A Châteaudouble, la racaille gaucho-LR en action

Nous ne soutenons absolument pas Marine Le Pen pour bien des raisons. Toutefois il semble nécessaire de préciser que les évênements lors de son passage à Châteaudouble ne sont pas anodins.

Le 11 septembre, MLP s’est rendue dans ce village du var pour protester contre l’installation de 72 clandos. Elle y a reçu un accueil mouvementé de la part de militants gauchistes, mais aussi de militants du parti « les ripoublicains ». Rappellons-nous que la racaille Laurent Wauquier qui prétend – aujourd’hui – être contre l’invasion musulmane, a participé très activement au financement de l’installation des envahisseurs à Châteaudouble (Lire ici)

Les choses sont donc claires de tous côtés, à gauche comme à « droite »: A gauche, le polpotiste mélenchon critique Macron, puis lui taille des pipes en direct; à « droite », LR prétend être « contre l’invasion » mais Wauquier finance en sous-main l’installation de clandos.

On peut également ajouter que Marine Le Pen d’un côté déclare se battre contre l’invasion, alors que de l’autre elle estime que l’islam « est compatible avec la république »… Tout ceci montre une fois de plus qu’aucun parti ne changera rien, et donc qu’il faut une solution autre qu’électorale pour avoir une chance, peut-être, de sauver les meubles.

62+

34 Commentaires

  1. Marine elle est Full Metal Jacket. depuis toujours elle sait que où quelle aille une bande de connards gauchos sera là. Mais elle y va, elle avance, peut-être n’est-elle pas la meilleure solution pour nous mais elle a le mérite d’essayer.

    6+
      • bonjour RL je suis totalement d’accord avec vous, l’islam n’est PAS compatible avec la république. Les agressions (la plupart du temps gravissimes) commises en France et dans tellement d’autres pays par les muz et le fait que les autres ne se désolidarisent pas de ces actes le prouvent avec force, mais MLP est une politique et vous savez ce dont sont capables les politiques pour gagner quelques voix…. Toutefois, qui d’autre à part elle est capable d’imposer nos idées même à minima ? Elle a fait grimper le front de manière spectaculaire dans les urnes comme dans les médias où son père (pour lequel j’ai beaucoup de respect) n’était convié que de manière anecdotique.

        2+
  2. Quand on voit la tronche des bolchéviques, de vieilles merdes filiformes barbus et violents. Ils n’ont pas le physique, mais ils sont extrêmement dangereux. Il y a aussi des jeunes, mais la majorité, ce sont de vieilles bouses…
    Et bien entendu, la police du système a reçue l’ordre de ne surtout pas intervenir, de rester très loin.
    Ce régime est totalement arbitraire, et digne de tous les régimes despotiques de la planète. Mais cela étonne qui en ces lieux !?

    13+
    • et ça critique orban!manquent pas d’air tous ces cons .;je souhaite ardemment qu’ils soient bien emmerdés avec leurs migrants « adorés »ces cons de chateaudouble .;ceci dit on ne nous a pas montré les gens du village qui sont contre ces arrivées d’envahisseurs et il y en a !tu m’étonnes,faut qu’la manipulation batte son plein dans les merdias ;y a tellement de veaux en france.

      2+
  3. J’ai vu les images ce matin à la télé. Conclusion : encore une fois, merci les vieux ! Si nous avons cette merde suprême et ses sous fifres au gouvernement c’est en grande partie de leur faute et c’est eux qui ont sifflé Marine et témoigné de leur désir de recevoir ces « pauvres gens » au journaliste qui les interviewait. Je souhaite donc à tous ces gros abrutis qui ont déjà un pied dans la tombe et l’autre entrain de pourrir, de se faire violer, voler et égorger comme ça se fait partout ailleurs mais qu’avant, ces « pauvres gens » chient dans les bégonias de leurs jardins et leur jettent leurs détritus à la tête. Ca serait bien aussi qu’ils squattent les maisons de quelques mémés parties en cure pour soigner leurs rhumatismes. Finalement, grâce aux africains que ces vieux « progressistes » accueillent à bras ouverts, y’aura moins de retraites à payer pour les actifs !

    23+
    • T as raison jujube ,mais parmis les plus enrages des dissidents tu as une grande majorite de vieux dont moi (66) j ai vote 40ans fn ,,depuis la discute avec tipede j ai compris ,,en fait c est pas innerent a la vieillesse d etre con mais a la race fds ,,,regardes ces cons on met leurs noms sur des obelisques pour bien se foutre de leur gueule et eux defendent ca comme une gloire ,, »morts pour la france « ,comme «  »pour votre securite « ils y croient encore les nanars incurables .

      7+
      • Ok Marco, j’ai bien compris que sur RL personne n’avait 18 ans, et moi non plus d’ailleurs, et que comme disait Brassens « l’âge ne fait rien à l’affaire, quand on est con on est con » mais ce qui est malheureux, c’est de ne pas mettre à profit l’expérience et la maturité acquises au fil des ans pour détecter l’ennemi et sa perversion. Bonne journée !

