Encore un cadeau des « ingénieurs docteurs etc »

Le Royaume-Uni a enregistré son premier cas de variole du singe (ou monkeypox), une infection virale rare et dangereuse, de nature similaire à la variole, qui se caractérise par d’intenses maux de tête, des éruptions cutanées vésiculaires, de la fièvre et des vomissements. Le patient est un nigérien.

Le virus du monkeypox est un membre du genre Orthopoxvirus, dans la famille des Poxviridae. Les singes ne sont pas les réservoirs du virus, mais plutôt les rongeurs. Le virus est transmis par un animal infecté ou par contact avec des éruptions cutanées, du sang ou les fluides corporels de l’animal.

La transmission secondaire d’humain à humain résulte d’un contact étroit avec les excrétions des voies respiratoires infectées, avec les lésions de la peau d’une personne infectée ou avec des objets récemment contaminés.

Bon donc ça ne veut pas dire que le nigérien en question a baisé un rat, hein…. On est rassurés!

84+

54 Commentaires

    • J’aimerais avoir le mail de l’Elysée 😠 et ceux de la santé et de l’intérieur pour leur envoyer cette photo. Ils ne peuvent rien faire contre l’Intifada des couteaux, peut être que le risque de pandémie leur fera bouger leurs Q.

      3+
  1. je viens d apprendre que deux rivieres sont contaminees par la bilharziose le cavu et la solenzara et c est vrai faites des recherches sur internet grace a ses chers migrants et chuuuuut bien sur rien aux infos etccc

    10+
  2. Ces connards d’anglais, appliquent encore la quarantaine, si tu vas avec ton animal… Par contre, pour les races humaines, bien plus dangereuses, aucune quarantaine n’est imposée, surtout pas pour les vermines qui débarquent dans l’illégalité totale.
    L’idéologie droitdelhommiste qui cerne l’Europe, les populations blanches… idéologie qui ne s’applique qu’aux races invasives, musulmanes de préférence, est une arme de destruction massive, contre les populations blanches, à travers la planète.
    L’importation en masse de cloportes porteurs de toutes sortes de maladie, est extrêmement dangereux. Ils n’hésitent jamais à abattre des milliers d’animaux, juste pour appliquer le « principe de précaution », mais lorsqu’il faut toucher aux vermines qu’ils importent par millions pour nous exterminer, bien évidemment qu’ils ne font rien… Ils sont certainement heureux de semer des virus et bactéries partout en Europe, pour créer une pandémie et engendrer une disparition de masse de la population blanche.

    16+
    • L’année dernière, des milliers de volatiles ont été abattus pour cause de soupçon de grippe aviaire même pas avérée. Et on nous laisse infester par des porteurs de maladies extrêmement dangereuses.
      Vas comprendre, Charles. Si ça n’est pas une volonté de pandémie organisée, ça y ressemble étrangement.

      14+
    • Il n’y a plus de quarantaine pour les animaux depuis Tony Blair. Ca fait donc déjà près de 20 ans. Par contre, certificats de vaccination valides dont la rage évidemment. En Grande-Bretagne, on vérifie donc la santé des animaux avant leur entrée sur le territoire britannique. Nous, nous sommes contraints d’accueillir syphilitiques et, tuberculeux !

      1+
  3. On va mettre les choses au point pour un commentateur qui devrait se reconnaitre: RL n’est pas un site de cul, et les photos porn n’ont rien à y faire. Dans le cas de messages contenant du « matériel » inadéquat, l’ensemble du commentaire est viré. Et en cas de « rafales de commentaires inadéquats », le commentateur est viré.

    8+
  4. Donc, chers amis banania 👦🏿🧔🏿👦🏾👦🏽 👴🏿👳🏿‍♀️…si vous ne voulez pas vous retrouver avec la gueule comme un clafoutis…arrêtez de sodomiser les singes !!! 🐒 🐵

    21+
    • @Retouraubercail

      Les ONG, je m’en suis déjà expliqué. Ils ne nourrissent aucune illusion sur l’état de santé de ces envahisseurs que Javques Attali est es amis sont biendéciés à faire entrer chez nous par dizaines de millions,même si nous devons tous en crever et même, au contraire, si nous devions encrever, il serait spureent comblé pusiqu’il avait déjà préconisé le plus sérieusement du monde de recourir à l’euthanasie (ou plutôt à l’état nazi ?) pou redresser les comptes des divers régimes de retraite.

