Les Brigandes censurées par les parents de Léana et Estrosi

Récemment, nous avons produit une vidéo contre la programmation du concert de Médine au Bataclan :

Dans cette vidéo, nous voyons s’exprimer Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, tuée lors de l’attentat du Bataclan. Mais les personnes comme Patrick Jardin, qui se réveillent et partent en croisade contre la politique d’immigration incontrôlée, sont rares. La plupart des parents de victimes d’attentats s’écrasent, se mettent des œillères, se réfugient dans un faux « amour » aveugle qui devrait tout résoudre à coup de bougies et de slogans comme « Vous n’aurez pas notre haine ! ».

C’est le cas des parents de la petite fille dénommée Léana, tuée à deux ans, lors de l’attentat du 14 juillet 2016, à Nice.

Nous avions pris l’exemple de Léana pour notre chanson Promenade des Anglais. Cette chanson est une indignation face à la publicité faite lors de l’Eurovision pour la chanson Mercy, déplorant la naissance d’un migrant sur un bateau, alors que des enfants tués lors d’attentats islamistes n’ont jamais eu droit à un tel hommage culturel. Le refrain de la chanson Promenade des Anglais était donc « Léana, pour toi pas de chanson à l’Eurovision ». On y ajoutait plus loin : « On fait pleurer les cœurs, sur le sort de nos envahisseurs. » Bref, tout était dit, le but était de mettre en relief l’inversion du bon sens que nous vivons quotidiennement dans la France d’aujourd’hui.

La chanson a d’abord été censurée par YouTube pendant toute la durée de l’Eurovision, avant d’être miraculeusement ré-autorisée à la fin du concours au mois de mai. Hasard ?

Entre temps, nous avions reçu des courriels de la part des parents de ladite Léana, nous demandant de ne pas utiliser le nom de leur fille pour notre « propagande ». Ces courriels n’avaient pour nous aucune valeur, puisque le nom de Léana était sorti dans la presse et était donc de notoriété publique. Nous aurions fait un clip pour le vivre-ensemble, le pardon et l’assimilation du « bon Islam », la famille n’aurait jamais bronché pour l’utilisation du nom de Léana (sorti dans la presse, insistons là-dessus). Nous nous sommes alors dit : « Basta les autruches, si vous ne voulez pas ouvrir les yeux et vous battre, on le fait à votre place ! C’est un devoir. »

Il y a quelques jours, la famille est revenue à la charge avec un avocat pour nous sommer de censurer la chanson. Quelle surprise lorsque nous avons vu le nom de l’avocat : il s’agit de Philippe SOUSSI, qui n’est pas seulement avocat, mais aussi Conseiller départemental des Alpes-Maritimes pour La République en Marche, ainsi qu’adjoint à la mairie… de Nice ! Mairie de Nice qui est tenue par le célèbre Christian Estrosi, lequel fut au cœur de nombreuses polémiques après l’attentat du 14 juillet 2016, notamment à cause du sulfureux « selfie » pris un an avant les faits avec Mohamed Lahouaiej Bouhlel, l’auteur de l’attentat (Estrosi parlera de « photo involontaire »).

Le maire de Nice Christian Estrosi avec Mohammed Lahouaiej Bouhlel, le conducteur du camion criminel (86 morts). Souriez monsieur le Maire, vous êtes filmé…

On comprend donc les motivations de Philippe Soussi, représentant de la municipalité de Nice, pour faire censurer notre chanson Promenade des Anglais. Professionnelles, certes, mais aussi très politiques…

Soussi, qui tient à nous apporter un maximum de soucis, nous a aussi demandé de censurer la chanson sur notre nouvel album à paraître, qui était déjà parti pour le pressage. Un retard est donc à prévoir quant à la parution de notre album « Aidez la France », initialement prévu pour ce mois-ci.

Philippe Soussi

Conclusion :

La version originale de Promenade des Anglais a donc été retirée de YouTube pour le moment. Étant donné la puissance de tir que doit avoir monsieur Soussi, bien qu’il ne soit pas dans son bon droit selon nos avocats puisque le nom de Léana est public, nous éviterons de prendre des risques et nous graverons donc une version censurée de la chanson Promenade des Anglais sur notre nouvel album.

La prochaine fois, on fera une chanson sur les enfants qui meurent de faim en Somalie, ça fera moins d’embrouilles. Et peut-être qu’on aura une chance de passer à l’Eurovision à la suite de Mercy…

PS : la version censurée de « Promenade des Anglais » est quant à elle toujours disponible sur YouTube.

