Au boulot les lecteurs : L’islam de France

Le travail c’est commentaire et analyse  de texte, vidéo dans ce cas.

Après certains diront que nous ne sommes pas intellos.

Nous attendons vos commentaires.

25+

37 Commentaires

  1. Non, car toi tu n’as pas la croix de guerre et tu n’as pas fait les commandos. Tu utilises la même technique que ceux qui nous bassinent avec la Shoah.

    0
  2. Quelle réformes, impossible l’islam est au dessus de la république, tout cela est du vent de la poudre aux yeux, sauf pour kouffars cons-vertis et dans les deux sens car obliger pour forniquer case conversion…..Et les idiots utiles saupoudrer d humanité à deux balles pour passer pour des altruistes au QI de mollusques pardon pour le mollusque.A part les patriotes qui depuis belle lurette ont ouverts grands les yeux et les oreilles à qui l’on ne la fait pas.Donc ,la gangrène a ronger la France et UE :

    De Salman Rushdie: Un peu partout dans le monde, la religion s’infiltre dans la politique, dans les universités, dans l’armée, dans la police, dans le milieu médical… Les islamistes veulent le pouvoir politique.
    C’est très inquiétant de voir que l’extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche. Salman Rushdie:

    2+
  3. Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.
    Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux, et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : «La fin justifie les moyens», prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.
    . Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

    La démocratie, c’est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, tandis que l’islam, c’est le règne d’Allah, par Allah et ses émissaires, pour le plaisir d’Allah. Ceux qui, par rectitude politique ou ignorance, décrivent l’islam comme une religion de paix sont coupables, c’est le moins qu’on puisse dire, de fausses représentations.

    Juste quel quel extrait de Source :… What Is Islam?, par Amil Imani, 10 octobre 2010

    8+
  4. …et puis EL KAROUI est vraiment un AGENT DE L’ISLAM parce que tout en voulant dénoncer l’Islamisme, car la séparation Islam Islamisme est très utile pour faire de la propagande comme avancer que l’Islam est une « religion » que l’Islam n’est pas, car ce sont des discours que peuvent entendre les Français et les européens bercés aux droit de l’homme dans leur ensemble. De double culture EL KAROUI sait tenir le discours que peuvent entendre nos compatriotes et il commence par quoi eh bien par la dénonciation de l’idéologie islamiste en nous servant cette idéologie avec ces deux affirmations qui sont fausses
    ( et il en restera toujours quelque chose énoncés à la TV ) que :

    les musulmans seraient venus en FRANCE pour reconstruire notre pays
    ( et vivre des allocations pour fuir leur pays de merde puisque l’algèrie était un département français !)et deuxièmement il rajoute ce gros mensonge …après avoir livré bataille pour la France lors de la première et seconde guerre mondiale ! Ils enfume tout le monde et surtout les ignorants. Il faudrait qu’il aille le raconter à nos grand pères qui le corrigeraient et pour la seconde guerre mondiale , ils étaient colonisés et pour l’ensemble des arabes ils étaient associés avec HITLER ! ( Matthias KUNTzEL  » jihad et haine des juifs, le lien troublant entre islamisme et nazisme à la racine du terrorisme international  » RTECTIFIE POUR CEUX QUI LE PEUVENT . MERCI

    4+
  5. – Si si… il a une gueule de chef de gare… Pascal Praud !
    – Et pourquoi donc…
    – bah ! Quand il lit ses dépêches…on dirait qu’il annonce l’arrivée du Paris-Tourcoing !
    – Et pis y a pas qu’ça !
    – Ah bon ?
    – La légende sur les chefs de Gare !
    – Ah oui ! Ils sont tous cocus !
    – Eh bien là non…Les cocus, ce sont les auditeurs de BFM Tévé…des cocus de l’information !

    6+
  6. encore une super idée d’un maçon génial en l’occurrence Blanquer, qui réfléchit à faire dispenser les cours de maths et sciences en anglais afin de rendre nos chères têtes blondes (quoique …) trés « fluent in english » , restent les cours de français … on pourrait les dispenser en arabe !

