20 Commentaires

  1. Bravo mais pas encore assez ! un petit effort. Pourquoi d’ailleurs ne pas aller faire le grand nettoyage devant les immeubles ou la racaille deale la drogue ?

    2+
  2. Trois c’est bien,mais au regard de la quantité de crouilles sur le sol français,c’est peu !
    Il faut absolument que les ratons accélèrent la cadence pour se détruire entre eux !

    19+
  3. Et que les bicots ne savent fabriquer et en plus devraient être haram puisque fabriquées par des mécréants.
    Comme quoi ils peuvent jouer les durs ces braves guerriers
    Même un pistolet a eau c’est difficile pour eux.

    11+
  4. Je suis dans le  » Patriotes  » quoiqu’il en soit nos grands pères ont lutté pour qu France soit libre je veux dire 1870-1914-1940 et notre devoir est de protéger NOTRE FRANCE. Charles Martel a refoulé les sarrazins ( les islamites ) hors de nos frontières faisons de même il en est temps bougre ! Sinon il sera trop tard commençons par ces cloportes du gouvernement leur chef en tête.

    21+
  5. C’est la CAF qui va être contente, elle va pouvoir finaliser trois dossiers, encore un petit effort et tous les trous des caisses vont se retrouver comblés, et pourquoi pas en excédent, allez hop les colorés 3 par jour pour commencer et plus ensuite, vous pouvez faire mieux j’en suis convaincu

    21+
  6. I y a des jours comme ça ou les nouvelles sont bonnes !!merci Mr Kalachnikov!!
    si Mr Poutine pouvais nous en envoyer quelques caisses avec les munitions a nous les patriotes français merci d’avance !!!

    21+
  7. C’est tout..? allez les moulouds faites un effort ! 10, 20 par jour,365 jours par an..voila qui aurait de la gueule..!Faites nous plaisir pour une fois..! Merci d’avance.

    13+
  8. ok ,mais ca ne pollue pas la poudre ?,parceque avec le rechaufement climatique ,la couche d ozone ,je compte sur l esprit citoyen des nettoyeurs d utiliser une poudre ecolo ,bio ,,c est pte nabo qui se met a l oeuvre ,son karcher etant en panne ,,

    6+
  9. Pas assez efficace , mais .on pourrais profiter de former des escadrons de la mort .les Flics pourraient le faire si ils n’avaient pas l’âme de collabos .

    17+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.