Lyon : Le déséquilibré du jour

L’homme de 35 ans, interpellé ce lundi midi à l’aéroport St Exupéry après une folle course-poursuite, a été placé en garde à vue, « mais son audition n’a pas encore commencé ». Le procureur de Lyon a tenu un point presse depuis la plateforme lyonnaise.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre en bande organisée, association de malfaiteurs et destruction avec arme par destination. Selon les premiers éléments, la Mercedes ayant servi à la course-poursuite aurait été volée en Bourgogne, à Dijon. L’homme aurait mal vécu un licenciement et serait suivi pour des problèmes psychiatriques.

Selon Marc Cimamonti, le suspect aurait crié « Je suis l’envoyé d’Allah », mais ces faits restent à vérifier : « J’en suis à la description des faits. Savoir comment et pourquoi cela a été configuré, ce n’est pas mon travail« .

35+

39 Commentaires

  1. Anonyme dit : A quand le prochain déséquilibré ?

    Il y en a des centaines en France mais ils sont inoffensifs. Ils sont en perte d’équilibre parce qu’ils sont vieux, mal soignés (ou pas du tout) et qu’ils ne mangent pas toujours correctement avec leur riche retraite de 800 € /mois (voire moins !).
    Oui mais voilà, ces « cochons de gaulois  » qui souvent ont bossé toute leur vie pour un salaire de misère sont sans intérêt pour micron. Pire, ils n’ont pas honte d’exister encore et de grever les « revenus » alloués gracieusement à ses petits amours de « ratons hallal » ?

    5+
  2. Tout seul « en bande organisée », »suivi pour des problèmes psychiatriques » surtout suivi par des flics pour avoir rouler à contresens sur un autoroute dans une voiture volée à Dijon et le laissent pénétrer sur les pistes de l’aéroport de Lyon et attendant qu’il descende de la voiture pour l’arrêter.
    Là, on a du mouron à se faire sur la « protection des biens et des personnes » dont c’est la première mission des gendarmes.
    Bon, à chaque chose malheur est bon, allah akbar ne veut plus dire « où est le bar » mais « je suis l’envoyé d’allah »

    7+
  3. Je lui roule sur sa panse de porc et je manoeuvre pour l’achever!!!
    Pas de procès ni de juges pourris pour l’excuser!!!
    La justice en France, c’est de la merde!!!Juges, avocats, au poteau!!!

    15+
  4. Jusqu’à quand vont nous faire le coup du déséquilibré, ils nous prennent vraiment pour des cons ces merdias, ces bastringues du gouvernent,et ceux qui commentent en ce foutant des pandores qui courent derrière le crouillat,la débandade complète du purinà merde ou est descendu cette f-rance mortifère donc les derniers sursauts sonne hallali. Ce passe pas un jour ou un déséquilibré tue à l’aveugle pour que la terreur s’installe.

    9+
    • « Jusqu’à quand vont nous faire le coup du déséquilibré »
      Jusqu’a ce que l’on dise STOP .en se soulevant ,en retrouvant notre dignité en flinguant tous ces salopards .c’est pas demain la veille …

      5+
  5. Un boukak est un boukak Vous avez tous remarqué que les merdes frisées soit disant « déséquilibrés » n’attaquent J A M A I S oh grand jamais les tour d ‘ivoire des autres merdes macronesques faisandées qui vont les chercher chez eux avec notre fric pour ensuite déverser ce tombereau de purin chez nous devant notre porte ? FAUDRAIT CORRIGER CECI NON ? qui a l’adresse de l’élisier qu’on leur envoie la prochaine chance déséquilibrée du jour ?

    17+
    • Ils n’attaquent jamais non plus les mosquées, les écoles coraniques, les boucheries halal ou les femmes voilées. Pourtant, lorsqu’un ‘ déséquilibré ‘ est l’auteur d’un délit ou d’une tuerie, puisqu’il n’a plus sa raison à ce moment-là nous dit-on, il pourrait tout aussi bien s’en prendre à ses ‘ frères ‘ .
      Cela n’arrive jamais. Peut-être ne sont-ils pas si déséquilibrés que cela en réalité….

      6+
  6. La brochette de branques chargée de la sécurité aéro-portuaire de ce qui fut jadis la France est apparemment du même tonneau que celle qui a sévit en juillet 2016 à Nice, lorsqu’un mouloud a joué aux quilles avec son camion. Ces crétins olympiques viennent de découvrir l’eau chaude, ils viennent de percuter qu’il faut mettre des plots en béton pour empêcher les bagnoles de pénétrer sur les pistes comme dans un moulin, (tout simplement hallucinant …).

    18+
  7. Putain de merde, dommage que je ne conduise pas la voiture.
    Je vous assure que je l’écrase cette grosse merde de boukak.
    Après je plaide ,c’est pas ma faute, je ne sais pas conduire, je suis une femme.
    LOLL de chez lol
    Putain je peu plus les voir ces cons de gris….

