Macron va rendre hommage à un traitre

A la demande du députain matheux de carnaval Cédric Villani, il préside le jury du prix Maurice Audain qui chaque année en décerne à de prétendus matheux français et…algérien…  El Narcissico ou El Bikollabo va faire repentance.

L’applatissement depuis au moins Ben-Chirak, pas encore clamsé lui ? est une spécialité des racailles qui logent à l’Elysée.

Il va reconnaître la responsabilité de la France dans la disparition du traitre communiste porteur de valises Maurice Audin.

« Il reconnaît, au nom de la République française, que Maurice Audin a été torturé puis exécuté ou torturé à mort par des militaires qui l’avaient arrêté à son domicile. »

Un vrai  chef d’état aurait félicité les militaires pour avoir liquidé une ordure, un terroriste fellouze. Si repentance il devait y avoir, c’est de ne pas en avoir flinguer assez !

Sauf qu’il n’y a pas de chef d’état mais un giton qui tente de séduire l’électorat islamo-gauchiste. Maintenant qu’un anti-français rende hommage à un autre anti-français c’est très logique.

France

Repentance

Ca rime…

XR

45+

25 Commentaires

  1. Quelle honte pour la France.
    Ce traître aidait le F.L.N afin que les français et les harkis soient massacrés.
    Macron, montre une fois de plus dans quel camp il est. Il est prêt à tout pour grossir son électorat.

    1+
  2. Comme quoi la pute de macronne connait bien l histoire , il ne fait jamais l inverse de ce qu il faut .
    Et surtout il cherche a faire monter la pression chez les patriotes ,
    si jamais il y a révolution
    C est moi qui baisserai la manette de la guillotine sur sa tronche

    10+
  3. Si concert il y a, Merdine fera observer une minute de silence en son hommage?
    Ho putain.. j’aurais pu être conseillé en com pour macron et islamo collabo racailles… pourvu ue cette idée ne fuite pas…
    Sinon j’ai de bien meilleures idées, mais que pour nous…les patriotes…

    4+
  4. réponse à antoine fer.
    Oui, dans TOUTES les municipalités tenues par la gauche il y a des rue duclos, thorez,
    vaillant couturier, barbusse, frachon,péri, rochet, etc … mais on ne trouve pratiquement jamais une rue Charles de Gaulle !!

    6+
  5. Que j’ aime à vous entendre, ça me rappelle ma jeunesse où on écoutait attentivement les récits des vrais résistants et de ceux qui avaient fait l’Indo et l’Algérie: corvée de bois et crevettes Bigeard!! Hélas beaucoup on disparu de nos jours et ne pourront raconter à nos jeunes embrouillardés par la pute BelKacem refaisant ou effaçant l’histoire de notre pays et les bienfaits de la colonisation et de l’Empire Français qui n’a fait que du bien: hôpitaux, dispensaires, vaccins, routes, culture, commerce, alphabétisation, technique etc…
    Lisez Holeindre et Lugan vous aurez une autre vue de tout çà que la merde que vous voyez à la TV!!

    8+
  6. Des merdes comme audin la France ( ou ce qu’il en reste) en est remplie et on manquerait de place pour citer ceux qui polluent notre espace (pas vrai méchancon..?)et ceux qui restent tapis dans l’ombre..! Quand à l’armée, de nos jours, euh, bon, bref…Fermez le ban.

    7+
  7. Mais on va où là.
    Et tout ce que le FLN a fait ils vont le ressortir aussi parce que là il y a matière. La france tombe bien bas avec Macrotte. Il y a eu des milliers de jeunes français tués qui n’avaient rien demandés et c’est tout ce que Macron retient.

    9+
  8. Les lecteurs de RL peuvent-ils me renseigner ? Y a t’il des rues Maurice Thorez, jacques Duclos, Georges Marchais ? Pour ce qui concerne Louis Aragon, je sais, hélas …

    4+
    • Il y a plusieurs avenue Jacques Duclos en France, notamment à Vénissieux dans le Rhone, à proximité de Lyon. Municipalité communiste avec une très forte concentration d’immigrés en logement social.

