Nimes: « Allah akhbahr » MAIS ce n’est pas un terroriste!

Encore un déséquilibre qui a foncé dans la foule à Nimes a crié « allah akhbahr » lorsque des passants l’ont extirpé de la voiture. Parait que des passants l’ont « molesté », son avocat pourra demander des dommages et intérêts!

Mais attention: Surtout, surtout, pas d’amalgame: Le pauvre chauffeur est malade, selon la declaration du collabo de service: Dans un état de « relative confusion mentale » lors de son interpellation, l’homme a été hospitalisé, a ajouté le procureur.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à l’antenne de Nîmes du SRPJ de Montpellier. La piste terroriste est écartée mais les premiers éléments de l’enquête permettent de retenir un acte volontaire, relate encore Midi Libre.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/09/14/nimes-une-voiture-fonce-sur-la-foule-a-la-feria

57+

30 Commentaires

  1. 1) Il faut espérer que ceux qui se sont fait péter les guiboles soient de bon collabos de base.
    2) De plus cet enfoiré va se faire soigner aux frais des contribuables alors qu’une balle suffirait.
    3) Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les flics se font tirer dessus ou caillasser, alors qu’ils protègent ces vermines contrairement aux FDS où les ordres de les laisser se faire égorger sont suivis à la lettre??
    4) Midi-Libre est un journal corrompu et à la solde des bien-pensants. Une saloperie qui refuse des droits de réponse à des patriotes locaux et qui a même été poursuivie en justice:

    http://www.fdesouche.com/677099-refus-de-publier-un-droit-de-reponse-de-julien-sanchez-maire-de-beaucaire-midi-libre-condamne#

    13+
  2. Il va vite falloir une nouvelle ponction sur les retraites pour construire des asiles psy, pour maghrébins-africains en manque de soin ! Ou ils sont tous fous,
    ou ils ont la légion d’honneur …

    16+
  3. les juges et autres abrutis qui essayent de gouverner la France n’ont pas peur qu’un jour un de leurs huissier ou garde du corps ne devienne fou et leur tranche la gorge en hurlant leurs conneries ?
    Ah j’attends ce jour là avec impatience et on verra s’ils ne se défendront pas.

    20+
  4. Pendant ce temps là il y a quelques jours à Perros Guirec, les flics étaient en poste planqués sur une voie pavée de cette petite ville limité à 30 kms/h faisaient du chiffre!Il n’y a rien de bon à attendre de ces types! Ils nous rejouent le coup de l’occupation! Non seulement ils obéissent mais font du zèle!!!! Des Mousquetaires… Quand ça pétera faudra s’en méfier comme de la vérole, pour leurs salaire, ils butteront du blanc mais avec nostalgie! On a obéis aux ordres nous autres…..

    24+
  5. le regime en place en france reprime toute action des patriotes blancs qu’il meprise et ne craint pas et caresse dans le sens du poil les communautes non blanches dont il redoute toute reaction contre lui,,dans ce combat anti blancs ,il a pour soutiens ces memes populations allogenes,les medias ,les partis politiques ,les syndicats ,les associations anti racistes ,les antifas,la police,les juges,,pour perdurer ,le pouvoir doit continuer a faire des cocessions aux non blancs,,car imaginez un instant le soulevement des quartiers sous controle islamo africains ,c’est la seule obsession des traitres qui nous gouvernent

    20+
  6. Dans l’article, il est inscrit que : »l’automobiliste, qui avait tenté de fuir, avait été interpellé et molesté par la foule. » comme ailleurs ou le terroriste à été déséquilibré par les boules de pétanque …
    Serions-nous en train de voir le réveil de la population, et qui fait le travail que la maréchaussée et consorts ne veux pas faire .
    A suivre.

    23+
    • Je suis certain que d’autres passants ont empêché que le gnoule ne se prenne une vraie raclée… Du style « laissons la justice faire son travail »… Statistiquement il y a un énorme pourcentage de collabos et de connards… Dans d’autres pays, le muz aurait été lynché à mort sur place!