    5+
  7. Nous vivons le debut de l’epuration ethnique de l’europe et la france est , je pense, en premiere place
    Elimination des blancs et des chretiens par le metissage et l’islamisation

    6+
    • début d’une forme de « balkanisation » des pays d’Europe , voir ce qui s’est passé en ex Yougoslavie , c’est à nouveau en train de se reproduire , quand le nombre d’étrangers vas être trop important il faudra soit prendre les armes et bouter la vermine dehors , soit céder du terrain , et avec la critique du reste de la planète nous traitant de raçistes , alors que que défendre sa Patrie c’est du patriotisme , ce ne sont que des mots utilisés par des gens faibles à cours d’arguments !!! ce qui se passe chez nous s’est déjà produit !!!

      7+
  8. La provoc….

    Devant chez moi, une voiture s’arrête, et se gare … devant une de mes deux entrées de cour… Un belle Peugeot, je ne connais pas le nom des bagnoles, mais ce n’est pas le modèle « luxe » (luxe = le + bas de gamme, comme chacun sait).
    Ce stationnement (interdit d’après le code), ne me gêne pas, juste, il est interdit, du reste, personne ne stationne devant les entrées, même les clients du resto d’à-côté ne font jamais ça.
    Une bâchée sort de la bagnole, le smart-aie-machin-fone à la main, et elle tapote. Puis disparaît. Me trouvant tout à fait par hasard devant la fenêtre à ce moment, elle m’a vu, forcément…
    Et bien, elle a du être drôlement vexée, je ne suis pas intervenu…
    Elle est revenue environ une demie-heure après, avec un gamin ce me semble, plus elle est enfin partie.
    Les places parking sont matérialisées, il y en avait une derrière, deux autres devant, il est clair que son choix était volontaire. Un bonne recherche de provocation, pour faire le foin, élever le ton, ameuter le quartier, pour finir par déclamer haut et fort que ça ne me gênait pas et que je n’étais qu’un vulgaire emmerdeur, raciste de surcroît, islamophobe par dessus le marché…
    Comme je connais très bien leurs techniques, j’ai laissé filer, sa provoc n’aura servi strictement à rien…
    Je travaille à leur « mise à l’écart » mais d’une façon moins voyante…

    9+
    • Cher Rachid…
      J’ai eu le même problème à la Poste …une ratonne 🐀 a vu qu’il y avait un trou dans la file juste devant moi et m’a regardé subrepticement avant de s’insérer..sauf qu’elle n’en a pas profité des masses …croyant que j’allais laisser passer…
      Je lui dit :  » Toi tu dégages ! » et tout de suite elle essayé de jouer l’esclandre, le réflexe du haro sur le sale blanc raciste…enfin je pense, vu ses vagissements … sauf que … je la laisse pas finir son début de psalmodie…je lui gueule cette fois : « TOI,TU DEGAGES ! » , sur un ton tellement fort et comminatoire que tous les clients se sont retournés, puis j’ai clos l’affaire en lui disant : TU ME PASSERAS PAS DEVANT ! VA FAIRE TON NUMERO AILLEURS !…
      Elle a dû comprendre…la guenon de l’Atlas…en maugréant…que j’allais lui en coller une pour illustrer ma conception de l’égalité des sexes…

      Idem dans un Leclerc, un crouillat-vigile -excuser le pléonasme- m’a demandé d’ouvrir mon sac…. La caissière m’avait demandé de l’ouvrir précédemment, et je l’avais envoyée vertement chier en voulant savoir depuis quand des larbins dans son genre avaient des pouvoirs de perquisition… elle a donc appelé ce rat à la rescousse…je lui ai demandé, au bicot, d’où il sortait… s’il avait déjà des papiers …et s’il était en règle !…
      Il a dû sentir qu’il pourrait rien faire avec moi… m’a simplement dit : « toi tu remets jamais les pieds ici ! »
      J’ ai répondu que demain, sans doute je serai là !…il m’a suivi jusqu’à la porte en trottinant, avec sa petite démarche de bougnoul caïd à la Toufik de la cité des Bois fleuris, bâtiment G escalier B…
      Et je suis revenu depuis…c’est bizarre j’ai jamais retrouvé sa gueule de cloporte et jamais non plus une caguole de caissière ne m’a cassé mes pauvres roubignolles pour « voir ce qu’il y a dedans votre sac, monsieur ! »…

