Rémi Crosson du Cormier: Un procureur qui défend la racaille

On a beau porter un nom qui fleure bon la France profonde, on peut être une des pires racailles, et Rémi Crosson du Cormier en est un parfait exemple. Procureur de la Ripoublique, cette crapule a le beau rôle pour s’adonner à son activité préférée lors de ses plaidoiries accusatoires: Défendre la racaille!

On vient de le voir une fois de plus dans l’affaire Méric où, pour défendre une petite frappe provocatrice, il n’a pas hésité à requérir de lourdes peines de prison contre les accusés qui n’avaient fait rien d’autre que de se défendre devant des attaques de lâches, puisqu’il a été établi que Méric a frappé Esteban Morillo par derrière.

Mais Rémi Crosson du Cormier n’en est pas à son coup d’essai: En 2012 lorsqu’une petite frappe évadée de prison est abattue par la police, l’auteur du coup de feu est renvoyé devant la cour d’assise, vieille habitude de la racaille judiciaire! Il est acquitté mais Rémi Crosson du Cormier fait appel et devant la Cour d’Assises d’appel en 2017 enfonce complètement le policier, qui est finalement condamné à 5 ans de prison!

Et encore… En 2011, émeutes à Villiers le Bel, où les policiers se font canarder par une bande de vermines importées. Crosson du Cormier est encore à la charge de défendre… les accusés contre la police puisqu’il fait le procès de la police, et alors que les accusés risquent 30 ans de prison, demande à la Cour de condamner Samuel Lambalamba à 5 ans de prison, Maka Kanté à 7 ans, Ibrahima Sow à 9 ans, Adama Kamara à 12 ans, et Abderhamane Kamara à 15 ans. Soit des réquisitions très largement inférieures à celles demandées par l’avocat général De Givry lors du procès en première instance, et proches des peines prononcées en 2010. Ce choix surprend les avocats de la défense : « Alors que le ministère public nous a longuement expliqué que le dossier est rempli de preuves accablantes pour nos clients, ses réquisitions confirment les peines prononcées en première instance, et pour lesquelles il a fait appel », s’étonne Me Dumont, l’avocat de Maka Kanté. « C’est à n’y rien comprendre », glisse le conseil d’Ibrahima Sow, Me Arapian.

On se souviendra aussi que Crosson du Cormier lors du procès d’une tentative d’assassinat contre l’avocat Karim Achoui en 2007 (Certes, un avocat racaille…) n’a demandé que 8 ans de prison pour le tireur… et l’acquitement du chauffeur! Du jamais vu dans un dossier d’assassinat ou de tentative!

Rémi Crosson du Cormier est un de ces magistrats typiques qui assassinent la France depuis des années. Il faut souhaiter qu’il tombe sous les balles des vermines qu’il protège. Et le plus vite sera le mieux!

96+

45 Commentaires

  1. Si Méric le lâche, en attaquant par derrière avait tué Esteban à quoi aurait il été condamné par la magistrature manipulatrice des jurés profanes, irresponsable et formatée par le marxisme ??
    Un rappel à la loi ?

    8+
  2. Tout part de l’école magistrature à bordeaux :syndicat phagocyte les étudiants :si on ne prend pas le pli, aucunes chances pour la suite (cousine diplômée en poste).elle m’a racontée. Ceux qui échouent comme juge sont nommés commissaire (cursus normal),donc aux ordres(carrière+ longue mais assurée).Managing de l’école choisis dès début qui et quand !c’est de ce côté qu’il faut chercher. Tous des excollabos façon girouette. Pour être juge ou ensuite proc il faut montrer patte blanche..juges trop gênants, étrangement finissent très mal… L’ utopie bienpensante prend racine là, pas d’autres moyens que de passer par Bordeaux. Ils tiennent les rênes solidement,à la moindre parole en dehors du moule, sanctions et chantages. Pourquoi donc 1seule école de la magistrature??? Ou alors contrôlons le staff, personne ne le fait. Normal, journalistes mm combat. Tous des traîtres qui caressent les fellaghas et les bamboulas. Résistance.

