63 Commentaires

  1. Les voyages à Marrakech chez Delanoe, le pédophile où les touzes se multiplient contre du fric, aux mépris des lois coraniques, et de la morale ne gênent personne. Où sont ONG et journaleux donneurs de leçons? Même Ruquier y va !Lui aussi y va gayement : il fourre les fells (10/12 ans).1de ses derniers amants ;1 bamboula (quand je les ai vu rentrer dans la chambre d’hotel 5* ,(je les accompagnait,à 1h.du mat, j’ai faillis gerber. Je bossais la nuit, j’en ai vu de toutes les couleurs!(15 ans de déviances de nos VIP, ils peuvent mentir à la TV, mais tôt ou tard, boomerang leur reviendra en pleine tronche!!!

    6+
  2. Maitre Ducon-Mort-Ethique vous parle à vous ! Internautes accusateurs de tout poil ! 👨‍⚖️

    J’ai décidé, devant les rumeurs de plus en plus persistantes, de prendre les devants :
    Vous le savez …ma spécialité est de défendre au pénal toutes sortes de crapules… comme Merah … et de faire passer pour des victimes, d’immondes assassins…
    « On est des musulmans normals » 🧕🏽 avait dit la maman d’Abdelkader…cette chèvre berbère qui baragouine à peine le français n’avait même pas été foutue de faire correctement l’accord…alors que je lui avais fait répéter 10 fois…Quelle guenon !

    Aussi ne vais-je pas perdre de temps…avant qu’on ait un # balance-ton-pédo-jack-daniel-tennessee-wiskey…
    Bendit et Lang méritent la corde ou douze balles sans autre forme de procès, mais mon amour propre immodéré comme celui du Jack Daniels, me pousse à les défendre… dors et déjà !

    Comment peut-on accuser des personnalités de ce niveau, aussi connues que Woody Allen ou Roman Polanski …(les exemples sont peut-être mal choisis… je demanderai conseil à maitre Lévy…*) qui n’ont, au fond qu’un amour immodéré des enfants…trop peut-être…oui …je le concède …Mais que faisons-nous ici !…Le procès de l’amour ! Qu’ont commis comme acte répréhensible mes clients ?!…
    ILS ONT EU LE TORT D’AIMER ! Voilà ce qu’on leur reproche !!! Mesdames et Messieurs les Jurés ! C’est de TROP AIMER !
    Aussi je demande l’acquittement pour Jack et Daniel.

    Maitre Ducon-Mort-Ethique alias Acquittator ( Acquitte t’as tort ?)

    Ps : je profite de cette tribune, où j’ai dévoilé ma plaidoirie, ne pouvant jamais en placer une à la maison pour redire à ma femme que :
    – primo : c’est vraiment un boulet !
    – secondo : elle chante vraiment comme un cul !
    – tertio : son accent canadien à couper au couteau me vrille les tympans à chaque fois qu’elle l’ouvre…et elle l’ouvre en permanence !
    *
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Maitre-Levy-plaidoyer-pedophile-6843.html

    5+
  3. C’est un juif, donc intouchable !
    D’ailleurs, comme son coreligionnaire Conh Bendit, il s’est converti à la religion musulmane, aux seules fins de pouvoir s’adonner en toute impunité, à ses pulsions pédophiles.
    Re- Mais c’est un juif, donc intouchable …

    5+
  4. Nous sommes maintenant avertis que macron ne s’entoure que de gens qui lui ressemble, tous des désaxés sans scrupules qui proviennent de l’antre de Satan. Lang est un des pires mais n’oublions pas l’affaire des ballets roses d’autrefois…
    Qu’ils retournent d’où ils viennent, la fin est proche pour eux, je l’espère et prie chaque jour ou presque afin qu’ils disparaissent.

    9+
    • L’histoire (authentique) se passe dans la hall de la Mairie de Blois.

      La pédale ci-dessus arrive en frétrillant du derche :

      – Oh… Vous êtes bien journaliste ?
      – Oui… Mais journaliste à « MINUTE »
      – « MINUTE » ? Quelle horreur ! Vous passez votre temps à fouiller dans les
      poubelles.
      – Pas toujours… Mais quand j’enquête sur Jack Lang… Où voulez-vous que
      je fouille, sinon parmi les ordures ?

      ********

      6+
  5. Mais bien sûr qu’elle est pour l’apprentissage de l’arabe à l’école la vieille taffiole sur le retour… Elle a dirigé (ou dirige toujours) l’institut du monde arabe à Paris ! Pauvre vieille liftée avec sa teinture noire et sa coiffure vaporeuse à la « Ginette du Prado » nécessitant une pose de bigoudis rigoureuse, elle me donne la nausée et Gourdin l’excité, le roi du courant mainstream, lui c’est la chiasse’ qu’il me file !

