Céline Martelet est sortie libre

Heureusement que nous sommes là pour informer, faut pas compter  sur  Bougnoul France Macron et Radio Mosquée Coran.

Céline est sortie libre de sa garde-à-vue dans les locaux de Dnat.

En gros elle a été cuisinée par les services. Rappelons qu’elle a été convoquée en raison de ses liens avec des familles de jihadistes et d’avoir servi  de … valise… c’est d’actualité, pour financer certains. Ecoutes à l’appui et autres renseignements.

Version officielle,  » elle a donné tous les éclarcissements, aucune charge n’a été retenue ».

Traduction : Elle a balancé… Céline tu es devenue une donneuse… Résultat des courses, je crois que t’es un peu grillée dans le milieu de tes potes jihadistes.

C’était l’objectif de ta GAV connasse !

Les moulouds  sont pas cons, ils ont compris que t’es pas fiable. Un conseil Céline, change de boulot, les reportages dans ces pays à la con faut arrêter. Tu devrais t’occuper de la rubrique culinaire sur RMC/BFM, par exemple te spécialiser dans les recettes de  couscous.

XR

74+

13 Commentaires

  1. Bon je viens de lire quelques articles de XR à rebrousse-date.
    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est rentré de vacances en grande forme.
    Il a bouffé du lion ou quoi? Je vais le dénoncer à Aymeric Caron !

    0
  2. La collabo avec les muzzs, après avoir tout balancé au moindre chatouillement des flics, est ressortie libre !!!!!!!! mais attention maintenant qu’elle a trahi, il va falloir qu’elle regarde bien derrière elle et bien protéger sa gorge car des « déséquilibrés », il y en a à la pelle dans les rues de France.

    8+
  3. Elle a intérêt à raser les murs et avoir des yeux dans le dos. Les bics vont l’attendre au coin de la rue pour lui élargir le trou de balle.

    8+
  4. J’ai bien aimé la note sous la photo : « GRAND reporter RMC » . Quand on voit la gueule de la crouille ça en dit long sur le niveau professionnel et intellectuel des autres employés de RMC ! On se doutait bien que c’était une bande de sous-merde mais là on est carrément au fond de la fosse septique !

    8+
  5. le problème quand on a une tronche pareille… C’est qu’il ne reste plus que les arabes pour espérer se faire mettre un petit coup, d’où son intrusion chez les bicots. Vous pensiez qu’elle faisait du journalisme ??

    18+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.