      https://youtu.be/58bNUMgas1I

      5+
  9. La tromperie de ce débat et des musulmans c’est qu’ils mettent toujours en avant LA « RELIGION » ( QUE L’ISLAM N’EST PAS )et tout le monde se fait piéger et tombe dans le panneau.
    L’Islam est POLITIQUE , JURIDIQUE et « RELIGIEUX » et C’EST UN TOTALITARISME
    On se fout qu’is se tapent la tête conte le sol et lévent le cul au ciel mais ils se servent de l’argument religieux pour imposer la CHARIA ou LOI DU TALION qui est une façon de S’IMPOSER INSIDIEUSEMENT DANS LES SOCIETES OU ILS SE TROUVENT et NOUS FONT CHIER. Ca commence par les revendications du voile , des mosquées du facteur cheval, de la piscine du sang Halal du cimetière, et ça finit par la lapidation, l’amputation …) parce que l’ISLAM C’EST PAS SECABLE ! ( jean Louis HAROUEL  » les droits de l’homme contre le peuple  » Il existe aussi les droits de l’Homme en Islam avec la CHARIA. C’est niet

    6+
  10. 50% des jeunes sous influence des salafistes signifie que ceux ci ont réussi à réislamisé les musulmans de France, étape préliminaire à la conquête de la France.

    En face, c’est l’affolement, c’est ça le sens de ce rapport. Les solutions préconisées trahissent l’incapacité à concevoir ne serait ce que l’idée de résister au rouleau compresseur.

    En Russie, pour arrêter ce mouvement, il ont interdit un certains nombres d’ouvrages théologiques jugés dangereux. En France, on accompagne le mouvement. L’apprentissage de l’arabe à l’école, seul, est une concession faite à ceux ne voulant pas faire peuple avec nous, désireux de nous imposer leur religion et leur art de vivre.

    3+
  11. Nous ne sommes plus chez nous en France. Ces invités parlent en arabe entre eux et le comble de ce débat délétère, le journaliste qui les interroge intervient pour dire : voilà pourquoi il faut enseigner l’arabe car on pourrait vous suivre. C’est absolument aberrant!Il va falloir éradiquer cette religion de noter pays, remarquez qu’ils parlent tous d’islam donc il n’y a pas d’islam modéré et ceux qui se réclament de l’islamisme interprètent les textes dans le sens intégral, tout le reste est foutaise. Mon conseil : préparez vous au combat, le pays est tellement gangrené qu’il n’y aura pas d’autre solution que la guerre. Les Français incrédules ont voté depuis quarante ans pour des traîtres qui les ont trahis.

    5+
  12. Commentaire oh combien pértinant :
     » Michel Daniel Batail
    L’ISLAMISME UNE SITUATION INQUIÉTANTE…!
    La société française est perçue par ceux qui sont des musulmans de France, comme illicite, impure.
    Donc ils veulent créer à côté une société différente, avec des règles, avec des normes, avec des
    comportements. »
    L’islam est beaucoup plus qu’une religion, il est aussi un système politique, culturel, juridique
    et militaire qui englobe la totalité de l’existence, de la naissance à la mort; il est une idéologie
    complète, La Doctrine de l’Islam affirme qu’aucune religion est acceptable autre que l’Islam; elle
    affirme la supériorité de l’Islam sur tous les systèmes politiques et religieux partout et pour tout
    le temps. Une idéologie qui divise le monde entre croyants et non-croyants, une idéologie qui
    endoctrine les enfants musulmans La majorité des européens ne peuvent rien contre ce développement.
    Ils sont informés ni sur la véritable essence de l’Islam, ni sur le fond de la politique islamique
    sur le sol européen. Les musulmans ne sont pas venus pour être intégrer dans la société, c’est
    interdit par leur foi, ainsi que par leurs chefs religieux qui sont très organisés et ont depuis
    longtemps occupé la direction véritable sur les musulmans européens. Voici ce que tous les
    représentants des musulmans cherche dans tous les pays européens, quel que soit le parti auquel ils
    appartiennent….!  »

     » Voilà une guerre qui ne dit pas son nom ! Ils ont infiltré tous les niveaux de commandement et
    d’information. Les pétro-dollars et leur démographie galopante aurons notre peau ! Encore une
    fois la France et l’Europe sont occupés par des étrangers et cette fois ne serons pas les Amerloques
    qui viendrons nous libérer. Les Amerloques visent à nous écraser.
    Notre salut viendra peut-être de pays de l’est … »

    2+
    • Arrêtons de souhaiter qu’un Pays étranger viennent nous « liberer » .si nous n’avons pas les couilles de le faire nous même, nous méritons ce qui nous arrive .

