« Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio »

Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman , interlocuteur officiel auprès de l’État français pour la réglementation des activités religieuses musulmanes, et qui représente de facto les musulmans français au sein du gouvernement national, vient de declarer (interview à Radio France Maghreb 2 le 10 septembre 2018):

« Aujourd’hui, notre valeur ajoutée se voit, se quantifie. Et on va pas se laisser faire par [mot en arabe incompréhensible] pour dégrader notre image. Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine, 800 000 d’origine turque et 800 000 d’origine tunisienne. Il est même plus de 10 millions, qu’importe. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, nous sommes 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins ».

Et en effet, la vermine grouille dans les rues de Paris et d’autres villes, l’invasion est très nettement visible!

Marrant non? Car toutes les statistiques officielles chiffrent le nombre de muz entre 4 et 7 millions… D’ailleurs une « estimation » relayee par Valeurs Actuelles prevoit « De 5,7 à 12,6 millions de musulmans en France en 2050″… En 2050!!! Eh bien ces chiffres sont atteints aujourd’hui en 2018! Et en 2050 ce ne sera pas 10 ou 12 mais plutot 20 a 25 millions de gnoules ici en francarabia!

 

85+

49 Commentaires

  1. . quel extrait essentiel deIbn Khaldoun (1332-1406) ..
    «
    En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs » :…..On remarquera que la civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe : les établissements se sont dépeuplés et la terre devint toute autre que la terre (tabaddalati l-ard ghayra l-ard).

    Comme les Arabes ; par nature, s’emparent des biens d’autrui, de même, ils s’abstiennent de tout arbitrage et de maintenir l’ordre public.
    Quand ils ont conquis une nation, leur objectif est d’en profiter pour s’emparer des biens de celle-ci.

    Autre chose encore : les Arabes ne portent aucun intérêt (‘inâya) aux lois (ahkâm).
    Ils ne cherchent pas à dissuader les malfaiteurs ou à assurer l’ordre public. Ils ne s’intéressent (hammu-hum) qu’à ce qu’ils peuvent soustraire aux autres, sous forme de butin ou d’impôt. Quand ils ont obtenu cela, ils ne s’occupent ni de prendre soin des gens, ni de suivre leurs intérêts, ni de les forcer à se bien conduire.

    Et combattez-les [les non-musulmans] jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association [religion autre que l’islam], et que la religion soit entièrement à Allah. » (Sourate 8, verset 39)« terre d’islam » (cham du dar-al-islam.
    la jizya, c’est à dire l’impôt de capitation sur les dhimmis que sont devenus les Français kouffars…

    L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. Ferhat Mehnni.

    4+
    • G Marchais parlait déjà de 4 millions de muzz et que cela deviendrait dangereux , je pense qu’il y en a au moins 20 à 25 millions et je compte pas les dhimmis convertis

      1+
  2. Juste continuer ce problème d’arithmétique. On va compter une base familiale de 5 personnes. Sur ces 5 personnes on en prend une de sexe masculin âgée entre 20 et 30 ans c’est à dire apte à porter les armes.
    On a donc : 10 000 000/5= 2 000 000
    Une division combattante c’est 10 000 hommes.
    Suite : 2 000 000/10 000= 200
    Conclusion : Il y a 200 divisions sur le sol français aptes à nous sauter dessus. Avons-nous l’équivalent?

    2+
  3. A tous : les chiffres OFFICIELS de L’INSEE en 2015 étaient 12 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE !
    A multiplier par deux, probablement.
    Amhet Ogras ne veut pas faire peur (lol, c’est une réussite). On nous ment depuis des décennies sur leur nombre, sur le nombre des chômeurs, dans tous les sondages.
    OUVREZ LES YEUX ! Dans quelques années, très peu, ils seront majoritaires dans toutes les élections FRANCAISES.
    Ils sont déjà le tiers de la population Française. Ils pulullent sur tout le territoire. La guerre serra effroyablement sanglante.

    15+
  4. Soyons réalistes et optimistes, pourquoi ils viennent en Europe pour les allocs, la seule chose qu’ils savent faire c’est des gosses, plus ils en ont plus ils ramassent de pognon, donc vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il suffit de leur retirer toutes les aides et ils se barreront, certes il y aura de la casse, ils partiront pas gentiment, mais de toutes manières et dans tous les cas de figure il y aura de la casse, nous le voyons bien aujourd’hui et ce n’est qu’un début, il faut en passer par là pour retrouver notre France

