Orban : Le vote des députés français

Parmi ceux qui ont voté contre la Hongrie, Robert Rochefort exhibitionniste sexuel dans un magasin de bricolage.

( Ps faut lire à l’envers la légende du tableau qui émane d’un site eurocrate)

65+

44 Commentaires

  1. Le relevé des votants devrait être diffusé ou affiché après un une reprise plus claire pour préparer les européennes et favoriser un rassemblement des véritables droites.

    6+
  2. Le relevé des votants devrait être diffusé ou affiché après un une reprise plus claire pour préparer les européennes et favoriser un rassemblement des véritables droites.

    5+
  3. C’est le même genre d’individus qui nous ont amené le régime de Vichy pendant 5 longues années. Ils sont la honte de notre pays et de notre Histoire et seront dénoncés comme les criminels qui auront vendu la France aux forces du mal, de l’argent et des combines.

    20+
  4. Une seule satisfaction : Nadine Morano a voté rouge, donc elle soutient la Hongrie et ne veut pas de sanction, contrairement aux autres membres de son parti. Elle est souvent critiquée, traitée de poissonnière, mais elle a ce que beaucoup de ses confrères masculins n’ont plus (dans leur pantalon….)

    34+
      • Oui, bravo Nadine ! Mais quant on voir que le faucheur de blé Bové a voté contre la Hongrie on a envie d’aiguiser la guillotine . Cette liste nous permet de classer par ordre les candidats potentiels ….Vivement la mort de cette pute d’Europe . Vive l’ Europe libre et la souveraineté des pays .

        0
  5. De toute façon ils ont tellement verrouillé le système que plus personne ne peut aller contre. Ce sont tous des imposteurs et la gauchiasserie est partout maitre de la rue, les flics et les pompiers en font les frais. La racaille s’éclate et les muzz s’amusent, on s’excuse encore de d’être fait massacré au Maghreb en 62, après ça ils vont faire comment pour imposer la loi des mécréant … Ça devient dantesque.

    22+
    • Parce qu’on a toujours pas compris qu’il n’y a pas besoin d’être maitre de la rue .il suffit de choisir quelques cibles ,des collabos bien en vue dans tous les milieux ,journalistes ,juges ,ténors du barreau ,artistes .vous verrez ,que déjà ils auraient moins de morgue .

      3+
    • JMLP a été très malade, dans la dernière vidéo qu’il a faite, il disait qu’il ne peut pas sortir de chez lui et doit garder la chambre, ordre du médecin, il était d’ailleurs en pyjama style jogging.

      4+
  6. Joseph Bovė se gros loukoum. Le premier a casser un Mcdo pour sauvegarder ces 4 brebis et une fois deputain pour EU, il prend 20kl, gerbe sa paysanne et suce les crouilles …. Au feu l’enculė !

    37+
  7. eh oui ça pue ! pour tout comprendre TOUT au quart de tour et avant tout le monde il faut lire TOUT à l’envers et pas seulement ce torchon en photo mais TOUT ce qui sort de la bouche pourrie des égouts qu’on appelle merdias !

    15+
  8. C’est malheureux à dire, mais on espère toujours qu’un de leurs proches se fasse tabassé voir égorgé pour comprendre l’évidence de nos propos et souhaits contre ces hordes sauvages qui sévissent en toutes impunité.
    bande de sous-merde inutile!!!!

    29+
  9. Une nouvelle crise européenne est en vue. L’UE telle que nous la connaissons va imploser. Cette fois ci , ils visent Orban, demain ce sera les polonais et qui sait pourquoi par Salvini.

    En réalité, l’idéologie de la fédération euroéenne a du plomb dans l’aile. Macron n’a pas réussi à faire bouger Merkel lors de son précédent voyage en Allemagne et s’est mis à dos tous les gouvernements anti mondialistes d’Europe par des leçons de morale inacceptables.

