Dialogue: Le collabo Macron et la vermine importée [Vidéo]

On croit rêver mais non non, c’est réel et sans trucage!

« Eh! Monsieur Macron, merci beaucoup, hein! Monsieur Macron, on est sans-papiers, on t’aime trop ici »

Mouloud est, je cite « en vacances…depuis 8 ans » en France, sans papiers, et que pensez-vous que la salope de l’Elysée lui répond? Tout naturellement « il faut régulariser ». Il ne lui dit pas de retourner en Algérie, non non, surtout pas!

57+

68 Commentaires

  1. Si macron aime tant les bougnoules et les noirs, qu’il aille vivre dans un de leurs pays et nous FOUTE LA PAIX EN FRANCE !
    Nous n’avons pas du tout la même optique que ce petit freluquet alors qu’il ne cherche pas à nous imposer ces races de sous merdes !

    7+
  2. Faut régulariser qu’elle dit au clandos la petite fiotte Elyséenne..mais niveau allocs en tout genre,y’a longtemps que sa situation a du être régularisée! Pas vrai mouloud..?

    14+
  3. Macron joue très bien son rôle de traitre à la Patrie .totalement décomplexé dans l’indifférence générale .nous savions avant son élection quel était son programme .même cette conne de Marine Le Pen avait dit que si macron était élu ça serait la fin de la France .qui est le plus coupable ? un salopard qui trahi son Peuple, ou ce Peuple qui par une connerie sans nom, élit depuis plus de 40 ans ceux qui ont programmé sa disparition .

    19+
    • Pourquoi cette conne de Marine Le Pen ??? Qu’on soit ou non pour elle, je trouve très exagéré de l’insulter dans la foulée alors qu’elle disait la vérité.

      13+
      • Je redis avec force cette CONNE de Marine ,cell qui souhaitait, et se réjouissait à l’avance, d’un débat face à Macron .on allait voir ce que nous allions voir ..essayons d’oublier le débat et la débacle électorale ,parlons du présent, elle a fait changer le nom du FN comme si ça suffisait à faire oublier ses prestations lors de la dernière semaine avant le 2eme tour de la Présidentielle ou elle a été totalement inaudible sur les sujets important . depuis elle a complètement disparue du paysage politique .nous Patriotes aimerions l’entendre sur les migrants ,sur medine au bataclan ,savoir si une délégation du RN sera présente les 19 et 20 Octobre. bip ,bip ,bip .c’est vrai elle a un gros soucis d’argent en ce moment ,pas sur sa paie, rassurez vous .justement ,elle se fait prendre la main dans le pot de confiture de l’Europe ,son excuse , »les autres le font aussi ». principe n°1 « si tu n’a rien à te reprocher tu est inattaquable » .surtout après le slogan « Tête haute mains propres » .je n’oublie pas la danse disco le soir de la victoire de Macron ,l’islam compatible avec la Republique ,sa satisfaction devant Bourdin lorsque des Patriotes de l’AFO ont été arrêtés .bref, une GROSSE CONNE qui a coulé son Parti ,le seul en qui on croyait ,je militais et votais FN ça n’arrivera plus, pour le RN ,ni pour aucun d’ailleurs .si des naifs n’ont toujours pas compris et réussissent à se faire embarquer de nouveau dans cette galère c’est qu’ils n’ont pas conscience que en 2022 on va nous rejouer le même scenario perdant ..

        10+
        • Ce serait bien d’être un peu correct tout de même avec les personnes et ne pas insulter des gens qui n’ont jamais commandés mais qui sont capables de le faire

          0
      • Marine Le Pen affirme à longueur d’année que l’islam est compatible avec la république alors, soit elle n’a toujours pas compris que l’islam est une idéologie politique totalitaire donc elle est conne, soit elle est autant collabo que les autres.

        7+
        • Anonyme et Fortunino
          Bien entendu beaucoup de français ont été déçus par Marine, moi le premier. Dans un de mes postes précédent j’indiquais que certes Marine Le Pen n’était pas ma tasse de thé, mais si les français l’avait élu, aujourd’hui nous aurions sans doute gagnés le référendum d’initiative populaire ainsi que la proportionnelle, la rolls royce de la démocratie, ça vallait quand même le coup de la supporter durant 5 ans non ? Le choix en politique se porte rarement sur l’idéal mais sur le moins pire, certes Marine n’est pas l’idéal des politiques, néanmoins entre un banquier islamophile, mondialiste et immigrationniste et Marine, il me semble que le choix était clair, mais c’était sans compter sur la connerie abyssale du français lambda.