      2+
  9. Ce n’est qu’un début…
    Il rendra bientôt un hommage officiel et national aux poseurs de bombes, comme Yacef Saadi, Ali la pointe, les Djemila Bouhired et Boupacha, Zohra Drift…
    C’est logique: pour lui l’Algérie française était un ‘crime contre l’Humanité’.
    Ce mec inspire un dégoût physique et moral…A vomir.
    Le pire, c’est que l’Armée continue à se taire, alors même que le Chef de l’Etat salit son honneur. Qu’en pense le carriériste général Lecointre, le faux héros de Sarajevo?
    Pour mémoire, quand le Maurice Audin a disparu, le Ministre de l’Intérieur était…François Mitterrand.

    16+
    • Ils l’ont déjà fait Yacef Saadi est passé à la télé, et la poseuse debombes aussi, les gens oublient vite mais nous, ceux qui l’ont vécu se souviennent d’ailleurs seul je commémore toujours le 26 mars et le 5 juillet mais j’arrive à la fin

      0
  10. vous avez déjà rencontré un formaté par le marxisme qui ne soit pas traitre à son pays au nom de l’internationalisme de son idéologie contre nature ? moi jamais.
    -Collaboration en 39-45 comme reconnu récemment et 20 après KATHYN que les mêmes merdes ont attribué pendant 50 ans aux allemands de hitler
    -agissements des FTP à partir de 42, lesquels n’ont jamais combattu pour la France mais pour y instaurer leur idéologie
    -sabotages des équipements du corps expéditionnaire en indo
    -Importation massive d’un lumpen électorat musulman avec manipulation pour le mettre sur le dos du patronat ceci alors que le Cdt ne permet pas d’octroyer un salaire réduit à ces gens qui sont à problèmes comme le montre opportunément benalla

    19+
    • Tout ce que tu dis est vrai, mon cher YVES.

      Ces ordures marxistes nous ont trahit partout et toujours.
      C’est contre eux que toute une génération de nos meilleurs soldats, Commandos, Paras, Légionnaires, ont combattu et sont tombés en Indo et en Algérie, affrontant des peuples armés contre nous par les soviétiques.
      ILs ont commis les pires ignominies, tel l’ignoble Boudarel, français torturant ses propres compatriotes dans les camps vietminhs.

      Mais que reste-t-il d’eux aujourd’hui ? Sinon quelques pédophiles soixantehuitards, des Lang, des Cons-Bandits et les pitoyables bobos de Saint Germain assez ringards pour les prendre encore au sérieux ?

      En revanche, mon cher YVES, puisque tu parles de « FORMATES », si l’on parlait des formatés par les loges maçonniques, par le Bilderberg, par la French Américan Foundation, par l’Open Society de Sorros ?

      Et si l’on parlait, par conséquent, d’un autre « internationalisme contre nature », pas celui d’hier, mais celui qui nous menace aujourd’hui de génocide par submersion migratoire ?

      Si l’on parlait du financement de MACRON par les mêmes, les Rothschild, Sorros, Goldman-Sachs… et de ce qu’ils exigent de lui en retour !

      Si l’on parlait des passeurs d’immigrés « no borders » financés par le même Sorros ?

      Ne serait-on pas plus en phase avec l’actualité ?

      Qu’en penses-tu ami YVES ?

      12+
  11. « …il va reconnaître au nom DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE… » Allez ! vas-y mon gars ! la republique et la trahison, c’est bonnet rouge et rouge bonnet ! qu’il continue, le p’tit petit macron qui se prend pour un chef d’état , il va nous trouver du pétrole …il baisse dans les sondages ! ha ha ha !

    12+
  12. Dans tous les villages et villes de france (sans majuscule) il y a une rue du 19 mars ce n’est pas étonnant qu’un criminel devienne un héros français

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.