    7+
  6. Fils de pédophile, je ne comprends pas que ce type est toujours sur les plateaux de radio ou télé alors que sa place devrait être en taule….pour ce qui est de l’arabe, le premier qui essaie d’apprendre cette putain de langue à l’un de mes proches, je le tue……

    38+
  7. et dire que J.M.LEPEN a ete mis au rebus et presque fusille, mais pour se venger ,il y en a un la haut qui tire les ficelles , maintenant on a eut CON LE BANDIT JACK LANG, OBONO MACRON,VALS , J’EN PASSE ET DES MEILLEURS

    20+
    • Bon j’espère que mon message sera publié cette fois-ci tous mes messages sont des doublons FAUX…………………………..
      Lang est un pédophile,une espèce protégée comme les arabes, il a tué une petite fille et il est passé a la trappe de la justice, grâce a ces copains juifs Fabius etc….. Son frère a Blois il a tué un homme, il n’a pas fait de prison son ordure de frère a fait marcher ses connaissances Mitterrand etc………………….. des fripouilles qui ont ruinés la France et ça continu…………………………………………
      Marie Delarue a écrit un livre Les aventures de Lang de Blois je vous le recommande

      25+
    • Ca sert à quoi l’arabe il y a plusieurs dialectes et puis comme langue commerciale faut repasser parce que à part faire le ramadan ça bosse pas des tonnes. Et l’autre pédo satanique veut faire de nos enfants des arabes pour mieux les sodomiser.

      32+
      • Allons Lydia… Reprenez-vous !
        La langue Arabe, en terme commercial, je précise, sert à échanger des moutons et des chèvres contre des petites filles vierges !

        8+
    • Pa fo ! Omme ki raiflaichi !
      Tu a dé problème avèques les apaustraufes !
      Fé attenssion Kan tu aicri !

      Emille Littré
      et Pierre Larousse

      4+
  8. Jack Lang devrait aller à Marrakech pour prendre les enfants et se faire prendre en flagrant délit par la Police marocaine avec l’aggravante de la pédophilie. En plus, il est récidiviste 😈😈😈. Bonjour les dégâts!

    20+
  9. Le contraire m’aurait étonné. Et oui, la vieille merde pédophile qui aime, entre autres, les petits arabes, et heureux d’arabiser l’Europe. Cette raclure a toujours bien vécu sur le compte des français et il profite encore, avant la mort, qui ne devrait plus tarder, j’espère. C’est une vermine, mais je vois déjà les ordures socialistes, lui rendre hommage, la aubry, la delanosée, le hollandouille, et toute la clique encore vivante…

    16+
    • Et la macrotte! Et oui micron est un socialiste qui aime l’argent comme tous les socialos et surtout l’argent des autres qu’ils soient riches, faut faire attention, mais pour saigner les modestes et les pauvres, pas de scrupules.
      J’ai vu Lang à la tv: il ne vieillit pas ce phénomene tantenculaire!
      A croire que la sodomie ca régenère les bouts!

      1+
  10. ce qui est pratique avec des Jack Lang ou autre BHL, c’est qu’il suffit de connaitre leur avis pour en déduire que le contraire est le bon chemin … c’est un peu la solution de facilité !

    30+
    • C’est comme avec mon banquier pour les placements…
      J’ai toujours fait le contraire de ce qu’il me conseillait..ou ce qu’il me déconseillait….et j’ai toujours ramassé un max de monnaie !

      6+
  11. ce rat cumule tout ce qu’il ya d’execrable:laideur ,pedophilie,meurtres d’enfants,corruption ,promotion de la debauche institutionnelle,homosexualite,et en plus il est juif,,,

    23+
  12. C’est vrai que des rudiments d’arabes sont nécessaires dans la vie de tous les jours…
    Par exemple pour aborder un petit garçon à Marrakech si on s’appelle Lang ou Bendit :

    – Comment t’appelles-tu? mâ-smouk?
    – Je m’appelle Salem ismî salîm
    – Quel est le prix d’une nuit? kam sa’ri l-layla?
    – …
    -C’est cher ! ghâlî !

    19+
    • Ça vient de l’IMA…Jack s’est trop fait limer le cul à l’IMA !
      Limer trop à l’IMA…et c’est l’image lamentable du fat Lang à la mine alanguie …

      17+
  13. Evidemment que cette poufiasse est pour l’arabe à l’école ! Il n’y a rien de bon à attendre de cette clique macronienne, gauchiste jusqu’à la moêlle. Surtout celui-là, assassin d’enfants pris en flagrant délit de meurtre sordide.
    Sale damné. Tu hurleras en arabe quand tu seras sur ta rôtissoire, tu n’auras même pas eu besoin de lire le manuel !

    27+
    • Je croyais que tu n’aimais pas les gros mots Povbête…
      Sais-tu que « pouffiasse  » qui prend deux « ff » est très familier…
      « Gauchiste » aussi est un bien vilain mot…surtout sur RL
      Quand à « jusqu’à la moelle « , n’en parlons pas …n’aggravons pas ton cas…

      8+
      • @maître Capello

        Pardon de troubler votre docte entretien, mais  »poufiasse » et  »pouffiasse » sont synonymes, et viennent de l’allemand  »puf » qui signifie  »bordeL ». Toute fois la définition actuelle est : fille sale, vulgaire, alors qu’initialement, c’était  »fille de bordel »’.
        Quoiqu’il en soit,  »poufiasse » et  »pouffiasse », les deux se dient ou se disent.

