ils se blessent légèrement, quand ils tapent sur les blancs qui les nourrissent les logent et les soignent, au mieux ils les envoient à l’hôpital (comme les deux gardes-champêtre auxquels vous faites référence) au pire, ils les massacrent. Sont mignons ces africains, sont tout à fait compatibles avec nous !

    6+
  7. Le mieux serait qu’ils se mettent sur la gueule dans leurs pays de merde ça nous permettrait également de leur vendre quelques armes afin qu’ils se massacrent plus vite et en plus grand nombre. Ce serait du gagnant/gagnant.

    33+
    • Cher Pythagore, vous me l’ôtez de la plume ! et avec votre pseudo qui m’est cher à plus d’un titre, comme on pense, ça décuple mon plaisir !

      4+
  8. C’est bien un des enjeux de la Guerre de France : jouer sur la division ethnique (Arabes/noirs/convertis blancs) et du pays d’origine, en particulier d’Afrique du Nord et Moyen Orient (Maroc/Algérie/Turquie/Qatar/Arabie Saoudite), afin que les groupes d’insurgés se battent entre eux comme en Syrie ou Irak. C’est pour cette raison qu’un bon chef résistant patriote doit par exemple savoir qui contrôle telle mosquée ou tel quartier ou tel trafic. C’est assez facile, voir la page renseignement du site http://www.guerredefrance.fr (un nouveau document doit être ajouté). Quelques coups tordus sous faux drapeau et ça part en vrille.

    21+
    • La Marmite est désormais pleine d’une soupe nauséabonde, une Recette de décantation pour en réduire la teneur s’impose, en mettant ce jus de chaussette ragoutant à forte ébulition, qui biologiquement s’évaporera ipso facto…!!! Ho,ho,ho…!!!

      0
  9. Encore moi ! je viens de lire votre Billet à maremme de ménage, à la phrase:

     »les plus cons (…..) ce sont les seuls à être à l’hôpital »

    elle a éclaté de rire et en rit encore !

    19+
  10. Cher Léon, ce message est un des meilleurs que vous nous ayiez donné ! j’en ris encore ! h’ai adoré le passage :

     » les plus cons sont bien les 2 CRS qui passaient par là et qui ont cru devoir intervenir: Ce sont les seuls à être à l’hôpital! ».

    Bien que dans un sens, ce soit triste, faut avouer que c’est désopilant ! Coluche n’aurait pas fait mieux ! comme quoi la vérité fait rire, parfois !

    Alors merci, ça tombe bien parce que la journée avait plutôt mal commencé pour moi, mais là, avec votre gag, c’est rattrapé dix fois !

    25+
  11. Ces flics toujours là …où il faut pas être…
    Alors messieurs de la maréchaussée…la négrophilie…ça rentre…
    Ah ! oui !…Ça fait mal !

    Mais que diable allaient-ils faire dans cette galère !!!
    Que n’ont-ils pas eu peur, les « nègues » !
    Que ne se sont-ils pas réfugiés dans un transformateur électrique, les nègres jolis !!!

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.