      Les employés qui aident au transfert des envahisseurs depuis les bateaux jusqu’aux destinations secrètes sont prisée se taire sinon ils perdent leu job dans les cinq minutes. Alors ils ont ditOK, mais à une condition :  »on ne veut pas choper leurs maladies, notre silène est à ce prix ». Faut-il préciser que les combinaisons sont brûlées après chaque transfert d’envahisseurs ?

      Ces combinaisons sont la preuve éclatante qu’il n’y a aucuncontrôle sanitaire sérieux à l’entrée des envahisseurs. Le pouvoir ne veut rien payer,c’est nous, les far,souillards de la base, qui sommes priés de payer notre propre remplacement avec nos cotisations SS. Tel est le job d’Attali.

      14+
    • @Retouraubercail, Partie2

      Je me tue inlassablement à dire et redire, ici même, que la prochaine catastrophe humanitaire va avoir lieu eu Europe et qu’elle sera non pas la guerre civile ni la guerre raciale, mais qu’elle sera sanitaire.

      Les pouvoirs publics far,çais se conduisent envers le peuple France comme des criminels par omission,car ils ne tiennent aucun compte de ces avertissements que je suis très loin d’être le seul à répétéer indéfiniment. Ils sont tellement fanatiques de notre invasion-remplacement qu’ils n’hésitent pas à nous exposer aux pires maladies importées d’Afrique.

      Pour la n-ième fois, je redis :

      Nos responsables politiques ont beau ^mastronner avec leur arrogance, la réalité est là : notre science médicale est incapable de recenser les terribles maladies qui sévissent en Afrique. Nous n’en cnnnaissons pas le dixième. Quand elles frapperont et nous tueront ou nous invalideront à vie, nous ne saurons pas de quoi il s’agit.Pire ! nous ne pourrsons pas y faire face, et notre population va mourir en masse, ce sera comme la Peste Noire de 1346 à 1355 qui tua entre le tiers et la moitié des populations européennes (ans compter que cette peste a sévi à l’identique en Asie et en Indonssie).

      Cette future maladie va balayer tote nos instittions et faire régresser notre civilisation de plusieurs siècles. Tout le château de cartes socialiste va s’écrouler d’un seul coup.La mayonnaise du métissage obligatoire va tourne comme la vraie mayonnaise par temps d’orage : les composants de ce beau mélange se séparent, retrouvent chacun son aspect oriiginal et se placent dans le sens de la hauteur à leur vraie place naturelle, les plus lourds en bas et les plus légers en haut. Ces places naturelles ne sont autres que celles de la meilleure survie. n clair, chaque composante des sociétés retrouvera son aspect d’origine et iravv vivre là où la règle de la meilleure survie l’avait déjà placé avant les grands remplacements et métissages.

      Tous les arrogants dirigeants mondiaux actuels si sûrs d’eux, avec leur insupportable morgue cynique , seront chahutés 100 % comme fétus de paille par ces catastrophes sanitaires et seront oubliés en moins de dix ans, sans avoi pu lever le petit soit pour enfoncer le bouton des forces de frappe qui n’auront été d’aucun secours.

      Prenez cette variole du singe : que sait-on de précis à son sujet ? a-t-un vaccin ? combien de temps faudra-t-til pour vacciner tout le monde ? que est sontaux de létalité (rappel : la variole humaine tue une fois sur deux). Peut-on traiter les personnes contaminées ?

      Ne comptez pas sur les dirigeants actuels, même si durs hôpitaux regorgent de malades en frai de crever, ils continueront à ne rien dire et aucune hécatombe de masse ne les détournera de leurs certitudes d’avoir raisin en nous remplaçant par tous ces miséreux de l’Afrique.Il;faudré s’informer par nous-mêmes et faire circuler l’information de façon sécurisée : c’est POSSIBLE.

