Macron rend hommage à un porteur de valises du FLN

On n’arrête plus l’ordure Macron: Apres avoir craché sur la France pour les actions en Algérie dans les annees 1950-60, voila qu’il rend hommage à un célèbre porteur de valises des tortionnaires fellouzes du FLN.

En 1957, l’armée arrête à Alger Maurice Audin, communiste qui collabore activement aux actions des terroristes du FLN contre la France. Audin ayant en sa possession de nombreuses informations qui permettront d’éviter des attentats, il est interrogé avec les méthodes qui s’imposent. Macron comme les racailles collabos parle de « torture », le terme n’a aucune importance: Ce qui compte est que ce sont les méthodes que Audin a lui-même imposé face à son refus de parler.

Une fois l’interrogatoire terminé, Audin a eu le traitement normal des traitres et collabos en temps de guerre: Il a été exécuté.

C’est à cette merde que marcon vient de « rendre hommage ». Une raison de plus pour nous débarasser de cette salope, à tout prix. Par n’importe quelle méthode.

63+

76 Commentaires

  1. Puisque la pédale Elyséenne à la nostalgie de la période guerre d’Algérie ,il serait temps de réactiver l’OAS ..nostalgie pour nostalgie .

    31+
    • @Anonyme

      quand je rame après vous je le dis, mais quand vous parlez d’or, je vous en serre cinq de bon coeur.Et là, vous venez de parler d’or, dont acte ! peux pas mieux dire, nostalgie pour nostalgie…….avec l’expérience en plus !

      5+
      • Cher Ulysse, pour une fois que votre réaction n’est pas toute une Odyssée…
        Et oui, il n’est pas toujours facile de communiquer et de faire passer ses impressions, les sociétés humaines sont des prisons…

        2+
    • À défaut le CRF ,mais allez y mollo sur les réseaux sociaux…sinon restez dans la zone privé.et se demander comment expliquer à cette génération la vérité historique….et relancer une fondation pour la mémoire du général Leclerc et nous lâcher un peu avec le grand con.

      3+
  2. Devant ce terrible drame de la guerre d’Algèrie ravivé par E-M sans développer sur les Blessures ne dire que ça:

    Proverbes Chinois

    Le sage ne tire pas la queue du tigre, même lorsqu’il dort (ici une guerre d’il y a 60 ans)!

    Le lâche aime à faire la chasse aux tigres morts.

    – Alors que tu chasses un tigre ( maintenant vieux) par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière.

    10+
    • Et oui, c’est bien sage de dire cela. Notre société ne fait que raviver toutes les tensions, c’est pour cela que l’on peut facilement imaginer que c’est voulu.

      2+
    • Oui c’est LE crime principal,mais pas le seul.

      Peu de personnes savent que de 1954 à 1962, il y eu plus de harkis engagés sous nos drapeaux que de soldats de l’ALN. Et de loin !

      Mais l’autre crime, c’est d’avoir fait croire à des populations autochtones que leur patrie était la nôtre et que nous ne les abandonnerions jamais (voir les S.A.S., mon commentaire précédent). Ces populations n’en avaient rien à cirer de l’islam, du voile et tutti quanti, la religion n’était à l’époque le truc de personne dans les djebels, le monde sortait d’une WW2 qui avait tué 60 millions de personnes et tout ce que demandaient les peuples de partout —-qui à l’époque n’étaient nullement en état de surpopulation—-c’est de vivre leur vie le plus tranquillement possible et le mieux possible. Ces populations rurales sont donc venues à nous tant qu’elles ont cru à ces promesses, tant qu’elles se sont senties mieux protégées, mieux instruites et mieux soignées que par les assassins du FLN. Elles saisissaient très bien la différence entre nos médecins qui guérissaient le trachome et les muzz qui n’avaient pour seul médicament que le Coran contre cette horreur. Ces peuplades très en retard sur les français de métropole n’étaient pour autant pas demeurées, et ont compris 5/5, dès les événements de janvier 1960, que ces promesses n’étaient que du vent, alors elles se sont retournées progressivement et, ça se comprend, la rage au coeur. Nos  »soldats perdus » ont parlé, raconté, se sont souvenus….beaucoup sont partis en abandonnant ces peuples qui avaient cru en nous, et en ont pleuré amèrement. Et c’est pour ces pleurs qu’ils se sont fait ostraciser, fusiller, emprisonner et persécuter au point, pour beaucoup, de s’exiler. C’est dur, pour un soldat de métier, de ramener le drapeau en ayant été obligé de trahir ceux qui lui avaient fait confiance. D’ailleurs notre armée a été durablement cassée par ce drame. Comme des chiens qui attendent la curée et, au signal, se précipitent sur les viscères encore fumantes, les marxistes ont donné tous les coup de pied de l’âne qu’ils pouvaient. Vanitas vanitatum !