    23+
  8. Apparemment ce n’ai pas le seul du jour http://www.fdesouche.com/1071221-paris-interpellation-dun-homme-criant-allah-akbar Mais le problème vient plutôt du titre,je sais bien qu’il ne faut pas faire d’amalgame mais aimant bien appelé un chat un chat,une merde une merde le titre aurai du être: Lyon un Musulman Déséquilibré tente encore de tué !! Je vais peut-être trop loin:-) étant nouveau ne me lapidé pas de suite ha ha ha merci !

    6+
  9. Où sont les belles bagnoles américaines ! où est Clint Eastwood et son 357 Magnum !…
    Au lieu de ça un crouille, l’envoyé d’Allah, qui détale comme un lapin et des gras-du-bide en Kangoo 90cv qui lui cavalent au fion !…Manquerait plus que la musique de Benny Hill !
    https://youtu.be/MK6TXMsvgQg

    On est pas sorti de l’auberge
    http://www.nanarland.com/Chroniques/onnestpassorti/on_auberge.jpg
    Max Pecas !

    http://4.bp.blogspot.com/-mA73wuf8Ayg/VjS-1lG9LZI/AAAAAAAAAnE/9Yl1VmJZbTQ/s1600/brigade-des-moeurs.jpg

    12+
  10. La poissonnière refait surface, elle nous rejoue la même musique du patriotisme, elle n’a pas compris que c’est fini pour elle, ce qui démontre son manque d’intelligence, des analystes politiques ont dit qu’elle aurait pu gagner ou au moins serrer Macron de près tellement les gens en ont marre des déséquilibrés et de l’immigration en général, mais c’est la seule chose dont elle n’ait pas parlé, quel gâchis

    4+
  11. Le suspect 👳🏾‍♂️aurait crié « Je suis l’envoyé d’Allah » 🚗🚓🚑… mais ce n’est pas un acte terroriste…ce serait l’œuvre d’un déséquilibré…un acte isolé…

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nantes-cazeneuve-evoque-l-acte-d-un-desequilibre-7775992250
    http://islam.niooz.fr/trappes-lacte-dun-desequilibre-plutot-que-d-un-terroriste-26861578.shtml
    https://www.ladepeche.fr/article/2003/03/28/297158-c-est-l-acte-d-un-desequilibre.html
    https://www.la-croix.com/Archives/2014-12-23/A-Dijon-l-acte-d-un-desequilibre-plutot-qu-un-attentat-terroriste-2014-12-23-1258190
    http://www.leparisien.fr/nantes-44000/marche-de-noel-cazeneuve-evoque-a-nantes-l-oeuvre-d-un-desequilibre-23-12-2014-4395367.php
    http://www.europe1.fr/faits-divers/montauban-un-homme-blesse-une-femme-au-couteau-a-priori-lacte-dun-desequilibre-2982509
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-belier-en-seine-et-marne-l-acte-d-un-desequilibre-16-08-2017-7194891.php
    http://www.rtl.fr/actu/international/fusillade-a-munich-un-acte-d-un-desequilibre-plutot-qu-un-acte-motive-politiquement-pour-claude-moniquet-7784195892
    https://www.bfmtv.com/societe/voiture-folle-a-nantes-l-acte-suicidaire-exceptionnel-d-un-desequilibre-854056.html
    https://www.bfmtv.com/police-justice/montauban-un-homme-blesse-une-femme-au-couteau-1106200.html
    http://www.varmatin.com/faits-divers/acte-dun-desequilibre-ou-terrorisme-ce-que-lon-sait-de-lattaque-de-militaires-a-valence-10970
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/agression-au-couteau-d-une-lyceenne-rennes-l-acte-d-un-desiquilibre-1024027.html
    http://nordpresse.be/molenbeek-actes-isoles-dun-desequilibre/
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/coups-de-couteau-mortels-acte-dun-desequilibre-4253213
    http://www.europe1.fr/faits-divers/attaque-au-marteau-a-chalon-sur-saone-la-piste-psychiatrique-privilegiee-3437390
    …..
    Ad nauseam… 🤮 🤮 🤮 🤮

    8+
  12. Ces bougnouls sont de plus en plus détestables.
    Quant aux flics, ce sont des gros cons juste bons à toucher leur salaire. Si un jour j’en vois un en difficulté, hors de question que je lui vienne en aide.
    Il suffisait d’éclater cette grosse merde muzz sous les balles et l’affaire aurait été réglée.
    Quand je vois tous ces policiers courser un crasseux. ça me fout en rogne.

    14+
  13. Autant de flics pour attraper un plumeau déséquilibré !
    Ils avaient une cible mobile. Ils auraient dû justifier leurs entraînement et marqué des points.

    9+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.