NDLR-RL : pas de bol nous avons la version originale :

 

http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/09/11/les-brigandes-attaquees-pour-la-chanson-promenade-des-anglais-retard-pour-la-sortie-du-nouvel-album/

78+

46 Commentaires

  1. Merci aux Brigandes.
    Ces pleutres seront punis par le Seigneur, pour soumission à une religion qui veut asservir tout un peuple.
    Ces enfoirés renient leurs propres enfants pour défendre les envahisseurs.

    2+
  2. Merci aux brigandes, heureusement que ces femmes courageuses chantent ce que nous pensons tous.
    J’attends le jour ou un homme (une femme) prendra la tête d’une armée de braves et virera toute la racaille qui gouverne la France. J’espère le voir avant de mourir.

    7+
  3. bizarre.de voir estrosi en photo avec le terroriste de Nice, sa rappelle En 2009, Amedy Coulibaly, le tireur de Montrouge, était reçu à l’Élysée par sarkosie, c’est peut-être une coïncidence

    6+
  4. Patrick Jardin, me fait vraiment de la peine je n’ose même pas imaginer sa tristesse et son impuissance car ce pauvre homme est seul, ignoré des merdias de la république, des instance judiciaires dont le devoir serait d’interdire ce concert, Patrick Jardin revendique son droit à la dignité humaine la plus légitime, il représente la voix et le comportement citoyen que le peuple français devrait adopter unanimement, mais il est seul, irrémédiablement seul, les vautours médiatiques veillent à ne pas diffuser son appel au boycott, sa démarche naturellement héroïque et juste, mais désespérée, je ressens une infinie tristesse pour cet homme, j’ai honte pour mon pays, mon Dieu mais quand les français vont-ils se réveiller ?

    Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés ! Seigneur, aide le peuple français à ouvrir les yeux, à manifester sa colère devant ces injustices, non la haine comme ces barbares, mais une colère saine et légitime, aide le peuple de France à retrouver le chemin, la vérité et la vie !

    20+
    • SpiritusLibertas Votre réaction est saine et juste. Comment les Français peuvent-ils laisser faire ça ?
      Je note qu’ils s’en moquent, pour la très grande majorité d’entre eux. Quelques OH indignés et ils retournent à leur popote, leur loto, leur télé.
      Rien ne les surprend plus, rien ne les choque. Ceux auxquels j’ai parlé des cours d’éducation sexuelle à l’école et des maladies des migrants, entre autres, ont tous eu la même réaction : « de toute façon, il faut bien mourir un jour »… Un peu choqués sur le coup pour ce que leurs enfants/petits enfants vont se voir enseigner à l’école… et c’est fini. Comme les marionnettes : trois petits tours et puis s’en vont.
      C’est pourquoi je désespère vraiment de voir de saines et violentes réactions pour ce concert. Si les Français avaient eu l’intention de faire quelque chose pour l’interdire, ça aurait déjà été fait.
      Je me demande vraiment comment l’inévitable guerre commencera. J’ai bien peur qu’il ne faille rien attendre des Français, sauf, peut-être, quand il s’agira de vraiment se défendre. Ce peuple a perdu toute sa grandeur et sa fierté. Ses votes depuis 40 ans en sont la preuve, comme tout le laisser faire et le mépris qui lui est témoigné par ses « élus ». Il n’y a que la gauche qui manifeste violemment et se fait entendre. La droite s’est couchée et ne se relève pas.

      5+
      • et encore la gauche a une légère tendance à se mettre à genoux devant Macron. En réalité il n’y a plus personne pour contrer le pouvoir. Il faut rien dire et laisser faire . Attendons une « Jeanne d’Arc ou un Harles Martel »contre l’immigration et un 3charles de Gaulle » contre le pouvoir pour venir à bout de tout ça.
        Quand aux brigandes c’est un groupe sensationnel qui chante tout haut ce que pense beaucoup de français (qui non pas les c******s) pensent tout bas

        5+
  5. Pour en revenir aux parents de cette petite fille assassiné, j’ai toujours au début de la compassion, puis je me demande si le chagrin les aveuglent, puis enfin je me demande si ils ne sont tout simplement pas trop cons pour comprendre les paroles des Brigandes.
    Au final, j’opte pour la troisième idée.
    Avec des abrutis pareils, les Macron et Estrosi ont de beaux jours devant eux.