      9+
  3. Après cette déclaration j’enverrai à Marcon une bonne rafale de Mat 49 pour lui rappeler que je m’en suis servi contre le FLN, les terroristes de l’époque.

    16+
    • Son discours tout en culpabilisant contre nous m’a écouté et épouvanté, mais pour qui se prend-il ce blanc-bec malpoli ? il ne représente que 15 % des français ! et là-dedans, combien de français d longue date ? il n’a pas le droit de parler en notre nom pour des choses aussi graves ! qui des deux communautés a subi le nettoyage ethnique univoque ? qui ?

      Et son discours était comme ça tout en fausses balances, à chaque attentat, ce freluquet voudrait nos faire croire que se défendre contre de futures bombes aurait été aussi criminel que d’avoir posé ces bombes contre les civils ?

      Alorson comprend mieux cette attitude révoltante dans l’affaire du Bataclan ! ne pas accepter la show obscène de ce Médine serait donc aussi criminel que d’avoir assassiné dans ces conditions cauchemardesques uniquement des français de France franchouillards ? c’est pour ça que pour démobiliser les français, on a fait courir le bruit que toutes les victimes de cette barbarie IDENTIQUE aux innombrables déjà perpétrées en Algérie par les assassins du FLN auraient été juives, dans le bt sans doute que beaucoup degens se diraient  »au fond c’est une affaire entre juifs et arabes » n’est-ce pas un calcul sordide ?

      Non Monsieur Macron, il n’y a pas de balance possible entre les égorgeurs et les égorgé, entre celui qui pose la bombe et celui qui, SUR ORDRE DES GOUVERNEMENTS DE L’EPOQUE, DANS LESQUELS VOTRE PREDECESSEUR A L’ELYSEE ETAIT MINISTRE DE L’INTERIEUR DONC A TRANSMIS LES ORDRES, fait le maximum humainement possible pour éviter de nouveaux massacres ! A ce compte-là, si vos savez qu’un terroriste a placé quelque part dans Paris une bombe A, ou ne bombe bactériologique chargée de virus de la variole du singe, au nom de votre humanitarisme dégoulina qui ne dupe personne, vous ne ferez rien pour savoir où est cette bombe afin d’aller d’urgence la désamorcer ? réfléchissez bien avant d’y répondre, et expliquez à ceux qui attendent voter décision, c’est- à-dire ceux qiuvont vivre l’horreur si vous ne faites rien ? réfléchissez-y bien, et vous comprendrez en quoi ces fausses symétries constituent le vrai crime et que ce crime n’a aucune contrepartie morale que ce soit.

      Au fond, non seulement notre actuelle  »justice » a fini ar considérer comme crime ce qui était naguère la légitime défense, mais maintenant, on voulait considérer comme criminel, de la part de tout un peuple, de se défendre préventivement contre des Bataclan à la puissance mille ? c’est donc ça, la destruction des nations ? l’interdiction pou les nations de se défendre ? ey vous croyez que ceux qui veulent nous faire avaler ça ne se défendent pas, eux ? il y a donc nation et nation ? nation qu a le droit de se défendre par tous les moyens et sous-nation qui ,’a pas le droit ?

