A 14 ans: Vol, viol et meurtre d’un vieillard de 83 ans

Voila la prochaine idole des racailles anti-peine-de-mort aux Etats-Unis – et ailleurs: Tyrone Harvin, 14 ans, qui lors d’un cambriolage a violé et tabassé à mort la propriétaire âgée de 83 ans.

Malgré les preuves et les traces d’ADN retrouvées sur la victime, la racaille nie, comme toute bonne vermine! Sa mère bien entendu ne croit pas en la culpabilité de son fils: « J’ai mal parce que je connais mon fils et je sais qu’il ne ferait pas une chose pareille », a-t-elle déclaré dans le Baltimore Sun.

Selon la loi du Maryland, Tyrone sera jugé comme adulte et sera donc condamné à mort par, rappellons-le, un jury populaire! En francarabia une telle saloperie serait mise en foyer d’où elle s’enfuiera rapidement et bénéficiera d’un comité de soutien et de plusieurs avocats payés par les contribuables. Il écopera au maximum de 6 à 8 ans de prison, en fera éventuellement 2 à 3 au maximum et pourra retourner chasser les vieux sur le terrain!

84+

48 Commentaires

  1. En France on aurait jamais vu sa sale tronche ni connu son nom. Il aurait été diagnostiqué psychotique direct. Finalement, on en aurait probablement jamais entendu parler !

    1+
  2. Au moins aux USA mineur ou non, on ne craint pas de mettre la bouse en photo ni de l’éliminer en bonne et due forme (ce qui m’étonnerait un peu quand même, la bouse n’ayant que 14 ans). Quoiqu’il en soit, j’aimerais bien savoir s’ils vont le zigouiller ou pas, peut être que RL pourrait suivre l’affaire !

    1+
  3. Ce sont les Etats(Unis, ils ne laissent rien passer : peine de prison à vie ou peine de mort !
    E France, ce serait un passage avec le juge pour enfants et un rappel à l’ordre et…peut-être, un séjour dans une des pension de jeunesse de l’Etat, celles qui coûtent un max aux français et ne servent à rien.

    6+
  4. Nous dit-on toutes la vérité sur ce qui se passe en France ? Il y a longtemps que ce type de crimes ont été commis dans notre pays par des adolescents d’origines diverses et variées plus connues sous le vocable de « chances pour la France » de Bernard Stasi (ça ne s’invente pas). Cette famille qui trouve son origine dans l’immigration italienne, probablement coco, nous donne encore un anti-France il s’agit du neveu du précédent  » Mario Stasi, nouveau président de la LICRA  » La France est totalement à la dérive, elle était dirigée par un capitaine de pédalo, aujourd’hui c’est un moussaillon pratiquant et amateur du tonneau qui est au commande….

    10+
  5. Il faut les faire disparaitre un par un.
    Sans enfants ces cafards ne touchent plus d allocs.

    C est comme cela que font les éleveurs dans les.regions où on leur impose le loup.
    Les adultes sont marqués, traces par fps, alors ils tracent et tuent les petits.

    Se voyant sans progéniture, les loups jugent l endroit hostile et dégagent de 100 km d eux même …

    Copions ma nature, elle est mère de toutes les solutions .

    4+
    • La « nature » c’est pas les abrutis d’éleveurs qui tracent et tuent les louveteaux totalement innocents et victimes de la saloperie humaine. Merci de ne pas comparer le Loup, magnifique animal, suprêmement intelligent et en voie de disparition à cette grosse merde en photo trés laide, suprêmement con dont la race est en voie d’augmentation MALHEUREUSEMENT !

      2+
  6. je lui ferais passer un régiment de sénégalais bien membrés à ce merdeux
    et ensuite le laisser vivre quelques temps de souvenirs orgiaques…quoiqu’il serait capable d’en redemander le con

    4+
  7. Le pauvre vieux devait être certainement un blanc. Cette saloperie pourra une fois en taule se branler tous les jours en pensant au vieux. Il se fera aussi enfiler et connaîtra des sensations fortes un paquet d’années avant de se faire rôtir!