    6+
    • Philippe FDP
      En réalité tout part de la conquête des institutions par les communistes (marxistes) en 1945, remerciement de de gaulle à Staline et aux FTP qui aprés avoir accueillis les allemands avec des fleurs en 39 les ont combattu à partir de 42, non pas pour la France mais pour y instaurer leur idéologie destructrice; ils ont réussi

      2+
  3. Peux t’on avoir l’adresse de cette Immonde Saloperie?? Je ne connais personne qui court plus vite qu’une balle(Mème à poudre noire)PS. Pour ceux qui veulent s’armer façilement:c’est encore en vente libre

    10+
  4. independance de la justice mon cul !!! les coupables en liberte et les innocents en prison !!! un bon petit chienchien a ses maitres gauchistes !!!et surtout leche botte a macron et son senile ministre de l’interieur !!

    14+
  5. Il ne va pas scier la branche sur laquelle il pérore avec nos impôts, tout comme les « éducateurs sociaux » qui seraient virés s’il n’y avait plus de délits.

    7+
  6. Que dire de ce jugement scandaleux..? que la juge est une salope..? oui! que le proc est une merde..? oui..! que les avocaillons sont des salauds? oui ! Et les jurés des étrons ? oui..! J’espère que ces pauvres jeunes gens vont faire appel ( au risque de ramasser encore plus.) Chaque jour qui passe je me félicite d’avoir quitté la francarabia depuis 20 ans..! A vomir.

    15+
  7. Allez savoir la logique juridique de ce magistrat qui se pense tout puissant puisqu’il a pour fonction de dire la loi, loi voté par d’autres crétins de l’assemblée nationale et qu’il interpréte à sa façon.
    Si on y rajoute la projection, le voile idéologique et sa limite verbale comme tout le monde …on a le résultat

    4+
  8. Je connais le mental des Jean paul ,Thierry ,Herve ,Jacques ,Eric ,Jean Michel ,Jean patrick ,mais les remi ,,vraiment, mais vraiment pas ma tasse de the ,,De toute facon ,les freres moloch inversent les valeurs , »Tu ne tueras pas le juste et l innocent « voir l oeuvre de momone et bad inter ,elle c est les bebes ,l autre la remise en circule des assassins .et « tu ne laisseras pas l assassin en vie « la c est encore le bad inter qui a supprime la peine capitale ,,remi est dans la droite ligne ,il condamne la legitime defense instituee par Dieu ,avec ville de refuge pour y etre juge par les vrais « sages « Remi se retrouvera un jour devant le Vrai tribunal du Vrai Dieu ,et la ,,,finie la rigolade des freres moloch .Que Dieu compense Esteban et Samuel ,ils sont dans le camp du bien .

    6+
    • 1) De quel grade ?

      2) le tribunal francmac parallèle à la justice officielle, comme chacun ne sait pas, tient à huit clos une audience secrète au cours de laquelle est rejugé par les frères trois points chacun de ses membres qui a maille à partir avec la loi française. Aux yeux de toute la confrérie francmac, c’est ce jugement-là qui importe.

      Un tel tribunal a-t-il rejugé Esteban ? si oui, verdict ? sinon, c’est pour quand ?

      3) Si oui, ce tribunal a-t-il jugé Méric pour avoir agressé Esteban ?

      4) puisque vous vous dites francmac, comment faites-vous quand pour une même affaire, le jugement interne des francmacs diffère de celui rendu  »au nom du peuple français » ?

      5) puisque vous vous dites francmac, vous avez accès au fichier source qui permettait d’alimenter et tenir à jour le  »mur des cons ». Autrement dit, vous avez accès à un fichier secret qui blackliste les français selon leurs préférences politiques. Dès lors,  »en vôtre âme et conscience », confirmez-vous ou démentez-vous que les informations de ce fichier influencent vos jugements ?

      6) puisque vous êtes francmac, êtes-vous ou non favorable au retour, dans notre droit pénal français, des jurys populaires vrais, c’est-à-dire formés de douze jurés libres et indépendants non cornaqués par des magistrats professionnels ?

      7) puisque vous êtes francmac, entre les lois en vigueur en France et vos convictions, que choisissez-vous en priorité dans les affaires que vous traitez ?

      1+
  9. Cette ordure de juge, est l’exemple type de ces juges racailles qui ne mérite qu’une chose : un coutelas planté dans la gorge. Et bon débarras !!