          Encore une fois, l’expression des masses dans les urnes est le reflet d’une tendance, un baromèetre qui indique un état d’esprit global, si Marine avait été élue, la classe politique aurait pris conscience que les français étaient prèts à se battre pour le changement, ça n’aurait certainement pas réglé tous les problèmes, loin de là, mais du moins une démonstration d’une volonté commune pour sauver notre civilisation, un message fort à la classe politique. le FN n’est pas un but, mais un chemin, les peuples d’Europe commencent a en prendre conscience, espérons qu’il ne soit pas encore trop tard en 2022.

          4+
          • Elle a été d’une bêtise abyssale, je la considère comme finie, définitivement. Ses déclarations sur l’islam compatible avec la république, sa réjouissance de l’arrestation des papys résistants… elle a fait la preuve qu’elle ne veut pas du pouvoir ou qu’elle est collabo sans en avoir l’air.
            Aller chercher un pédé gauchiste comme philippot, trahir son père, ratisser chez les arabes qui nous haïssent, il n’y a pas une connerie qu’elle n’ait pas faite. Quant à sa triple monnaie…
            C’est mon énorme problème, comme celui de beaucoup : pour qui voter pour les prochaines élections, quelles qu’elles soient, il n’y a plus aucun candidat.
            J’avais voté pour elle la mort dans l’âme, par défaut puisque personne d’autre. Maintenant, je la considère comme une vraie traitre et une nullité. Une de plus.
            Quel vote la prochaine fois ? Je ne sais même pas si j’irai, tant la vacuité des candidats pseudo droite est grande.

            1+
            • Povbête

              Certes, elle n’est pas parfaite, et vous ? La critique est toujours facile, mais au Parlement européen elle est la seule qui défende les intérêts du peuple français, ce combat que les partis traditionnels ont depuis trop longtemps abandonnés au profit de la sacro-sainte idéologie ultralibérale. Je ne suis pas en accord avec toutes ces positions, mais ne mélangez pas la stratégie politique et la personnalité, Marine a toujours défendu la ligne politique des nations européennes indépendantes, en politique, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. La politique est aussi une tendance qui reflète la volonté du peuple, et non une idole qui comblerait tous vos désirs, ça, c’est le père noël lol. Il faut donc composer avec les défauts de chacun, Marine s’est tirée une balle dans le pied au débat, elle ne fera pas deux fois la même erreur, en ce qui me concerne, c’est encore le seul parti d’opposition capable d’imposer le changement et d’insuffler ce changement à l’Europe avec l’aide et la monté progressive des partis dit « populistes », même en Allemagne les lignes commencent a bouger, en Italie pareil, les pays de l’Est eux sont conservateurs et peuvent être d’un grand secours, et même la suède commence à se rendre compte que la politique immigrationniste conduit l’europe à la catastrophe.

              Une chose est sûre, si les Français avaient choisi Marine au lieu de l’ectoplasme spéculateur professionnel, la France ne se porterait pas plus mal et, pour répondre à Anonyme qui pense que Marine est trop « tendre » lol, je vous suggère de regarder de temps en temps les débats au parlement sur la chaîne public sénat ou les redifs sur youtube, elle subit d’énormes pressions de toutes parts et croyez-moi, plus d’un homme aurait déjà jeté l’éponge à sa place. Je crois qu’elle a les épaules, mais elle est maladroite quelques fois.

              2+
          • Si Marine avait été élue ,bien sur ,et après ,vous croyez que le systeme serait resté inactif ? il aurait fallu qu’elle ait des convictions et une poigne solide pour rester au pouvoir .à mon avis elle est trop tendre pour le défi que ça représente pour se maintenir .même Trump ,fait un pas en avant et deux en arrière par rapport à ses promesses de campagne.

            1+
        • Anonyme a raison de le dire : Marine est la seule en qui les patriotes croyaient. Elle nous a trahit ! Trahit en proclamant la compatibilité avec l’islam et avoué sa trahison en sabotant le débat du deuxième tour. Alors, oui, cela me fait très mal de le dire mais je pense qu’elle est comme les autres ! Si j’ai été adhérente, voire même militante pour la présidentielle, je n’adhère pas à RN et me suis retirée de tous les réseaux sociaux (ou presque ;-)).

          0
  4. Bonsoir les patriotes.
    Je sais, je me répète mais le micron n’est qu’une marionnette aux ordres et… Aux ordres de qui???

    Allons un peu de jugeote les amis…d’où vient -il le micron?

    Il n’est qu’un instrument pour ceux qui tirent les ficelles en coulisse, un bon traître, une bonne crapule au service de ses maîtres. Alors cherchons les racines du mal( les maîtres ) et brûlons le tout sans faire de détail.

