Institut Montaigne : Qui sont ces faquins ?

C’est le comité directeur et là, la fine équipe :

Alice Baudry

Hortense Billot

Laurent Bigorgne

Maylis Brandou

Bousso Dramé

( Conseillère auprès du Directeur, en gros elle suce)

Françoise Florens

Mahaut de Fougières

Camille Godeau

Thibaud Grenez

Morgan Guérin

Manon Guyot

Timothée Houzel

Gaspard Jassef

( Assistant administratif = banania employé de maison)

Théophile Lenoir

Cyriane Le Richon

Angèle Malâtre-Lansac

Laure Millet

Lara Oliveau

Alexia Philis

Victor Poirier

Marie Seignol

Anuchika Stanislaus

Gilles Trochet

De vrais têtes de concours ! On sent des gens qui ont vécu, qui ont connu les galères, ont bouffé des patates bouillies,..

J’espère qu’ils vont se mettre à l’arabe et les gonzesses vivre à Trappes par exemple… Trappes je pense que c’est parfait pour ces donzelles.

L’Institut Montaigne c’est l’oligarchie financière dans sa splendeur qui vient dire aux manants comment ils doivent vivre.

Je remarque une chose, ça manque de diversité…

Finalement la guillotine sous la révolution y avait pas que du mauvais.

XR

 

43+

23 Commentaires

  1. Une erreur s’est malencontreusement glissée sur la légende de 2 photos consécutives…Gaspard Jassef …et Théophile Lenoir …il fallait intervertir les patronymes…le noir c’est l’autre…enfin le noir, c’est Lenoir et le blanc, c’est pas Lenoir…c’est juste le blanc….Attention ! pas Juste Leblanc, non juste le blanc…donc…donc…donc… le noir c’est Lenoir et le blanc c’est pas Juste Leblanc !
    Ai-je été clair ?
    De toutes façon, les lecteurs avaient rectifié d’eux-mêmes…
    Sinon je réexplique….

    5+
  2. Je m’empresse de partager sur VK et Twitter,les photos de ces pourritures de traîtres !
    On ne sais jamais,peut-être ces ordures peuvent être la cible d’ un déséquilibré !

    6+
  3. Ça sent la consanguinité sociologique tout ça malgré deux noir et un genre de Pakistanaise ou quelque chose dans le genre! Faut un peu faire Peuple tout de même hein… Manque un maghrébin au regard injecté de sang pour couronner le tout… Ces gens sont les nouveaux poux qui se feront du gras sur le dos du prolo lambda payé au tarif horaire du smic accompagnés des 15 à 18 millions d’extra européens sous CAF! Et si les smicards en question se rebiffe à l’adresse en plus des noirs et arabes léthargiques de cette situation de pillage hé bien, ce sera un faciste !!! Et à l’adresse des poux du dessus s’il conteste les salaires idéologique et du complot idéologique, il sera insulté d’hérétique d’extrême droite voir de faciste terme étant vulgarisé dans le but de terroriser toute contestation de la population violenté, pillée, martyrisé mais besogneuse à l’adresse des dits poux suçant le sein putride de la catin rai-publique et j’ajoute ((Universelle)) Ben oui!!! Elle est Universelle la république!!! Elle aime à plus soif les crevards du tiers monde avant ses enfants qui ont enrichi la France durant des siècles et qui à ce jour avec l’aide d’Israël a décidé de mettre en avant son idéologie putassière de traître à « ses » enfants !!! La France est une composition de régions qui ont enrichis dans leurs traditions besogneuse un parterre de rats lettrés vivant dans l’entre soit de Paris ! Paris une poubelle à ciel ouvert ! Conglomérats de communautés ethniques se sucrant sur nos Régions ! Paris ( ?) un cancer putride ne produisant que de la merde enrobé de snobisme et de prétentions !

    9+
    • « … un genre de Pakistanaise ou quelque chose dans le genre!  »
      J’adore l’expression !…c’est vrai qu’on a du mal avec cette race…on sait jamais quoi dire…on est jamais sûr… Pakistanais ? Portugais ? Tamouls ? Pas lavés ?

      5+
  4. Ok avec vous ,un « sans faute « du sang bleu ,des degeneres benis par le satan ,par rapport a la vie future ,ce sont les cancres que le maitre laisse glander au fond de la classe parcqu il n y a rien a attendre d eux ,leur avennir est a la gehenne ,le depotoir .,Ceux qui « en chient « pensent et oeuvrent au bien auront leur recompense dans le monde futur ,ou on ne verra pas ces fils a papa famille freres moloch .

    4+
  5. déjà Henri de castrie est ou était le président du bilderberg j’en ai reconnus plein comment voulez vous qu’il y ait une pointe de sincérité avec les mecs qui dirigent el karoui sait qu’il peut demander ce qu’il veut pour les musulmans et obliger la langue arabe dans les écoles

    9+
  6. En quoi ça les regarde ?