    23+
  10. Tous ces collabos ont ce je ne sais quoi de mauvais dans le regard…et je ne pense pas être influencé par mon dégoût pour ce qu’ils font.. ils le portent tous sur la gueule… impossible pour moi d’imaginer ce type au dessus d’un slogan du genre « la force de la France » ou bien  » Cet homme va vous sauver » ou le pire de tous  » Le Patriote » … naan impossible, ça colle pas… et c’est pareil pour tous!

    20+
  11. Il faut bien noter son nom et plus tard on l’invitera « au diner de cons »
    C’est à dire qu’on l’invitera à venir bouffer 12 balles dans sa sale gueule de salopard.
    la liste s’allonge, il va y avoir du taff…

    28+
    • Tant qu’il n’y aura pas une organisation structurée, ( comme l’a été par le passé l’OAS ),capable de s’attaquer aux vermines collabos,à leurs biens,leurs familles,les français patriotes seront décimés !
      C’est l’objectif de ses pourritures comme ce Crosson du Cormier !

      18+
      • @Philo . Entièrement d’accord avec vous .notre mode de résistance consistant à dénoncer des faits sans agir ,ne changera pas grand chose .en même temps que pouvons nous faire isolés dans notre coin sans avoir les moyens de ceux qui pourraient faire et qui ne font rien . nous suivrions sans problème .

        8+
      • Oui il’faut s organiser maintenant , les constats on les connait : il faut agir et créer un veritable comité de soutien si tant est qu il n en existe pas déjà un .. pour le concert du bataclan il faut aussi être très nombreux pour exiger qu il ne puisse pas avoir lieu . Pourquoi pas dans ce cas, arborer un signe de ralliement pour affirmer notre desir de changement?

        6+
        • Oui on manque d’organisation, nous ne faisons que nous plaindre via internet. Quand on voit qu’à l’annonce du verdict concernant ce procès, il y avait des centaines de gauchiasses dans les rues en mémoire à l’autre « victime ».
          Et nous ? Rien..

          9+
          • Je suis entièrement du même avis que Charlo et vous tous mais comment faire ? car comment reconnaitre l’ami de l’ennemi ? arborer un signe de ralliement au Bataclan ? c’est l’idéal… pour les fumiers de la police macronienne et nous embarquer à coup sûr. Sans compter les photos qui seront prises pour essayer de voir qui est qui et venir illico nous piquer l’ordi sous n’importe quel prétexte fallacieux pour avoir des preuves de nos envies de meurtres.
            Pensez à le planquer ailleurs et de le remplacer par un neutre ou un vérolé. C’est ce que je fais toujours quand je m’absente ne serait-ce qu’une heure !
            j’exagère ? peut-être un peu, mais vu l’acharnement et l’ultra sévérité envers les patriotes on s’enfonce rapidement, je trouve, dans une dictature qui ne veut pas (encore) dire son nom.

            7+
            • Avoir peur de quoi ? Il faut assumer ses choix quels qu ils soient : je me fous d etre signalé ou reperé
              Il faut AGIR EN CONFORMITÉ AVEC SES PRINCIPES. Point barre.

              6+
        • Signe de ralliement ?« 

          je propose un magnifique dessin stylisé en trois thèmes :

          une feuille de chêne inclinée à 60 degrés en bas à droite, pédoncule vers le bas à gauche

          une fleur de lys inclinée à 60 degrés, en bas à gauche

          et au milieu, une superbe épée de Roland, poignée sculptée ouvragée et couverte d’or, lame verticale bers le haut, flamboyante, en argent et or gris. Rien ne doit faire de l’ombre à cette magnifique lame épaisse (c’est un glaive historique), le fil central de ce glaive dot être bien marqué au milieu, perçant comme une fusée qui s’élance vers l’infini de l’espace. L’INFINI, C’EST LA LIBERTE. -remarquez bien, ils vous disent tous, à gauche, que le monde est fini. Le fini, c’est TOUJOURS la prison.

          Seul l’infini est compatible avec la liberté.

          Par exemple, en Mathématiques, toutes les théories qui se passent de l’infini ont été fermées, éphémères, décevantes (comme la  »géométrie finie » qui eut son heures de gloire mais dont personne ne se souvient de nos jours). Comme l’infini ne saurait être démontré, il a fallu concevoir un axiome qui se rajoute aux autres pour se libérer : il s’appelle toujours, dans toutes les variantes des diverses théories fondamentales, l’  »axiome de ‘l’infini ».