    8+
  5. Emmanuel Macron n’est pas à sa place. Il n’a ni l’envergure, ni la culture, ni l’intelligence, ni les qualités morales de courage, de fermeté et de discernement nécessaires à un vrai conducteur de peuples.

    Il ne sait rien de la longue histoire de la France. Il ne connaît même pas la géographie des territoires français de métropole et d’outremer. Il ne saurait pas les placer sur une mappemonde pourvue de toutes les cartes mais sans aucune mention écrite.

    Il ne sait rien des climats et de l’économie des territoires français. Il ne pourrait même pas lire un livre de Céline comme  »D’un château l’autre », que seul un français bon connaisseur de sa patrie (et notamment de Paris) peut lire sans un dictionnaire à la main ; il ne saurait même pas placer le château de Sigmaringen sur une carte de l’Europe….. Sigmaringen où le Maréchal Pétain et tout son gouvernement furent enfermés plusieurs mois….épopée d’où Céline, qui a fait partie de ces prisonniers, a tiré son livre cité….

    Sur toutes ces questions où de Gaulle aurait été incollable, sans les connaître d’avance, il sècherait !. Comment peut-il prétendre diriger un pays qu’il ne connaît même pas ? s’il était honnête, il démissionnerait ! il parle parfois de la Rrrrrévolutionn frrrrançaiaiaiaiase de 1789, mais saurait-il expliquera différence entre une jurande et un syndicat ? saurait-il expliquer dans le détail les prérogatives des représentants des trois ordres de l’Ancien Régime comparées avec celles de nos députés et sénateurs ? sait-il seulement que ce sont les robins qui ont tiré le gros lot de 1789-1799 ? et lui qui a appris par coeur, aux cours du soir marxistes, tout le mal qu’il faut dire et penser de la Révolution Nationale, saurait-il dire ce qui reste, dans notre législation actuelle, de ce qu’elle a accompli ? il lui suffit de parler pour qu’on voie immédiatement que cet homme n’a rien lu. Comment les français ont-ils pu l’élire ?…..il est vrai qua c’est un élu sans électeurs, notre  »démocratie » permet ça sans problème majeur…….

    10+
    • Macron est le meilleur de notre classe politique défaillante. Les républicains, une fois dans l’opposition, que font ils ? Et le RN ?
      Ils se collent aux positions de Mélanchon, et veulent une hausse du smic de 10 à 20 %.

      Idée populaire je vous l’accorde qui aura le mérite de mettre l’état en faillite, fera exploser nos taxes et impôts, et mettra en faillite le secteur privé confronté à la concurrence internationale.

      Bien que je ne sois pas d’accord avec les politiques écolo, migratoire et mondialiste de Macron, j’arrive encore à avoir un peu d’estime pour lui, en revanche, ses opposants, de part leur nullité absolue, laissent présager du pire le jour où l’heure de la relève sonnera.

      Macron pourrait tout simplement être le dernier président de la république avant sa liquéfaction totale et son engloutissement dans le tout à l’égoût de l’histoire.

      D’une certaine façon, si une majorité de français était encore combattive et laborieuse, notre situation ne serait pas ce qu’elle est, ils encourageraient le Président à faire plus pour l’entreprise et moins pour le social, de sorte que la France serait beaucoup moins attractive pour les migrants sans aucune qualification et que bien que Macron soit mondialiste, la misère du monde éviterait notre pays devenant chaque jour de plus en plus inhospitalier.

      1+
      • Manek . »Macron est le meilleur de notre classe politique defaillante » ..les gars nous avons un TROLL qui marche infiltré sur RL . .tu as de l’estime pour Macron ? .que fais tu parmi nous .nous, nous voulons, le pendre ainsi que tous les marcheurs ,je crois que tu n’as pas bien compris ou tu étais ..

        2+
          • Merci du compliment, plus séreusement, voyez vous un homme ou une femme politique susceptible de sortir notre pays de l’ornière ?

            Le moins mauvais est Macron puisqu’il essaie de faire quelque chose pour relancer l’économie. C’est insuffisant, il devrait tailler à la hache dans les aides sociales, less conditionner à des efforts du demandeeur pour sortir de la misère

            1+
            • Moi, je vois bien Wauquiez un vrai Patriote couillu .un Homme neuf à la tête d’un Parti neuf, un Parti dont il ne se souvient pas qu’il ait été un au pouvoir dans ce Pays ..MORT DE RIRE .MANNEK si tu ne l’a pas déjà, prends la carte chez en Marche et continue à sucer Macron ,mais ne fais pas chier les Patriotes qui en ont vraiment marre du baratin.

