Non non l’afghan qui a poignardé 10 personnes n’est PAS un terroriste!

Un homme armé d’un couteau a poignardé une dizaine de passants ce dimanche dans la soirée à Paris. Bilan 8 blessés dont 4 très grièvement. L »apprenti boucher est afghan ou paki selon les sources, MAIS soyons rassurés, « Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions », selon une source proche de l’enquête.

Bon en fait franchement ça veut plus rien dire « caractère terroriste ». Suffit de dire que l’agresseur est un melon, on comprend parfaitement.

95+

60 Commentaires

  1. Qu’est ce que l’Europe attend pour remettre les frontières on accueille toute la crasse .
    Les gens qui travaillent dans leur pays ne viennent pas foutre le bordel en Europe

    7+
  2. Pour l info _le terro arme de couteau a ete arrete par un algerien qui buvait une biere dans cafe a cote , personne n a vu ca ! mais bon je reconait qu ‘ on traine une sale reputation rien a faire ,,

    9+
  3. La France est partie faire la guerre en Afghanistan et accepte les ressortissants de ce pays parce que ce pays est en guerre

    Il y a une forme de jobardise, qu’est ce que l’on est allé faire là bas ? Combattre des terroristes qui contrôlaient presque tout le pays, et maintenant on laisse entrer les afghans librement sans même leur demandé de papier, en france et dans toute l’Europe.

    22+
      • Dans ce cas la finissons en une fois pour toute.
        Si c’est encore la guerres ben fesons comme les USA ont fait avec les japonais lors de la 2e guerre tous en camps jusqu’à ce que la guerre finissent.

        6+
    • La Suede n a jamais collabore a la guerre dans ces pays ,et le problème de violence est le meme en Suede avec leurs millier de migrants musulmans ,des millier de voitures brûlées , des centaine de viols, des dizaine de crimes aux couteaux etc etc etc…C est dans les genes de ces gens et dans leur culture et secte…

      29+
  4. il faut bien comprendre que pour les migrants qui bouffent du rituel religieux arriéré du matin au soir, arriver dans un pays ou tout cela n’existe pas est un Choc !
    ou les femmes sont libres et belles… reChoc !
    s’en est trop !

    34+
    • C’est vrai ce que vous dites. Beaucoup de faux réfugiés ont des coup de blues, ils veulent à ces moments là rentrer chez eux. Il faut les y aider en leur parlant de leur pays, de leur famille, du chômage en France pour des gens comme eux n’ayant pas les qualifications requises.
      ils sont choqués aussi parce qu’ils voient que les blancs ne travaillent pas. Il faut leur expliquer que cette situation n’est que transitoire, que l’Europe va s’effondrer et que dans 50 ans, ils seront surpris de voir que l’Afrique est aussi développer que l’europe.
      Si le gars demande de l’aide pour partir, le brancher immédiatement sur l’OFIi pour l’aide au retour.

      2+
  5. Il y en a une bien bonne à Lyon, un type qui pénètre sur les pistes de Satolas avec sa voiture (probablement folle) et qui tient des propos litigieux lors de son arrestation mais : … en chœur : ce n’est pas un acte terroriste

    25+
  6. J’ai fais stock batteries voiture, on sait jamais. Mais soyons humanistes, leur offriraient thé menthe avant de les faire danser! Système D à la française, paras vainqueurs à Alger!

    9+
  7. Tant que l’un des membres de la famille de nos chers « dirigeants » ne sera pas touché par ces soit disant « déséquilibrés », les « chances pour la France » et autres migrants, auront de beaux jours devant eux afin de jouer de leur couteau !

    41+
  8. En tous cas , hier heure des faits avant 23h rien.
    23h l’information circule sur un site police.
    L ‘ afp toujours rien, j’ai regardé les infos jusqu’à 1h rien.
    Peu après une heure, un pauvre bandeau au bas du poste deux lignes
    Comme disait coluche, très laconique.
    Agression je crois un individu sept blessés. Rien de plus.
    L’actualité était plus focalisé sur les elections suédoise.

