34 Commentaires

  1. J’ai l’impression que c’est un pantin, et que sa mère est derrière. Elle a dû l’élever dans l’amour de la merde, comme toutes ces classes moyennes supérieures, cette bourgoisie et parfois, la classe moyenne, faite de fonctionnaires, dont le « papa », c’est pour leur esprit réduit, cet état qui leur verse une solde, qui provient de tous les français.
    Encore un régal, voir les photos sur le lien, avec une serpillière ambulante entre autres, quand on voit tous ces médiocres français qui viennent lécher la Merde, de bons scatophages…
    https://www.ladepeche.fr/diaporama/emmanuel-macron-etait-lundi-a-toulouse/2360046-image25303022.html

    5+
  2. Arrêtez de traiter les gens de fiottes ou de pédés… dès que vous n’êtes pas d’accord avec eux ! C’est énervant à la fin !…
    On parle de moi ?!…
    Vous m’avez tout énervé 😡 😠 😤 ! je suis tout en colère ! Tenez j’ai envie de griffer tout le monde ! de tout casser ! Même mes vérandas! Bim ! Boum ! 💥 Hop des coups de poing ! 👊 🤛 partout ! Une vraie furie !
    Moi aussi je pourrais être méchant en vous traitant de paltoquets, de gougniafiers…soyons fous… d’hurluberlus ! .

    Stéphane 🤑

    7+
    • Je ne crois pas un instant que ce pseudo soit le vrai Stéphane Bern.

      A titre personnel, je ‘n’ai rien cntre Stéphane Bern, il produit es émissions meilleures que celles de la châine  »Histoire ». Avec une conscience professionnelle et un bon goût époustouflants; Il nous fait revivre la splendeur de nos rois et reines, sans l’ombre d’un millimètre de jalousie. Ses émissions ont dû lui demander un travail fou, tout travail doit être respecté.

      Il n’a jamais agressé personne à propos de ses goûts personnels, qu’il a le droit d’avoir, du moment qu’il respecte les lois en vigueur. Il a su rebondi intelligemment après la fin de  »Le fou du roi ». Je suis certain que jamais il n’aurait écrit un tel texte, il est trop intelligent.

      A part son défat relevé par quelqu’un ici, je ne lui en connais pas d’autre jusqu’ici.

      (ce défaut : il serait orléaniste……je suis prêt à en discuter avec lui !). En réponse à ceux qui se voient obligés d’êtres grossiers à tout propos, je dirais volontiers que si tous les homosexuels hommes étaient comme lui, fou s’arrangerait avec la politesse, la discrétion e et le bon goût français sur ces choses-là. Il faut en effet garder à l’esprit que 95 % des homosexuels hommes sont des gns discrets qui ont horreur que l’on parle d’eux (beaucoup sont occasionnels mariés) et qu’ils sont les premiers à déplorer tores les conneries que Hollande a faites avec son horrible  »mariage pour tous » qui lui a été commandé par les Loges, ça crève les yeux ; la plupart des homosexuels discrets et intelligents n’ont jamaic demandé cette connerie et en sont aussi désolés que nous.
      Cela ne m’empêche pas de détester les gay-pride, et de vomir le  »mariage pour tous » qui détruit la filiation et marchandise le corps de la femme. Lais je n’irai pas plus loin et je ne crierai pas avec les loups. Entre gens mien élevés, on se comprendra toujours.

      5+
    • Vous vous moquez, je me demande à quoi vous jouez.

      Votre question sur le père Noël, qu’y-a-t-il à comprendre ?

      Je ne comprends qu’une chose, vous n’$etes pas le var Stéphane Bern; d’ailler vous n’avez pas la même tête.

      La prochaine fois, je mettrai vos messages à la poubelle sans les ouvrir.

      1+
  3. Macron se marre 😂 de voir de pareils petits ânes …
    Il dissout la jeunesse, comme le reste des français…Il a le pouvoir de le faire…même si c’est un Jupiter aux petits pieds…
    Il teste…il repousse les limites de la condescendance et du mépris, jour après jour, semaine après semaine, y compris envers le petit nombre qui l’a soutenu et le soutient encore…
    https://youtu.be/UAX9jgH9KAE
    Personne ne pourra infléchir la perversité de ce minable, qui veut tout bonnement la mort de la France 🇫🇷 en tant que nation et des français en tant que peuple… qui souhaite ardemment remplacer le bon, le vrai peuple, à la culture ancestrale – notre communauté de destin – par des ersatz mondialisés, des sans-patrie, des sans-culture, des sans-nom !
    Tout le théâtre médiatique que ce nain politique met en oeuvre, ce grand Barnum communicationnel, n’a pour but que de servir la soupe à ses amis banquiers, magnats de la finance planétaire, ces rats🐀 qui ne conçoivent l’humanité qu’à travers l’asservissement, l’avilissement des masses et le mépris total…

    Fier d’être un con n’a jamais mené à grand chose…🏁 …pour les président comme pour les petits ânes qui les applaudissent en pleurnichant leur joie …

    13+
    • Non mais vous avez vu la tronche, le menton rentré révèle bien des choses sur la personnalité, un naturel pessimiste, tendance à envisager le pire au lieu du meilleur et croire que la chance n’est pas de son côté. absolument pas confiance en soi et cela se ressent. Incapable de prendre des décisions, laisse souvent les autres décider à sa place, ce qui risque de lui jouer des tours un jour ou l’autre.
      regardez bien son comportement de couille molle comme quoi je l’ai bien analysé, même macrouille est étonné de voir plus con que lui.