        8+
        • Pour la graphie la moins courante…aurais-je dû préciser .. comme « évènement » beaucoup moins utilisé et plus classique qu' »événement » …avec l’accent du sud…peut-être…
          Toutefois, « toutefois » me semble s’écrire en un seul mot ….quand il a la valeur de cependant…docte Ulysse …

          « Rappel aux élèves : les mots chaudasse, pouffiasse, pétasse, connasse, bonnasse, putasse, ne sont pas des imparfaits du subjonctif »
          Bernard Mabille

          « Va te faire foutre, vieille pouffiasse, oiseau de nuit, épouvantail de nuit, cauchemar de nuit, rappel de ma bêtise, monument de ma niaiserie, ordure de mes souvenirs, urine puante de ma jeunesse. »
          Milan Kundera

          « Quoiqu’il en soit » pour « quoi qu’il en soit » : une faute courante …
          L’unanimité n’est pas monnaie courante au Parti socialiste, encore moins au groupe d’opposition PS à la mairie de Bordeaux. Quoiqu’il en soit, le groupe tente de tourner la page du grand froid qui régnait entre ses ses cinq membres (Emmanuelle Ajon, Michèle Delaunay, Vincent Feltesse, Nicolas Guenro et Matthieu Rouveyre).

          l’un ou/et l’autre se dit ou se disent | WordReference Forums

          Je pense que tu t’amuses avec moi…cher Ulysse…

          Sudouest.fr, Bordeaux : le groupe PS se resserre les coudes, 19 décembre 2017

          ne sont pas des imparfait du subjonctifs

          8+
        • Merci Ulysse !
          Puf, mot allemand, n’est pas soumis à la règle de l’anglais qui veut que l’on double la consonne finale dans les mots d’une seule syllabe, je crois.
          Shop : shopping. Club : clubbing…
          Puf pouf iasse sans doubler le f. Je ne suis pas linguiste distingué, surtout quand j’utilise un tel vocabulaire…

          1+
      • @ Maître Capello J’évite les gros mots… mais il y en a qui me viennent spontanément à l’esprit quand je vois de pareilles raclures.
        J’aime beaucoup ton humour, j’espère que tu vas mettre 100F dans le nourrin. lol Je fais toujours une faute à moelle, ça doit venir du poêle auprès duquel j’ai passé ma scolarité… Maintenant, tout le monde dit poile, comment veux-tu qu’une pauvre bête comme moi s’y retrouve ?
        Quand le nourrin sera plein, on pourra aller s’en jeter quelques uns derrière la cravatte. Histoire que je sois saoûl comme un cochon…
        Je ne connaissais pas la sortie de Bernard Mabille sur le subjonctif : excellent !
        Quoique = bien que… donc quoi qu’il en soit, je vais peut-être savoir écrire un jour… Merci de la leçon Il y a des tas de point d’achoppement sur le tréma de la moelle que l’on prononce moalle, vas comprendre pourquoi.
        Explications de comptoir requises lorsque nous viderons le nourrin…

        4+
        • C’est une faute qui n’en est pas une comme le souligne Ulysse… donc même pas un péché véniel !
          Quant à se jeter un gorgeon, une lichette ou un godet derrière la cravate !
          Vive la diversité ! Non pardon…excuse-moi…Vive la dive !..La dive bouteille !

          O Bouteille,
          Pleine toute
          De mystères,
          D’une oreille
          Je t’écoute :
          Ne diffère,
          Et le mot profère
          Auquel pend mon cœur
          En la tant divine liqueur,
          Qui est dedans tes flancs reclose,
          Bacchus, qui fut d’Inde vainqueur,
          Tient toute vérité enclose.
          Vin tant divin, loin de toi est forclose
          Toute mensonge et toute tromperie.
          En joie soit l’aire de Noach close,
          Lequel de toi nous fit la tempérie.
          Sonne le beau mot, je t’en prie,
          Qui me doit ôter de misère.
          Ainsi ne se perde une goutte
          De toi, soit blanche ou soit vermeille.
          O Bouteille,
          Pleine toute
          De mystères,
          D’une oreille
          Je t’écoute :
          Ne diffère.

          (Rabelais)
          http://chribactu.20minutes-blogs.fr/media/02/01/543929733.jpg

          6+
  14. Normal,il fait partie des grands voyageurs comme mitterand pour aller dans ces pays de luxure car avec des gamins qui crèvent de faim c’est facile.
    Et si on a dans les environs des assos humanitaires c’est l’occas de gagner de l’argent.Depuis 1973 ma 1ere opex je connais(TCHAD,RCA,DJIBOUTI
    CAMBODGE ET ++)BONNE SOIREE.TITUS PS: VOIR LA RCA AVEC LES ONG ET LES MILITAIRES FRANCAIS

    16+
  15. Je lance un appel aux fonds pour qui ira buter cette infâme merde pédophile.
    Pour ma part, bien que n’ayant que des moyens très limités (macronie oblige !) je suis près à balancer 1000€.
    Que crève cette vielle pute !

    17+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.