              0
            • ‘ Tailler dans les aides sociales ‘ : Oui, cent fois oui.
              Mieux que tailler, il faut supprimer purement et simplement TOUTES les aides qui sont versées aux non-Français. Ce sera un bon début car il est surréaliste que l’argent public serve à payer les logements, l’éducation, la santé, les transports collectifs etc. et à verser le R.S.A. aux vermines importées, lesquelles n’ont jamais cotisé à quoi que ce soit et qui, de plus, sont ici pour imposer l’islam et la charia.

              3+
            • Les seuls capables de sortir le Pays de l’ornière est une junte Militaire qui a l’amour de la France et qui prendra le pouvoir par les Armes .je rêve.

              1+
            • Les seuls capables de sortir le Pays de l’ornière ,ce sera une junte Militaire qui aurait l’amour de la France et qui prendra le pouvoir par les Armes .je rêve.

              0
      • L’ultra priorité est d’interdire l’islam ainsi que tout ce qui s’y rattache (viande halal, écoles coraniques etc.) sur l’ensemble du territoire or cela, micron ne le fera jamais.
        Tout le reste n’est que discussions de salon, verbiage et perte de temps.

        4+
        • C’est trop tard car trop nombreux.

          La seule solution est de métisser l’islam à la raison française, enseigner cet islam français dans les écoles pour immuniser les musulmans à l’Islam prôné par les partisans du Califat.

          C’est la dernière chose envisageable, mais pour ce faire, il faudrait un Président osant marcher sur le ventre des gauchistes laïcards et des imams obscurantistes.

          Macron osera t il le faire ?

          0
      • « Macron est le meilleur de notre classe politique défaillante », vous êtes sérieux là ?
        Macron a été propulsé en politique par la classe élitiste ultra-mondialiste du monde de la finance, ce n’est pas un politicien de conviction, mais une marionnette opportuniste, les français ont la mémoire courte, ils ont oublié la spirale d’endettement infernale dans laquelle Pompidou a plongé le pays en 73, il ne doit sa place à la tête du gouvernement uniquement que par le matraquage médiatique qui assène continuellement à l’opinion de masse, une diabolisation perpétuelle des idées conservatrices, et donc du FN, une chèvre face à Marine aurait été élue, ce type est sans doute le pire de l’histoire de la République française à occuper ce poste, une anomalie qui trouve naturellement sa place par 40 ans d’une idéologie issue de la plus néfaste face du marxisme.

        Il méprise le peuple, notre héritage culturel/cultuel, nos valeurs civilisationnelles, notre héritage historique, ce type n’a aucune attache nationale et n’a de considération pour le citoyen que parce qu’il représente une masse de consommateurs compulsifs au service des multinationales, rien de plus rien de moins, un banquier aux ordres qui va démolir et vendre au plus offrant le peu de ressources industrielles qui reste à la France.

        Élire un banquier issu de Rothschild à la tête du pays en période de crise, quand notre pays traverse la crise migratoire la plus importante de son histoire, et quand l’islam devient une menace globale, est sans doute le pire choix que les français pouvaient faire pour redresser le pays, et c’est chose faite !

        4+
        • Pouvez vous m’en citer un meilleur ? Parce que ce que vous décrivez là peut être oppossable à tous les autres cancres, ils ont tous aux ordres du système banquaire. Quant à Merluche et la Marine, leur programme est tellement délirant qu’en un rien de temps notre situation ressemblera à celle du Vénézuela avec une différence de taille tout de même, la France est devenue une mosaïque civilisationnelle instable.

          0
      • @ Mannek si vous arrivez « encore » à avoir de l’estime pour ce traître, ce malsain, cet immondice, c’est que votre estime ne vaut pas mieux que votre personne. Fond de poubelle, votre âme !

        2+
        • Je garde un peu de sympathie pour Macron parce qu’il est fidèle à ses idées.
          S’il agit avec un petit peu d’amour pour sa patrie, il finira par changer sa politique confronté à la réalité.

          S’il préfère les mondanités, nous poursuivront notre plongeon un peu moins vite qu’avez Saarko ou Hollande.
          Pour l’instant, il semble vouloir s’attaquer aux aides sociales et à l’épineux dossier des retraites.

          Si l’aide sociale devient moins attractive, il y aura moins de candidats à l’installation en France ce qui serait positif

          0
            • Je viens m’informer et défendre une ligne un peu moins étatique du patriotisme économique. Macron est à mes yeux moins mauvais que les autres, mais il serait hasardeux d’en déduire que je le trouve bon.

