41 Commentaires

  1. Puisqu’il y semble qu’on nous prépare une offensive pour nous expliquer que les musulmans sont discriminés, logiquement, les formations politiques représentant les patriotes devraient en profiter pour demander que la république lutte contre l’auto discrimination de certains musulmans discriminant toute la communauté et demander à la république d’aider les musulmans silencieux à se réapproprier l’Islam en banissant les associations cultuelles faisant la promotion du califat.

    3+
  2. les musulmans importés, par les partis marxistes et leurs complices internationalistes, en qualité de lumpen électorat entretenu par la CAF, se rendent insupportables par leurs actes et leur art d’inverser les rôles en se déclarant victimes aprés avoir été les agresseurs
    le problème c’est qu’ils sont encouragés en cela par leurs importateurs et par les magistrats à la fois irresponsables et formatés par le marxisme

    16+
  3. el karaoui Pull !
    sarkozy pull !
    macron pull !
    l’islam de France et de patout ailleurs PULL !
    etc… etc…etc.. PULL ! ou POOL ! POULE !
    Les clubs de tir ne sont pas d’accord sur l’écriture mais l’intention y est. lol

    9+
  4. L’islam de France… L’islam du magrheb ?
    L’islam de grande-bretagne ?
    l’islam d’allemagne ?
    L’islam est-il polymorphe ? Est-il caméléon ? Est-ce qu’il mute en fonction du pays qu’il squatte et envahit ?
    Drôle de « religion ». Les imans et tous les cons qui parlent comme ça devraient se rendre compte qu’il y a vraiment un truc qui cloche dans cette « religion » de merde.

    15+
  5. je viens de savoir que ce hakim el karoui est de mere juive nommee nicole schwarzt et qu’il est mandate par l’institut montaigne dont le president est henri de castries ,president du groupe bildeberg,,,la connivence juive avec l’islamisation de la france est de plus en plus flagrante

    18+
    • @Jones

      vous avez peut-être raison, hélas !

      En tout cas, le temps qui sera gaspillé par les jeunes tançais à apprendre l’arabe ve les marginaliser par rapport au reste du monde blanc civilisé et développé. Jamais ils ne pourront accéder à des études supérieures sérieuses. C’est affolant de se dire qu’on a supprimé le latin obligatoire pour le remplacer par l’arabe obligatoire ! quand Edgar Faure a supprimé le latin en Sixième, il a argumenté que c’était une perte de temps. C’était donc pour faire une place à l’arabe ? mais je m’en fous, moi, de l’arabe, je n’ai pas assez d’une seule vie pour explorer les trésors de notre langue et de ses deux prédécesseurs le grec et le latin ! les réalisations des arabes parlent pour leur langue : bombes, viols, attentats, couteaux, aucune invention depuis 1300 ans, mensonges, polygamie arriérée, lapidation des femmes, amputations, coups de fouet, incestes dans toutes les dimensions imaginables, consanguinité, dégénérescences évidentes, bas niveau intellectuel, débilité, et il faudrait apprendre une langue qui n’a que ça à nous présenter ? après avoir égorgé les blancs d’Algérie et fait de la boucherie grand-guignolesque avec leurs cadavres encore chauds ? et les voitures brûlées, et les décapitaitions au 21ième siècle, non mais arrêtez, je rêve, il est complètement dingue ce Blanquer ! tout milite pour que l’arabe soit rayé de la surface de la planète pensante !

      8+
  6. L’islam est une religion de soumis, le cul en l’air et toute la journée à plat ventre !
    pour mémoire notre religion, avant que les romains nous imposent leur nouvelle découverte (un juif palestinien), c’est Force et Courage face au monde, debout les bras ouverts !

    11+
  7. Le métier de collabo doit être bien payé, ils se bousculent au portillon persuadés que l’affaire est déjà classée, ils en oublient Nuremberg ces imbéciles ont la mémoire courte

    8+
  8. Manifestement cette merde de gnoule est en service commandé..! Par qui? Bouquin, passage obligé dans tous les relais merdiatiques pour un formatage des cerveaux des infidèles francaouis..! Manip évidente!Sur que edwy plénel a du avoir un orgasme à la lecture de cette saloperie..

    7+
  9. Et encore pas assez… Selon la DUDH, ceux qui militent contre les Droits de l’homme ne peuvent pas en bénéficier… Donc tous ceux qui se réclament du Coran incompatible avec les Droits de l’homme, ne peuvent pas prétendre à ces fameux droits… la discimination devrait être la règle.

