Audin l’ordure, sa famille aussi

El Narcissico s’est prosterné devant la veuve de la crapule, du porteur de valises, du traitre Audin.

La bien-pensance est en extase,  la France a fait repentance.

Au fait Céline Martelet la jihadophile ça se passe bien sa GAV JJ Bourdin ?, j’espère qu’ils lui ont bien ramoné le clito.

https://reseaulibre.org/site/2018/09/13/rmc-elle-est-ou-celine/

Parenthèse fermée…

Ce mec était une ordure de première, l’équivalent d’un mohamerde merah, et sa veuve et ses enfants qui sont COMMUNISTES encore aujourd’hui ne valent pas mieux, pour eux c’est un héros. Famille d’ordures ! Les Audin vous êtes des saloperies.

Cette crapule de Marcron la bordille est allée ramper devant ces pourritures.

Audin était-il un salaud ? Oui

Fallait-il le torturer et le flinguer ? Oui

Villani le pseudo génie des maths est-il une crapule islamophile ? Oui

Les seuls qui devraient être félicités sont les militaires qui ont liquidé cette salope, eux sont les vrais héros. Faut être clair, ils l’ont torturé, ils ont eu raison, ils l’ont flingué, idem.

Je ne fais pas dans la palinodie comme Walleycon de ST Just l’ avocat foireux du RN, « oui mais la torture c’était le gvt socialiste de l’époque », pauvre connard, pour une fois les socialos ont fait ce qu’il fallait, t’es un sans couille mec, perso j’en ai en rien à foutre de la bien-pensance, j’aurai répondu c’était un traitre, il a eu le sort d’un traitre. C’est Walleyrampe ton vrai nom…

Quand un pays célèbre des traitres, des crapules, c’est le signe qu’il est foutu.

XR

95+

40 Commentaires

  1. 5/07/1962 : 700 morts civils massacrés à Oran par les métèques pas encore vengés. 23/03/1962 rue d’Isly, alger,8fellagas mitraillent des civils,80 morts. Cela vous rappelle qqchose? Mm race,mm lâcheté. 60ans après ADN identique. Terroriste 1jour terroriste toujours! Quant à audin, ça lui apprendra. Pas pitié pour les traîtres, sa famille doit la boucler. Vengeance, encore +pour ceux qui la ramènent.

    10+
  2. XR grand merci pour vos quelques lignes. D’origine pied-noire et les « difficultés rencontrées par les miens vos mots adoucissent nos maux et les larmes montent en mon coeur de catho. Ce jour est « l’Exaltation de la Sainte Croix » Que Dieu vous bénisse et les vôtres

    9+
  3. C’est une spécialité chez les communistes de trahir…Souvenez vous de Boudarel l’ordure qui tortura jusqu’à la mort des soldats français prisonniers du Viet-Min en Indochine ! Souvenez vous des crapules communistes français qui sabotaient des avions de chasse de l’aviation de guerre française en piquant la tuyauterie d’alimentation du carburant…ce qui avait pour objet de faire exploser les avions en plein vol…Certain ont été pris la main dans le sac et condamné à mort, il est vrai que Staline et Hitler avaient signés un pacte de non agression, ceci explique cela. Souvenez vous du Beauf Roger Lévy dit Hanin qui fut un porteur de valise et son père un complice du FLN les deux sont enterrés dans le carré juif du cimetierre d’Alger, anciennement Saint Eugène…Il y eut tellement de juifs de gauche jouant double jeu et servant les terroristes algériens qu’il y aurait beaucoup à dire…Aujourd’hui il se nomme Benjamin Stora, Elkabbach, Julien Dray, Darmon, Benguigui, Arcady, Bedos avec tant d’autres…L’histoire l’oublie mais sans le financement des juifs séfarades d’Espagne qui financèrent la flotte des Maures pour traverser le Détroit de Gibraltar les espagnols n’auraient jamais eut à souffrir de 7 siècles d’occupation des Arabos-mauresques ! Et reconnaissons le aujourd’hui ils continuent par associations, loges, mouvements politiques, lobbys à foutre la merde dans nos pays d’Europe ou jadis la chrétienté régna sans partage ! Pour finir je veux saluer ces juifs qui n’ont pas mangé de ce pain là et dont certains ont été dans l’OAS.

