Un terroriste? Mais non, un camé!

La version officielle concernant le musulman afghan auteur des attaques au couteau devrait être diffusée aujourd’hui: Il ne s’agit pas d’un terroriste mais d’un drogué « au crack » ayant pèté les plombs! On admirera la finesse de la chose, puisque s’il est tr7s plausible en effet que le gnoule ait fumé du crack avant de passer aux actes, ça n’enlève en rien au « caractère terroriste » comme disent les merdia. Merdia qui inviteront des « experts » pour expliquer que le crack rend fou, etc etc.

Et voila, affaire règlée, un déséquilibré de plus!

71+

26 Commentaires

  1. 🚬🚭
    ou 🕌🔪🚬🔪🕌

    Les cracks de l’Islam qui fument du crack…quoi de plus logique… 🕌🔪🚬🔪🕌
    Même Jean-jacques Bourdin et son équipe d’indo-pakistanais pourraient le comprendre…

    Français ! Prenez garde !
    Fumer tue…
    donc…

    – Manger pas trop gras, ni salé, ni sucré…un mort en bonne santé…quand même…ça a de la gueule !
    – Bougez plus…mais ne réfléchissez pas trop…
    – Pratiquez un sport régulièrement pour courir 🏃‍♀️… plus vite …que les islamistes…
    – Rouler à 80 pour votre sécurité…les attentats à la voitures feront moins de morts…moi aussi je rêve d’écraser Chantal Perrichon !
    – Laisser votre voiture…prenez les transports en commun…pour la bonne odeur… je vais pas dire de quoi…ni de qui…surtout à Paris, dans le RER B…
    – Payez bien tous vos impôts …et n’oubliez jamais de déclarer à votre centre que vous chiez gras…si tu chies gras, tu manges trop…si tu manges trop…t’as pas payé assez d’impôts ! CQFD
    Régime sec ! La dette ! Merde ! La dette ! …et la diète donc…

    Bref, français… continuez à être cons, mous, apathiques, égoïstement centrés sur votre petit confort merdique, pas solidaires à votre race et à VOTRE culture, à ne pas vous sortir les doigts…et tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes de bobos-bonobos-obonos-vive-pas-la-france… pour nous, qui tirons les ficelles !

    📺BFM Tévé
    La tv du meilleur des mondes…
    et consorts…( Equerre…compas… étoiles de shérif…)

    6+
    • Les ashashins ca ne vous dis rien.?

      Napoléon a faillit être tué par ces mer des…

      Jeccrouscque c’est a cause de cela que le suit est interdis dans les lois françaises…

      0
    • J’écoutais BFMerde il y a deux jours et effectivement le journaleux parlait sans problème de drogué et le ‘fait divers’ suivant c’était si je m’en souviens, une voilée qui a blessé plusieurs passants avec un couteau caché dans une poussette et son cas fut réglé comme les autres une déséquilibrée, je me dis que les français pourraient quand meme BOUGER LE CUL et aller fiche le bordel chez les muzz

      1+
      • Je te conseille d’espacer les prises de crack télévisuelles 🚬… deux jours sans BFM, c’est bien pour commencer…mais il faudra passer à une semaine…puis à un mois…sinon comment veux-tu être sevré un jour !

        5+
        • Mais je regarde jamais la télé et encore moins cette chaîne je suis tombée dessus par accident en entendant les titres j’ai attendu ^pour écouter ce que le journaleux allait dire et j’ai de suite zappé et éteint vu qu’il y a que de la daube.

          0
  2. Déséquilibré , alcoolisé , radicalisé, a c’t’heure c’est du cracra cracké! ! choisissez dans la novlangue de la bouche pourrie de ces crapauds !tellement surs du sommeil hypnotique qu’ils deversent TLJ a la TV marcon , la suffisance et le mépris de la merdiacratie macronesque pour l’intelligence moyenne du français envahi n’a aucune limite , les preuves pleuvent en permanence devant nos yeux éblouis !

    7+
  3. excellent dessin … ceci-dit c’est bien une attaque « terroriste » car le « terrorisme » c’est bien le fait de « semer la terreur » et que fait-il d’autre celui qui vous course armé d’un couteau et d’une barre de fer ?