      25+
  7. Dans les annees 1950/1954 a débuté en Algérie une série de massacres de civils français nés en Algérie par les autochtones musulmans :les Fellagas ,Ces massacres et egorgements de cette époque ont commencé dans les Aurez,,Le gouvernement français de l époque à envoyé l armée,,Il y a même des enfants égorgés dans leur berceaux,,,Puis en1955 /1956,Quand le général Degaulle est arrivé les parachutistes français sont arrivés,,,,Ce qui se passe aujourd’hui en France est du même ordre ,à la différence que le gouvernement Macron nie les faits de terrorisme, préférant les appeler:déséquilibres,,,,Condamnant la population française,,,,,Le Peuple doit réagir,,, »‘

    22+
    • Tu à raison l, amis il est temps de réagir ,de sauver nos enfants et de redonner a la France ces vrais valeurs ,le pire cauchemar de ce pays est proche la guerre civile.et seul les guerriers survivront..les lâches et parasites seront neutralisés.

      1+
  8. la collaboration de la justice et parfois de la police est à vomir !
    à côté de ça on va condamner à 12 ans fermes un type qui en a tué un autre qui l’agressait par derrière uniquement en lui collant un coup de coude dans la gueule.
    Nous vivons en pleine inversion !

    27+
  9. Logique française :
    Il a crié allah ackbar DONC ce n’est pas un terroriste.
    Crier cette infamie est donc une circonstance atténuante. Monde de fous

    24+
    • Mais c’est vrai ! ils sont dingues et débiles, tous atteints de  »confusion mentale » !

      La meilleure preuve : ils s’y sont mis à 300 millions, depuis 70 ans, à brailler qu’il faut  »mettre les juifs d’Israël à la mer », à provoquer guerre d’opérette sur guerre d’opérette, que chaque fois ils perdent lamentablement……et en 70 ans, à 300 millions contre cinq millions, (soixante fois plus) ils n’ont encore pas réussi à en mettre un seul à la mer !

      16+
        • Chère Macha,

          merci pour votre belle photo, vous vivez à la campagne vous aussi ?

          Blague à part, je suis très calme ! 300 millions contre 5 millions….bon, bon, calculons : le soldat Shalit cotre 1027 prisonniers dans les geôles d’Israël – ça fat environ un pour 1000. Donc les 5 millions d’israéliens peuvent tenir en respect :

          5 000 000 X 1000 =5 000 000 000 d’arabes (cinq milliards, soit plus de seize fois plus que les 300 millions actuels), il y a donc encore de la marge ! elles peuvent se mettre au boulot les belles négresses ! pour enfanter et plus vite que ça ! si les africains se convertissent tous au Coran, et si je sais compter, Israël pourra donc à lui seul tenir en échec toute l’Afrique de 2050.Donc pour le moment, y a pas le feu au lac, c’est pourquoi je reste calme…..

          7+
  10. Et oui, toutes les raclures du système comme les procureurs, les juges, les flics et tous les larbins qui servent le MENSONGE, l’HYPOCRISIE, à leurs maîtres pour continuer à endormir le troupeau de crétins…
    Ces sales races invasives sont là, car le système le veut, pour nous exterminer, donc, ils les protègent pour perpétuer leur machiavélique but, exterminer tous les européens.

    18+
  11. – Voilà Akbgar ou pas Akbar ? alors ! On sait pu …nous !…
    – On va demander à Jean-Jacques Bourdin et à sa bande d’islamo-pakistanais…eux, ils savent…ils « décryptent » l’information pour les cornichons comme nous, qui les regardent…
    -Passequeuh… l’info elle est cryptée ?…comme au temps jadis…quand t’avais Canal…mais pas le décodeur ? !!!
    -Heureusement qu’ils sont là… les Bourdin-boys and girls !…

    18+
  12. Et il y aura encore une bande d’abrutis qui croiront dur comme fer au compte rendu des « autorités incompétentes » et au père noël macronien jusqu’à ce qu’un déséquilibré leur tombe dessus avec son canif de 20cm…

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.