    22+
    • Gepetto, je serais d’accord avec toi sur la vermine coco (la lie de l’humanité s’y réfugie et ses dirigeants se gavent), mais avant et si tu connais bien l’histoire de l’islam il y a cette secte inventée de toutes pièces par l’ignoble momo, et élargie à la plus anti-humaine constitution par ses 3 suivants (si ce bâtard de momo revenait sur terre il serait mort de rire de voir le coran !! Lui il s’est simplement pris pour Akénaton, pour ses avantages personnels et dans l’époque; et ce sont les califes suivants qui ont vraiment créé l’islam politique pour régner de façon ab-so-lue !!
      L’islam c’est le communisme + le nazisme + le polpotisme le tout dans un univers d’obsédés de sang et de sexe !!

      10+
      • @Albatros : Arrêtez de mélanger le nazisme à toute les sauces. Merci. Le national socialisme n’est pas du tout ce que l’on vous a fait croire depuis le procès de Nuremberg.

        2+
        • Ca commence à bien faire! On parle d’un COMMUNISTE collabo avec les fellouzes et on en arrive ENCORE au nazisme et auz complot juif! La bande de trous du cul qui trolle quasiment tous les sujets va très vite dégager de là!

          6+
          • C’est le point Godwin à coup sûr…Ça,c’est bien vu Monsieur RL !
            Dégagez-nous ces nazes (i ?) de là ! Ces trolls-du-cul !

            Ah ce rythme là… même Madame Ramirez, ma concierge 💁‍♀️ est une nazie…
            quand je lui demande de repasser mes chaussettes…elle me traite « d’explouateur chouiffe  » !

            Aussi Monsieur RL…je te propose de distribuer des bons points Godwin, comme je le fais avec Mme Ramirez à chaque fois qu’elle me traite d’exploiteur levantin…
            un modèle ci-joint :
            https://activeast.files.wordpress.com/2012/10/godwinpoint_paranomagazine.png

            4+
        • Coq machin vous pensez comme les collabos de 1940; « le nazisme n’est pas ça »…bien sûr c’est le nazisme qui a créé les droits de l’homme et du citoyen !!!ce n’est plus une question politique mais une question de cerveau et d’information !!

          0
      • Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
        Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
        Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
        Le navire glissant sur les gouffres amers….

        Bon bref ! J’espère que tes ailes de géant t’empêchent pas d’marcher !!!

        5+
  4. Ce Président #Micron n’est qu’un ABRUTI INCOMPÉTENT qui ignore tout de notre histoire et des milliers de Français TORTURES et ÉGORGÉS en Algérie par le FLN (il ne connait surement pas la signification des initiales FLN ni leurs méthodes) et quelques cocos !

    9+
  5. Je me souviens de l’Algérie et du S/Lt Maillot, communiste, qui trahissait ses frères d’armes en les vendant au FNL. Il a été attrapé et liquidé. L’armée « démocratique » embauchait des officiers félons sans enquête préalable ce qui aurait sauvé la vie à de nombreux soldats !! D’ailleurs, sous le prétexte de non discrimination, la folie continue dixit Merah Mohammed.

    19+
  6. les collabos se font appeler résistants et aujourd’hui n’est-il pas clair que le Micron trahit la France avec le grand remplacement de la population..
    Le mystère, c’est comment les Français peuvent accepter depuis des dizaines d’années de se faire truander, arnaquer, détruire, et de toujours remettre en selle des politicos verreux…

    19+
    • en agitant ainsi les fantomes de l’HISTOIRE c’est bien lui incite à la HAINE
      et non l’exprème droite comme les gauchisses le disent et répète à tous les coins de rues pour se disculper ….

