2 afghans assassinent un jeune allemand: Appel au calme…

Deux afghans soupçonnés d’implication dans la mort violente d’un jeune homme ont été arrêtés ce dimanche en Saxe-Anhalt (Allemagne). Seule réaction des autorités: Des appels à la population locale « au calme ». Le ministre de l’Intérieur de l’Etat régional, Holger Stahlknecht, et la responsable régionale des question d’intégration, Susi Möbbeck se sont fendus d’une déclaration virile: « La violence doit toujours et partout être condamnée. L’heure est au deuil et au recueillement ». Des bougies, s’il vous plait!

Cette histoire me fait penser a une en Russie: Il y a 2 ou 3 ans un jeune russe a été assassiné par un « migrant » à Moscou. Les habitants du quartier ont pris les choses en main immediatement: D’une part le marché où l’assassin se planquait avec ses correligionaires a été incendié, d’autre part ses amis ont été pourchassés et sévèrement rossés. La police russe avait alors procédé à 400 arrestations de « migrants » en situation irrégulière (et non pas d’habitants en colère!) qui ont tous été expulsés. L’assassin a été extradé quelques mois plus tard d’un pays frontalier et a été condamné à perpette en Russie.

Souhaitons que les allemands s’inspirent de la saine réaction des russes….

86+

39 Commentaires

  1. Sur les pratiques sexuelles imposées aux jeunes garçons en Afghanistan destinés aux hommes, vous pouvez vous renseigner. BACHA BAZI est une « tradition afghane » !!!!

    4+
  2. oui alors si je comprend bien d’apres ses abrutis(et le mot est faible,ses moutons) il faut se laissé tué sans rien dire par ces vermines,ah bon,ils protegent plus ses saloperies, que les habitants
    faut faire comme en russie c’est la meilleur des choses,etre expeditif….
    moi javais quand les policiers russes encerclaient une maison avec des islamistes dedans,les islamistes ne se sont pas rendu,alors les policiers ont tiré dans le tas

    11+
  3. Je vais vous expliquer pourquoi il y a un appel au calme, ce n’est pas compliqué:
    – C’est parce que cet assassina entre directement dans la lignée des protestations massives a Chemnitz et qu’il ne FAUT SURTOUT PAS que la colère fasse tâche d’huile et se répande à travers tout le pays et, pourquoi pas, à travers toute l’Europe.
    En ce jour d’élections en Suède ça tombe à pic. Je suis sûr que les traîtres qui nous gouvernent préféreraient en ce moment que la technologie en soit à ses balbutiements du temps où l’on découvrait à peine le tube Edison et que la première liaison radio trans Manche soit effectuée en télégraphie; au moins les nouvelles circuleraient moins vite et leur plan machiavélique ne trouverait pas d’obstacle sous forme de contestations.

    21+
  4. trois raisons pour continuer à faire rentrer toutes sortes de métèques en Europe !

    11+
  5. Vivement que la haine prenne le dessus sur le conditionnement idéologique du troupeau !
    La haine est notre seul salut, car rien d’autre ne pourra plus nous sauver des cloportes collabos et des envahisseurs !
    Nos meilleurs alliés pour faire monter la haine, ce sont les vermines invasives elles mêmes et leurs soutiens perfides de la gaucherie perverse, qui allument le feu et font exploser l’Europe.

    19+
  6. Ca fait beaucoup d’afghans dans les histoires de viols et de meurtres. Ils sont plus violents de nature ou encore plus embrigadés que les autres muz ?
    Ont-ils un vêtement ou quelque chose de particulier dans leur tenue pour qu’on les reconnaissent ? Histoire de se méfier encore plus.

    14+
    • PovBête,

      Pour les identifier regardez bien la photo en tête d’article, faites quelques recherches sur votre moteur de recherche. On les confonds facilement avec les Pakistanais qui ne sont guère mieux dans leurs comportements.