    6+
  8. A 14 ans ???? Ce sont des monstres déjà. Je pense aussi, comme certains ici, qu’heureusement, ça s’est passé aux Etats Unis. En France, en effet, il aurait très vite eu l’occasion de recommencer avec l’immonde laxisme qui règne dans ce pays.

    11+
    • Beaucoup de ces gens portent en eux une violence et sont imperméables au minimum d’éducation et de raisonnement. D’ailleurs, d’après les déclarations de la mère, « c’est un gentil garçon, il ne peut pas avoir fait ça ». Dans le déni. Ce n’est pas pour rien que la majorité des condamnés à des longues peines aux USA et à la peine de mort sont des noirs. Certains groupes crient à la discrimination. Quand ça arrive à quelqu’un de leur famille, on ne les entend plus.

      7+
  9. J’ai lu les précédents commentaires , et tout le monde est unanime .Heureusement que cela se passe aux USA ou il y a encore une vraie justice . Il sera condamné à mort c’est sûr ,ce qui est plus jouissif ( désolé)c’est que les condamnés à mort peuvent rester dans le couloir de la mort des années avant d’être exécutés ce qui leur permet peut être de réaliser ce qu’ils ont fait.

    23+
    • NON pas dérangé seulement VICIEUX ET AVEC UN CONTRAT ISLAMISTE : TUER EGORGER VIOLER TOUT CE QUI NE L EST PAS ……A NOUS DE JUGER ET DE FAIRE CE QU IL FAUT

      8+
  10. J’espère que sur la chaise électrique ils mettront le courant doucement puis en fonction des cris plus ou moins fort…en gros que cet undermenschen souffre au maxi avant d’être enculer par satan Mahomet le pedo

    20+
  11. Une chaîne, un boulet, une pioche et direction le bagne avec pour seule porte de sortie la mort et l’équarrissage pour la transformation en granulés à cochon. Désolé, pas d’autres idée.

    30+
    • Vous préconisez des solutions de riches et qui dépassent nos moyens.

      D’accord pour les granulés à cochons (pauvres bêtes…)

      Mais le prix de revient de chaque bagnard ? Y avez-vous pensé ?

      Murs d’enceinte… Miradors… Baraquements… Nourriture… Salaire et logement des gardiens… RUINEUX !

      Etes-vous sûr qu’en cherchant bien vous n’imagineriez pas une solution moins ruineuse et plus radicale ?

      Celle du bon docteur guillotin, par exemple…

      2+
  12. Regardez froidement ce mufle de babouin :

    Sa machoire est pratiquement le double du volume dévolu au yaourt qui lui sert de cervelle !

    Appeler ça des êtres humains… c’est de la zoophilie !

    Il y a moins d’un siécle 1/2… et encore aujourd’hui dans certaines régions du globe, on vendait ça comme du bétail !

    Et un nêgre était moins cher qu’un cheval !

    27+
    • Lors de la colonisation du Congo Belge, les noirs qui s’intégraient à notre mode de vie étaient appelés par les belges et eux-mêmes, les évolués. Ils en étaient fiers et étaient très sévères à l’encontre de certains de leurs semblables.
      On trouve encore au Congo des noirs, assez vieux, fiers d’avoir été considérés comme « évolués ».

      15+
      • Il y a en Afrique, dans tous les pays du continent, des africains qui sont très bien ! Surtout quand ils sont chrétiens, car les noirs musulmans, ça donne boko aram et c’est pas vraiment des enfants de choeur ! ce sont des massacreurs sans pitié! Il y a aussi des prêtres et des cardinaux remarquables, comme le fut , en son temps, l’admirable cardinal Gandin (qui était beau,en plus !) et, aujourd’hui, le non moins admirable cardinal Sara qui serait , en beaucoup plus bronzé,un autre Benoît XVI ! Ses prises de position sont remarquables, j’aurais bien aimé le voir élu pape à la place de bergoglio…!

        5+
      • UNR HISTOIRE D’EVOLUTION ?

        Mais oui… Y a qu’a demander…

        Lisez donc Albert Paraz, un ami de Céline, dont le style était assez proche et qui défendait les mêmes idées.