      La dignité, au contraire, l’avenir de la France c’est un divorce total définitif avec l’ancien massacreur QUIA PROCEDE SUR SONTERRITOURE A UN NETTOYAGE ETHNIQUE MINUTIEUX; seule façon de regarder devant soi ! vous en comprenez doc pas que votre position revient accepter une France avec 90 % de musulmans à l’horizon 2100 ? où on finira par interdire aux habitants de parler français ? où nos descendants seront des shimmys ?

      6+
  4. Macron est un idéologue. Cet hommage en est un exemple de plus. Il s’imagine réconcilier les algériens avec les français en oeuvrant ainsi, il se trompe, le message de faiblesse envoyé en Afrique du Nord aiguise les couteaux là bas et dans les quartiers.

    Chaque jour, il perd la Paix, tout comme le faisait avant lui Hollande.

    14+
  5. Bravo RL pour l’illustration de cet article. Le chacal!…

    Celui que l’on surnommait le chacal était Georges Vatin, appelé  » La boiteuse  » qui avait fait le serment de tuer de Gaule ( il faisait partie de l’OAS et de l’ équipe d’Alain de la Tocnaye mon grand ami. Attentat du petit Clamard en ..62). Toutes les polices d’Europe essayaient de le coincer…En vain.

    Ne pouvant l’ avoir eu de son vivant il s’était juré de faire sauter sa tombe à Colombey les deux églises.

    Le pauvre Georges est mort au Paraguay, je crois, dans la misère.

    Il doit se retourner dans sa tombe en entendant le micron faire l’apologie du traître audin ( sans majuscule ).

    Bonne soirée à tous les patriotes.

    26+
    • Attention…ce groupe avec Bastien Thierry. N’appartenait pas a l’OAS ni rattaché à aucun DELTA .mais cfr on CNR…j’ai la mémoire qui zappe un peu.mais veiller ne sert à rien.

      0
  6. Ce fumier est prêt à tout pour avoir les suffrages des musulmans ! Encore un grand merci aux débiles profonds qui ont voté pour lui juste parce que les merdias ont dit que Marine était la réincarnation d’Adolf !

    35+
  7. c’est normal, macrotte est un bico par son vrai père,sa catin de mère c’est fait engrosser par un rat et comme mélanchon le pied noir qui fraye avec une bicotte, se sont des immigrationnistes

    20+
  8. Avec Macron, on a une mauvaise nouvelle par jour.

    Aujourdhui, pour impressionner les gogos, il prétend qu’AUDIN aurait été  »mathématicien ».

    C’est gonflé ! mais rien ne m’étonne de ces médiocres rancuneux, qui se parent volontiers des plumes du paon, je vois que la mode en fait fureur……

    Audin, au lieu d’enseigner des mathématiques qu’il ne savait pas, a porté, à l’endroit qui lui était indiqué, des valises que lui confiaient les égorgeurs et poseurs de bombes assassins du FLN. Je le précise à l’intention des jeunes qui lisent RL et qui ne le savent peut-être pas : dans les valises, il y avait des bombes sophistiquées, celles qui explosaient dans des bars et cafés fréquentés essentiellement par de la jeunesse civile d’Algérie, et qui fabriquaient en quelques dixièmes de secondes de nombreux morts, plus des invalides à vie, amputés ou grièvement estropiés, dans des souffrances ignobles. Voir les livres de José Castano pour plus amples détails sur les horreurs dont ce FLN était fier et continue aujourd’hui de l’être, aux applaudissements de la  »gauche française » (pardonnez-moi de cette expression, je sais bien que  »gauche française », ça fait un peu  »charcutier-zingueur »).

    Audin portait des valises parce que lui, vu son poste de fonctionnaire chargé d’enseigner les tables de multiplication, avait, de par son poste d’enseignant, bien moins de risques de se faire alpaguer.
    E. Macron, même en y passant le reste de son quinquennat, ne trouverait jamais le temps d’aller visiter les victimes des attentats qui ont frappé les civils d’Alger et autres lieux grâce aux valises portées par ce M. Audin.

