RMC : Elle est où Céline ?

Suis inquiet depuis le 11/09, plus de nouvelles de Céline Martelet la spécialiste des jihadistes sur Radio Macron Coran.

C’est son trip, il y en a c’est le foot, elle c’est jihadiste, surtout version femme. Elle veut comprendre leur démarche, c’est humain, c’est l’ouverture sur les autres.

Il parait qu’elle serait en garde à vue pour un finacement d’organisation terroriste…

https://reseaulibre.org/site/2018/09/13/journaliste-de-rmc-en-garde-a-vue/

Franchement elle a une bonne tête, je n’ose y croire. A la réflexion le voile ça doit lui aller, la burka encore plus. A la regarder c’est Bécassine chez les muslims.

Surtout, surtout, que BFM/RMC ces grandes stations d’information n’en parlent pas. D’habitude ils te font des éditos spéciaux pour commenter la plainte d’une pétasse qui prétend avoir été violée il y a 15 ans par une célébrité sur le retour. Alors quand c’est un militant de la mal-pensance chez qui ils ont trouvé trois pistolets de 39/40, là c’est la une pendant une semaine, avec défilé des spécialistes des zeures.

Ici rien, pas un mot, pourtant c’est pas rien  » financement de groupes terroristes ». Ben non rien, motus. Je me demande s’ils savent qu’elle est journaliste chez-eux. Ils vont nous la faire à la bande de crétins énarques et Sas Collomb,  » Benalla ? désolé on connait pas ».

J’admire au passage  le silence complaisant de l’ensemble de la merdiacratie, c’est beau cette solidarité.

Franchement son silence est inquiètant, il faudrait lancer un avis de recherche. Va savoir, elle est peut-être partie faire le jihad. Non, je suis méchant, c’est pas possible un truc pareil. « C’est pas la Céline que je connais… »

Bourdin, les GG, Pute Elkrief, il est de votre devoir d’agir !

Alors je vais dire un truc dingue ! Peut-être sortira-t-elle blanchie de son séjour à la Dnat, ça ne voudra pas dire qu’elle est innocente, simplement qu’ils l’ont retournée.

Faut savoir que beaucoup des reporters sont d’honorables corresspondants des services.

Il y en a c’est par patriotisme ou idéologie mais la plupart c’est parce-qu’ils des petits soucis qu’ils aimeraient voir effacer.

Céline c’est peut-être notre Oss 118.

XR

46+

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.