              Nous sommes en fin de cycle, la France n’a plus de politique digne de ce nom, quant au peuple, l’hédonisme l’a complètement ramolli et aveuglé, on ne s’occupe plus que de futilité qui prime toujours surtoute autre considération.

              La France attend le choc qui la jettera à terre. pour l’instant, nous encaissons plutôt bien le choc migratoire jusqu’à ce que l’on se prenne dans les gencives la faillite de l’Etat, la perte de valeur de notre monnaie amenant la perte totale de sécurité des personnes et des biens, jusqu’à ce que l’on finisse par s’égorger les uns les autres sans aucune retenue…

              En attendant l’effondrement, je fais comme vous, je viens me défouler sur Réseau Libre et remercie chaque jour dans mon fort intérieur RL pour sa patience à mon égard.

              0
        • Je suis réaliste. Le bateau prend l’eau de partout.

          Quand un type cherche à colmater un trou, il est forcément meilleur que ceux qui s’agitent pour élargir les voies d’eau.

          0
          • Mais putain ,il cherche à colmater quoi Macron ?,vous nous faite chier ,nous savons tous qu’il est là pour liquider la France en tant que Nation .possible qu’il existe des cons qui n’ont pas compris .nous leur ferons comprendre par les Armes .

            0
              • Macron est la plus grosse pourriture de président de la république française depuis qu’elle existe,il salit la France,il importe des vermines islamistes et insulte sans arrêt les patriotes,c’est un être immonde,une déjection gauchiasse !
                Certes la quasi totalité de ses prédécesseurs ne valaient guère mieux !
                En conséquence,ce qui importe aujourd’hui,c’est de tout faire pour se débarrasser de Macron et de ses sbires !

                0
  6. Z’inquiétez pas les muz. Du papier, j’en ai plein à la maison, en discours chiotteux, en bloc de feuilles et même en rouleaux.
    C’est à peu près ce que ça vaut, ces naturalisations françaises. Je me fais paternel avec le jeune garçon et j’apporte son rouleau au père. lol
    HUIT ans de vacances ! Il n’y a pas beaucoup de Français à pouvoir s’offrir ça…

    14+
  7. J’imagine, la même scène en Russie, en Chine, ou ailleurs hors d’Europe, le dirigeant ne parlerait même pas avec l’envahisseur et certainement pas avec des cloportes qui ne viennent pas de leurs populations, mais en Francarabia, en Europarabia, tout est possible !
    Cette merde est indigne de sa fonction, comme la plupart des dirigeants europarabiens. Et quand on voit comment il traite un jeune français, qui n’avait rien dit d’insultant, ni de méchant et qu’il se permet de discuter avec une vermine invasive en situation irrégulière depuis des années. Il aurait dû être tout de suite reconduit au bled… On voit où se situe cet individu, au niveau de ces cloportes. Il baigne dans la fange, c’est un déchet, c’est une distome (douve du foie), un parasite inutile à une société saine, mais comme notre société est malsaine…

    12+
    • Eh oui, il a été choisi et élu pour ça, pour faire entrer ces gens futurs ouvriers mal payés et pour détruire ce qui reste de la chrétienté ! Il est là pour ça ! Et les français ont baissé le pantalon, sont devenus pédés, incultes, accros au foot, alcoolisés, drogués, irresponsables … quel futur pour nous les femmes et nos enfants ? A pleurer !!!

      7+
      • Inutile de pleurer, les français ne rêvent que de vacances exotiqques, foot et d’écologie, le travail ne les intéresse plus donc l’idée d’une France forte rayonnant dans le monde par ses succès économiques n’intéresse qu’une minorité.

        Même Macron est en décalage avec l’opinion publique, lorsqu’on l’écoute, il aimerait relancer la machine économique et se retrouve devant le mur de cette France bolchévique, désireuse de s’accaparer le travail des autres pour jouir de la vie.

        Macron n’est pas le plus pourri, le pire ce sont les électeurs

        5+
  8. Vivement qu’il se chope une bonne pneumonie ou la tuberculose au milieu de ces crouilles et de ces babouins pleins de poux et non vaccinés.
    Et qu’il en crève.
    Saloperie!

    15+
  9. L’aveu tranquille de momo à Macron est une baffe supplémentaire dans la tronche du pseudo-président, en effet de par sa fonction Macrotte est le premier magistrat de France, de plus chef de l’exécutif il se doit de faire appliquer les lois votées au parlement, en ne réagissant pas il a démontré sa nullité, cette vidéo a choqué non seulement en France mais aussi à l’étranger, sa réputation de minus qui donne des leçons aux autres mais n’est pas capable de faire respecter la loi dans son propre pays en sort aggravée

    17+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.