42 Commentaires

    • « Frères humains qui après nous vivez
      N’ayez contrer nous vos coeurs endurcis »
      C’est du Villon ?…
      Je le confonds toujours avec François Valéry… »Aimons-nous Villon ! »…

      8+
  1. Bonjour
    après demain 11 septembre là où tout a commencer.
    Français soyez armés et prêts car cela va venir plus vite que certains le disent.
    Malgré mes 72 balais je suis toujours un tireur d’élite entrainé et viendra un jour un chef qui nous mènera à la victoire.
    Vive la FRANCE

    26+
  2. Cette caste de journalopes pousse le culot jusqu’à condamner des politiciens qui respectent leurs promesses électorales. Il suffit d’observer la cabale lancée par des juges rouges contre Trump, Salvini et d’autres. Ne pas le voir c’est faire acte de cécité volontaire. On est dans cette même schématique ici avec ces simples personnes qui expriment leur ras le bol. On les fait passer pour des criminels, des nazis; à ce propos, je ne sais plus où, peut-être en ex Allemagne de l’Est, une passante a bien reconnu être nationale socialiste, ce qui choqua une de ces marionnettes dressée à nous mentir. Elle n’a volontairement pas fait le rapprochement entre le socialisme qui est sensé aider les gens en difficulté, et le nationalisme, qui lui, offre cette assistance à ses ressortissants dits nationaux.
    Il ne faut pas s’attendre à avoir de l’information au fil du temps car la peur gagne le camp des traîtres; il faut écouter et lire tous azimuts ce que ces plumitifs expriment au travers de leurs diatribes pour comprendre qu’un réel sentiment de malaise s’installe chez eux. Pas plus tard que ce dimanche, les élections en Suède confirment qu’être journaliste c’est de collaborer avec nos ennemis et leur intelligentsia judéo-maçonnique.

    15+
  3. J’ai eu la confirmation par des Allemands qu »il y a sans cesse des meurtres contre le peuple allemand , des viols toutes les semaines. Français réveillez vous ! ¨Çà viendra également pour vous. Descendez dans la rue pour dire non, car il s’agit d’un génocide des peuples européens orchestrés par des gens qui veulent dominer le monde et vous anéantir . Insurgez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

    14+
    • Mais ils sont déjà la, dans notre pays, les meurtres, les viols,les vols, les trafics, les attentats…les médias n’en parle pas, peu ou prou ! C’est là toute la différence avec certains organes de presse de l’étranger quoi qu’encore les messages passent plus certainement par le biais des réseaux sociaux qui ne censurent pas encore !

      8+
  4. Belle vidéo qui résume en quelques minutes où nous en sommes en Europe, nous n’avons plus le droit de revendiquer quoi que ce soit, la simple demande de vouloir vivre en paix nous vaut d’être traités de néo-nazis, ce mot Nazi est magique, il permet de disqualifier dans l’instant toute revendication et toute contestation, souvent accompagné de son petit frère le Racisme, à eux deux ils font taire la plupart des gens, sauf ceux qui comme moi en ont rien à foutre, il suffit de rétorquer aux gauchiasses, je suis patriote et je t’emmerde, c’est court mais efficace

    14+
    • qui a financé le socialisme national allemand pour qu’ il devienne ce qu il a été ??il faut grater plus loin que ce que l’on nous rabache a longueur de journée ….

      0
  5. Avec toutes ces ONG qui vident les poubelles de l’Afrique sur l’Europe ça ne peut qu’empirer. Retrousser les manches ramasser cette merde et la remigrer dans son gourbi d’origine ç’est facile à dire, mais quand on voit la masse accumulée on sent bien que c’est pas faisable dans un contexte démocratique

    16+
  6. encore ce matin, je vois dans le métro une bande de gamins issus de l’immigration agresser une jeune femme en lançant une poussette sur elle.
    j’ai été choqué, parce que je n’aime pas la violence.
    alors oui, il faut faire justice nous-mêmes.