          Et cet axiome de l’infini débloque tout : les mathématiques ont besoin de l’infini pour s’épanouir. C’est d’ailleurs pourquoi elles ne sont pas simulables par ordinateur, puisque tout ordinateur concevable est nécessairement fini.

          Je n’ai rappelle cela que par comparaison : de même, l’esprit humain a besoin d’infini pour vivre. Ecoutons Lamartine :

           »Borné dans sa nature, infini dans ses voeux
          L’homme est un Dieu tombé qui se souvient des cieux »

          L’homme de gauche, l’écolo qui mouline ses éternelles rengaines pessimistes, tous prêchent le fini, le désespoir, la mort, en somme. Ils ne se souviennent de rien. Privée d’infini, la liberté meurt, comme un arbre privé d’eau. La pensée ne peut se développer que dans l’infini, pour les mêmes raisons. Pas de pensée sans liberté.

          Voyez en ce moment cette honte des hontes, les dictatures occidentales se vautrent dans la fange de la prison de l’esprit. Voyez ces antifa, ils vous jugent selon ce que vous pensez, ils refusent à la pensée la liberté ! ils vont jusqu’à la folie pour ça, comme ces gens qui décrètent que le blanc est insultant pour les races noires et que donc, désormais les pansements doivent être noirs et non blancs. Le fini est si incompatible avec la liberté qu’il est aussi incompatible avec la Pensée, c’est-çire avec la Raison, car Pensée et Raison sont quasi synonymes. C’est pourquoi la privation de liberté pour la pensée construit TOUJOURS un monde de folie, c’est ce qui arrive aujourd’hui à l’Occident : complètement malade, il se rabougrit, il s’exile de la réalité par la folie. Les gens  »du commun » le disent tous les jours  »le monde devient fou », écoutez-les parler sur un marché de plein vent (vous verrez qu’ils vont bientôt les interdire, ces marchés-là).

          Nous tous ici, nous refusons cette mort d’avant la mort physique. Notre Pensée est libre donc infinie et infinie parce que libre.

          Quand vous considérez à quelle pauvreté de pensée où est descendu notre Etat français, par exemple, c’est affligeant, déplorable, étriqué, minable…..minable comme 0,3 %…… non mais sans blague, on croirait un gag ! la prochaine fois, j’espère bien que nous verrons encore mieux, par exemple un mec qui viendra avec le plus grand sérieux nous expliquer qu’on va enfin se sortir de la lise avec une augmentation de 0,0000003 % , pourquoi pas ? (il se trouverait toujours des gauchos pour dire merci) ; on pourrait demander aux Inconnus de nous faire une satire à partir de ces 0,3 % …….
          Pour vous donner une idée de là où ils en arrivent, si on vous augmente de 0,3% par an chaque année, il vous faudra attendre très exactement 31 ans et 273 jours et demie, soit tes sensiblement trente et un ans neuf mois, pour avoir été augmenté de 10 %. F et si vous voulez être augmenté de 15 %, il vous faudra attendre 46 ans set 200,75 jours, soit très sensiblement 46 ans, six mois et 10 jours

          (Attention, je ne suis pas sûr qu’avec une calculette lambda entre les mains, et rien d’autre, M. Lemaire ou M. Darmanin pourraient calculer le temps qu’il faudrait, à coups de 0,3 % l’an, pour être augmentés de 17 %). On vous explique avec le plus grand sérieux du monde, comme à des enfants bien sages et bien naïfs, des raisonnements extraordinaires qui démontrent que c’était nécessaire et que c’est ça qui va sauver la France…..là certes, on est loin de ‘l’infini !

          . C’est pourquoi je propose un signe de ralliement qui évoque l’infini dans toutes ses parties.

          Le haut du lys et de la feuille de chêne ne doit pas dépasser le premier quart de la lame du glaive à partir du haut de la poignée

          Pour relier les trois thèmes vers le bas, une double banderole flottante avec volutes sinusoïdales très aplaties,qui suivent des courbes :non matérialisées :

          la courbe la plus basse,, large, enveloppe la poignée du glaive jusqu’au pommeau et porte en lettres noires ou bleues, au choix, non gothiques mais de style fer forgé, portant les inscriptions, dans l’ordre :

          Science, gloire, patrie

          (rappel du triptyque de Polytechnique)

          Et la plus étroite banderole,inscrite dans la concavité de la première, porterait les inscriptions, dans l’ordre :

          Ignis (à gauche), Deo (au milieu) Vita (à droite)

          ****************************************

          Le lys, c’est pour la France, bâtie par nos rois

          Deo, c’est pour la divinité, sans préciser, l’équivalent de  »esprit », car un emblème humain doit rappeler que nous ne sommes pas des matérialistes; que c’est l’Esprit qui guide nos pas ici-bas. Seul l’Esprit fait de nous des êtres humains dignes de ce nom.

