Paris : Ceci n’est pas un attentat

Probablement un clando afghan qui venait d’être embauché par un resto et qui voulait  s’exercer à la découpe de la viande.

Un homme armé d’un couteau a poignardé plusieurs passants ce dimanche dans la soirée à Paris, indiquent les médias locaux, évoquant le bilan d’entre six et huit blessés, selon les premières informations. Les faits se sont déroulés le long du quai de la Loire, dans le 19ème arrondissement, vers 22h45.

Selon le bilan définitif des services de pompiers, l’agression a fait huit blessés dont quatre grièvement.

46+

39 Commentaires

  1. Un juge bien pensant, avec l’aide de la Licra, va s’empresser de le faire libérer, et sans doute, engager des poursuites contre le vaillant témoin qui a risqué sa vie pour maitriser ce musulman assassin, égorgeur…

    1+
  2. Cette blatte a été hospitalisée car un passant lui a jeté une boule de pétanque dans la gueule et c’est ce qui a permis de le maîtrisé. Ces ordures de journaputes n’ont pas encore parlé du vaillant et courageux passant qui est intervenu pour le calmer. Je tenais à le partager en ces lieux.

    4+
  3. Les pauvres. Ils en sont encore avec leurs couteaux, ils n’ont pas encore reçu nos famas.
    Le tout en 4 phases.
    1° submerger le pays de cpf et les répartir aux 4 coins de l’hexagone (je l’aime bien celle là ).
    2° acheter nos armes chez la grosse Bertha qui a besoin de monnaie pour ses négres. Des armes moins performantes que nos famas mais passons sur les détails.
    En 1976 dans les Paras on avait encore le bon vieux mat 49 accrocher derrière le ventral.
    Mais tout ceci a simplement pour but de détourner quelques milliers d’exemplaires de leur destination finale, j’entends leur destruction, pour les stocker dans les zones de non droit.
    3° vendre nos usines de fabrication de munitions a un pays gnoul bien sûr. Le reste coule de source, en cas de conflit les banlieues auront des munitions a foison gratuitement bien calibrer 5 56 tendis que nos « forces de l’ordre « auront droit à des munitions saboter comme en 40.
    Amorces mouillées, poudre défectueuse, ogives mal calibrer etc.
    4° il ne reste plus qu’à distribuer le matos à nos cpf co-sanguin dégénérés et le tour est joué.
    Quoi? Moi parano ? M’enfin.

    11+
  4. Hakim El Karoui : « Mon pavé 2018, c’est réussir la réorganisation de l’islam de France »
    Pour l’instant on en est toujours au couteau malgré la rencontre « fortuite » organisée par l’institut ma teigne à Marseille entre macrotte et méchankon.
    Il serait temps que les posticheurs de fin de foire testent par eux mêmes la qualité de l’acier des couteaux.

    4+
  5. mais non ce n’est pas un attentat, c’est seulement un type bourré comme tous les dimanches soir, il ne savait pas ce qu’il faisait.
    Qui peut croire çà, pas moi en tous cas.

    4+
  6. Mais pourquoi ces vermines ne se mettent pas en groupe de centaines d’individus pour massacrer en masse. En fait, ils veulent terroriser la population, mais sans l’alarmer vraiment. L’impact est suffisant pour faire peur au troupeau, mais pas pour le faire réagir violemment, contre le système et les cloportes de Mohamerde ! Cela fait vraiment penser que tout est organisé, et n’est pas dû au hasard…

    8+
    • Alex, ce que vous dites est l’évidence même ! les mahométans sont trop lâches et trop cons pour imaginer pareille stratégie ! « ON » les manipule et « ON » les téléguide depuis + de 40 ans…! Ils servent de balais pour détruire la France catholique et éradiquer le peuple chrétien ! Ensuite, ces dégénérés serviront de chair à canon pour d’autres dégénérés mais bien plus malins… avez-vous compris ?

      2+
      • Oui, 7 of 9, j’ai bien compris tout cela, mais nous devons prendre en considération que la masse n’en a pas conscience. Il faut donc être pédagogue, à l’instar du journaliste qui pose une question « idiote », mais parfois, en connait déjà la réponse, pour ouvrir les yeux de certains, car bien évidemment, il ne faut pas se faire d’illusions, la majorité reste sceptique, et ne veut pas voir la réalité.

        2+
      • Ils n’ont pas besoin ,il leur suffit de quelques attentats de ci de là pour s’entrainer .ils savent qu’ils suffit de se reproduire pour prendre le Pays par les élections dans 20- 30 ans .