    18+
  7. Un immense merci à RL de montrer ça, c’est fou de vérité, ça me remue au fond, c’est infiniment plus important que d’appeler isolément à des actes désespérés et sans lendemain ni perspective. Ce qu’il faut, c’est RETROUVER LE CHEMIN DU COEUR ET DE L’AME DES MASSES AU LIEU DE LES INSULTER EN LEUR DISANT QU’ELLES SON AMORPHES, NULLES ET LACHES.

    Les MASSES, ELLES SONT VICTIMES DE DESINFORMATION PERMANENTE, DE CENSURE DE PLUS EN PLUS LOURDE DE LA PAROLE ET DE L’ECRIT, de MENSONGES IGNOBLES QU’ON LEUR FAIT PASSER POUR VERITES DEPUIS LONGTEMPS, DE MEDIAS HYPERCONTROLES HONTEUSEMENT AUX ORDRES DE LEURS MAITRES, ET D’UNE JUSTICE PERVERTIE QUI N’EST PLUS DEPUIS LONGTEMPS A LEUR SERVICE, D’UNE JUSTICE QUI S’EST RABOUGRIE A UN SIMPLE POUVOIR CYNIQUE ALORS QUE SA RAISON D’EITRE DEVRAIT ETRE LE SERVICE DU PEUPLE ET NON DE LE COMMANDER AU SERVICE DE CHEFS OCCULTES QUI OEUVRENT POUR TOUT SAUF POUR LES PEUPLES EUROPEENS ! COMMENT NE PAS ETRE AMORPHE ET ETEINT AVEC UN MATRAQUAGE PAREIL, DESTRUCTION DE L’INSTRUCTION PUBLIQUE, ABRUTISSEMENTS TV DE PLUS EN PLUS DEBILES, PROMOTION DES DROGUES ET DEPRAVATIONS DE PLUS EN PLUS HORRIBLES, DISCRIMINATIONS NEGATIVES AU PROFIT D’AUTRES PEUPLES QUE LES NOTRES, FINANCEES AVEC LE FRUIT DE NOTRE TRAVAIL ! CE SONT LA AUTANT DE VIOLENCES DE LA PLUS HAUTE GRAVITE QUI NE PEUVENT PLUS DURER !
    CETTE VIDEO MONTRE LA VERITE TOUTE NUE, LA POPULATION DE BASE N’EN PEUT PLUS. C’EST LA MASSE DU PEUPLE TOUT ENTIER QUI VIRERA LA CASTE QUI NOUS ETOUFFE, ET NON PAS DES COMPLOTS DANS LOMBRE ! SI L’ALLEMAND PEUT LE FAIRE, LE FRANCAIS LE PEUT AUSSI !`

    CETTE VIDEO ME MONTRE QUE J’AI CENT FOIS RAISON D’AVOIR PUBLIE MON TEXTE OU JE DEMANDE EXPRESSEMENT QU’ON RENDE LEUR FIERTE AUX ALLEMANDS, QU’ON FASSE LA VRAIE EUROPE ET NON PAS CELLE VOULUE DANS LES OFFICINES QUI COMMANDENT A NEW YORK OU AILLEURS DANS LEUR PROPRE INTERET ET NON DANS LE NOTRE ! QU’ON REFASSE NOTRE EUROPE AUTOUR D’UN NOUVEL EMPIRE DE CHARLEMAGNE, UNE EUROPE QUI PARLERA D’EGAL A EGAL AVEC LES AUTRES SUPERPUISSANCES DU MONDE. ET CETTE EUROPE NE PEUT SE FAIRE QU’AVEC LES EUROPEENS ! PAS AVEC DES AFRICAINS OU DES PEUPLES MUSULMANS QUI N’ONT JAMAIS CONTRIBUE A LA CONSTRUCTION DE NOTRE EUROPE ! ET QUI NE NOUS AIMENT PAS, QUI NE REVENT QUE DE NOUS REMPLACER ! CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS CLAIR MAINTENANT !