          La feuille de chêne, c’est l’emblème de nos armées, qui orne les képis de nos généraux.

          L’aigle est remplacé par la fière épée de Roland, qui rappelle pour quel combat il est tombé ici je préfère suivre la légende, particulièrement à l’ordre du jour……

          Les lettres style fer forgé doivent être bien visibles mais rester discrètes car rien ne doit faire de l’ombre à la magnifique lame du glaive.

          L’ensemble doit être inscrit dans un bel écusson de forme ovale symétrique par rapport à chacun de ses deux axes; le vertical et ll’horizonal, le grand axe étant bien sûr vertical. L’ovale doit être modérément allongé. Le fond doit être bleu clair comme le Ciel, car dans ce tableau il fait grand jour ; en effet, nous ne sommes pas des fils de la Nuit, contrairement aux nihilistes de gauche.
          La lumière de cette scène stylisée ne saurait provenir que du soleil, et de rien d’autre dans le ciel, puisqu’il fait grand jour. Le soleil doit être placé en haut à droite, être en or et darder des rayons à la fois visibles, puissante, et qui pourtant ne gâchent pas la pureté du Ciel. L’ambiance de cet éclairage peut rappeler le célèbre  »MELANCHOLIA » de DÜRER, mais avec le rêve en moins, car nous ne devons pas être des rêveurs. La réalité est toujours plus passionnante que le rêve.

          Cela dit, le tout reste un signe de ralliement, et non pas un abrégé d’une philosophie quelconque.

          Le ralliement, c’est pour lutter, combattre. La philosophie ou la religion intelligemment vécue, c’est global.

          Dans ce tableau proposé, il ‘y a pas l’eau, il n’y a que le Ciel, le fer (dans le glaive et dans les lettres) et le feu; La seule évocation immatérielle est l’esprit, que j’ai appelé  »Deo », pour bien marquer que ce n’est pas l’  »Esprit qui nie » de la damnation de Faust.

          L’eau, c’est l’archétypo de la féminité, ça entraîne trop loin. Ca n’a pas sa place dans un signe de ralliement pour un combat.

          Je ne veux pas me référer à une religion car cela rappellerait les guerres de religion. Ca abaisserait le symbole au niveau de ceux qui se drapent en ce moment derrière la religion la plus conne du monde, alors on serait religion contre religion, ce serait déchoir. Nous sommes plus haut que la religion matérialisée en organisation humaine.
          L’Esprit doit rester immatériel. La religion constituée humainement, c’est un truc humain, pas vraiment d’essence divine.

          Et puis, se référer à une religion particulière rend impossible une une cohésion unanime autour d’une patrie, il y a toujours des incroyants et parmi ceux qui se réfèrent à une religion, il y aura toujours plusieurs exigions. La religion doit rester un truc privé qui mérite le respect si et seulement si il n’interfèrec jamais avec l’Etat, qui, lui, réunit tout le monde sans exception. Dans une patrie fortement charpentée, l’Etat ne saurait être théocratique.

          0
      • C’est sur qu’il faudrait une organisation ,mais pour l’instant nous causons et rien n’émerge en ce sens ..Pendant la guerre les résistants étaient torturés et fusillés s’ils se faisaient prendre ,beaucoup ont payé leur engagement de leur vie . une question ,étaient ils d’une autre trempe que nous ,ou sommes nous devenus des fiottes .lorsqu’on combat un système ou les traitres sons alliés à l’ennemi il y a des risques .reste à savoir à quel niveau nous en avons plein le cul .ou si finalement on peut s’accoutumer à voir sombrer la France ,accepter de se faire remplacer sans combattre.

        8+
  12. Les vraies victimes doivent faire appel, marre de ce pays de collabos c’est pire que sous l’occupation allemande, et si on ne les élimine pas demain ces collabos réécriront l’histoire en accusant les patriotes de fachos collabos..

    24+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.