      6+
  5. S’il vous plaît, RL, pour les âmes sensibles et ceux qui vomissent facilement lol vous ne pourriez pas faire passer ces photos en tout petit petit, avec un clic dessus pour les agrandir selon les goûts ?
    Merci.
    Une chochotte.
    BEARK ! J’ai l’impression que je vais attraper des saloperies rien qu’à le regarder.

    12+
    • @Povbête

      non, ces images, il faut les diffuser en grand, au contraire ! c’est quoi les âmes sensibles ? quand elles seront frappées elles-mêmes, elles seront bien obligées de poursuivre leur pauvre vie avec ces réalités grandeur nature ! sur elles ! votre proposition ne fait que retarder la prise de conscience générale qui est indispensable pour repousser ces ignobles projets des Soros, Attali et consorts.

      Ces images sont du grand-guignol ! et alors ? les malades en plein dans leur phase active, s’ils sont de votre famille, vous n’irez plus les voir, vous ne les connaîtrez plus ? il faut au contraire que le grand public sache ce qui attend leur fille violée ! je ne parle pas ici des PAN qui se le sont bien cherché, qui par leur inconscience volontaire et leur fanatisme gauchiste, se sont volontairement exclues du peuple européen blanc bien identifié qu’il est projeté de détruire. je parle des vraies filles violées, et des vrais homme violés aussi, on n’en parle pas, mais il y en a assez pour que le phénomène ne puisse plus être considéré comme marginal, et ça touche de plus en plus de jeunes hommes, souvent mineurs. Les filles sont blessées gravement car au cours de leur résistance, la paroi vaginale se déchire souvent (microfistules), favorisant la septicémie, par communication entre le vagin et les organes internes. La première urgence, à leur entrée à l’hôpital, est donc de les soumettre à des antibiothérapies de cheval pour tenter de juguler le danger de septicémie. Après, après seulement, une fois ce danger éloigné, les médecins et chirurgiens s’occuperont des MST. Des tas de tests sont obligatoires, il n’y a pas que celui du sida, il y a celui de la syph (VDRL-TPHA, on n’a pas mieux). Et les divers tests pour : la Donovanose, la maladie de Nicolas-Favre (qui sévit de pus en plus en France alors qu’elle était inconnue sous nos latitudes), de la drépanocytose, l’herpès génital (contre lequel on n’a jusqu’ici que des moyens de lutte empiriques dérisoires, ce qui signifie qu’une contamination à l’herpès génital détruit d’avance toute vie conjugale, pour l’homme comme pour la femme), etc. Ces tests sont longs, éprouvante, et certains doivent être renouvelés plusieurs fois.
      De plus pour le sida, il faut attendre SIX MOIS pour être sûr du diagnostic. Imaginez l’angoisse de six mois, pour une fille qui n’avait rien se reprocher, qui était en parfaite santé ! et croyez-vous que nos hôpitaux vont pouvoir gérer tout ça avec en plus des millions d’envahisseurs sur notre sol ? envahisseurs qui vont exiger, sous peine de révoltes avec violences, de se faire soigner et dépister en priorité ? les finances sociales vont s’écrouler ! on n’aura jamais assez de médecins ni de vaccins !

      Prenez cette variole du singe, dont on ne publie pas les détails (voir les questions que j’ai posées dans mon précédent post)

      Dans la vidéo  »chez ces gens-là », RL nous démontre que ces dégénérés n’hésitent pas à copuler avec des ânesses. En plus sauf erreur, le Coran accepte la zoophilie avec des animaux supérieurs ; Je maintiens qu’il faut être dégénéré pour en arriver là. Croyez-vous qu’ils se gênent pour copuler avec des guenons ? bien sûr que non, et de plus, une guenon, surtout une guenon de gorille, ressemble bien plus à une femme qu’à une ânesse ! c’est donc de cette manière que cette variole du singe s’est transmise à l’homme, comment peut-on en douter ! et c’est sûrement de cette manière que le sida s’est communiqué à l’homme…….quand ce sont des groupes de gorilles qui sont en cause, il y a sûrement eu contacts sexuels dans les deux sens !