        1+
  7. la police a interpellé le « jeune homme » qui a été conduit à l’hopital, ben oui ce pauvre CPF est malade il faut le soigner et lui donner sa chance …

    4+
    • Il s’est pris des boules de pétanque, par ses coreligionnaires, Smaïn & Co.
      Officiellement, c’est un drogué, donc, sa race et sa religion ne sont pas prises en compte, dans l’affaire, comme dab !

      0
  8. Une bien belle façon de remercier la France et son peuple de les avoir reçus pour les mettre à l’abri des guerres et des persécutions.
    Espérons que ceux qui se sont fait poignarder étaient de bon gauchos pro-migrants. (Ça leur fera les pieds, comme on dit!)

    11+
  9. Pour les salopes de merdias,les attaques aux couteaux,deviennent des faits divers !
    J’attends avec impatience l’égorgement d’une ou plusieurs « personnalités « bobos collabos,afin de suivre e traitement de l’information par ces mêmes merdias !

    25+
  10. J’ai écouté les infos RTL à 8h et de suite, ils ont dit que « smaïn » a réussi à saisir le couteau, ils ont cité six fois son nom comme pour masquer que celui qui a frappé les passants n’était qu’au second plan. Ils ont dit également plusieurs que l’Afghan auteur des coups de poignard n’avait pas crié « alla akbar » donc vite fait bien fait qu’il ne s’agit pas d’un terroriste. Ils en sont même soulagé qu’il n’est pas crié « alla akbar ». On est dans un pays dirigé par des FOUS. Rendez vous compte, des migrants tuent fréquemment avec des couteaux pour la plupart des cas, des innocents, et, le fait qu’ils ne crient pas « alla akbar », ce n’est plus un fait grave ???? Ils osent essayer de nous faire passer cette pilule ?? ce qu’ils oublient de dire, c’est que tous ces cas sont reliés, à savoir, ce sont des migrants et ce sont des MUSULMANS, ça c’est réel, c’est un fait constaté à chaque fois. Alors pour terminer, j’inciterais ceux qui veulent en découdre, d’aller se payer sept à huit gniacs à l’arme automatique, mais, surtout ne pas crier « heil hitler » ou « jésus est unique » car ils passeraient pour des « nazis, xénophobes etc…..

    27+
    • Les traitres qui nos dirigent ont un but ,que ce soit par lâcheté ou suivant un plan établi ils veulent nous tenir au quotidien dans la peur .Ca marche ,car un Peuple digne de ce nom se serait déjà soulevé depuis longtemps .au lieu de ça que faisons nous ,nous comptabilisons les attentats et attendons les prochains crimes en acceptant les mensonges des responsables Politiques .à quand la RATONNADE .

      17+
  11. Les salopards qui nous gouvernent banalisent avec la complicité servile des merdias ces attentats en faits divers. Avant on disait : fais attention aux voitures quand tu traverses la rue, maintenant c’est : fais attention à ne pas recevoir un coup de couteau par un déséquilibré, la routine quoi !
    « A part ça » vite oublié (ça n’arrive qu’aux autres), on se focalise sur le prix de l’essence, de l’achat du nouveau smartphone et surtout des prochaines vacances ! elle est pas belle la vie ?…
    pÔvre France ! comment tu étais, comment tu es devenue !…

    38+
  12. La française des jeux devrait mettre en place des pronostics « fait divers-immigration » …. non parce que si toutes les prédictions que j’ai faites avaient été monnayées, j’aurais un joli petit pécule à ce jour! Et ne dite pas que je triche parce que je me base sur ce qu’il se passe en Allemagne

    20+
    • En attendant Jack Lang s’est « construit » une carrière politique qui aujourd’hui lui permet de mener une vie agréable malgré son vice de pédophilie accentué qui le caractérise, il suffit de voir ce qui lui est arrivé au Maroc ou il s’est fait prendre en flagrant délit de pédophilie.

      19+
      • Jack lang est un détraqué de la pire espèce. Il porte la diablerie sur sa face révulsante de bouc lubrique. C’est tout simplement un criminel.

        22+
      • même la plainte déposée par le père de la petite fille violée par lui et ses comparses en réunion n’a pas abouti HELAS, çà ne l’empèche pas de dormir ni de pérorer….et d’obtenir de bonnes places pouahhh il est écoeurant rien qu’à le regarder !

        7+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.