Montpellier : la ville du vivre ensemble

Le père d’un adolescent âgé de 14 ans, élève au lycée Joffre à Montpellier a été poignardé vendredi vers 17h devant l’établissement, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, alors qu’il portait secours à son fils agressé avec d’autres lycéens par une trentaine de migrants de nationalité albanaise, hébergés notamment par des associations locales dans le quartier de Gambetta.

Le parent d’élève a reçu trois coups de couteau et a été transporté au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

« Les lycéens de Joffre sont en danger, depuis la rentrée, la même situation recommence comme l’année dernière, à savoir que des élèves sont abordés par ces migrants albanais regroupés en bande, souvent une trentaine pour leur vendre de la drogue. Ceux qui refusent sont menacés au couteau ou frappés, comme ce qui s’est produit vendredi en fin d’après-midi. Les parents doivent être informés, car un jour, il y aura un mort  »

Bon Montpellier c’est boboland du midi.  C’est le résultat de 30 ou 40 ans de gestion socialiste, oui Freche était un gros con. Ce sont des étudiants crasseux en sociologie avec bonnets péruviens, des crétins qui vont bouffer de la merde dans des restos exoticos-branchouilles hors de prix et une masse d’abrutis qui travaille, enfin hein ! à la mairie.

Les cons bien-pensants, qu’ils dansent maintenant.

XR

74+

22 Commentaires

  1. J’y met ma petite contribution, tant que il n’aura un bon carnage à grande échelle ex une école ou malheureusement ce ne sera que des mômes qui trinque sauf les gris noiros pas une once d’empathie car les petits cafards deviennent grands on les éradiques , dans plusieurs villes de personne ne bougera. Et encore cette chienlit qui nous gouverne via Bruxelles via U.S, ce peuple pigeonné moutonné serait capable, de dire pas d’amalgame sait pas sa l’islam bande de dhimis . un peuple de mouton mérite un gouvernement de chacals.

    11+
  2. celui (ou celle)qui a ecrit le commentaire sur montpellier connait bien cette ville des lumières et plus particulièrement son ancien excrément de maire le kapo de la cité…..originaire du tarn departement super bien classé en chomeurs(quasiment en tete)mais qui se distingue par son…social!

    6+
  3. On ne sortira de cette chierie que par une violence extrême type guerre d’Espagne. Il y a beaucoup de monde à passer par les armes et si on ne le fait pas nous allons le payer très cher.

    13+
  4. Montpellier c’est le Grenoble version soleil, encore un mythe de la Vème triomphante qui sombre peu à peu dans la fange manouchocrouille … un concurrent sérieux pour Marseille !

    15+
  5. Associations la plupart communistes=socialopes entretenues par les subventions et aides de l’Etat hyper dangereux contre le peuple Français . Les mêmes styles d’ordures qui ont trahi la France en 39/45

    19+
  6. Et bien entendu l’ordure socialiste philippe saurel, ne va pas visiter le blessé grave.
    Ce cloporte soutient les vermines albanaises, contre son peuple, quoi d’étonnant, tous les fourbes socialistes et les autres, vendent leur peuple aux envahisseurs !

    17+
  7. Montpellier a commencer a craindre milieu 90 avant c’était paysible. G Freche n’etait pas un gros con mais plutôt un arriviste et il a très bien développé sa ville malgré tout se qu’on peut dire de lui. Par contre, il sucé les gitans et non les arabes. Figuerole était gitane avant de devenir crouille. Je connais très bien cette ville. Maintenant, je trouve zarbi que la com’ soit devenue albanaise pourle deal. Un grand merci a tous les antifas et autres assos’ spécial migrants de la ville.

    16+
  8. Purée, je ne comprends pas, il y a des opérations « faciles » à faire. Tu prends une bagnole, volée de préférence ou alors tu mets des fausses plaques, un chauffeur et 2 mecs avec barbiches et lunettes dont deux côté trottoir avec des fusils de chasse à canon scié. Ca fait 4 cartouches gros calibre à tirer dans le tas des afgans. Derrière une bagnole qui fait tampon pour retarder d’éventuels poursuivants…En plus tu leur gueule deux mots en arabe et cons comme ils sont ils croiront à des « frères » ennemis et en prime après ils s’enculeront entre bandes. Le seul problème c’est de trouver 2 copains patriotes fidèles et courageux, et là c’est pas gagné…
    Si mon fils avait été frappé et menacé de la sorte c’est ce que j’aurais fait, je l’avais déjà imaginé contre les cocos quand miterrand est arrivé, c’est dire !