    28+
    • Sa suffit il faut faire comme l’Italie la Suède l’Allemagne on a pas à supporté sa on les renvois d ou ils viennent se sont des assassins on en veut pas de cette sous race en Europe

      23+
  9. Non ! Non ! et Non !
    Je n’y arriverais jamais ! Avec ces attentats…déjà quand je vais faire un prêche dans un backroom du Marais, dès qu’on voit ma gueule on se précipite vers les issues de secours en poussant des cris d’hystériques !…
    Résultat : je me fais arrêter par la très sévère police du Marais…photo-lien ci-dessous…
    http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/06/gay-pride9.jpg
    Comment voulez-vous que j’y arrive, moi !… On peut plus draguer en gandoura !…
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Ludovic_Mohamed_Z.jpg

    PS :
    connaissez-vous une bonne adresse …pour me relooker et avoir la paix !…genre pédé-cuir…inch allah !
    Y a une soirée cuir et moustaches…barbus peut-être !… au Bunker…THE HOTTEST PLACE IN TOWN…

    Ludo 👳🏼‍♂️

    14+
  10. C’est à peine si les merdias en parlent..
    On nous vend cet acte comme un acte perpertré par un « déséquilibré » encore une fois. La seule chose qui différencie leur « déséquilibré » à un terroriste est simplement le fait de gueuler comme un porc leur slogan « allah wakbar ».
    Pourtant l’acte et les motivations restent les mêmes dans les 2 cas, s’en prendre à des Français au hasard dans la rue. Ce serait intéressant de savoir qui sont les victimes de toutes ces attaques…
    Et après c’est nous qu’on traitera de racistes, xenophobes et autres conneries de gauchiasses moralisateurs !

    29+
  11. Sur forzane alliza il y avait un bicot qui disait « la France ce pays de merde on l’islamisera de gré ou de force ».
    Je lui avais répondu que nous préférons de force et il m’a traité de petite vermine je lui ai rétorqué « flatteur »

    21+
  12. De toutes façons, nous savons que ces comportements, comme l’utilisation d’un couteau, sont significatifs de ces vermines musulmerdes. Donc, qu’il soit déclaré officiellement terroriste par la kommandantur de Francarabia, cela ne change rien à la réalité. C’est une vermine bougnoule, venue pour nous tuer, nous massacrer et nous exterminer. Le reste c’est de la merde pour endormir les gogos bienpensants.
    Qu’ils disent, jeune, déséquilibré, victime de racisme ou toute la propagande habituelle, on s’en tape, on sait ce que sont ces cloportes et les cafards qui les soutiennent qui sont les assassins des peuples autochtones d’Europe. Leurs manipulations atteignent juste ceux qui pensent comme eux, donc ça ne change rien. Le seul problème c’est qu’ils touchent les girouettes, les imbéciles qui suivent le vent, sans réflexion et surtout en ayant peur de ne pas suivre les « maîtres »…

    30+
    • Mais oui BFM, c’est un déséquilibré !! Le but de chaque pourriture musulmane étant de ressembler à leur modèle: l’ignoble lâche Mahomet ! Or ce dernier n’a jamais été qu’un barbare déséquilibré, le plus barbare et ignoble individu que l’enfer a pu créer pour emmerder la race humaine. mahomet le lâche qui n’a toute sa vie pensé qu’au sexe et au sang! lisez sa vie, c’est l’horreur faite homme!et donc pour ressembler à leur gourou qui n’était qu’un chef de guerre, fait prophète par les califes suivants pour s’en servir….Une saloperie immonde qui a fait depuis 1400 ans + de 250 millions de morts innocents !Tuer chez eux est une jouissance, seule plaisir qu’autorise la secte musulmane !et battre sa femme …et il se disent « La meilleure communauté de la terre »…de quoi se taper les fesses par terre !!La seule façon pour les êtres humains que nous sommes de vivre la vie que Dieu nous a donné, est d’exterminer cette secte diabolique…jus-qu’au-der-nier !!Tous les noyer dans un bain de sang de cochon !!Leur dernier glou-glou, leur dernier repas lol !