    On ne peut pas à la fois être porteur de valises et enseigner des rudiments de calcul à de jeunes écoliers…….

    Je profite de ce message pour rendre hommage aux nombreux soldats vrais professeurs qui ont mis toute leur foi au service de la France en Algérie sans que jamais, depuis 1962, personne ne leur ait rendu hommage.

    Conformément aux souhaits exprimés par Jacques Soustelle, l’administration française a créé, entre 1958 et 1960, les S.A.S. (= Sections Administratives Spécialisées).

    De nombreux soldats du contingent ont servi dans ces S.A.S. Soustelle avait compris toute l’importance de la guerre psychologique, et qu’il fallait gagner le coeur des masses musulmanes pour réussir l’Algérie française.

    Dans les S.A.S. (où une partie de ceux qui y servaient le faisaient sur la base du volontariat), ces soldats FAISAIENT LA CLASSE aux jeunes musulmans dans les djebels et les douars. D’autres faisaient fonction d’infirmiers et secouristes de base, assurant des soins et secours médicaux de base ainsi que des cours d’hygiène. Mais le service roi c’était : faire l’école, la vraie, l’ECOLE FRANCAISE DES HUSSARDS NOIRS

    On a des lettres émouvantes de ces soldats ayant servi dans ces S.A.S pour faire l’école. Certaines sont archivées dans les archives militaires. J’ai en mémoire l’une d’elles, où le soldat-instituteur enseignait avec une foi formidable les vertus de l’instruction, la laideur des osbcurantismes, les méfaits des superstitions et les bienfaits matériels et moraux de l’instruction publique à la française, avec leçon de morale chaque matin, amour de la patrie, la patrie française que l’on a fait croire à cette enfance musulmane qu’elle serait la leur pour toujours et ne les abandonnerait jamais (de Gaulle a écrasé toute cette ferveur, là il a vraiment chié dans ses bottes, le Grand Charles). C’est fou ce que ces enseignants dans les S.A.S ont déployé de dévouement, d’amour de la France et de foi en ses  »valeurs » d’alors, mot  »valeurs » dont tous les tartuffes se gargarisent aujourd’hui alors qu’ils n’ont aucune idée de ce que c’est, la vraie valeur !
    Et le plus fort, ce qui fait très mal, c’est que ces S.A.S ont parfaitement réussi leur mission, au-delà de toute espérance. On leur doit le ralliement de nombreux musulmans ruraux, qui appréciaient de plus en plus leur dévouement sincère, leurs services bénévoles et la scolarisation des enfants en plein djebel.

    Les français d’aujourd’hui ne courent assurément pas le risque d’entendre dire dans les médias officiels, que M. Macron aurait prévu d’aller visiter quelques-unes des familles de ces soldats des S.A.S. pour rendre hommage à ces français dont on ne parle jamais et qui n’ont jamais porté de valises, eux !

    31+
    • Merci Ulysse pour ce rappel à l’histoire récente dont j’ai connu les derniers soubressauts (classe 62) ; hélas les mouvements générationnel et la poussée démographique gomme toutes ces références, toutes proportions gardées très modestement, un peu comme les anciens poilus de 14 qui virent les boches défiler sur les Champs Elysées à Paris… à pleurer !!

      8+
  9. Il serait souhaitable que sa copine benallakbar lui ait refilé le sida ou un truc de ce genre avant d’être démissionné..! Le rêve c’est pas encore taxé..!

    15+
  10. quelle saloperie ce sale con, il ne rate pas une occasion pour dire (ou faire) une connerie, quand va-t-il crever cette ordure ? il a encore en principe quatre longues années à nous faire chier.

    17+
    • La grande mosquée de Paris sur la colline Sainte Geneviève des Bois a été inaugurée en 1926, comme l’a dit quelqu’un sur ce forum hier.
      Cette implantation sur un site hautement symbolique Français et catholique prouve qu’il y a des organisations antérieures à celle dont faisait partie kalergi.
      Comme des insectes malfaisants qui vont dans toutes les directions en partant et en revenant toujours aux mêmes trois points.