        10+
        • Vous savez jujube, un vieux con c’est un jeune con qui a vieilli. Alors quand on voit toute la bande de jeunes présents aux manifs de micron avant les élections je vous plains pour bien plus tard si on ne renverse pas la vapeur bientôt d’une manière radicale.

          6+
    • Ne generalise pas tous les vieux ne sont pas de cette detrempe et pourriture! Tu as dû avoir en face de toi des vieux qui ont enterré leurs petits enfants tués par les barbus en restant bien polis de peur qu on leur fasse les gros yeux : estrosi et sa clique ils ont annoné « vous n’ aurez pas ma haine ».Et puis les mêmes vicieuses en extase devant l’ equipement masculin des nègres je ne veux pas parler de leur cerveaux!

      6+
  4. bonjour ,la plus part des contestataires n’etaient pas du village et l’on voit bien la majorité issue des restes soixante huitard responsables de la regression de notre nation !!

    11+
  5. L’islam est compatible avec la république puisque c’est grâce à elle, la gueuse, que nous subissons ces gouvernements indignes , ces voleurs, ces voyous, ces traîtres et enfin, la submersion mahométane, africaine et tout ! La république, qu’elle soit laïque ou islamique…peuh ! qu’ils se la gardent! Par contre, l’islam N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LA FRANCE ETERNELLE, catholique et royale ET SON HISTOIRE ! Dans toutes les localités de France, si des abrutis et con-gelés du cerveau veulent des « migrants », qu’ils les prennent chez eux, dans leur maison…et ensuite on verra …!

    19+
  6. Il faut remarquer qu’elle ne se départit jamais de son sourire niais même dans les circonstances les plus dramatiques .on l’insulte elle rigole ..

    9+
  7. Il est formellement VRAI que tous les partis sont des collabos-islamos ! MLP n’a rien à voir avec son père JM, qui lui était un visionnaire et il disait ouvertement les choses (ce qui lui a valu d’ailleurs de nbrx procès). La seule solution viendra, comme le dit RL, des patriotes, qui lorsqu’ils seront touchés directement prendront les mesures nécessaires qui s’imposent. Pour ma part, le 12 grains chevrotines me convient bien.

    21+
  8. pourquoi uniquement des migrants noirs et jeunes,,l? LA raisoon est la volonte de metisser les villages a faible ou moyenne population ,,ils se marieront avec des blanches et cocufieront les connards blancs antiracistes,,,en une decennie ,il y n’aura que des africains dans ce villages,,actuellement le systeme mise plus sur les negres que sur les arabes pour cette mission ,,car un berbere marie a une francaise peut donner isabelle ajani ou marion cotillard ,mais un negre marie a une francaise donnera inevitablement un negre (par exp dieudonne,,)

    29+
    • Je suis désolé mais Marine n est pas ce que tous en dit Car pour sa campagne elle était seule contre tous ces FAUX CULS de mec
      A la fin Macron s est imposé par MAGOUILLES et prennant les voix de Marine……..C est pour cela que MACRON à ce jour n est pas PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE mais juste un usurpateur avec son gouvernement……..;
      Et la il croit pouvoir resté aptès le scandale BENALLA?????????

      7+
    • Si, au contraire, ils savent parfaitement ce qu’ils font. Ils sont malsains, ils n’oeuvrent pas pour le bien commun et ils le savent. Personne de sensé ne fait entrer sur son territoire des étrangers en surnombre. Que des jeunes gens, pas de femmes, de vieillards. Comment peuvent-ils accueillir des lâches bien nourris qui ont laissé leur famille se faire massacrer au douar s’ils sont vraiment des réfugiés ?
      Ou ils ont vraiment un paquet de merde dans le cerveau et l’entendement au-dessous de la moyenne, ce qui serait surprenant, ou ils sont corrompus jusqu’à la moelle.

      3+
  9. Cela fait plus de 40 ans que je dis à qui veut l’entendre que nous avons besoin d’une remise à zéro de TOUS les compteurs.
    Et que cette remise à zéro ne peut se faire qu’au lendemain d’une visctoire par les armes.

    21+
    • Merci MARKSMAN.

      Il n’y a pas d’autre vérité que celle que tu exprimes si bien !

      Mais, comme il faut toujours un alibi aux lâches, certains te répondront que nous ne sommes pas certains de gagner en cas de confrontation armée.

      Bien sur, la question peut se poser ! Tout combat est générateur d’incertitude.
      Mais, là où il n’y a pas la moindre incertitude, c’est sur le résultat inéluctable de la submersion migratoire : le génocide par métissage !

      Alors, même si nous devions être vaincus, quel homme de qualité ne préférerait pas que ce soit en six mois par les armes qu’en dix ans à coups de zobs de babouins syphilitiques ?

      LA EST TOUTE LA QUESTION ET MERCI D’Y AVOIR SI CLAIREMENT REPONDU.

      5+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.