      COMMENT RESISTER A CE GENOCIDE PROGRAMME

      1) l’ordre des médecins devrait interdire à ses membres d’accepter en consultation ou en soins des  »migrants » incapables de démontrer qu’ils ont subi des examens sanitaires sérieux à leur entrée en France. Je rappelle que de tels examens coûtent très cher. et durent plusieurs jours.

      Il faut responsabiliser les états de l’UE. Les états limitrophes de la France doivent eux-mêmes vérifier l’état de santé précis des clandestins présents sur leur sol et non pas les laisser franchir les frontières pour s’en débarrasser en France.

      Une frontière, c’est double : si elle sépare A de B, toute personne qi désire aller à B doit franchir le poste de frontière A en premier. C’est à ce poste qu’il faut exiger la présentation d’un bilan complet estampillé,avec ordre express de refuser le passage à toute personne porteuse d’une grave maladie contagieuse. C’est A qui a laissé entrer ces personnes, c’est trop facile de les refiler à B en les laissant passer. Le gouvernement espagnol est bien gentil : il rouvre le passage aux Noirs d’Afrique, en comptant bien qu’ils rejoindront la France en passant les Pyrénées. Riposte : au poste B, la France doit refouler ver A tout  »migrant » non sanitairement conforme !

      2) L’ordre des médecins doit donner l’ordre à ses membres de refuser, en sois et en consultation, tout  »migrant » qui n’a pas un bilan d’examens sanitaires à l’entrée et qui se trouve en France. Ce  »migrant » doit revenu à la case départ. Si on ne fait pas cela, les finances sanitaires françaises n’en ont plus pour longtemps.

      3) les maires à qui l’Etat refile autoritairement (contre toute légalité) des  »’migrants » doivent exiger de l’Etat que ces  »migrants » soient porteurs de bilans d’examens sanitaire complets à l’entrée en France. Ils peuvent refuse d’obéir à l’Etat s’il estime que la santé des habitants de sa commune est menacée et s’il estime que les finances des établissements hospitaliers de sa commune sont menacées. Si un maire refuse d’appliquer ces règles, ce sera uns suspicion qu’il est corrompu et a reçu des fonds occultes d’une manière ou d’une autre pour accepter ces indésirables.

      Les habitants de toute commune menacée doivent s’unir pour exiger de leur mairie l’application de ces règles d’une simplicité biblique. Pas besoin de grands soirs ni de nouvelle révolution avec guillotine (du moins pas pour le moment).

      Ces actions simples nous montrent ce qui ne va plus dans la  »démocratie » française actuelle : on en arrive à décider le sort de 67 millions de personnes de par la seule et unique volonté de quelques centaines de privilèges qui font ce qu’ils veulent sans avoir des comptes à rendre, sous prétexte d’avoir été  »élus » comme  »représentants ».

      4) il faut mener une enquête approfondie sur les journalistes stipendiés de nos tv officielles. Pour faire pleurnicher sur les envahisseurs, ils y mettent un zèle hautement suspect : ça sent à plein nez la corruption de journaliste. Il faut la dépister, et la punir sans faiblesse, avec bien entendu mise au chômage des pourris.

      Je regrette, mais je ne me sens représenta par AUCUN de ces élus. Ils sont tous d’accord pour mener la même politique qui va contre l’intérêt général de notre population. Aucun parti politique, je dis bien aucun, n’a les moyens de mener des enquêtes, rien que les frais généraux de propagande et d’information interne leur bouffent toutes leurs ressources. Pour les campagnes d’affichage des élections, ils sont tous obligés d’emprunter, et ils remboursent avec les subventions. Donc on ne peut pas compter sur eux pour mener des enquêtes approfondies. En conséquence, ils n’ont pas les moyens d’être honnêtes ni efficaces.
      Il faut amener dosent le peuple à avoir la vraie peur, et cette peur sera la peur sanitaire. C’est là-dessus que doivent porter inlassablement les efforts des patriotes, prioritairement parce que c’est le moins difficile. Le bénéfice sera double car toute enquête bien menée là-dessus va forcément montrer tous les dangers sanitaires et génétiques du métissage forcé. Donc il y aura un effet collatéral antimétissage.