        Il raconte que, lors d’un voyage en Afrique, il a traversé un village particulièrement « évolué »…

        Village qui comportait un monument d’EVOLUTION négroïde, au centre de la grande place :
        Baraque en planches avec un trou au milieu, assiégée par une nuée de mouches… c’était le WC municipal, mais un WC des plus évolués puisqu’on pouvait lire sur la porte…

        « FOR INTELECTUELS ONLY » !

        C’est t’y pas beau l’évolution ?

        2+
    • Le Maussade, n’exagérez pas ! Laissez donc la mythologie biblique où elle est, elle ne nous concerne pas ! La couleur de la peau n’est pour rien dans des meurtres sanglants et dégoûtants ! ce qui est en cause, c’est d’abord l’éducation, qui elle-même est influencée par des idéologies gauchiasses fascisantes (pléonasme) et le rappel en martelage mental de l’esclavage des noirs dont les blancs (chrétiens uniquement) seuls, seraient responsables ! « ON » les a poussés à l’indépendance en Afrique, sous le fallacieux prétexte que nous étions d’ignobles colonisateurs! Et aux U.S.A, ils méprisés longtemps ! Bref, renseignez-vous donc sur le champion du monde des poids lourds (boxe) Patrice Quarteron, un colosse du plus beau noir, écoutez-le parler de la France et s’adresser aux mahométans et aux collabos, qui, avec lui, ont du souci à se faire ! Jubilatoire et jouissif ! Bravo Patrice et merci !

      2+
      • C’est vaine of Naine.

        Ce qui n’est ni de droite ni de gauche, mais simplement du réalisme scientifique, c’est que toute l’éducation du monde ne peut rien contre le déterminisme biologique.
        Prétendre le contraire est précisément la base même de ce que vous appelez « des idéologies gauchiasses’ dont apparemment sans le savoir, vous êtes particulièrement imprégnée…
        Et quant à ce qui est en cause, c’est le génocide, par déferlement migratoire, de notre ethnie.

        Et que ceux qui déferlent soient laids et petits ou « colosses du plus beau noir »… qu’ils soient méchants ou gentils… qu’ils parlent bien ou mal de la France…

        ON S’EN FOUT : Ce n’est que pour ceux qui nous trahissent, par crapulerie ou par connerie, qu’ils sont les bienvenus dans notre pays !

        1+
      • Noé était ivre et nu. Cham s’est moqué de lui, manquant de respect à son père. Pour le punir, Dieu lui a donné la peau noire.
        Le reste a été suffisamment étudié et prouvé scientifiquement. Un Qi de primate amélioré, des moeurs qui dégoûteraient même certains animaux… et une violence, une barbarie inhumaines.
        L’esclavage existe depuis des millénaires en afrique et continue. C’est comme ça chez eux. Ils vendent les humains et les exploitent.
        Avez-vous vu le film « Couleur pourpre », avec Whoppy Goldberg ? La conduite des noirs après leur libération ? Incestes, viols, violences… Des gens vraiment bien.
        Avec le nom qu’il porte, ce Tyrone harvin ne vient pas d’arriver du kenya, contrairement à son ancien président. Plus de 150 ans d’éducation et de modèles américains. Il y a des gens irrécupérables et à un âge aussi jeune, ce qu’il a fait est le signe d’une tare rédhibitoire.

        1+
    • les familles ne s’occupent pas de leur progéniture elles se contentent de toucher les allocs et toutes les aides possible et ce depuis un quarantaine d’années on se voyait obligés de les reconduire lors de nos patrouilles à leur logement vers 2 /3 heures du matin ,ils en étaient toutes étonnées

      22+
    • La mère dit que c’est un gentil garçon. Dans le déni total. Elle pleurniche sur son sort et sur celui qui va être réservé à son charmant bambin ! PAS UN MOT POUR LA VICTIME !!!!!

      4+
  13. Mes goûts me viennent du Président Macron !!!
    J’aime la vieillesse ! C’est ainsi !
    Pour le reste…pas d’amalgame !
    Cela reste un acte isolé !

    Tyrone Harvin

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.