      20+
  13. C’est tellement évident que ce n’est pas un terroriste qu’on se demande pourquoi on se pose la question. Bon, passons…
    Les zèbres qu’on a en ce moment sont tous des mâles entre 20 et 40 ans, ce qui veut dire que ce n’est qu’une première vague. Ils sont là pour essuyer les plâtres (si l’on peut dire…). Et quand ils seront installés, ils feront venir leurs familles. Et là, ce n’est plus une vague de migrants qu’on aura, mais un tsunami…

    40+
  14. ben quoi vous avez jamais eu le coup de blues du dimanche soir ? ça c’est la version afghane : passez votre chemins braves gens ! (en restant sur vos gardes quand même)

    12+
  15. nous le sommes déjà depuis QUARANTE ANS c’est presque dans les gènes des derniers nés…..on aurait dû ecouter JMLP à ce moment-là ! on a failli être sauvés en 2002 mais la coalition en a décidé autrement et depuis nous sommes
    dans le merdier le plus profond…..TROP TARD !mais VIVE JEAN MARIE jamais compromis dans le tourbillon électoraliste ses voix c’étaient le siennes…..
    JEAN MARIE NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS NOUS REGRETTONS QUE LA DATE SUR VOTRE CARTE D IDENTITE NE PUISSE PAS ETRE REVUE…..par aucune préfecture

    27+
  16. On peut seulement se consoler en pensant que dans le lot de victimes, il y avait probablement des gauchistes indécrottables et des détenteurs de billet pour le concert de Médine prévu au Bataclan, à Paris les islamo-collabos pullulent comme des rats dans les égouts, c’est une bien sinistre consolation pour un patriote, mais si le bon sens ne réveille pas ces gens peut-être que la peur ou l’insécurité le fera…
    Je sais, c’est triste, mais plus le sang coulera dans cette ville gangrénée par l’idéologie gauchiste, plus l’instinct d’autodéfense poussera ces gens vers un choix politique plus « nationaliste », on a le droit d’espérer !

    27+
  17. les francais d’origine europeenne ,ne bougeront pas car en face il y a les negromusulmans soutenus par la police de macron,les medias,les politiques,les organisations antiracistes,les antifas,,,le pouvoir en place n’a jamais craint les francais de souche par contre il est terrorrise par les gnoules dont il se sert pour terroriser les francais de souche et ainsi la boucle est bouclee

    29+
    • En effet je vous rejoins totalement si l’on attend une résistance française de souche on attendra longtemps…lors de la seconde guerre mondiale les résistants, les vrais, étaient comptabilisés, à Londres, à environ 50.000. Il est vrai qu’après la guerre ils furent des millions….certains étaient même résistants à la naissance (sic)…Voir et revoir le film de Jean Dutourd « Au bon beurre » https://www.youtube.com/watch?v=cx_SAOChhP0
      Lire le livre c’est pas mal non plus : Jean Dutourd ISBN : 2070362604
      Éditeur : Gallimard.
      Aujourd’hui, en France, c’est l’arabe à l’école, demain ce sera l’arabe comme deuxième langue officielle en Francarabia puis après-demain le français sera interdit…Voila ce qui attend ce pays jadis un phare de la culture et de la science…Nous pourrons toujours chanter  » Adios Pampa mia « . Mais il n’y a qu’un responsable à cette situation…le français qui vote comme jamais même le dernier des cons n’aurait voté !

      23+
    • çà va réveiller QUI ? ceux qui ont pris leur train de sommeil qui ne s’arreterait même pas à la gare d’arrivée ils ne descendront même pas (ce qui les réveillerait mais sommeil profond voire drogués

      8+
  18. j’adore les journalistes de Bougnoules & Francs Maçons TV, ils ont beau tricoter des guiboles, on voit bien qu’ils ne sont pas dans leur meilleure forme lorqsu’ils essaient de nous vendre du disiquilibri…

    31+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.