    16+
      • Je me doute bien qu’ils ne l’ont pas aidé. L’Europe est démocratique que lorsque les électeurs votent bien, ça a un petit air d’union des soviets d’autant qu’on hésite plus à envoyer les opposants en hopital psychatrique. S’opposer devient une maladie, dont un des symptômes semble être l’islamophobie

        2+
  10. Tout ces collabos, pompeurs de muzzs qui se permettent de juger et de vouloir sanctionner les intentions d’un pays qui ne connaissent même pas et qui exprime simplement son raz-le-bol face à l’invasion.
    Et la plupart de ces collabos ont des casseroles au cul.
    Merci l’UE, quelle belle merde.

    31+
  11. Le jour de la libération je me propose comme juge, le jugement sera rapide et d’une coût modeste, pas d’avocat pas de temps à perdre
    Ceux qui voté en vert seront fusillés aussi sec, ils ont eux-mêmes signée leur trahison, allez hop
    Ceux en orange aussi dans le doute il vaut mieux adopter le choix le plus sûr, en plus ils ne viendront pas se plaindre
    Ceux qui ont voté en rouge ont sauvé leur misérable vie c’est déjà une belle récompense
    On voit bien les noms de tous les pourris qui nous promettent une autre Europe, sachant que c’est impossible, je ne parlerai pas cette fois des insoumis, cette bande de tarés qui y croient, il faut dire que pour voter pour un débile mental qui hait la France il ne faut pas être clair non plus
    Ah ben si j’en ai encore parlé

    34+
  12. Le fond du problème est que, par définition, les élus européens sont pro-UE, donc ils votent tout ce qui favorise l’UE et leurs mandats européens (la soupe est trop bonne).
    Ils ne sont pas du tout représentatifs des peuples, et peu sont ceux qui votent selon l’intérêt du peuple ou l’opinion du peuple… ça serait trop démocratique voyons…
    Bref, Respect à M. Orban, je pense sincèrement qu’il finira par gagner.
    Il a son peuple, et même les peuples, avec lui, l’UE non…

    27+
  13. moi je tiens avec le RN et la Hongrie , je ne suis pas pour les migrants et l’Europe et désolé si cela vous déplaise et l’euros est mort il en a plus pour longtemps !

    24+
  14. En gros 31 qui votent ou s’ abstiennent comme il faut contre 38 fermement partisans de la soumission de la Hongrie au dicktat de Bruxelles et à l’ invasion arabo-musulmane!
    Honte à eux quand on pense aux sacrifices millénaires de la Hongrie qui a fait rempart contre la barbarie et ainsi permis le developpement de l’ Europe chrétienne et plus tard des « lumières »qui ne sont que des feux follets à ce qu’on voit!!

    29+
  15. Viktor Orban défend les nations européennes. Bruxelles, les « macroniens » et ceux qui les adoubent se dévoilent enfin!
    En fait, ils constituent un ramassis de pourriture « pro-européenne » qui ne pense qu’à détruire les peuples!
    Il faut espérer que les VRAIS FRANCAIS ont enfin compris!

    29+
    • Moi ce qui m’inquiète c’est de savoir ce que va faire Orban ,va t’il céder et se déballonner ou alors avoir les couilles de sortir de l’Europe .

      4+
  16. Ce vote est très inquiétant car le parti LR y apparaît dopé en deux.

    S’il avait été unanime, le soutien à la Hongrie aurai été franc et massif.

    Donc, LR est divisé en deux blocs, et vu la déliquescence du RN ex-FN, nous autres patriotes et natios n’avons plus rien où nous raccrocher dans le jeu politique traditionnel.

    Les LR qui ont voté contre la Hongrie sondes traîtres immondes qui roulent pour la gauche maçonnique.

    La voie électorale est donc désormais clairement une impasse totale. Laurent Wauquiez est maintenant devant une route truffée de mines anti-personnel.

    17+
  17. Très intéressant et surtout très utile…
    Quelques belles pourritures de ‘droite’: Lamassoure, Lavrilleux, Grossetète…
    A ne pas oublier…Minables collabos…

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.