      5+
      • Vous manquez d’humour Ulysse. La photo est répugnante et la population dans son ensemble ne va pas venir s’informer ici.
        Vous êtes très intéressant pour le reste. Y a-t-il des articles de codes à citer pour obliger les maires à s’informer sur la situation sanitaire des migrants qu’ils reçoivent dans leur commune ?
        Ce n’est pas le tout de dire il faut ou l’on doit. En France, il faut toujours tout justifier par un article du code en rapport.

        1+
  6. Question: vu la gueule du nigerian, comment a-t-il pu entrer en G.B ? Car, tout de même, les ONG sont des ramassis de salopes, mais ils ne sont pas fous ! Quand il sont vu ça, ne pouvaient-ils empêcher le malade de s’embarquer ? à moins que…

    10+
  7. et ce n’est pas fini… vont arriver la malaria, la syphilis, la gale, le choléra, la diphtérie, le typhus, la lèpre, la tuberculose, la variole prétendument éradiquée, la peste et autres « joyeusetés » inconnues et donc inguérissables…le mers réapparait en Asie, et finira bien par arriver aussi en Europe. Au final cela sauvera peut être l’Humanité et les animaux, les forêts, les océans, etc, quand il ne restera plus que 3 milliards d’humains au lieu de 7… soyons positifs, que diable !!

    16+
  8. j’espère que les toubibs rosbeefs demandent une grosse prime de risque pour examiner ces larves..! Le traitement..? un peu d’essence et une allumette!

    9+
  9. Bonsoir les patriotes.

    petite piqûre de rappel, ce discours a été prononcé en 1945 afin de nous avertir sur ce qui menaçait le monde blanc et…Le monde blanc n’a pas voulu l’entendre. Je vous le livre:

     » Si avant cinquante ans vous n’avez pas stoppé la prolifération démentielle des métis et races de couleur vous serez attaqués biologiquement et mis en minorité sur la planète. Le globe continuera sa course céleste peuplé par un monde gris incapable d’évoluer vers une civilisation supérieure.
    Ce sera le grand silence annoncé par Gobineau.  »

    Je crois que ce discours prend aujourd’hui toute sa valeur, il n’est pas hors sujet quand on voit ce que nous ramènent les déchets de la savane.

    Ah j’oubliais!… Cette  » prophétie  » est de DER CHEF.
    ( Lire le livre de Saint Loup  » Les Nostalgiques  » )

    13+
  10. C’est certain, ça fait partie du plan d’extermination de la race blanche. C’est voulu, de faire entrer tous les vérolés d’afrique et du moyen-orient. Contamination assurée par manque d’hygiène. Il y a même de ces malades qui ont sûrement été embauchés dans l’industrie agro-alimentaire. une bonne quinte de toux et hop ! le virus passe dans une région, puis une autre… Ca peut aller très vite avec ces cafards répugnants.

    14+
  11. Je suis la preuve vivante de ces « nouvelles maladies » car récemment je suis tombé gravement malade, fiévreux, nausées, malaises au point d’être hospitalisé; j’ai pris des antibiotiques pendant plus d’un moi, à l’hôpital des perfusions, examens etc… le médecin m’a confié à mots couverts « vous savez avec tous ces migrants, on est confronté à des nouveaux microbes et maladies que l’on n’arrive pas à soigner ». Je suis enfin guéri, après 3 mois de traitements, sorti de l’hôpital après 1 semaine d’hospitalisation. CQFD Commentaire authentique.