    8+
  10. L’islam une religion française ???? Il ose !!! Cette secte mortifère arriérée, adoratrice d’une divinité vénérée par les arabes parmi d’autres idoles sans importance , et mise à l’honneur par un chamelier crasseux et analphabète, sans compter tout le reste…cette pseudo religion n’A RIEN A FAIRE EN FRANCE ET N’EST PAS UNE RELIGION FRANCAISE !!! La France était chrétienne plus d’un siècle avant la naissance du copain à allah lalala itou tsoin tsoin ! Il nous prend pour des demeurés, ce musulman ? pour des neuneus ? les français, bien que déchristianisés « grâce » à certaines ordures dégénérées, savent encore QUI EST LE CHRIST ! et ils n’ont pas envie de changer, même s’ils sont athées ! Alors, DEHORS L’ISLAM !

    26+
  11. P »tin j en ai ras le cul d entendre parler d islam , c est tout les jours .
    Mosquée , allal , attentats , charia , voilés etc…
    Je ne suis pas musulman et tous les jours on ne casse les couilles avec votre religion de merde
    Vous croyez peut être que je vais me convertir ???
    Je demande une journée sans entendre parler d islam , ai-je le droit encore dans mon pays ???
    Non en faite , je demande de ne plus jamais entendre parler d islam de toute ma vie
    Je ne supporte plus ces élus dimmis qui cherchent des solutions pour intégrer l islam et le multiculturalisme
    Moi j ai une solution , on vire tout le monde .
    Les Breivik français préparez vous .

    32+
    • Nous sommes prêts .mais si nous aspirons à être efficace comme il l’a été, nous ne voulons pas que comme lui ce soit pour un sacrifice inutile .car il n’a rien changé et il n’est pas prêt de sortir de taule .nous voulons retrouver notre France ,nous voulons éliminer nos ennemis quel qu’ils soient ,mais nous ne voulons pas tomber du fait du système collabo .mourir au combat nous est est envisageable ,si c’est du fait de l’ennemi ..

      6+
    • @Francky la Tabasse 13 h 15 min

      Ca me fait un bien fou de vous avoir lu !

      je me joins à vous pour réclamer ma journée hebdomadaire sans entendre parler d’arabe, d’islam, de mosquées, de moukères, merde ces gens-là nous ont virés à coups de poignard dans le dos et en nous torturant à mort avec nos épouses et nos gosses, et en nous lançant des bombes dans nos maisons en pleine nuit et tout et tout, virés de l’Algérie que NOUS avions construite, OK OK OK, on a dégagé, on vous a tout laissé, qu’en avez-vous fait ? alors basta maintenant, vu ? quand on divorce, on divorce, non ? qu’est-ce que vous venez foutre chez nous ? dégagez comme nous on a dégagé de chez vous ! —–ils ont zéro fierté après nous avoir fait tout ça, de venir à nos basques, moi j’en reste au divorce, et quand je divorce, je ne vais pas flairer les jupes de l’ex, non mais ! chacun chez soi, non ? j’ai droit à mon chez moi en France oui ou merde ? militons tous pour la journée hebdomadaire sans islam, islam zéro ! mosquée zéro, pas une dans les tv pas une esclave en sac poubelle ! d’ailleurs elles ne sont pas belles, toutes enculées à l’âge de neuf ans avant d’être baisées par leurs frères à douze ans, et enfin dans 99 % des cas, par leur père, marre des femmes coranistes, même quand elles se font bricoler des faux hymens je n’en voudrais pour rien au monde ! je préfèrerais le voeu de chasteté, le vrai, à en toucher une seule sur un seul centimètre carré de sa peau ! si elles valaient quelque chose, , elles ne se laisseraient pas lapider, enfermer dans des sacs poubelle, battre à volonté, baiser et sodomiser par leurs frères, non mais, passer après tout ça ? pour rien au monde je n’ai toucherais ! n’importe quelle vraie européenne blanche, une chinoise, une japonaise, une russe, une bouddhiste instruite, une tibétaine, une belle mexicaine même, pourquoi pas ? toutes, no problem, mais une voilée en sac poubelle, et surtout pas une africaine, elles sont toutes musulmanes et castrées au rasoir à la naissance ! non ! par pitié, un jour sans rien de tout ça, rien qu’un, qu’on respire un peu ! quand on regarde une tv anglaise, allemande, tusse ou autre, on n’en voit pas des islamistes ni des fantômes en sac poubelle ! on en est sursaturé ici ! au secours !