    20+
      • un, je suis à plus de cent lieues de Montpellier (c’est une image)
        deux, je n’ai pas deux amis sûrs pour ce genre d’action
        trois, c’est pas mon fils qui s’est fait tabassé
        quatre, si je fais quelque chose je ne le dirai surtout pas ici ou les collabos et autres connards qui nous lisent attendent le moindre faux pas de notre part…et peut-être même êtes vous un de ceux-là ?

        19+
  9. Je suis né à Montpellier et j’ai vu petit-a-petit cette belle ville être ravagée depuis mai 68 par la vermine gauchiste qui a importé des bougnes de toutes sortes. A l’époque ou il briguait son premier mandat, Frèche achetait puis distribuait de l’électroménager aux arabes et gitans de La Payade pour en faire des électeurs. Résultat, d’une ville paisible ou il faisait bon flaner les soirs d’été sur la place de la Comédie ou au Pérou ces fils de putes ont fait un vrai coupe-gorges.
    Mort aux cons de bobos gauchistes !!!

    38+
    • tout à fait d’accord avec vous S & W 686 ! Montpellier était une ville agréable avec plein de commerces différents, à présent, que des chaînes ordinaires sans intérêt , voire des locaux fermés d’une tristesse affligeante ! après Frêche qui a dépensé sans compter dans des immeubles hideux dont la nouvelle mairie plus horrible tu meurs, et ce maire, encore un socialiste qui laisse bâtir à tout va…non cette ville a belle et bien perdu son âme ! j’y vais le moins possible ! trop de « faune », trop sale ! quant à cette banderole voyez le nombre de personne qu’elle représente…une petite poignée ! le résultat, ce papa qui se fait poignarder lâchement pour avoir aidé son fils ! quelle belle image donne cette « france » pourri volontairement par tout ces gouvernements depuis Giscard et ce Macron ! quand donc les français vont-ils se révolter ? il est déjà bien tard …bon rétablissement à ce Monsieur !

      14+
    • On en revient toujours au même point le clientélisme, cette corruption qui mine les fondements de la république puisque les voies ainsi obtenus ne sont plus ceux d’hommes libres mais ceux d’esclaves, d’individus ayant vendu leur âme contre des biens matériels.

      Cettte façon de faire de la politique ruine l’économie locale, la collectivité territoriale devient un guichet de redistribution d’aides sociales d’abord arrachées aux contribuables solvables puis quémander à l’Etat lorsque ceux ci s’enfuient. Ces villes deviennent des zones déshéritées, piégeant les populations les moins formées dans la misère dont l’on sort par les traffiques ou par l’aide d’associations. Quand elles sont islamiques, elles quémandent l’aide aux généreux donateurs fondamentalistes qataris ou saoudiens.

      Il est urgent de sortir de ce système d’autant plus dangereux qu’en France l’éducation religieuse n’est pas contrôlée par l’Etat plongeant une majorité de musulmans dans l’ignorance la plus crasse de leur religion ce qui en fait des proies pour les prédicaturs du Califat, justifiant la violence et la guerre permanente aux mécréants.

      5+
  10. Nous proposons pour cette année une mention spéciale au baccalauréat pour les lycéens de Joffre :

    -🔪une boutonnière : mention passable
    -🔪🔪 deux boutonnières : mention assez bien
    -🔪🔪🔪trois boutonnières : mention bien
    -🔪🔪🔪🔪 quatre boutonnières : mention très bien
    (si toutefois le bachelier ne pisse pas trop le sang et parvient à survivre…des diplômes pourront, pour les plus méritants être délivrés à titre posthume.)

    33+
  11. Quel honte !! les associations sont aussi coupable que les agresseurs !! Il faut interdire ces mouvement gauchistes pro immigration et surtout totalement infiltres par la mouvance islamiste !!

    35+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.