    25+
      • Ehnbien à Cehemnitz, la vraie droite ‘na commis aucune violence et leur manie avec les portraits de victimes a eu son petit effet, ça apique dur dans les rangs des marxistes, ils ont cru bon d’envoyer les blindés contre les manifestants et ça n’ arien calmé, la vidéo de RL est extraordinaire et montre un peuple à bout qui ose s’exprimer, c’est déjà énorme ! car c’est le boxeur sur la langue fruit de la culpabilisation qui est en train de se fissurer, ce qui prouve que ce type d’action peut être efficace ! d’ailleurs ce type d’action n’empêche rien par ailleurs, dans une lutte, il ne faut se refuser aucun atout, aucune aide ! il faut toujours penser que c’est souvent une seule goutte d’eau qui fait déborder le vase !

        Cette vidéo de Chenitza me donne un espoir formidable cette dame qui pleure en disant que ce sont es blancs les victimes et que ses enfants ne peuvent plsy aller à l’école !

        Lécole, la vraie, celle où on apprend le savoir-vivre, m’hygiène, les bases de la morale, la lecture, l’arcature et le calcul de base, cette école, ne jamais perdre de vue que les étrangers qu’aiment tant nos dictateurs chient dessus ! il ne faut plus scolariser ces gens-là, il faut revenir aux saines émulations entre blancs de bonne foi et francs ! le mot  »franc » est la racine de  »français », Philippe le Bel a nommé sa monnaie  »le franc » pour bien montrer que c’était une monnaie honnête ! il nos fautrécupérer tous cestrésors, plus précieux que l’or quand ils sont partagés par tout un peuple et non par seulement une poignée d’initiés qui sont incapables de poursuivre notre aventure puisque trop peu nombreux pour échapper aux désastres de la consanguinité.

        5+
  8. les merdias on quand meme de plus en plus de mal a cacher leur mensonges,c’est tellement gros que ça ce voit,sauf pour les gauchos qui sont eux,irrécupérables !!

    18+
  9. Je me mefie de ces gouvernements tel que MACRON MERKEL et cie ils sont capable de creer des actes anti semites pour braquer le monde politique contre les droites d europe qui desient les renversser ces pro islamistes.. pour le moment l autriche hongrie tchequie slovaquie ce sont des droites et qu ils exprimes leurs soutien a ISRAEL

    9+
  10. Je suis tout à fait d’accord avec ce qui vient d’être écrit. nous devons prendre des armes pour nous libérer de toutes ces peuplades qui nous chassent petit à petit de notre pays qui fut si beau mais qui ne l’est plus.

    10+
    • J’ai suggéré à maintes reprises de recourir au Meurtre pur et simple..
      Autre Sujet : Le Bataclan en Octobre..j’ai  » conseillé  » d’attendre la fin du concert..et de ne surtout pas se montrer avant..Et faire silence radio..pour que nos  » Observateurs  » demeurent inquiétés..et dans le doute…Parce que nous allons être attendus…!!!!

      4+
  11. Avant tout et surtout,défoncer la gueule des français collabos qui nous dirigent au niveau local,départemental,régional et national !
    Attaquer les représentants des associations nuisibles (LDH,Licra,Cran,etc..) !
    Après,ou en même temps viendra le moment d’éradiquer l’islam et ses vermines musulmanes !

    13+
    • C’ est exactement la bonne marche à suivre : D’ bord se débarrasser de ceux qui,  » de l’ intérieur pourraient nuire à nos actions de défense de notre culture occidentale deux fois millenaire en nous decridibilisant aupres des indécis ou de ceux qui, en toute bonne foi , ignorent le terrible danger qui nous menace.