      7+
      • Et oui, il est facile de reconnaitre ces peuplades. Ils sont aussi néfastes, les uns que les autres, mais ils ont des particularités raciales, que les bons observateurs, savent voir, pour les autres…

        5+
      • Les pakistanais et les afghans, c’est la même merde. Ils ne sont pas encore sortis de la préhistoire. Il faut les castrer et les marquer au fer rouge de façon visible pour les reconnaître et soigner leur insolence à la roulette de dentiste. Pour les cas graves, les décapiter à la scie,  » a la chinoise ».

        4+
    • si tu vois une sale gueule basanée au front bas dont les sourcils touchent le cuir chevelu pas d’hésitation tu es en présence d’un afghan, c’est en matière de bougnoule un des plus tarés suite à la consanguinité et aux carences en iode de ce peuple montagnard (le crétinisme)

      14+
      • Oui younèscafé, d’où l’expression « crétin des Alpes » car ce sont des individus atteints d’hypothyroïdie congénitale causée par des carences en iode. Dans le cas de ce troupeau on est en plein dans le cretinisme endémique d’où l’apport de savoir et de sciences infuses à notre civilisation.
        J’adore le second degré !

        7+
      • younèscafé,
        Il va sans dire que j’ai omis de préciser que ces peuplades sujettes à une endémie de cretinisme ont aussi des carences affectives qui entraînent dans nos contrées civilisées une pandémie de viols. Aucun respect de soi et d’autrui, que ce soit en termes d’hygiène ou de comportement, l’absence d’estime de l’autre faisant partie intégrante du processus de prolifération de ces blattes, il n’est guère étonnant d’assister à des attitudes et comportements inhumains.

        7+
        • Lors d’intervention dans les zones à risques afghanes, des soldats britanniques ont révélé avoir vu de jeunes, très jeunes garçons, déguisés en femmes et maquillés. Pour préserver leurs filles et les garder vierges jusqu’au mariage (très très jeunes, parfois dès 10 ans !), les hommes « utilisaient » ses jeunes garçons qui finissaient par « s’habituer » à ses usages et pour certains, en vivaient. Beaucoup de soldats ont été absolument révulsés par ce qu’ils ont vu. Des gamins drogués au sexe et aux pratiques … Irrécupérables.

          5+
    • Il y a environ 30 ans paraissait un livre « jamais sans ma fille », l’histoire d’une américaine retenue de force par son mari en Iran avec sa fille. Cette femme racontait DEJA que des femmes iraniennes l’avaient mise en garde contre des AFGHANS « sans femme » réfugiés « zonant » en Iran qui s’attaquaient régulièrement aux femmes. Violents et incontrôlables, ils violaient et assassinaient. Excédés, les iraniens les ont expulsés au Pakistan qui n’en voulait pas non plus pour les mêmes raisons et qui les renvoyait….en Iran !Et nous France et Europe, bonnes poires, nous récupérons ses arriérés de chez arriérés !!!

      7+
      • A Glock 17C, Younèscafé, Alex, Gentil mais pas trop / Merci !
        C’est justement parce que j’ai bien regardé la photo que j’ai posé la question. Je ne fais pas de différence entre eux et les arabes en général. Je me méfie de tous par nature, parce qu’ils sont violents, tarés, mauvais jusqu’à la moëlle, mais le coup des afghans vraiment pires que les autres, je le découvre ici. Cretini di Alpi en surnombre et envahissants comme les nuées de sauterlles en Egypte.
        Il n’y a pas d’insecticide contre ces saletés, je propose de s’armer d’un taser au minimum, voire d’un couteau en plus pour ceux qui savent s’en servir.
        J’avoue que ce que j’ai lu sur leurs moeurs et que vous m’apprenez est absolument immonde. Je hais les mutilations, mais là, je reconnais que je ne serais pas contre la castration physique.

        3+
    • Il n’y a pas de degrés de méfiance a avoir elle doit être la même c’est a dire totale pour tous,tout ce qui n’est pas comme nous (natif européen) on doit s’en méfier à 100% !