      6+
  12. ils souffrent beaucoup des « mauvais regards » ils les sentent et ça les met en rage ! la vérité, personne n’aime les bougnoules … si mon zami pas content mon zami retour au gourbi !

    40+
    • vous savez QUOI ? vous seriez discréminés et nous propriétaires du pays vous pensez QUOI ? si vous n’êtes pas heureux ici malgré toutes les aides que LA FRANCE vous attribue FOUTEZ LE CAMPS CHEZ VOUS VOUS AVIEZ UN PAYS QUE VOUS AVEZ LAISSE PARCE QUE SANS AIDES SOCIALES vous ne pouviez pas retrousser vos manches et travailler comme nous l’avons fait depuis des lustres pour avoir ce que l’on a.
      on vous a laissé UNE ALGERIE PROSPERE et ce con de 2gaule a voulu partir car il croyait – le pauvre imbécile – que vous seriez capables de continuer l’OEUVRE DE LA FRANCE, vous avez le pétrole que d’autres arabes plus courageux ont pu fairE propérer et VOUS NON….E BASTA COSI FAINEANTS

      17+
    • Et à 20 heures sur (((France Info))) ils nous ont refait le couplet du musulman toujours victime de l’islamisme, ils se foutent de nous ces journaputes ! Et juste derrière, comme par hasard…(((ils))) nous expliquent ce qu’est une fake news !
      Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir, comme on dit. Ce sont des adeptes du sadisme pour se comporter de la sorte.

      3+
  13. Ce pauvre type (Hakim El Karoui) utilise la méthode Coué pour affirmer qu’il y a un Islam de France. C’est sans doute cette méthode qu’a utilisée un certain « Sarko » quand il a institué l' »Islam de France ». Il prônait également le métissage comme un fait inéluctable, à son arrivée à la tête de l’Etat. On connaît par ailleurs ses accointances, son ascendance dans la « communauté qui n’existe pas », son mariage avec celle qui se targuait de ne posséder aucune goutte de sang français, mais bien issue de la « communauté qui n’existe pas »…
    Que cet individu (Hakim El Karoui) vienne donc se frotter aux vrais français avec son copain le « boueux » (expression en bon français du nom complet du sieur Sarkozy de Nagi Bocsa) qui été accueilli « les bras ouverts » par la République (encore un) mais qui ne lui rend pas, il verra ce qu’il en coûte…
    L’Islam n’a rien à faire en France.

    Rappel de la définition de la méthode Coué donnée par Wikipédia:
    « La méthode Coué est une méthode fondée sur l’autosuggestion et l’autohypnose, due au psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857-1926). »
    Tout un programme auquel les gogos se font prendre!

    22+
  14. ce genre de typeS sont les VRP bien renumeres du qatar et de l’arabie seoudire en cooperation avec l’elite dirigeante de ce pays qu’on appelle la france,,ces gens n’ont rien de musulmans ,leur ideal est la satisfaction de leurs desirs bien terrestres(sexe ,argent ,voyages,bonne bouffe etc,,) et il n’ya pas que des bougnoules qui font ca ,la majorite des deputes et des senateurs bien francais (sarkosy,de villepin ,estrosi,etc,,,)proposent leurs services a ces feodalites arrierees mais argentees

    14+
  15. L’islam de France a été inventé par la gauche complice de l’islam en Europe. Voir Mitterrand, Hollande et le Macron: Un homosexuel qui se fait prendre par son garde du corps Bennala qui se l’encule bien volontiers pour un salaire millionnaire.

    21+
  16. Les seules religions Françaises sont le catholicisme et le protestantisme c’est tout mais pas les autres.

    D’ailleurs pour moi la deuxième religion en France est le
    protestantisme pas l’islam comme on le rebache qui a été importé.

    16+
  17. Avec la taxe sur le halal pour financer les mosquées et éviter l’apport d’argent étranger, je nous vois bien TOUS manger de la bête égorgée à vif accompagnée d’une formule magique. En quoi la France doit-elle satisfaire aux exigences d’une minorité ?!!!