    Au point où nous en sommes, il faut pvatiser 100 % l’enseignement français, rendre aux familles, proportionnellement ax impôts qu’lles paient pour l’inéquation nationale, leur part d’IRPP, suooriler le monopole de la collationnes grades à l’Etat et laisser les institutions privées s’occuper de l’enseignement  »de la maternelle à l’université ».

    Ces institutions privées devront fonctionner comme des entreprises, avec le droit de recevoir des mécénats. Les dons à ces établissements devront être déductibles de l’IRPP. Et que le meiller gagne ! chaque établissement, d’enseignement privé sera libre de créer des diplômes délivrés par ses autorités, dans les matières qu’elle voudra. Tous ces diplômes seront en concurrence. Les prix des études seront libres. L’Etat sera libre de créer son école à lui, mais ces écoles seront des entreprises comme les autres.

    L’institution est trop vérolée pour espérer qu’elle se réforme elle-même. Elle ne mérite qu’une chose : disparaître. On vera bien alors si les familles veulent la théorie du genre, les journées de la h jupe, le sexe à la maternelle, les partouzes en TP de l’éducations excelle devenue la matière principale etc. On verra bien si les écoles fid§les à ces trucs-là auront du succès,mises en concurrence avec de vraies établissement privés comme aux USA. `Le recruteentdes profs parc es établissements privés sera libre.

    Cette cure seule peut guérir le cancer actuel. C’est triste, je l’écris les larmes aux yeux, mais c’est injuste, moi qui ai connu une vraie EN exigeante, excellente, élitiste, je ne veux pas être assimilé par les jeunes à ce qui se passe aujourd’hui, c’est trop affreux. Je ‘n’ai plus rien voir avec ça ! je tourne le dos !

    9+
  7. Je ne vois pas l’intérêt de mettre en doute leur QI ni de les traiter de consanguins.
    Ces apparatchiks ont de bonnes relations ; tous désignés et récompensés pour un bon fromage, comme il y en a tant dans ce pays républicain. A quoi servent-ils, exactement ?
    Ca m’étonnerait beaucoup qu’il y ait les mêmes dans d’autres pays, comme l’Allemeagne ou les USA, par exemple.
    Le gaspillage de l’argent public, la récompense des bons serviteurs de la pieuvre qu’est l’état. Il y a des centaines d’instituts complètement bidon comme celui-là.
    C’est le résultat de la révolution française : les privilèges n’ont fait que changer de main, la guillotine a décapité les particules qu’ont récupérées les grands jaloux de l’ancien système. L’argent et les hauts postes ont suivis le même chemin.
    Vive la prochaine VRAIE révolution !

    20+
  8. Institut Montaigne : Qui sont ces faquins : Des fines et fins laquais au ordres du Roy magouille sbanker pour services rendus de lèche c..l + genouillères et tapis compris pour l’usure et + brosse à dents pour l’odeur de léchages. Les cabinets surtout à chiottes sont inusables vue les panachés de langues rappeuses.

    10+
  9. une bande de dégénéré à force de se repréduire entre eux !!!!
    des consanguins qui ne connaissent rien à la vraie vie des problèmes que nous rencontrons ils ont une visions tronquées à travers le prisme de leurs hôtel particulier de 16ème ou de neuilly-sur-seine

    11+
  10. C’est quand l’Epuration?
    J’ai longtemps été horrifié par les Septembriseurs de 1792 et l’utilisation de guillotine en 1793, mais je commence à comprendre.

    12+
    • Cela dit, ce sont les mêmes, ceux-là, qui ont fomenté, cette fameuse révolution. La plèbe, dans sa masse, a toujours été idiote, ce n’est pas elle qui aurait pu réagir sans des agitateurs dont les intérêts, étaient de renverser la monarchie, et l’église, pour les remplacer. Ils y sont parvenus, dans le sang, et pour la propagande actuelle, la vérité est masquée par, « le bon peuple qui a renversé le sanguinaire Roi », alors que ce n’est pas comme cela qu’a été organisé cette machination, mais que par contre, la propagande, veut faire passer l’Histoire, et manipuler l’information.
      Depuis l’enfance, le régime nous assène des mensonges, à longueur de livres et plus nous avançons, plus les mensonges deviennent gros et stupides. Les professeurs sont les chantres de ces mensonges permanents, de ce système dogmatique.
      La grande bourgeoisie, la petite noblesse sont les manipulateurs, les mêmes qui fréquentent les loges et manipulent dans l’ombre, notre extermination.

      6+
  11. A les regarder on leur donnerait un QI « COLLECTIF » de 50… ils ont l’air d’ahuris en cherche de reflection.. qu’ils ne pourront jamais trouver

    8+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.