Jihad : Journaliste de RMC en garde à vue

Pour financement du terrorisme…

Jamais Radio Mosquée Coran n’ a autant mérrité son nom.

La journaliste est considérée depuis quelques années comme disposant de solides connaissances dans le milieu des femmes ayant rejoint l’Etat islamique. A l’occasion de plusieurs enquêtes pendant lesquelles elle a côtoyé des familles s’apprêtant à quitter la France pour faire le djihad, elle a cherché à connaître les raisons de leur départ, celles de leur retour et, moins évident, à savoir si les femmes qu’elle a rencontrées sont victimes ou responsables de leurs choix.

La DGSI a découvert des échanges réguliers avec la jeune femme. En lien avec l’entourage de plusieurs djihadistes dont certains sont morts, elle est soupçonnée d’avoir fait preuve d’un peu trop d’empathie.

Tout indique qu’il s’agit de Céline Martelet :

Comme par hasard son avocat est William Bourdon défenseur des jihadistes.

( PS : c’est bizarre ni Rmc, ni Bfm n’en parlent, quand c’est le clampin moyen ils sont moins discrets).

67+

18 Commentaires

  1. L’immonde créature ! sous des prétextes fallacieux, elle a côtoyé des saloperies de « corbeaux » !
    Dire qu’on veut nous faire croire que ces femelles déguisées en corbeaux sont innocentes et ne peuvent faire de mal lorsqu’elles rentrent en France.

    4+
    • Une collabo à tondre en place publiqueet à fusller comme tous traitre à son pays ,il serait temps que les dirigeants de RMC Se remettent en question , partculièrement le faux cul Bourdin cireur de pompes socialo communistes aux ordres.

      11+
  2. et oui, voilà des décennies que ce pays, qui a connu des « dirigeants » extraordinaires qui ont permis regroupement familial, islamisation massive et permettant à de »pauvres musulmans » de nos égorger, assassiner,décapiter en toute insécurité, en redemandent, les collabos de l’ islamo fascisme ont de beaux jours devant eux.Pauvre France, qu’ils et elles , les adorateurs de la crasse islamiste les rejoignent, en Syrie, et partout ailleurs, où règnent charia, droits de la femme et crasse innommable, ils seront heureux, ces sous merdes puantes de prétention, de décérébration et d’ignominie, putains à la solde de nos « amis », qui veulent déclin, paupérisation et perte de nos valeurs, ces tarés.

    17+
  3. A quand la disparition du vendeur d’aspirateur qui nous pompe l’air depuis pas mal de temps: j’ai nommé Bourdin et sa Bourdinette amoureuse des Tchétchènes!!
    Dans les WC et qu’on tire la Tchétchène!!

    15+
  4. Les femmes sont les pires tortionnaires. Témoignages, vidéos et surtout pondeuses de djihadistes. Les maisons de pondeuses pullules, ensuite quand elles se font gauler, elles pleurent, refrain archi connus. Laissons les où elles sont. Ou alors, retour en cendres (pas excédent bagages, soyons pragmatiks).

    25+
  5. Ça m’étonne à peine… déjà quand on voit la gueule de la smala d’indo-pakistanais de Bourdin et consort…on se croirait à Islamabad !
    💩RMC🕌
    📻 en direct d’Islamabad !

    34+
    • On n’a pas entendu les Grandes gueules pour ouvrir « une discussion » et discuter « d’une polémique »…. On est débarrassé de Jimmy Mohamed mais on en a récupérer un autre, qui se dit cheminot de père en fils et qui veut désarmer la police municipale. D’autant qu’il ne voit pas à quoi ça sert. Pour récapituler, ils en tiennent « un bon ». Mais, pas un mot sur cette « journaliste » qui s’improvisait psycho….

      8+
      • complètement d’accord pour le jimmy mohamed une sacrée raclure celui là toujours à hurler ses indignations contre les « fachos »;il est remplacé encore par le boubou de service ;le blème c’est que cette émission ne recèle encore que des islamogauchistes et ceux qui se prétendent du camp du bien ;le liebig,l’instit ,la snob malvoyante caroline machin ,la dago serry ,l’autre black en costard qui gueule + fort que les autres et coupe la parole aux auditeurs qui téléphonent etc etc,tout à jeter ,rien à garder et je ne parle pas des 2 cons d’animateurs accessoirement journaleux;à zapper :malheureusement c’est pareil sur tous les médias:les gauchistes sont à moitié morts mais ils bougent encore beaucoup trop

        2+
  6. C’est devenu un putain de panier de crabes ce Pays, il ne mérite plus ni son drapeau ni son hymne, il est gouverné par des mafieux et des petits cons depuis des decennies.

    30+
  7. Cela prouve, si il le fallait, que tous les arabes, tous les africains, tous les musulmans sont des dangers potentiels pour nos sociétés. Le reste, c’est du mensonge pour collabos pourris !

    27+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.