Grève des bananes pour Taubira!

Taubira, vous vous souvenez? La guenon-ministre de l’Injustice! Eh bien elle a décidé de faire la grève des bananes, et la grève de la faim tout court, pour exiger que Vladimir Poutine libère un terroriste ukranien arrêté alors qu’il préparait un attentat en Russie! Il parait même que ce gars, Sentsov, en est au 120-ème jour de grève de la faim dans sa prison en Russie! Oui, 120 jours sans manger, un peu plus même puisque ça remonte à quelques jours! Et dire qu’il y a des nazes pour croire à ça!

Si vous êtes à Paris et que voulez voir la guenon maigrir, c’est devant l’ambassade de Russie! Cirque gratuit :)

On se souviendra que Marcon lui aussi avait demandé à Vladimir Poutine la libération de Sentsov lors de leur dernière rencontre. Le seul résultat a été sans doute de convaincre Poutine que si cette fiotte de Macron fait cette demande, il faut impérativement que Sentsov reste au trou!

85+

37 Commentaires

  1. Ne croyez vous pas que elle utilise cela pour faire parler d elle uniquement?
    A la réflexion, quel intérêt a cette conne a cela?
    Les poly tiques ne font rien sans calculs.
    Que nous prépare t elle?

    0
  2. Elle devrait plutôt retourner dans sa jungle plutôt que se ridiculiser à Paris devant une ambassade qui se fout bien de ses revendications !
    Elle nous a gonflés déjà une fois alors là : qui s’en soucie ? personne.

    6+
  3. Bobby Sands de l’IRA est mort au bout de 66 jours, mais là ce n’était pas du chiqué. 120 jours c’est proprement impossible, le coma intervient beaucoup, beaucoup plus tôt ainsi que les dégâts cérébraux (là elle est protégée il n’y a rien à détruire) et physiologiques irréversibles.
    Je me souviens d’une grève de la faim de muzz sur la place des Invalides pendant les années Mitterrand ou Chirac (ou les deux) où l’un des « grévistes » avait été évacué aux urgences pour indigestion, ça devait être une grève ramadan, le chiqué le jour et ripailles la nuit quand les journaleux sont loin. La presse avait été d’une discrétion de papillon passé le premier communiqué AFP non filtré.
    Bref, j’attends de la voir maigre dans trente jours, la grève de la faim de cette grosse vache ne devant pas beaucoup émouvoir Poutine

    6+
  4. Pour être sûr qu’elle aille jusqu’au bout de sa grève, il faudrait lui mettre une cale entre les dents qui lui tienne la gueule ouverte et la remplir de ciment prompt !

    8+
  5. Défendre une raclure de terroriste qui s’apprétait à préparer un attentat pour trucider femmes et enfants … Décidément La compassion pour les ordures est génétique chez les socialopes, (remarque c’est en l’occurrence pour ça qu’ils forment une secte fraternelle et soudée). Et quel genre de con faut il être pour faire une grève de la faim chez les Ruskofs sérieux ? Quand on sait qu’en cas de prise d’otages, ils butent tout le monde, alors qu’est ce qu’ils peuvent bien en avoir à foutre des états d’âmes d’une sous merde de terroriste … En bons pragmatiques qu’ils sont, je pense qu’ils vont le laisser crever, ça leur fera des économies sur le budget nourriture de leurs taules et cela débarrassera le monde d’une vermine. Quand aux vapeurs de celle qui pue la haine de la france matin, midi et soir, (quoiqu’en fin de compte un bon régime forcé d’au moins quelques semaines ne lui ferait pas de mal) :-) , je pense que Poutine doit flipper sa race et est surement en train de réunir une cellule de crise en se demandant si il ne va pas être obligé de capituler.

    12+
  6. J espere que les services a poutine prennent la temperature sur reseau libre ,,et suivent nos reflexions ,quand est ce qu ils vont nous liberer ??on collaborera de tout notre coeur .

    12+
  7. Vrai de vrai ? Ce n’est pas une fausse joie ?
    Poutine ne cèdera jamais.
    Adieu, p’tite cayhaineuse. Il n’y aura pas foule ici pour te pleurer, tu n’as fait qu’emmerder le monde depuis ton arrivée il y a beaucoup, beaucoup trop longtemps.

    23+
  8. exiger la libération d’un détenu accusé de terrorisme dans un autre pays que le notre ce n’est pas de l’ingérence , comme si le Président Vladimir Poutine exigeait la libération de Salah Abdelslam !

    19+
  9. Mais taubira c’est un croisement de quoi avec quoi..? Une erreur de la nature..? Une manipulation génétique qui a mal tournée dans un labo en Corée du Nord..? J’hésite.

    16+
  10. Qu’est ce qu’elle fait ?
    On dirait qu’elle bouffarde goulument.
    En plus la couleur de l’engin est blanche pas noire et là elle ne fait pas la difficile et la délicate.

    8+
  11. Il faut dire qu’elle a de la réserve, elle peut tenir plus d’une semaine avec les bourrelets de graisse qu’elle a, de toute manière il faudrait l’informer que nous en avons rien à foutre de sa grève, qu’elle retourne dans sa jungle casser les roubignoles aux singes

    18+
  12. Salut aux patriotes.

    Si j’habitais Paris j’irai devant l’ambassade pour lui lancer des cacahuètes et des bananes en la suppliant de ne pas se laisser mourir de faim. faut être charitable tout de même!…

    Honnie soit qui mal y pense.

    18+
    • Odin 29 ,t inquietes en face de l ambassade il y a l ecole pascal ,pour les rupins ,y avait deja le fils bedos ,et d autres gauches caviar ,ces gens debordant d empathie lui lanceront les cahuetes ;mon fils etait dans cette ecole ,enfant de prolo il en a chie meme qu il preferait encore les caillerats ,,c est dire la puanteur de ces bourges .

      1+
  13. Fatoumata taubira a de la marge, même le vélo n’y est pas arrivé! Évidemment, 100m à vélo n’aide pas.Mise en scène pour les caméras. Macron et fatoumata taubira peuvent se jeter ensemble de la tour Eiffel, Poutine s’en balance! Même moi!

    15+
  14. Mais quelle nous lâche cette bonne femme que elle s’étouffe avec la banane par tout les orifices, et sa grève bon vent ça va nous faire des vacances ici .
    Le Président Vladimir il s »en bas le coquillard pour être poli, lui il ne sait même pas qui est cette rombière,et la taubira bananier inconnue aux bataillon en Russie bouhou quelle est vilaine et la comparait à une guenon sait une insulte pour la gueunon.

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.