    14+
  5. Un grand artiste crouille nous a quitté ,macron ne va pas s’en remettre .rachid taha (de merde)un enculé qui il y a seulement quelques jours crachait dans la soupe à la télé Tunisienne.. il y a de temps en temps une bonne nouvelle aux infos .
    https://democratieparticipative.biz/un-bougnoule-a-la-radio-tunisienne-assure-que-la-france-est-un-enfer-raciste-ou-regne-la-haine-de-larabe-video/

    https://actu.orange.fr/france/le-chanteur-rachid-taha-qui-avait-repris-douce-france-est-mort-CNT0000016sLJE.html

    6+
  6. Soyons aussi pragmatiques et efficaces que métal hurlant envers les glaires qui les font venir a nos frais :la pendaison est trop douce pour ces types , le bûcher est trop doux pour ces types … ce qu’il faut c’est les découper en petits morceaux et les foutre dans un trouuuuuu

    8+
    • Y a longtemps que c’est bougnoule billancourt: il y a 50 ans c’ était déjà le cas avec les usines renault puis la guerre d’algérie avec la rue d’aguesseau qui était la casbah locale: les fellouzes qui rackettaient leurs confrères dans l’usine et égorgeaient ceux qui ne voulaient pas payer l’ impôt révolutionnaire: on les retrouvait morts dans les logements qu’ ils avaient dans des foyers ou des petits hotels minables: à cette époque il n’ y avait que des travailleurs célibataires.C’ est sous giscard que le regroupement familial s’ est fait et ceux qui foutent la merde ce sont les petits fils des premiers plus tous ceux qu’on a fait renter depuis.

      Ce que je n’ ai jamais compris , c’est pourquoi, alors qu’ils nous ont foutu dehors de chez eux, qu’ on les fasse venir chez nous!
      Vous me direz ce sont les patrons qui on fait pression sur le gouvernement, ils n ont pas eu à faire beaucoup pression sur le gouvernement quu était déjà gauchisant et le peuple aussi. La droite véritable se faisait toute petite depuis 68.donc avec l’aide du pc, 25% aux élections et le gouvernement fantoche de pompidou ou giscard ils sont rentrés à pleine fournée.j’aime le terme! Ou une fournée de croissants au beur vous connaissez?
      Ah que le front était beau du temps de JMLP! Nostalgie!On espérait qu’ il allait nous délivrer de tout ca mais comme ca s’est terminé avec MLP en changeant le nom du parti au lieu de changer les escrocs et criminels qui nous gouvernent…
      Bougnoule-Billancourt toujours!

      14+
  7. Ahmet Ogras a le sens du verbe pour formuler une menace à peine voilée, ah…le voile…
    En langage clair celà signifie que les muz sont des légions prêtes à nous faire la peau; et dire que les lopettes qui sont sensés nous gouverner en assurant notre protection ferment les yeux. On ne peut malheureusement pas leur reconnaître de ne pas comprendre cette sérieuse menace tellement celle-ci est évidente, même en faisant l’immense effort de prendre le rôle de l’avocat du Diable. Par contre, elle est recevable a l’esprit de celles et ceux à qui il reste un minimum de jugeote dont nous faisons tous partie sur Réseau Libre et autres sites de même engeance.
    Étonnant non ?

    25+
    • Sur Minurne, site ami, allez donc visionner la remarquable vidéo d’Alain Wagner « l’islamisation de l’Europe » ! ça fait froid dans le dos, mais le conférencier donne des renseignements et des précisions qui peuvent et doivent nous être utiles ! Allez-y, visionnez, et diffusez le plus largement possible !

      14+
    • Vous avez raison cet enfoiré de première nargue ouvertement non seulement les moutons français mais aussi nos responsables politique…et celui la, Ahmet Ogras, n’est pas le pire, il suffit d’écouter l’abruti, suffisant et pompeux recteur de la mosquée de Bordeaux et le recteur de la mosquée de Lille Amar Lasfar, tout deux fanatiques et intégristes musulmans de nationalité Marocaine, sujet de Mohamed 6 lui même commandeur des croyant. En gros cela va bien plus loin ! Le remplacement est déjà quantifié par les services compétents de l’ONU qui assure qu’en 2050 c’est à dire dans à peine trente ans la population française sera en majorité constituée d’hommes, de femmes et d’enfants d’origine étrangère post 95 ! Je complète qu’elle sera majoritairement arabo-maghrébine (néologisme) et négro-musulmane en provenance non seulement de l’Afrique subsaharienne francophone mais aussi du Sahel, de l’Érythrée, du Soudan etc etc. Ce sera donc ou la soumission ou la guerre civile ! Mais je ne vois pas ce peuple, mon peuple, celui auquel j’appartiens faire la guerre…trop lâche, trop égoïste, antinational, lèche-cul et, sinon corrompu, facile à corrompre ! C’est bien ce qu’on compris les rois du pétrole et du gaz…Mais sans les Banquiers de Londres, de New-york ou de Bruxelles tout cela ne serait pas !