      2+
  13. Désolé impossible de regarder la première vidéo jusqu’au bout, dès le début on nous prend pour des cons, 6 millions de musulmans actuellement, 3 millions en 75, qui sont venus pour reconstruire la France après êtres morts pour elle, sortez vos mouchoirs braves gens, mon cerveau n’est pas d’accord et préfère s’arrêter plutôt que d’entendre des conneries pareilles

    7+
  14. desole ,je n ai pu tenir plus de 45sec ,c est intenable la tronche du con en veste bleue ,lunettes de fiotes ,,je ne suis pas maso ,j ai 66 ca fait quasi 55ans que je m infuse des tetes d encs ,,quelque soit la «  »raison « je refuse de m en infuser encore de moi meme ,,je connais leur odeur ,leur poison ,leur voix et comportement d ados niais et leches culs et lycheurs avec ceux qui ont le dessus .,des fiotes puantes .

    5+
  15. LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ELLE SE DEFAIT SANS ROI !
    La raie-pue-blic a vendu la France alors que les rois la défendait !
    A BAS LA GUEUSE !
    LA FRANCE EST ET DOIT RESTER CHRETIENNE ! ISLAM DEHORS !!!!!

    7+
  16. Tout cela devient insupportable. Nous en avons assez de tous ces gens qui débarquent et ne cherchent qu’à nous réduire à Néant avec la complicité de tous ces Pro Migrants, de ces assoc mais surtout de ces gouvernements successifs et Macron est le pire. Ils veut tous les régulariser. Nos acquits obtenus avec tellement d’efforts, fondent chaque jour davantage. Il y a de plus en plus de pauvreté chez nos concitoyens, il n’y en a que pour les étrangers qui obtiennent tout, dès leur arrivée, sans jamais avoir bossé et cotisé. Mais ce sont des électeurs potentiels pour ces pourris qui nous gouvernent, qui nous détestent et dont la seule préoccupation est le fric. Mais quand les Français vont ils enfin se réveiller et descendre dans la rue. CH. De Gaulle avait bien raison de dire que les Français étaient des veaux. Ils sont anesthésiés, totalement lobotisés. J’ai honte de mon pays et de mes compatriotes

    7+
    • eh ben on ne s’y fait pas et on ne s’y fera pas à leur risque et péril NOUS SOMMES CHEZ NOUS c’est à eux de baisser leurs cornes, c’est nous qui sommes leurs hotes lorsque vous êtes invité allez-vous obliger vos hotes à manger comme vous le voulez, vivre contre toutes convenances ? ne respectant pas les lois de NOTRE REPUBLIQUE !essayez d’aller dans un pays musulman sans respecter LEURS LOIS CHARYIA TAKHYIA etc…ils vous en cuira pourquoi ne pas imposer nos lois à ceux qui viennent chez nous en hôtes non mais on marche sur la tête ou quoi ? nos parents, nos grands-parents et arrière-grands parents se seraient – ils battus pour que nous baissions nos frocs
      allez demander aux boches comment çà s’est passé pour eux ? POURQUOI NE POURRIONS NOUS PAS REPONDRE A LA GUERRE QUE LES MUZ NOUS ONT DECLAREE ILS NOUS EGORGENT TOUS LES JOURS PARTOUT DANS NOS VILLES ET NOS CAMPAGNES ET NOUS NOUS LAISSONS FAIRE ? serions nous laches a ce point d oublier d ou nous venons ce que nous sommes et ce que NOUS EXIGEONS DE RESTER C EST A DIRE FRANCAIS DE FRANCE POINT BARRE « ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, FORMONS NOS BATAILLONS – je dis formons car nous sommes ensemble et ensemble hommes, femmes jeunes DEFENDONS NOTRE REPUBLIQUE QUE BIEN D AUTRES NOUS ENVIENT mais quand ils sont là ils ne la respectent plus ALLEZ RETOURNEZ DANS VOS BLEDS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX, l’amour et la tolérance qu’en faites-vous ? CA SUFFIT ON EST CHEZ NOUS et vos complices la gauchiasse, le maqueron et son gouvernement de MERDE à la guillotine OLN EST CHEZ NOUS AU PRIX DE BIEN DES SACRIFICES DE NOS ANCIENS ET LES NOTRES PLUS D IMPOTS POUR PAYER NOS EGORGEURS? LES ENVAHISSEURS NE SENTEZ VOUS PAS LA COLERE QUI MONTE QUI MONTE COMME LA BEBETE ? ELLE ARRIVE A TERME ET VA ACCOUCHER GAREZ VOUS FAITES VOS PROVISIONS ARMEZ VOUS ET CHANTEZ HAUT ET FORT NOTRE MARSEILLE L YMNE DE NOTRE PATRIE DE NOTRE REPUBLIQUE ET ABAT L ISLAM MORTIFERE

      6+
    • Ben non !! Bon sang vous ne savez pas ce que c’est la soumission chez ces barbares, descendants des barbaresques qui ont pillé le pourtour méditerranéen pendant plusieurs siècles. Là ou le bougnoule s’installe la civilisation trépasse.