      2+
  11. Macron ne perd pas une occasion de cracher sur la France dont il est pourtant et malheureusement président, il est le promoteur d’un véritable sida moral qui encense l’inversion des valeurs dans tous les domaines !

    29+
  12. La « torture  » pratiquée par l’armée française n’a jamais mutilé ! les interrogatoires étaient « musclés », ce qui est nécessaire pour obtenir des infos permettant de sauver des vies innocentes . Si on appliquait au déchet abdeslam le même traitement, alors qu’il insulte les gardiens, vous verriez qu’il l’aurait ouverte depuis longtemps ! Par contre, les tortures pratiquées par les fellouzes, c’était autre chose ! Comme vous, j’ai eu des témoignages de 1e main, d’anciens d’Algérie qui m’ont raconté ce qu’ils ont vu ! C’était pas beau,non ! Organes génitaux tranchés et cousus dans la bouches, femmes violées puis éventrées, surtout enceintes, enfants égorgés, décapitations, etc… Un proche m’a raconté avoir vu les pis des vaches tranchés, des yeux de chevaux crevés, etc…et c’est à une merde communarde traître, que le el macronnn rend hommage ? entre ordures, on se comprend !

    39+
    • Et oui, mais on peut le dire et le répéter, tout cela est voulu par les maîtres de la merde de la ripoublique. C’est une triste comédie, mais sciemment mise en place. La vérité ne les intéresse pas, juste la propagande. Si le système était juste, aucun algérien ne rentrerait en Europe…
      Notre merde a été mis en place pour nous exterminer, cela n’a pas changé, il continu fidèlement sa triste besogne, en tant qu’imposteur, traitre…

      17+
    • Rappelez vous que pendant sa campagne électorale, il est allé à Alger et a accusé la France de Crimes contre l’humanité en parlant de notre présence en Algérie.
      Cyril Viléni, le matheux qui s’est fait élire député, a rendu « hommage à macron pour cette décision » ce matin sur RTL. Il n’était pas né en ne sait rien de ce qui s’est passé. Vendre et salir son pays pour récupérer quelques voix ! Lamentable !

      14+
      • Cédric Villany : non, pas matheux : «  »Mathappliquéiste ».

        Il est très bien là où il est. Surtout, qu’il y reste jusqu’à sa retraite !

        Monsieur adore se la jouer  »modeste » devant des auditoires qui n’y connaissent rien et se disent très flattés qu’il ait bien voulu leur parler, à eux qui ne font pas partie du sérail dont il pense sincèrement faire partie, lui !.

        Il a donné une  »conférence » à HEC (Grande Ecole de Commerce, dont les mathématiques sont loin d’être la matière principale !). Dans la vidéo, il faut voir les salamalecs des autorités de cette Ecole ! elles n’en reviennent pas qu’un  »grand mathématicien » leur fasse l’honneur, et patin couffin. Cette conf traîne sur Youtube. L’orateur avait un tableau, sur lequel il a écrit à la craie en tout et pour tout deux formules.

        Il brodait sur le thème des zéros non-triviaux de la fonction Zeta de Riemann.
        Il a donc glosé sur Riemann,…..pauvre Riemann (un immense savant, lui !), heureusement qu’il n’était pas là !

        Sa Majesté prétendait  »trouver » des zéros de cette fonction Zeta à l’aide d’un ordinateur ! ce qui est IMPOSSIBLE. Il aurait pu dre des choses profondes accessibles à son public sur la notion mathématique de nombre et la notion d’approximations d’un nombre. Il semble n’avoir jamais réfléchi à la question.

        Mais le plus beau est ceci : les deux formules qu’il avait écrites n’avaient de sens que pour les variables complexes de partie réelle >1. Or, l’hypothèse de Riemann, à laquelle notre cher ex-futr député semblait se référer (car il n’a jamais énoncé clairement cette hypothèse dans son  »exposé ») concerne les variables complexes dont la partie réelle vaut 1/2. Alors ?

        Comme notre ex-futur député n’expliquait rien, à partir de ce moment là, des profanes n’avaient plus aucun moyen de comprendre de quoi parlait le conférencier.