      2+
  8. mais là où le ratio est le plus élevé c’est dans les prisons … 85%, soit 6 fois plus que celui de la société en général… merci gens de paix et d’amour !

    26+
    • C’est pas leur fotte, c’est la fotte à la société, vous savez bien, quand même !
      Ces pauvres créatures sont DISCRIMINEES ! Voilà ! C’est ta fotte à toi, ta ka être plusse cool avec elles.

      6+
  9. et si vous voulez connaitre le ratio en 2030 vous prenez le métro aprés 22 h , à vos risques et périls bien sûr, sauf à être soi même un bougnoule … c’est impressionnant !
    erratum : 19h pour la ligne 13

    24+
    • et même avant 19h, je la connais bien, je la prenais tous les jours avec un mouchoir en papier dans la main pour éviter de toucher les poignées ou les barres verticales qui étaient souvent collantes…beurk !

      9+
      • « … je la prenais tous les jours avec un mouchoir en papier dans la main »…

        T’es yom yom ? ou You Porn ?
        Tu votes 🗳 Wauquiez ?

        1+
  10. Et oui, mais en vérité, les envahisseurs, si on y ajoute les africains noirs, cela fait au moins 25 % de la population, mais le mensonge et l’hypocrisie, pour ne surtout pas inquiéter, affoler la populace, le troupeau qui suit bêtement la propagande, pour se rassurer et dénier la vérité !

    17+
    • Non, Alex ! La populace, ce sont les antifas et les cons dhimmis et, hélas !ils sont nombreux ! le gouvernement du paltoquet ne VEUT PAS voir LE PEUPLE se soulever ! là est la différence ! toujours le mot juste, n’oubliez pas !

      11+
  11. Le mensonge se porte sur la définition d’un muzz. Donc selon la définition on compte ou on ne compte pas.
    Un arabe ayant ses deux parents musulmans, et donc une culture islamique, mais ne fréquentant pas les mosquées ne sera pas compter dans les statistiques officielles. Ahmet bidul inclut tous les immigrants provenant de pays à large majorité muzz.
    Ce qui est, il faut bien le dire, bien plus réaliste.

    8+
  12. Va falloir transformer nos maisons en dépôt de munitions.
    Bon d’après les prophéties on en sortira victorieux.

    J’y crois sans y croire mais la chance qu’on a qu’en même c’est qu’ils sont cons arrièrés consanguins abrutis et surtout froussards de vrais chiasses.
    Les intelligents doivent se compter sur les doigts de la main.

    22+
    • Chris, certaines prophéties sont valables, voyez Marie Julie Jahenny, c’est impressionnant ! Qui aurait pu prédire ça, il y a 120 ans environ ?

      10+
    • C est pour cela qu’ils croient en l’islam:
      Le père noël des quéquettes refoulées qui leur promet 72 vierges en travaux pratiques. Sur la pierre du funérarium, ca doit pas être confortable!
      Moi je prefère baiser vivant que mort! Pas vous?
      En plis ti la li zoubsec!

      2+
  13. il faut que les français avouent tout de meme qu’ils sont tellement nombrilistes qu’ils n’ont pas vu les politichiens élus (toujours les memes) laisses entrer les rats dans le pays

    21+
    • « Les rats sont entrés dans Paris ! »

      – C’est pas une chanson de Reggiani , ça ?
      – C’étaient les loups, pas les rats ! 🐀
      – C’étaient qui les loups ?
      – en tout cas pas nous !

      Dédé ! Remets-nous deux jaunes…ça va nous calmer !

      18+
      • Ah ! Mais ça me fait penser à une histoire:
        Quelle est la différence entre le Ricard et un tsunami hein ?
        – Il faut 5 volumes d’eau pour se faire un jaune !

        5+
        • Lol ! Pourquoi n’y a-t-il pas de tsunami sur les rives sud de la Méditerrannée ? Ca règlerait bien des problèmes de petits bateaux plein de cloportes malades.
          Faut trouver des solutions !

          6+
      • Je ne bois pas de pastis, je suis un cochon pas un bistrotier !
        J’ai un foie, moi !
        Et je préfère les loups aux rats.
        Ils sont bien meilleurs. Miam. Schlurp.

        1+
    • Les vrais rats : ceux à 4 pattes sont intelligents, ont des sentiments et sont propres eux !
      Les envahisseurs d’aujourd’hui sont des cloportes, des punaises, des sangsues et autres animaux répugnants.
      Un bon musulman est mort.

      2+
      • Il ne faut pas dire « un bon musulman est mort ».
        Des bons musulmans… il en meurt tous les jours.

        Ce qu’il faut dire, c’est qu’un bon musulman est « UN MUSULMAN MORT »

        Cela n’a pas du tout le même sens et traduit mieux ce que nous pensons tous !

        2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.