      1+
  7. « Pour les Français, la personnalité incarnant le mieux la droite est… Nicolas Sarkozy, coup dur pour Laurent Wauquiez »

    Quand vous pensez que ce type, dont on peut, avec quelque raison, douter de l’amour qu’il porte à la France, lui qui a un fils dans l’armée américaine, qui passe son temps outre-Atlantique ou au Maroc, pays où il possède des biens, qui a reçu les dividendes de sa trahison en étant payé par les grandes banques, qui ne jure que par Israël, qui a intégré l’armée française à l’Otan, qui a détruit la Libye, ouvrant les vannes à l’immigration massive, qui considère, comme Macron, que l’argent est le sens de la vie, qui a déshonoré, par sa vulgarité, le poste de chef de l’Etat, qui a démantelé encore plus la nation et l’Etat pour les noyer dans une Union européenne libérale, américaine et ouverte à tous les vents mauvais, quand vous pensez que ce sinistre clown est le héros de la « droite »…

    Moi, je dis que la France est un pays foutu, et qui mérite de périr.

    7+
    • Jones à parfaitement résumé le personnage. Il a omis de dire que cet infâme félon a fait retirer de la constitution les articles qui concernent la haute trahison du chef de l’état. Il à fourgué aux yankees 600 tonnes d’or de la banque de France contre de la monnaie de singe, il a gravement porté atteinte à la Police et à l’Armée en diminuant leurs moyens. Bref, le traître absolu.

      4+
    • Il faut ce méfier de ces pseudo sondages d’opinion c’est de la manipulation a grande échelle,il traine (comme d’autres) son lot de casseroles ,il a été il n’y a pas si longtemps la première victime du dégagisme populaire .

      0
  8. Ce qui n’est pas facile d’assimiler par certains c’est que la plupart de nos gouvernants européens sont CONTRE leur peuple ! et POUR les envahisseurs qu’ils importent le plus vite qu’ils peuvent. C’est à mon avis la première fois que l’on voit ça depuis l’antiquité !
    De plus, une quantité innombrable de lois ont été votées bien en amont pour que le peuple ne puisse pas se défendre . Rappelez-vous il y a quelques années (sous le règne de Sarcon 1er ? ou Chichi ?) on a exigé des français de donner les armes qu’ils avaient chez eux sous un prétexte fallacieux.
    Maintenant on est, je pense, en phase finale. Le peuple lobotomisé devenu complètement abruti pour la grande majorité obéit ou croit sans réagir aux fausses infos et à ce que racontent les enfoirés qui nous gouvernent. L’ennemi c’est celui qui aime son pays, et une bonne partie de la population le pense ! c’est à devenir fou !
    J’espère seulement qu’il y aura bientôt beaucoup de villages récalcitrants dans notre beau pays avec d’irréductibles et valeureux gaulois (et gauloises!) pour arrêter ce fléau pire que la peste !

    13+
  9. Les patriotes allemands devraient réagir de la même manière qu’en Russie !
    Ces afghans sont des animaux sauvages,qui doivent être chassés et ci-possible liquidés !

    14+
  10. il serait grand temps que nos poli-tocards réagissent en ordonnant des expulsions massives de toute cette racaille qui pollue notre vieille Europe….Debout peuples d’Europe faisons face à cette invasion programmée et voulue par nos salopards de poli-tocards !!!!

    16+
    • @franc:
      Les poli-tocards ne réagiront pas, et n’expulseront aucune racaille, bien au contraire… puisque ce sont eux qui les font venir!

      2+
  11. Un ‘ appel au calme ‘ (sic ! )
    La prochaine fois, ce sera quoi ? : Un appel à la passivité ?
    La consigne sera alors : Lorsqu’un Afghan (ou autre) vous agresse, laissez-le faire. Ne vous défendez pas.

    19+
  12. Rien d’étonnant que la grosse bertha ne bouge et appelle au calme, c’est la même acabit que macron, tout pour les migrants, en prévision du grand remplacement.
    Souhaitons que les Allemands anti-migrants se soulèvent à nouveau.

    18+
  13. 2 allemands assassinent un jeune afghan : Appel à la peine de mort…

    Ah ! Ouais ! On comprend mieux le problème comme ça !
    Non ?…

    29+
  14. évidemment qu’ils appelent au calme car c’est juste un déséquilibré !!
    ou bien c’est pour remercié les allemands de l’avoir accueillie 😈😈😈😈

    11+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.