      2+
  7. Ce mec étais un traître coco, comme tout les communistes durant toutes les guerres ils ont trahis la France, 39/40 avec les nazis Hitler,et Staline jusqu’en 41,quand Staline a rompu avec Hitler,en Indochine il on trahis pour les viets,en algerie avec le FLN,les paras français n’on fait que leur boulot flinguer un traître,merci a eux !!!

    9+
  8. Quand j’étais militaire, la plupart de nos officiers et sous-officiers avaient fait l’Algérie. Evidemment nous leur posions beaucoup de questions. Je vous donne deux réflexions qu’on nous a dit. D’un lieutenant : »Ils nous ont fait une guerre inhumaine. » et d’un adjudant : »Vous verrez, le prochain pays qui sera décolonisé, ce sera la France. »

    15+
    • A la fin du putsch à Alger nous avions prédit; » Si la France lâche l’Algérie les algériens envahirons la France.C’est chose presque faite

      6+
  9. Les communistes ont attendu qu’Hitler rompe le pacte germano soviétique, il faut ouvrir les archives pour confirmer leur sabotage des armes à destination des soldats du contingent lors du « conflit » algérien.

    16+
  10. Maurice Audin, communiste, Juif Moudjahidine du FLN … Voilà voilà … Ca se passe de commentaire …

    PS : le « peuple élu » va encore avoir droit à une rétribution !

    14+
    • Blanche Europe, effectivement, cela est très révelateur de la situation, autant à l’époque, qu’aujourd’hui, la victimisation perpétuelle des juifs !
      Lisez les commentaires dans le lien ci-dessous, c’est un régal, pour démontrer la stratégie de ces gens, et leur volonté de nous détruire de façon machiavélique, dans l’ombre, c’est dit, clairement, dans certains commentaires suivant l’article.
      Liste des « Juifs Moudjahidines » qui ont combattus pour le FLN :
      http://zlabia.com/forum/read.php?34,18173

      7+
      • Merci Alex pour ce précieux document. Ca prouve au moins infailliblement que les juifs ne sont pas les éternels martyrs qu’on voudrait nous faire croire et qu’une partie d’entre eux (au moins) sont des pourris hors classe !

        4+
      • Je suis ahuri de lire vos commentaires !!! alors que l’on parle des cocos, et que le danger est l’islam, vous profitez de cette tribune pour éructer votre (stupide) anti-sémitisme !! Et pour preuve vous proposez un lien d’un site bougnoul ((zlabia)Que vous ont fait les juifs ?? Et que préférez vous que les 0,8% de français juifs partent de France (présents depuis des générations) ou les 12 millions de musulmans ??? En France beaucoup de compatriotes ont été soignés et sauvés par des médecins juifs et beaucoup d’autres égorgés par des musulmans ! Alors SVP ne vous trompez pas de cible; les français de confession israélite sont plus patriotes que 50% de français de papier (cocos, gitans, muzs, africains etc…)qui vampirisent la France sans rien y apporter ! Salutations patriotiques

        4+
        • Il y a toujours une bande de crétins qui ramènent *tout* aux juifs. J’attends de lire celui qui expliquera que s’il fait froid c’est la faute des juifs!

          Le pseudo « BLANCHE EUROPE » est celui de CLAIRE LANGOULANT, malade mental notoire qui taille des pipes à KADYROV, le tortionnaire de Tchétchenie! Elle se garde bien d’y aller vivre d’ailleurs, mais c’est une autre histoire! Elle suce d’ailleurs aussi ERDOGAN, ses pages facebook sont d’excellentes sources pour voir jusqu’où va la connerie humaine de certains qui se disent « patriotes ». Ces connards et connasses sont à mettre dans le même tas que les cocos et gnoules qui détruisent notre pays. Et le sac dans la fosse!

          Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur les débiles de ce genre, faites comme moi, riez un bon coup en lisant leurs salades que seuls 2 ou 3 abrutis de la même espèce peuvent soutenir :)

          1+
        • Albatros, vous avez oublié les pd, les tarlouzes, les tantes, les homos et les gays, ainsi que les lesbiennes.
          En fait, il y a des castes que l’on ne peut pas critiquer, qui sont intouchables. On les connait ici, comme pour le système…
          Alors, parce qu’il y a des gens bien, on ne peut pas critiquer ceux qui sont mauvais ?!
          Quand au site zlabia, il s’annonce comme juif d’Algérie, mais il concerne aussi les juifs comme audin, qui venaient de France. Les juifs, à la base sont des sémites comme les arabes, mais à l’intérieur, il y a différentes évolutions, et donc, différentes visions du monde et de son orientation.
          Donc, si l’on ne peut pas s’exprimer, à quoi bon ! On a aussi le droit de dire des bêtises parfois. Cela arrive à tous le monde.
          Je suis français, je me permets de critiquer tous les imbéciles qui suivent le système, et vous allez me rétorquer, qu’ils ne sont pas tous pareils, qu’il ne faut pas généraliser. Et bien si, je généralise, car la majorité accepte cette machiavélique situation et met en place des ordures, bien entendu, la masse est manipulée, mais elle est consentente quelque part, donc, c’est en grande partie de sa faute.
          Comme aurait dit en 1209 l’abbé Arnaud Amaury (Almaric), aux portes de Béziers : «Tuez-les tous! Dieu reconnaîtra les siens.»

          1+
      • Et oui, ce groupe d’influence est extrêmement puissant, et le pantin immigrationniste, Cédric Villani, sert la cause…
        https://www.liberte-algerie.com/entretien/si-vous-tuez-limmigration-vous-tuez-la-recherche-242098
        P.S. : « Un lobby (ou un groupe d’intérêt, un groupe de pression, représentant d’intérêts ou encore groupe d’influence, plus traditionnellement un intrigant ou un réseau d’intrigues) désigne un réseau de personnes créé pour promouvoir et défendre les intérêts privés d’un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes ou institutions publiques détentrices de pouvoir. Pour ce faire, il exerce une activité, le lobbying, qui consiste « à procéder à des interventions destinées à influencer directement ou indirectement l’élaboration, l’application ou l’interprétation de mesures législatives, normes, règlements et plus généralement, toute intervention ou décision des pouvoirs publics ». Ainsi, le rôle d’un lobby est « d’infléchir une norme, d’en créer une nouvelle ou de supprimer des dispositions existantes ». » Wiki

        0
  11. Dieu merci pour tous ces crevures(porteurs de valises.Collabos.Gnouls du bled).Oui,je dis Dieu merci.Car,je suis trop jeune pour avoir fait la guerre en algérie.Sinon un copain se faisait butter à mes cotés.Descente dans le premier bled sur le chemin.Tous y passaient.Femmes(pas de futurs médecins et ingénieurs qui arrivent maintenant)Gosses(pas d’esprit de vengeance)Vieillards(Pas de retraite).Au Viet-Nam il y a eu Mai-li..

    2+
  12. Si mon père qui était dans les collines d’Oran lisait ça ! Saloperie de crouille sale raton de merde. Je devrait encore me boucher les oreilles

    10+
    • err les sujets qui fâchent et préoccupent macrouille demande pardon à la famille du collabo gauchiasse Audin et pas un mots sur les milliers de pieds noirs massacrés pendant et après la guerre.Pendant ce temps pas un mot sur l’économie en berne le chomage en hausse les viols et les assassinats de centaines de français par des hordes de muzz barbares entretenus par les français de plus en plus taxés.

      17+
  13. il rend hommage à cette pourriture fln le maquereau.comme si le fln était de l’histoire ancienne.
    quand va crever la pourriture boutéflika,des milliers de mathématiciens vont fondrent sur la france ,en plus de l’invasion africanoide.
    prepares toi à crever peuple de france.
    tu est meme dejà mort,assassiné au bataclan et sur la promenade des anglais
    tu ne bouges plus,
    meme pas le petit doigt sauf sur ton clavier.
    rip

    27+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.