      Voyez en arabie séoudite et autres émirats comment ils traitent pire que des chiens galeux les travailleurs immigrés. S’il n’y avait pas ce p…n de pétrole ce seraient des crouilles qui sont justes bon à faire la traite d’esclaves et c’est ce qui arrivera dans 20 ans aux petits gaulois qui jouent actuellement dans les maternelles.

      Notre pays est exsangue à cause de tous ces vampires que l’on importe grâce aux gauchistes et autres salopards macroniens et vous croyez que dans 25 ou 30 ans leurs gosses vont payer vos retraites ? Ne vous faites aucune illusion et n’attendez aucun secours car si aux élections européennes il n’y a pas un réveil dans toute l’Europe, vous savez ce qui vous attend pour vos vieux jours…si un « déséquilibré » ne vous aura pas fait entre temps le « sourire kabyle ».

      6+
    • Ben non on ne baisse pas les bras !! Bon sang vous ne savez pas ce que c’est la soumission chez ces barbares, descendants des barbaresques qui ont pillé le pourtour méditerranéen pendant plusieurs siècles. Là ou le bougnoule s’installe la civilisation trépasse.

      Voyez en arabie séoudite et autres émirats comment ils traitent pire que des chiens galeux les travailleurs immigrés. S’il n’y avait pas ce p…n de pétrole ce seraient des crouilles qui sont justes bon à faire la traite d’esclaves et c’est ce qui arrivera dans 20 ans aux petits gaulois qui jouent actuellement dans les maternelles.

      Notre pays est exsangue à cause de tous ces vampires que l’on importe grâce aux gauchistes et autres salopards macroniens et vous croyez que dans 25 ou 30 ans leurs gosses vont payer vos retraites ? Ne vous faites aucune illusion et n’attendez aucun secours car si aux élections européennes il n’y a pas un réveil dans toute l’Europe, vous savez ce qui vous attend pour vos vieux jours…si un « déséquilibré » ne vous aura pas fait entre temps le « sourire kabyle ».

      2+
  17.  » Après certains diront que nous ne sommes pas intellos. »

    Bof!
    Quand les « certains » se seront pris une balle en pleine « g….. », par un « non-intello », personne n’y verra de différence…
    L’Islam n’a rien à faire en France, c’est aussi simple que cela!
    Rappelons ce que Maurras disait quand la mosquée de Paris a été édifiée, en 1926, sur la colline Sainte Geneviève (un comble…), patronne de Paris.

    « Quelques rues du centre de Paris sont égayées par les très belles robes de nos visiteurs marocains. Il y en a de vertes, il y en a de toutes les nuances. Certains de ces majestueux enfants du désert apparaîtraient “vêtus de probité candide et de lin blanc” si leur visage basané et presque noir ne faisait songer au barbouillage infernal. Que leurs consciences soient couleur de robe ou couleur de peau, leurs costumes restent enviables ; le plus négligent des hommes serait capable des frais de toilette qui aboutiraient à ces magnifiques cappa magna, à ces manteaux brodés de lune et de soleil. Notre Garde républicaine elle-même, si bien casquée, guêtrée et culottée soit-elle, cède, il me semble, à la splendeur diaprée de nos hôtes orientaux. Toute cette couleur dûment reconnue, il n’est pas moins vrai que nous sommes probablement en train de faire une grosse sottise.
    Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. II n’y a peut-être pas de réveil de l’Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l’on fait se trouve être aussi la plus vaine des choses. Mais, s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas que l’on en puisse douter, un trophée de la foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où tous les plus grands docteurs de la chrétienté enseignèrent contre l’Islam représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir.On pouvait accorder à l’Islam, chez lui, toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée, et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité de tous les croyants : c’étaient choses lointaines, affaires d’Afrique ou d’Asie. Mais en France, chez les Protecteurs et chez les Vainqueurs, du simple point de vue politique, la construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. Ceux-ci la tiendront immanquablement pour un obscur aveu de faiblesse. Quelqu’un me disait hier :– Qui colonise désormais ? Qui est colonisé ? Eux ou nous ?J’aperçois, de ci de là, tel sourire supérieur. J’entends, je lis telles déclarations sur l’égalité des cultes et des races. On sera sage de ne pas les laisser propager, trop loin d’ici, par des hauts-parleurs trop puissants. Le conquérant trop attentif à la foi du conquis est un conquérant qui ne dure guère.Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance, du respect et de l’amitié. Nous venons de commettre le crime d’excès. Fasse le ciel que nous n’ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races auxquelles nous avons dû un concours si précieux ne soient jamais grisées par leur sentiment de notre faiblesse »