    25+
    • @ Lys catholique royal Est-ce qu’il vous a dit que maintenant, vous êtes immunisé ? C’est peut-être une chance pour vous d’avoir attrapé cette saleté et d’en être guéri. Vous avez des anti-corps pour la prochaine infestation. Ca vous permettra peut-être de résister aux épidémies qui vont arriver (sont déjà là) et feront des millions de morts.
      Serait-ce un mal pour un bien ?

      7+
    • @ Lys Catolique Royal IMPORTANT : pouvez-vous nous faire savoir si vous avez été en contact de migrants (supermarchés, baignades, métro, transports publics… bacs de fruits dans les magasins, etc).
      C’est important pour la sécurité de tous. Je ne suis pas dans une zone infestée pour l’instant, mais il m’arrive d’aller dans des magasins où il y a des voilées qui tripotent les articles. Vous a-t-on dit comment vous pouvez avoir contracté cette maladie ? S’il vous plaît, donnez-nous votre témoignage, c’est une question de salubrité publique.
      L’aubépine de Marie-Julie JAhenny est-elle à prendre préventivement ?

      1+
    • Oui Povbête mais lui avait certainement un peu d’immunité mais moi je n’en ai plus et il est vrai que de voir ça me fait très peur.
      Actuellement, lorsque je vais faire mes courses, je dois metre un masque : est-ce normal ? Nous sommes en France et je suis bien sûre qu’il doit bien y avoir d’autre « cas » comme ce type là.

      0
    • C’est i,e bonheur éphémère. Quand la catastrophe sera irréversible, les labos travailleront pour rien et par force, er d’ailleurs ça ne servira plus à rien. Tous ces gens-là n’ont aucune idée de la vraie situation ACTUELLE des pays comme l’Inde profonde et le Bangladesh, véritable chaudron de sorcière de microbes et virus de l’humanité tout entière.

      J’ai connu dans ma vie deux cas concrets de courageux allés vivre UN AN chez l’habitant, l’un itinérant, et l’autre au Bangladesh et à Bombay, une horreur biologique et sanitaire.

      Le premier cas c’était un camarade d’études. Il est revenu six mois plus tard avec vingt kilos de moins et une dépression nerveuse carabinée, il ne savait qu dire ceci :  »tout ce que ‘j’ai visité, pour y entrer j’ai dû franchir des petits monticules de cadavres allongés nus à même les escaliers, en plein décomposition puante »,et puis il ne disait plus rien, plus rien, et retombait dans son aphasie têtue et bornée. Je ne sais ce qu’il est devenu alors qu’au départ il était un garçon brillant promis à un bel avenir.
      Le second était grand ingénieur en électrotechnique, très haut placé à EDF. Il venait de prendre sa retraite, ça date de deux ans. Il a été rapatrié au bout d’un an, après avoir subi un triple pontage dû à une grave cardiopathie consécutive à une PESTE PULMONAIRE contractée dan sel quartier central de Bombay, un bidonville central de 2 millions d’habitants où la situation sanitaire est APOCALYPTIQUE. Ce quartier s’appelle DALATI. J’ai eu cet ingénieur au téléphone il y a un an, il s’attendà mourir d’un jour à l’autre et ne peut plus placer deux mots sans être pathétiquement essoufflé.

      2+
      • C’est abominable.
        Comment pourrait-on contaminer les criminels qui les font rentrer en France ?
        Il doit bien y avoir une solution pour faire entrer des microbes monstrueux dans les cuisines de l’Elysée et de Matignon. De l’assemblée nationale, du sénat…
        Allez les cerveaux, je vous écoute. Eradiquez-moi ces merdes ! Charité bien ordonnée commence par soi-même, les politocards. lol

        1+
  12. Ça va faire flipper les futures tondues ex françaises de notre prochaine libération de l’invasion , d’abord la contamination ensuite la punition , on mettra des gants c’est promis !