        Un vrai mathématicien lui a écrit à ce sujet. Il n’a jamais daigné répondre. Ce qui démontre qu’en tant que politicien, il est parfait !

        3+
  13. Putain de salopard ça me donne la nausée tellement que j’ai la colère ! c’est plus possible que micron fasse encore la crevure au gouvernement. Il faut l’éliminer par n’importe quel moyen sinon on ne pourra plus se sortir de ce merdier ou on s’enfonce chaque jour par sa faute !

    24+
  14. Macron est un psychopathe qui haie la France et les français…Il faut probablement remonter à sa prime enfance et au tout début de son adolescence pour avoir un début d’explication. Un autre paramètre est à prendre en considération : il sert depuis de nombreuses années les rois de la banque. Ces derniers se sont jurés de faire payer très cher à la France et aux français d’avoir donné aux Nazis un nombre de juifs qui finirent comme d’autres, ceux-là résistants, dans les camps de concentration d’Hitler.
    Il faut admettre que beaucoup de ces déportés, comme Simone Veil et sa sœur, revinrent survivant de ses camps avec la volonté de se venger de la France et des français, qui pour eux étaient ous responsables. Ils jurèrent alors qu’ils feraient tout pour que la France française disparaisse….Dans les années 80 un juif, qui se revendiquait juif lors d’une émission sur Radio Courtoisie, déclarait que la France n’était plus la fille aînée de l’église mais était devenue la fille aînée du judaïsme…depuis ils construisent avec Soros, l’Écu rouge et autres loges du Grand Orient, l’outil de destruction du pays et de ses valeurs. Cet outils c’est le grand remplacement ! Le grand remplacement est en marche, le français deviendra un africain et le noir c’est ce qu’il y a de pire pour les enfants d’Israël ! N’oublions pas que les plus grand et riche marchands d’esclaves dans le commerce triangulaire furent de riches marchands et banquiers juifs…c’est ceux-là que sert Macron !

    24+
    • Et oui, c’est exact, et comme ils ont tous les pouvoirs, dans la totalité de l’Occident, ils imposent leur politique, leurs règles.
      Notre merde est leur marionnette, il ne fait que mettre en place ce qu’ils ont décidés.

      12+
    • @tirebouchon

      faux ! les français n’ont pas  »donné des juifs aux nazis ». Je vous laisse la responsabilité de vos dires sur Simone Veil, une des rares personnalités françaises juives qui s’est opposée jusqu’au bout aux lois Gayssot. Son argument inlassable :

       »si vous votez ces lois, les gens croiront que nous avons quelque chose à cacher ».

      Pour la vérité sur les déportations de français juifs, deux références incontournables me dispenseront d’assommer les lecteurs de RL avec des textes historiques détaillés :

      1) Amouroux,  »la vie des français sous l’Occupation », en huit tomes e plus de 500 pages chacun. Tomes 2 et 3 tout particulièrement.

      2)  »Laval », de Kupfermann.

      Tout y est, inutile d’ergoter.

      3+
      • @ Ulysse inutile de s’énerver pour des propos qui ne sont pas de Tire bouchon mais qu’il rapporte. Il est indeniable qu’une certaine communauté accuse la France d’avoir livré des Juifs aux Allemands.

        3+
        • @Lutin patriote

          vous avez raison, il faut que je me calme. C’est dur ! je n peux pas supporter qu’on accuse les français en bloc. Des salauds, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, dans tous les camps. C’est la nature humaine. Mais il est faux, archifaux de soutenir que les français auraient, dans leur ensemble,  »donné » des juifs aux fridolins.

          La préoccupation numéro un des tançais entre 1941et 1944 était de manger et de se protéger du froid l’hiver. La question juive n’intéressait personne et il ne s’en parlait JAMAIS.