    On dirait encore une fois que cela vient d’être écrit. L’ignorance des gogos d’aujourd’hui est à vomir…

    22+
    • Tant qu’il ne s’agissent que des robes des hommes et des femmes arabes mezzo male, mais avez-vous constaté le merdier qu’ils ont fait de nos rues, nos places NOTRE PARIS NOTRE CAPITALE DE FRANCE ET NOUS LA FERMERIONS , en vertu de quoi s’il vous plaît, quand nous allions à l’école nous devions monter des ongles propres, des cheveux propres et coiffés sous peine de punitions, et nous laissons salir nos rues qui sont devenues de vraies poubelles, de vrais merdiers ? dans la petite ville du sud où j’habite, nous tenons à ce que nos rues soient propres les roms les arabes n’en n’ont cure aussi quand ils nous arrive de la constater nous leur courrons après
      pour qu’ils réparent leurs sordides déchets et çà marche croyez-le, ma fille est une petite femme frèle mais elle sait se faire obéir, elle n’a peur de rien AVIS AUX AMATEURS IL FAUT SUIVRE SON EXEMPLE ET CEUX DE NOS CONCITOYENS A ALLER JUSQU AU BOUT DE LEURS CONVICTIONS

      6+
    • Pasdcartier
      Dans ce long texte de Maurras je retiens cette phrase;
       » Nous venons de transgresser les justes bornes, du respect et de l’amitié. Nous venons de commettre le crime d’excès.  »

      Quel visionnaire!!!

      Mais qui aujourd’hui lis encore Maurras? Plus grand monde hélas!

      3+
    • Je ne suis sûrement très gogo, le dernier des ploucs probablement, mais je ne connaissais rien à cette mosquée sur la colline Sainte Geneviève. Un symbole à faire sauter de toute urgence, en priorité absolue, histoire d’envoyer un message hautement symbolique aux boucaques et à nos gouvernants. Il n’y a que des FM de haut degré pour avoir osé et permis une telle indécence !
      Les Français d’il y a un siècle, quoi que l’on nous rabache à longueur de temps, étaient largement aussi endormis que maintenant.
      Une pitié, cette histoire. Un scandale !

      3+
      • Non bien sûr, désolé si j’ai été mal compris dans ma fin de phrase. Mais quand on voit ces imbéciles (voir Faux la Montagne, info RL qui a mis en ligne ce cas et récemment MLP chassée d’un village par les « antifas », bien que je n’ai pas d' »atomes crochus avec elle ») accueillir à bras ouverts des soi-disant réfugiés qui sont en réalité des immigrés économiques (ils ont pu payer leur « passage » quelquefois plusieurs milliers d’euros), je traite ceux qui les accueillent de « gogos ». Je suis pour que les pays les aident chez eux à construire ou reconstruire leur pays mais certainement pas à venir chez nous pour grossir le nombre des chômeurs et s’empiffrer des acquits que des millénaires de civilisation ont octroyés aux autochtones des pays européens.
        Pour en revenir à Maurras, je l’ai découvert un peu grâce à des lectures qui m’ont été conseillées. Je trouve comme Odin29 qu’il est dommage que l’on ne se réfère plus à lui. Mais les F.M. qui gravitent dans les gouvernements successifs y sont pour quelque chose…

        0
  18. L’islam c’est Exclusivement des Noms Arabes..des prénoms…des coutumes..des usages..se servant comme ils peuvent des technologies..pourtant qu’ils combattent

    13+
    • Je suis française et je n’ai pas un patronyme français… Mon grand-père a mérité la Médaille de la Résistance, et mon père fut commando de marine et Croix de guerre, etc… , ça ne suffit pas ?

      3+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.