      8+
  12. cet vidéo me met du baume au coeur
    Ignorer l’histoire, c’est s »apprêter à la revivre
    Il n’y a pas une personne sur dix qui sait l’origine de l »appellation Massif des Maures sur la route de Saint Tropez
    Les musulmans sont rentrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque,ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714 la première entrée et 1830
    l’écrasement définitif des pirates arabesque il s’est écoulé plus d’un millénaire
    CE QUI MONTRE QU ILS NE RENONCE JAMAIS
    ET AUJOURD’HUI EFFECTIVEMENT ILS REVIENNENT EN MASSE PAR LE BIAIS PACIFIQUE D’UNE IMMIGRATION DE PEUPLEMENT QUI EXPLOITE A FOND LES FAILLES DE NOS LOIS DE NOS PRINCIPES DEMOCRATIQUES ET DE NOS AVANCES SOCIALES
    BIENTOT ILS SERONT ASSEZ NOMBREUX POUR PRENDRE DEMOCRATIQUEMENT LE POUVOIR DANS LES VILLAGES LES BANLIEUES LES VILLES LES REGIONS ET LES PAYS

    15+
  13. C’est la vérité, tout simplement. Ils faut prendre les armes, défendre nos biens, nos femmes, nos enfants, il n’y a plus d’autres choix. Il faut renverser ces gouvernements de criminels, les emprisonner et les faire passer devant une vraie justice, pas celle que nous avons en France où ils reconnaissent les assassins « victimes » et les victimes « auteurs ». OUI PRENONS LES ARMES ET RÉVOLTONS NOUS, IL EST ENCORE TEMPS…….

    27+
    • Nous sommes nombreux à avoir des armes, mais faute de chefs pour nous guider, elles sont stockées en attendant le jour qui ne viendra peut être jamais ou nous serons obligés de nous défendre .si les muzz sont malins ils n’ont qu’a attendre que l’Europe tombe comme un fruit mur .pourtant nous savons que la meilleure défense c’est l’attaque .faut il se résigner et accepter la victoire des traitres et des envahisseurs musulmans .ou sont nos ,Salan ,Jouhaud ,Challe ,Zeller et aussi Jean Jacques Susini ,Pierre Lagaillarde ,et tous ceux qui n’ont pas baissé les bras .nous sommes une génération de fiottes avec une Armée décorative .

      8+
      • là est tout le problème. Comme l’explique bien Ryssen dans une vidéo nous sommes tous lobotomisés jusqu’à un certain point même quand nous pensons que non.

        5+
  14. Les merdias ont le chic afin de laver les cerveaux de ceux qui ne réfléchissent pas su tout à la situation gravissime qu’il y a en Europe !
    Ce qu’il s’est passé là bas en Allemagne n’avait rien à voir avec les nazis comme ces crétins de journaleux, ont-ils seulement regardé VRAIMENT ?
    Nos dirigeants, tous ceux des Pays d’Europe, veulent nous forcer à accepter des peuplades qui nous détestent et cherchent seulement à nous coloniser et vivre comme des sangsues, à nos crochets !

    25+
    • C’est surtout la grosse vache de Merkel qui a lancé la fake nerws et qui en a rajouté hier ou avant-hier en amalgamant cette manifestation « nazie » avec la prétendue attaque antisémite contre un cafetier de Chemnitz. Attaque dont on s’apercevra bientôt soit qu’elle n’a jamais eu lieu, soit que c’est un vulgaire hold-up ou plus probablement une attaque de chances pour l’Allemagne parce qu’on leur demandait de régler leur addition.

      3+
    • Les journaleux ne sont pas des crétins mais des enfoirés car ils savent très bien ce qui se passe et des sous-merde car ils sont parfois pires que leurs maîtres.
      les crétins c’est ceux qui croient à leurs écrits jusqu’au jour ou on égorge un de leur proche, mais là c’est trop tard pour comprendre !

      @Robert Lebon. Pas facile de « prendre les armes » quand on est pas structuré. Tout doit se faire dans le plus strict anonymat et c’est pas sur RL qu’on pourra étaler nos secrets, comme on disait sur nos livrets militaires : Chuuut ! l’ennemi vous écoute…

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.