          En 1943, j’habitais dans un immeuble de cette mini-capitale locale bien connue pour son palmarium. Dans cet immeuble, sur le même palier que ma famille, vivait une allemande âgée, Madame Z…r, veuve et passionnée d’Histoire de l’Allemagne. C’était une personne adorable, appréciée de tout le monde. Et au RDC, vivait une famille juive, de patronyme P….h je m’en souviens bien parce que son nom était écrit sur sa boîte aux lettres ! cet homme vivait là normalement avec sa famille et n’a pas été dénoncé, il y est resté longtemps après 1945, en 1954 il y était encore !

          Si je racontais tout ce que je sais de cette époque, pour l’avoir constaté, entendu de mes oreilles et vu de mes yeux, je ne tiendrais pas une minute, les autorisés actuelles stopperaient l’émission immédiatement !
          J’en sais assez pour affirmer qu’à cette époque, aucun juif vivant en France, en dépit des risques évidents, qu’il soit ou non de nationalité française, n’aurait donné sa place contre celle d’un juif de n’importe quelle autre nationalité européenne, Espagne comprise !

          1+
          • suite et fin de on commentaire du 13/9/2018 à 22 h 44 min :

            si quelqu’un vous les brise menu avec Vichy et LHLPSDNH, inutile de faire monter votre tension artérielle en cherchant à vous défendre d’un crime que vous ne pouviez pas commettre, puisque’ soit vous n’étiez pas encore né soit vous aviez moins de quatre ans au moment des faits. Posez-lui une question, une selle, en le priant de ne pas se dérober :

             »ah oui c’était l’enfer antisémite et la Shoah, ce salopard de Pétain ? eh bien OK, citez-moi une seule personne française juive de l’époque, présente dans notre France occupée avec sa zone libre, avec nom, adresse et toutes les preuves écrites, qui aurait demandé à quitter la France pour émigrer dans l’un des pays suivants, et qui auraient été acceptés dans ce pays-là : (les horribles français ne les auraient pas retenus, d’après ce que vous dites d’eux, non ?) :

            Hollande
            Italie
            Suisse
            Albanie
            Yougoslavie
            Tchécoslovaquie (post-Munich)
            Hongrie
            Macédoine
            Grèce
            Roumanie (Moldavie incluse)
            Bulgarie
            Autriche
            Liechtenstein
            Pologne
            Danemark
            Norvège
            Suède
            Finlande
            Angleterre
            Pays baltes
            Luxembourg
            Espagne

            On attend avec impatience …….

            INFO POUR LES NULS :

            des filières existaient pour sauver des juifs menacés du pire dans chacun des pays susnommés et les faire passer aux USA en fraude du blocus décrété par Churchill. Pour UNE personne, le prix à aligner (sans garantie de résultat) équivalait au prix d’un gentil appartement en ville.

            0
      • Le gouvernement de Vichy, sauva probablement un certain nombre de juif, mais tout de même les juifs de France ne sont pas allés de leur plein gré dans les camps. Quand à Madame Veil qui avait passé un contrat de dons d’organes au profit d’Israël alors que des français étaient en attente de ces organes, que dire ? Il y aurait beaucoup à dire. N’a-t-elle pas cette chère Simone sauver la peau de terroristes musulmanes, poseuses de boms du FLN, en les transférant en Métropole alors qu’elle était envoyée en Algérie par le Garde des Sceaux de De Gaulle. Sur le organes c’est un journal Israélien qui le dit : VOIR LE SITE avec ce lien
        http://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-Simone-weil-beaucoup-d’israeliens-lui-doivent-vie/
        J’ose esperer que je ne serais pas mis dans la case antisémite ou plus justement anti-juive par la rédaction de RL et que mon info passera !

        Ne trouvez vous pas curieux que tous ceux qui ont aidé les terroristes du FLN comme Germaine Tillion, Geneviève Antonioz De Gaulle ET la Simone se retrouvent au Panthéon ? Toutes TROIS servirent le FLN et le gaullisme criminel et félon…Quand aux historiens mandatés, ils ont tellement caché de choses que l’on ne peut leur faire totalement confiance, avec ces gens la la vérité est souvent restée celée. CQFD

        2+
    • Un collabo ? Un traitre. Un type qui était capable d’aller dénoncer ses copains de combat auprès des fellagah et de les laisser se faire torturer (pas besoin de donner les détails). Ce type avait la conscience tranquille. Il était en accord avec ses idées meurtrières de communiste. Un traitre !