      8+
  4. Je n’en peux plus de voir ces tafiolles ! S’écraser devant ce qui nous sert de gouvernant suprême ! J’hésite entre m’en mettre une ou lui en mettre une !
    Dénigrer l’armée toujours, lui qui n’a jamais trainé son petit cul sur des PC chié avec ses potes dans des raids à la con etc.Monsieur veut réhabiliter une merde communiste ! Là je rêve, les mecs debarquent d’indo pour ceux qui connaissent, c’était pas une partie de plaisir. Après les socialos, toujours, (cf Mitterrand) les envoient pour faire le ménage, celui-ci est fait et ben non c’est de la faute des méchants français ! Militaires, foutez lui votre poing dans la gueule bordel !
    Moi je suis trop vieux mais merde si il faut « Baroud d’honneur » (terme arabe)

    7+
  5. Je pense surtout que c’est un jeune trou du cul qui a été préparé pour être le figurant de service pour venir réciter un mauvais dialogue pitoyable et qui sonne faux…Du très mauvais théâtre !!

    12+
  6. C’est un jeune ému de voir le président de la Raie publique, il est niais, complètement paniqué d’être filmé, et probablement pas très malin. Il a l’excuse de l’âge. Quand on a moins de 20 ans, surtout la génération actuelle qui reste chez Papa Maman, on n’est pas mature.

    9+
    • Vous n’avez pas tort Anonyme, les jeunes actuels, pas tous, sont des petits cons qui vivent plus ou moins bien chez papa/maman s’en se soucier de l’avenir.
      Souvent des petits gauchos de merde, il faut bien se donner de l’importance qu’ils n’ont pas d’ailleurs.

      1+
  7. Ce pauvre gosse est probablement un débile mental que les sbires de Macrotte sont allés chercher dans la clinique qui le soigne, pour oser dire à ce traître de Macrotte qui en a rien à foutre de la France qu’il est fier d’être Français grâce à lui, il faut qu’il lui manque un sacré paquet de pièces dans le cerveau, il faut dire aussi que les intermittents du spectacle et les débiles mentaux sont les seuls à pouvoir l’applaudir

    15+
    • et si justement c’était un intermittent du spectacle?

      rappellez vous les allemands filmés, qui acclamaient les premiers migrants arrivant dans les gares et les villes allemandes en 2016…

      d’ailleurs si j ‘osais , ne peux on pas dire que micron est un intermittent du spectacle dont le metteur en scène est Rothschild et sa clique?

      11+
  8. Une vue en champ élargie, révélerait une cour du roi limité à quelques exemplaires, et loin d’être un bain de foule .
    Quand au con et son QI de poule, il à l’air d’avoir retenue par cœur son discours.
    Par contre, entre cons, ils ont l’air de bien se comprendrent .

    12+
  9. Lorsque j’entends ces jeunes ,du haut de mes 70 piges je me pose la question de savoir si ça vaut le coup d’essayer de sauver la France .je n’ai pas de descendance, et si ce n’était une question d’honneur et de respect pour nos anciens de 14/18 et autres guerres ,je me résignerais a dire après moi le déluge.

    23+
    • Moi aussi (71), mais j’ai 65 ans de haine vis à vis des gauchistes et autres enfoirés de traitres du même acabit qui pensent être « de droite » sans oublier les gnoules bien sûr ! Aussi j’espère que le jour viendra rapidement où nous pourrons faire je grand nettoyage avant de passer la porte des étoiles…

      13+
  10. Pauvre garçon, c’est triste d’êtres aussi con surement un Tanguy qui vis chez papa et maman,et qui ne sait pas ce que c’est de bosser pour vivre,payer un loyer l’EDF les impôts et toutes les charges que nous met l’enculé en face de lui !!!

    20+
  11. Ce bobo devrait aller pleunicher dans le 93.
    Ca rassurera les muzzs d’avoir a faire a une france de fiottes pleunicharde.
    Ils pourront nous faire la guerre tranquille ,pour eux ce sera le club med.

    23+
  12. Quand je vois ça j’en arriverais presque à comprendre la haine des boucaques pour les Fronçais.Ras le cul de ce peuple de sous merdes qui me donne envie de lui gerber à la gueule avant de me tirer ailleurs. Courage pour ceux qui resteront!

    15+
  13. En voilà un qui est bien représentatif de ce qu’est la France « macronienne ».
    Hollande, avec son air de supériorité habituel, les appelaient les « sans dents », en référence aux tarifs des dentistes que tous ne pouvaient pas honorer (lui en avait les moyens financiers).
    Là on pourrait les appeler les « sans cerveaux » à juste titre cette fois et sans les rabaisser compte tenu du vide qui y règne!
    Rappelons que les députés élus « En marche » déclaraient tous en arrivant à l’Assemblée, qu’ils ne connaissaient rien à la politique et au fonctionnement de l’Etat. Macron et ses acolytes leur avaient répondu que ce n’était pas grave et qu’on allait leur apprendre (comprenez: les formater à la sauce Macron) ce qui fut fait!
    Inutile de se poser des questions sur les orientations de vote de l’Assemblée dite Nationale!

    21+
  14. Tu parles quel beau comédien, que la trogneux a choisi comme tous ceux qui l’entourent dans ses sorties, sinon jupithler serait agressé, çà la foutrait mal! Vous n’allez pas gober çà tout de même pas vous!

    21+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.