    16+
  13. Entièrement d’accord avec Charlo dans son message du 11 SEPTEMBRE 2018 À 17 H 02 MIN.
    Pendant des millénaires, l’occident s’est battu pour construire une société humaine qui comporte obligatoirement des règles.
    En quelques décennies, avec un mouvement qui s’accélère, les différents gouvernements, qui se sont succédés, l’ont détruit et acceptent TOUT!
    OUI, TOUT EST PROGRAMME au niveau mondial pour nous détruire, mais peu ont le courage de lâcher, par exemple, leurs petits acquits pour lutter efficacement, j’en passe et des meilleures.
    S’il n’y pas de réaction importante et immédiate des élus (comme l’inversion immédiate de l’immigration), c’est le peuple qui réagira en vague ou à titre individuel (comme le font d’ailleurs les immigrés qui ont parfaitement compris la peur et la naïveté des élus alors qu’ils ont justement été élus pour nous protéger et sont incapables de le faire… A bon entendeur, salut!). Tant pis pour eux, ils feront partie du lot.
    Faut-il encore rappeler à ces imbéciles ce que disait Ronsard…
    « France, de ton malheur tu es cause en partie ;
    Je t’en ai par mes vers mille fois avertie :
    Tu es marastre aux tiens et mère aux étrangers,
    Qui se moquent de toi quand tu es en danger,
    Car sans aucun travail les étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent. »

    24+
  14. Je vous conseille de voir ce film « IT COMES AT NIGHT »
    Même isolé au fin fond des bois les maladies arrivent , malgré toutes les précautions prises .
    Personne n est éternel

    8+
  15. des maladies assez bénignes chez les singes peuvent devenir mortelles chez l’homme suite aux mutations possibles des virus, ce fut le cas du SIDA et peut-être que ce n’est pas fini …
    j’ai un message pour nos amis africains : arrêtez de vous taper des primates !

    18+
  16. Des attaques aux couteaux quasi quotidiennes dans toute l’Europe, des centaines de migrants qui arrivent chaque jour via les mafia-ONG et maintenant leurs maladies à la con.
    À croire que tout a été préparé minutieusement afin d’affaiblir l’occident petit à petit ( technique militaire des « milles pointes » de la part de l’EI ou des théocratie enculeurs de chèvres ? )
    Quand est-ce que tous les moutons européens vont-ils enfin ouvrir les yeux et dégager toute cette vermine qui détruit tout ce qu’on à construit ?

    40+
  17. Le virus peut être transmis par un animal infecté: donc le mec s’est tapé une chèvre ou une ânesse. Il est aussi dit « ou avec des objets récemment contaminés. « : celà m’amène (j’en ai déjà causé récemment car je fais très gaffe où je pose les mains) à penser que le virus peut se transmettre sur les barres des voitures de métro que tout le mond tiens, les caddies de supermarchés etc… Si cette info s’avère juste, je vous garanti qu’il ne fait pas bon de traîner en ville, éviter Londres a tout prix.

    PS: ce spécimen en photo est à Immoler.

    27+
    • @ Glock 17C Les mains, premiers vecteurs de virus et de maladies. Il y a des gants de chirurgien au rayon ménager-emballage/congélation de certains supermarchés. Pour le métro et les caddies, ça me paraît indispensable. On les jette dans une poubelle immédiatement après usage, sans rentrer dans sa voiture ou domicile avec. Ca devrait limiter la diffusion de ces horreurs, au moins la retarder.

      1+
  18. Voici comment a commencé la mort de la civilisation Européenne .des savant géniaux ont au cours du vingtième siècle réussit à éradiquer la plupart des maladies et des contagions mortelles . et un Singe, que nos politiques laissent débarquer chez nous va suffire à nous ramener aux jours des grandes épidémies de Peste …le summum de la connerie « droitdel’hommiste » .quand je pense aux vaccins qu’ils faut qu’on fasse pour aller en Afrique ,demander aux Militaires..

    32+
    • C’est probablement le but ultime des salopards mondialistes .  » On efface tout et on recommence à nouveau » . Pendant le retournement , eux, vont se payer du bon temps dans des iles lointaines avec l’argent qu’ils ont volé et attendront patiemment que leurs sbires et valets recommencent à remonter le puzzle . Si on ne remue pas nos culs y’a des chances que l’Occident soit disparu dans les 10 ans .

      21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.