      6+
  15. Le DRH suppremo a encore frappé! Le délire continue, après le métèque à l’école,baissage froc devant les traîtres. Pas étonnant, cela n’arrête pas, pour gagner % dans sondages de satisfaction…Il va être temps de déménager où l’air est + respirable et la vue générale amicale. Ça existe!!

    13+
  16. A chaque fois que ce minable l’ouvre… c’est pour humilier les françaises et les français qui travaillent, les anciens combattants, leur histoire…
    Et valoriser les nègres, les arabes et le melting-pot immonde dans lequel il veut nous noyer !
    C’est vraiment un pervers absolu, à la rhétorique frelatée…pour ne pas dire une crevure de rejeton, un cloporte né de la fange du Private Equity des Rothschild 💵

    28+
  17. Cet étron a été élu avec 66,6 % des suffrages exprimés ….
    Ça ne s’invente pas ….
    Il sert son maître Satan dans son projet de destruction de la France .
    Si vous connaissez quelqu’un qui peut nous en délivrer , NSJC vous le rendra ! …
    (On peut aussi prier pour que l’Esprit saint lui souffle dessus et qu’il se convertisse ….. , perso je préfère la 1 ere solution … )

    17+
    • Revoyez les chiffres. Il n’a jamais été élu avec 66,6 % des voix !!!!!
      Il faut tenir compte des voix de Mme LE PEN, des votes blancs et des abstentions.
      On est très mais alors très loin de 66,6 %.

      3+
      • Réponse à astrid. OUI mais on s’en fout. Il n’y à pas de proportionnel dans une élection. Il ne faut pas se cacher la face, il a réellement gagné malheureusement, avec bien sûr 66,6 % de votants. Il s’en fout complètement que la plus grosse majorité des gens n’ai pas votée pour lui puisque cette même majorité n’a pas votée pour l’autre Les seuls bulletins valables sont ceux qui offrent des voix à un des candidats. Point barre. C’est pour çà, que depuis longtemps les gens devraient savoir que voter blanc, nul ou s’abstenir ne sert à rien, ou du moins si ! juste à favoriser celui qui est en tête. En fait tu lui laisses carte blanche. Tu crois gêner le vote, mais au contraire tu rend service au vainqueur même avec très peu de voix à son encontre. Bref, ceux qui ont cru bon de s’abstenir ou de voté blanc ont permis la victoire de notre cher président… ça me fait penser aussi aux gens qui disent, « je ne vote pas pour un candidat, mais contre l’autre ». C’est vraiment nul car résultat c’est qu’en même une voix de plus pour un candidat que tu n’affectionnes pas non plus.( j’en ai connus qui ont le culot de dire « je n’ai pas voté macron mais j’ai voté contre lepen » et en plus ils considèrent que ce n’est pas de leur faute, mais celle de lepen….. Je suis sur le cul pas vous ??

        11+
        • c’est là toute la limite d’un système dit démocratique et représentatif. . Démocratique on veut bien : qu’ils appellent leur machin comme ils veulent mais représentatif ça pas du tout.

          1+
      • Anonyme ,tous les coms etaient un sans faute ,ne nous blames pas quand meme ,c est comme dans 1984 ,,il y a tellement de flics ,de traitres ,proches et moins proches ,nous sommes sur la planete des singes ,pour le moment on ne peut rien faire ,sinon resistance passive ,,,meme les israelites qui mettaient la patee aux bouks a la sortie d egypte comptaient sur Dieu ,et reflechissaient a deux fois avant d aller au contact ,,tenons nous toujours prets ,,Dieu pourra les mettre dans notre main ,,la foi ,,,le furoncle murit ,ca va peut etre declencher des anticorps en haut lieu ,,pour le moment c est bal des lopettes ,,ok ,,

        2+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.