    23+
    • Bien sûr que c’est un terroriste, je ne dis absolument pas le contraire. C’est l’enfumage habituel de la cour macronienne qui dit le contraire. Un afghan, un couteau, dix blessés : c’est une attaque terroriste, mais chut ! faut pas le dire, il y a encore plein de cons de Français qui croient les media…
      Sauvons les meubles encore un peu. Ils ouvriront les yeux bien assez tôt.
      A mon sens, tant qu’ils n’auront pas faim, ce n’est pas la peine d’y compter. Egoïsme, égoïme, quand tu nous tiens ! J’ai à suffisance, mon chariot est toujours plein au supermarché, toute ma famille a un smartphone et on est tous bien habillé. Qu’est-ce qu’on en a à faire des morts des terroristes et du bataclan. C’est la faute à pas de chance, ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment…

      18+
  4. https://youtu.be/ApA2Jlzxbuc :….Vive le déséquilibre mot à la mode, cela évite de décrire une tentative d’assassinat, ou tué volontairement, tellement pratique de nous le bassiné chaque jour qui passe, pour faire encrer au kouffars ,et mécréants,un abrutissement répété par les merdias traditionnels que cela devient dans la normalité:Allez go go avalons buvons subissons acceptons toute cette chienlit importé par l’ UE’ qu’ils nous trucident jusqu’au dernier . Donc si l’on doit comprendre que ce n’est pas ça l’islam , douce religion d’amour de respect d’altruisme de son prochain….un seul mot d’ordre tués les tous ALLA reconnaîtra les siens.

    20+
    • Ne sombrez pas dans le pessimisme, les massacres de mécréants et d’apostats ne sont que le rêve d’une petite minorité.

      Il convient de se pencher sur ce qu’il s’est passé en Syrie, une majorité de musulmans a combattu les extrémistes. Là où il y avait l’état ou les milices kurdes, les minorités non musulmanes ont été protégées.

      La guerre actuelle est entre les partisans du Califat et ceux qui respectent la vie.

      On peut aussi aller regarder ce qui s’est passé en Egypte. Le peuple après avoir élu les frères musulmans les a viré avec l’appui de l’armée, pourquoi ?
      Les plus excités voulaient raser les pyramides, puis il y a eu un scandale dans un manuel scolaire où l’on pouvait lire qu’il était possible de manger la viande grillée de l’apostat, sur fond d’ attaques meurtrières contre les chrétiens.

      Une fois encore, une majorité de musulmans s’est engagée pour le respect de la vie contre les partisans du Califat. Cette même majorité silencieuse existe en France et il serait urgent qu’elle se réapproprie l’Islam en le vidant de toutes les références au Califat, que l’Etat les aide au lieu de flirter avec l’uoif, branche française des frères musulmans.

      3+
      • En Syrie il y a muz contre muz et non muz contre non-muz, ça n’a donc rien à voir! C’est une guerre entre muz tout simplement. Vous nous faites le coup du « pas d’amalgamme », ça ne va pas durer bien longtemps, je ne me sens pas très patient en ces jours sombres. RESEAU LIBRE défend une ligne claire: Les muz n’ont rien à faire chez nous, qu’ils aillent donc en Egypte tiens puisque vous en parlez! Vous seriez mieux sur les discussions de libetorchon, eux aiment bien les padamalgamistes!

        12+
      • Ho ,putain ,ce con va finir par faire augmenter ma tension ,on en a rien à foutre que les muzz gentils ou pas gentils s’entretuent chez eux ,ce serait que de moi e les mettrais d’accord en vitrifiant une fois pour toute leur Pays et leur religion de merde .il y a que pour les Chèvre et les Dromadaires que ça me ferais de la peine ..

        7+
      • En orient vous les muzs avaient en 50 ans fait passer le nombre de chretiens de 25 pour cent a 5 pour cent de la population totale…
        Vous n’êtes pas très efficaces pour protéger les chrétiens…
        Donc nous ne voulons plus de vous chez nous, c est trop tard, il fallait réfléchir avant…nous nous battrons et nous nous préparons a vous faire disparaître de chez nous, vous avez le choix, vivre ailleur ou servir à engraisser cette terre defrance genereusecqui par faiblesse a essayer de vous faire une place mais que vous maîtrisez, que vous ne respectez pas. Vous nous mordez , ca ne durera plus longtemps maintenant…

        0
  5. Vous n’y êtes pas du tout, il a crié « Où est le bar », ce n’est ni un déséquilibré ni un terroriste, tout juste un poivrot et c’est de la faute des Gaulois qui vendent du vin.

    18+
  6. De toute façon les terroristes islamistes en Syrie et en Irak sont dopés au Captagon .il sont tellement cons qu’ils sont obligé de prendre de la drogue .le seul coran ne leur suffit pas

    20+
    • Le captagon ça donne des « couilles » pendant 15 mn en bousillant bien les neurones alors si le gars n’en a déjà pas trop en réserve tu vois le travail !

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.