    14+
  18. Et depuis ce matin, ce  » Monsieur  » passe sur toutes les chaînes même aux  » Grandes Gueules « . J’ai vraiment HONTE de mon pays et de ce qu’il est devenu. Tant qu’aux médias français, ils me dégoutent au plus haut point… Marre de vivre perpétuellemnt en colère alors que chaque jour apporte son lot de crimes et d’agressions et que nos dirigeants, semblent les ignorer. Ils n’ont pas peur des Français d’origine qui dorment sans réagir mais Macron et sa bande sont tellement soumis aux muzz qu’ils ignorent et acceptent tout venant de cette communauté . Cette époque de notre vie est immonde

    24+
    • Nicky9217

      Bonsoir,

      Je ressens beaucoup d’amertume et d’impuissance dans votre commentaire. Sachez que beaucoup de personnes ici sont avec vous et ne vous enfermez pas dans une spirale ou tout est négatif car ce qui en reflètera sera…du négatif.
      Vous savez, pas plus tard qu’en début de soirée j’écoutais (((France Info))) et il y avait un petit reportage sur l’expression à la mode « Les fake news » pour « expliquer » (sous-entendez: monter la tête) ce que celà pouvait bien être…
      Eh bien PAFFFF !!! Dans le mille ! Oui oui… Il était donné comme exemple la population des étrangers incarcérés dans nos geôles et (((ils))) disaient que les chiffres étaient gonflés de 28%…!

      Alors croyez-moi Nicky9217 que quand j’entends tout ça, je fais des bonds de colère dans tous les sens car le désarroi m’emporte aussi; après tout, nous sommes des êtres sensibles. Avec le temps, ce n’est pas facile, j’essaie d’apprendre à me maîtriser en me reprenant tout en ayant un peu de recul, mais il est vrai que parfois on peut comprendre que des personnes ne puissent savoir tout encaisser et que le cumul de situations merdique les entraînent à se résigner ou, pire encore, au suicide. (Accident de la vie, échecs personnels, maladie et autres).
      Pour mon compte personnel j’en suis arrivé à me dire (et à le dire comme pas mal le font ici) qu’il faudra encore beaucoup de victimes et que ce ne sera pas de notre faute à NOUS de ne pas avoir bougé, mais que c’est et sera la faute de celles et ceux qui se laissent embobiner par des tas de bobards, de pseudos analyses de bobos des médias, de la part des kapos du journal télévisé et de je ne sais quels autres moyens d’actions subversives pour faire en sorte que NOUS, personnes éclairées et avisées des faits tels qu’ils se produisent, soyons accusés à tort à l’instar de l’exemple que je vous ai cité plus haut concernant la population carcérale sous la forme de sous-entendu rabaissant les personnes ciblées.
      Quoi qu’il en soit Nicky9217 ne lachez rien.
      Bien à vous.

      2+
      • @ Glock 17C et Nicky9217 Les rebeus étaient déjà 30% de la population carcérale aux début des années 90.
        Les nouvelles sont désespérantes, la veulerie, l’aboulie des Français l’est bien plus.
        J’estime que, si nous ommes résolument contre tout ce qui se passe, que nous avons toujours voté en conséquence, il n’y a aucune raison de culpabiliser. Nous ne sommes pas dans la tête des autres, nous ne pouvons pas influer sur leurs pensées s’ils refusent de comprendre, de voir et d’entendre.
        Ils sont supposés savoir lire et comprendre les titres des journaux, des articles. S’ils lisent : « arrivée de migrants » encore et qu’ils ne réagissent pas, ni à leurs crimes, alors ils sont tous complices et nous ne pouvons rien pour eux.
        Je ne m’en lave pas les mains, je prie pour qu’ils soient éclairés, mais je ne me sens vraiment pas coupable.
        Les prophéties nous parlent de délivrance. J’ai confiance. Je ne connais pas mon avenir, je ne sais pas ce que je vais devoir endurer. Mais je suis certain d’une chose : les collabos vont vraiment en baver.

        2+
        • Povbête je suis 100% d’accord avec ce que vous venez d’écrire; même constat, mêmes conclusions etc…mais il faut garder tête haute et se préparer au pire.
          Vos chiffres, que je connaissais depuis des lustres, sont vrais et (((on))) nous dit qu’ils sont faux. Ça me fait bondir de rage et je me dis que le moment venu, ceux que vous appelez « les autres » n’auront qu’à se demerder et que je ne risquerai pas ma vie pour eux. Là je suis résigné ! Lol

          2+
  19. j’en ai marre de ce pays de cons où chacun dit la sienne , comme si il n’y avait pas de Français. Quoique c’est vrai , il n’y a plus de Français avec un peu de Cou….s .

    15+
  20. Le mieux, c’est d’interdire l’islam et de faire des moulouds des sous-citoyens pour qu’ils aillent voir ailleurs. On en a par dessus la tête d’entendre jacter sans arrêt cette vermine.

    15+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.