    17+
    • bonjour .connaissant la famille de Leana et Patrick plus que vous tous ici.les traiter de cette sorte vous n avez pas le droit .vous avez perdu quelqu’ un? alors vs ne pouvez pas comprendre les réactions des uns et des autres juste respectez tous les familles qui ont perdus un proche dans ces attentats commis par des sous merde qui ne méritent pas que l ont parlent d eux .

      2+
      • Comment voulez vous qu’on les traite .comment voulez vous qu’on traite tous les membres des Familles qui ont eu à subir la barbarie musulmane et qui préfèrent défendre les agresseurs que se ranger au coté des Patriotes qui défendent la France. ou seront ces Familles les 19 /20 Octobre ,lorsque cet enculé de medine va faire sa provoc au bataclan . je n’en connais pas à par monsieur Jardin qui y a perdu sa fille qui travaillait comme éclairagiste au Bataclan .je ne connais pas la famille de Leana et Patrick comme vous ,mais il est sur que si j’avais perdu quelqu’un de ma Famille j’aurais essayé de dépasser le score de Anders Breivik au lieu de couiner auprès des collabos…..

        3+
  6. Si l’on as le cerveau assez délavé pour ne pas stigmatiser les assassins de ses enfants, c’est que l’on accepte la situation et qu’on en redemande !
    La bougnoulerie et ses défenseurs a encore de beaux jours devant elle .

    23+
  7. « La chanson a d’abord été censurée par YouTube pendant toute la durée de l’Eurovision, avant d’être miraculeusement ré-autorisée à la fin du concours au mois de mai. Hasard ? »

    Mort de rire !
    Vous avez vu qui a gagné à l’eurabiavision cette année ?
    Non?
    Bah si vous trouvez vous aurez tout compris et gagné par la même occasion 30 shekels !

    10+
  8. Visiblement le disque dur d’Estrosi et de sa clique de bras cassés est rayé…Ils n’ont rien d’autre à foutre que de couper l’eau aux SDF, de bougnouliser un peu plus chaque jour Nice, et de faire chier le monde en censurant tout ce qui n’est pas leur immonde propagande électoraliste, tout en embobinant les parents de la victime…
    Que ne censurent-ils pas les chants amplifiés des muezzins !
    Cette salade niçoise a assez duré…
    Niçois, Niçoises, aux prochaines municipales…virez donc ce minable qui n’est même pas foutu d’assurer votre sécurité …
    Christian Estrosi préfère laisser s’installer (en protestant mollement) une sono pour les islamistes vociférants que des plots en béton pour la sécurité des Niçois…La petite Léa aurait peut-être survécue si ce fumier savait faire son métier…
    http://www.valeursactuelles.com/societe/nice-une-priere-de-rue-pour-laid-provoque-un-tolle-96412
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/22/securite-a-nice-quelles-questions-restent-en-suspens-apres-l-attentat-du-14-juillet_4973425_4355770.html

    Chiffres hallucinants de la délinquance à Nice témoignent de l’efficacité de l’équipe municipale en matière de sécurité…
    https://ville-data.com/delinquance/Nice-6-06088

    Une solution de la dernière chance peut-être… car parmi l’élite cosmopolite qu’accueille Estrosi et sa clique dans la perle de la Riviera,un Spin Doctor a le pouvoir de réparer le disque dur rayé du maire…
    http://www.mortderire.info/photos/32-2064-1-la-telepathie.html

    18+
  9. Ces parents sont des ordures, comme les vermines politiciennes. Ils méritent d’être stériles, de ne pas pouvoir se reproduire, qu’ils adoptent des niouls… C’est tout ce qui leur correspond, à ces déchets !

    13+
    • Ils ont perdu leur fille…ne dis pas ça…la douleur égare parfois…
      Vociférer ne sert à rien…la colère et les insultes sont toujours des signes d’impuissance et de faiblesse…
      Soyons fermes, tenaces, irrévocables devant nos envahisseurs…nous les rejetterons de cette manière.
      La Reconquista a duré en gros de 711 à 1492 ! (Prise de Grenade)… sept siècles !…lentement mais sûrement !…
      L’empire du grand Charles, Charlemangne lui-même, était menacé par les vikings, au nord ,et les sarrasins au sud…
      https://historycsa.weebly.com/vikings-et-charlemagne.html

      7+
    • Ordures toi même as tu perdu un membre de ta famille à Nice ou au bataclan? moi oui alors tageule arrêté de vivre dernière ton écran et agi alors

      0
      • Tu as perdu un membre de ta Famille à nice du fait de cet acte terroriste .désolé pour toi ,mais si tu viens sur ce site, tu as du te rendre compte de l’état d’esprit qui y règne .va plus loin ,soutiens tu Estrosi est tu choqué de la chanson des Brigande, es tu du genre à dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame .

        0
  10. Hé Francky … si les gens t’aiment vraiment, ils comprendront ton geste. Alors si tu es réellement motivé, je suis ton homme pour former un binôme et fonçer dans le tas.

    Je m’inquiete pas pour moi. Ceux qui m’aiment comprendrons et pour les autres … ben, je leur puisse a la raie et ils pourront toujours dire  » je le savais ! »

    13+
  11. Non, mais je rêve… il n’ y a que les Niçois pour savoir que Nice, c’est CRIF à tous les étages ? même les Conseils de parents d’élèves sont noyautés par le CRIF…

    15+
  12. Ohhhh les gars vous en avez pas marre de toutes ces putes de dimmi , de politiques pourris , d avocats véreux , de juges de merde , des gnoules , des islamistes , les envahisseurs , tous complices les un comme les autres , les parents de léana aurai du crever le même jour que leur fille , mais non en plus ils attaquent les brigandes qui rendent hommage a leur fille .
    C est un cauchemar , en faite ce monde c est l enfer , après la mort soit il n y a rien soit c est le paradis et je suis sur que c est tjr mieux qu ici bas ,
    je me demande pourquoi on reste aussi passif , ahhhh oui pour l amour des siens , de ses animaux , j en ai tellement ras le cul que j en arrive presque a souhaiter la mort de tout ceux que j aime pour aller en découdre avec tous les batards de la planète
    oui c est a en devenir un déséquilibré après le traitement que l on nous impose .
    Soit nous ne sommes pas humains soit nous le sommes trop , mais il y a quelques chose qui cloche

    32+
    • @Francky la Tabasse ..entièrement d’accord ,tant que nous nous contenterons d’avoir comme les gauchiasses une attitude de victime, nous ne nous en sortirons pas .tant que nos adversaires n’auront pas peur de nous ,tant que nous resterons dans la légalité, ce sera un régal pour les connards d’en face .

      9+
  13. Pensez vous qu’ils soit invités un concert de medine ? A vomir … comme la famille du pauvre d’Adrien ! Put’n mais c’est quoi cette mentalité ? Somme nous si minoritaire que ça en France ?

    22+
  14. Honte à eux…Gay, marié et heureux, j’imagine la douleur et les lendemains sans fin de vivre un tel deuil.Accident, maladie sont déjà atroces.Mais, mourir pour une raison autre qu’une religion respectueuse des humains, j’y pense chaque jour.Des parent qui « pardonnent », aimaient-ils leur enfant???Moi, je suis près à venir à Paris pour contrer le bataclan-pourri à ce jour et géré par une poubelle macroniste et empêcher cette ordure àpute de sa trouille de mére de déverser son dégueulis de propos!!!

    10+
  15. ESTROSI,les republicains,sionisme,mondialisme,bildeberg,corruption,islamisation,immigrationnisme,,,tout cela s’accorde,,,
    pour info,les elus de LR siegeana brixelles ont vote majoritairement pour les sanctions contre orban,,les membres du parti LR sont la pire vermine qui soit

    24+
    • Bruxelles n’est qu’un effet d’annonce qui sert à manipuler les esprits faibles car Orban s’en fiche comme de son premier slip. Nous allons assister à la sortie de la Hongrie de l’UE d’ici peu et celà peut entraîner un effet domino; je vois bien la Pologne (soutien à Orban) suivre le mouvement, et l’Italie quand Salvini en aura par dessus la tête de leur numéro de cirque mondialiste immigrationiste.

      8+
  16. Brigandes , chères Brigandes, ont vous aime encore plus, et davantage encore !!
    Soussi/Estronsi , même vermine que la merde musulmane, qu’ils accueillent à bras ouverts …

    22+
  17. J’ai honte pour les parents de Léna , quel mépris de la mort ignominieuse de leur propre fille …apparemment moins importante que l’idéologie !
    Quel dégout !
    Pauvres gens ….
    Vivent les courageuses Brigandes !

    27+
  18. Estrosi ce fils de pute se promène dans les rues de Nice dans souci. Alors ce peuple de sans couilles ne méritent même pas que les brigands fassent une chanson.

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.