La dernière campagne de Hidalgo(gol) – 6500 euros!

Très très fort, la dernière campagne de Hidalgo(gol) pour embellir Paris: Un clip « anti-pipi » pour sans doute tenter de dissuader les vermines importées de pisser partout dans la ville. Coût du clip: 6500 euros! «c’est exceptionnellement bas pour un dispositif de communication et la visibilité qu’elle offre au sujet de la propreté et des incivilités» selon hidalgo.

Admirez le clip ci-dessous. On atteint un nouveau sommet dans la bêtise… ou la folie… Ou les 2? Si encore c’était les tronches de marcon, hidalgo et autres saloperies qui se trouvaient au fond des chiottes….

40+

67 Commentaires

  1. En Suisse tu craches, balances 1papier ou pire, dans les 2minutes serré par la kommandatur, amendes salées ou si métèque, dans 1camp et adieu. Retour direct. Chaque rue à un référant relié aux flics qui peut mettre des prunes. Simple efficace.

    1+
    • Josefa

      Il FAUT LE SAVOIR PLUS DE 400.000 EUROS DE FRAIS DE TAXI

      Plus de 400.000 euros de frais de taxi et de limousine pour l’ex-patron du Grand Palais

      Jean-Paul Cluzel, l’ex-président de l’établissement public du Grand Palais.

      Jean-Paul Cluzel, l’ancien patron du monument parisien, a dépensé près de 7000 euros par mois pendant cinq ans, notamment en location de limousine.
      Après Agnès Saal, l’ex-directrice de l’Institut national de l’audiovisuel, qui avait été épinglée pour des frais de taxis exorbitants (40.000 euros en moins d’un an), autour de Jean-Paul Cluzel de devoir rendre des comptes.
      En cinq ans, l’ancien patron du Grand Palais a ainsi dépensé 410.000 euros, rapporte Le Canard Enchaîné à paraître ce mercredi.
      C’est en effet le constat établi par la Cour des comptes, qui déplore selon l’hebdomadaire le train de vie de l’ex-dirigeant.
      Notamment l’année 2014, pour laquelle les frais de déplacement se sont élevés à 95.090 euros.
      Joint par Le Canard, Jean-Paul Cluzel précise qu’une partie du montant mis en cause était dédié aux déplacements de certains invité, ramenant la facture de ses frais personnels à…362.000 euros.

      Ancien inspecteur des finances, Jean-Paul Cluzel a tour à tour été directeur de l’Opéra de Paris, président de Radio France, et président de l’établissement public du Grand Palais.
      Il a quitté ses fonctions en 2016

      1+
  2. Déjà le jaune, c’est la couleur de merde de la poste où 80% sont des gauchistes de merde…
    La propreté, cela s’apprend par des parents responsables et dans les écoles.Pas sur you tube.
    Mais, j’oubliais que nous ne sommes plus en 1960 ou 1970…
    Un détail qui m’exaspère chez nous : Ces gens qui ne referment pas le couvercle de la cuvette alors qu’ils verrouillent la porte!!!Et, ils sont étonnés lorsque je fais la remarque devant tout le monde…

    2+
  3. Quand va-t-on renvoyer la « foldingue » Anne Hidalgo dans son pays d’origine. Elle pourrait y rejoindre son « ami » Emmanuel Valls qui a déjà pris les devants et qui veut se présenter à la tête de la Catalogne, province on ne peut plus « immigrationniste ». Elle pourrait diffuser son clip sans problème quand on voit la « nature » des « acteurs » (excusez ces gros mots) qui figurent dedans.
    On rappellera ou on apprendra à tous les lecteurs qu’elle est, avec son « ami » Valls, à l’origine de la destruction des jardins des Serres d’Auteuil, malgré 83700 signatures contre l’extension du complexe de Roland Garros sur les jardins, alors que ce collectif de défense avait proposé un autre projet qui coûtait moins cher et qui avait l’assentiment de tous.
    Cela montre bien comment elle bafoue les Français et ne tient pas compte des avis. Pour info, le devis d’extension a, en plus, été dépassé de un million d’euros…
    Avec ce clip, elle continue dans sa folie après les idioties dont elle est coutumière (Paris-plage, interdiction des voitures sur les quais sans proposer de solution alternative ce qui a fait augmenter la « pollution » au lieu de la baisser, interdiction, du jour au lendemain, des « vieilles voitures » dont les propriétaires ne peuvent pas acheter des voitures neuves alors que ce parc de « vieilles voitures » disparaîtra de lui-même au fil des ans, etc…)!

    5+
  4. dire que cette bonne femme est en France depuis 1974 double nationalité une honte,,,quelle foute le camp avec son ami le fameux valls chez elle en Espagne!

    4+
  5. Oui mais il va etre diffusé ou ce clip? à la télé,dans les chiottes du métro,sur les panneaux publicitaire dans les rues de paris?
    Super les parigots…quand vous leverez les yeux pour regarder cette vidéo d’information,vous ne verrez pas votre pied gauche marcher dans une merde.
    lol

    6+
  6. J’en conclus ce qu’il faut en conclure : le multiculturalisme ne concerne pas la nature : seuls les Blancs doivent se soulager, les autres sont trop parfaits pour devoir s’abaisser à ça.
    Et Paris continuera de sentir mauvais, puisque le clip ne s’adresse qu’aux Blancs. Alors que tous les produits qui font de la pub à la télé s’efforcent d’y mettre au moins un noir ou un arabe par spot. C’est même un noir qui conduit la renault !
    Allez, quoi ! Un petit effort : vous n’avez vraiment un gnoule à nous mettre dans une lunette de chiottes ?

    9+
  7. Je ne sais pas si c’est nous qui pédalons mais sur youtube le clip a des millions de pouces en l’air et des commentaires ébahis par tant de beauté …je suis de plus en plus convaincu qu’il va falloir tirer dans le tas sans explication …

    8+
  8. Paris, base avancée de l’Afrique en Europe, jumelée avec Londres.

    L’Afrique, championne du monde des maladies, des montagnes d’ordures, des déjections humaines à ciel ouvert sans aucun réseau d’assainissement.

    On va dc remplacer les déchets de La hague qui ne faisaient de mal à personne par les déchets de ‘lAfrique qui vont arriver bientôt pour retraitement à coups de cent paquebots par jour pendant trente ans. Le retraitement demandera au moins vingt usines d’éincinérationpar département et des stations d’épuration d l’eau géantes dans tous nos cours d’eau, qui viendront donc tous no potables (même après traitement chimiques, et impropres à la baignade ainsi qu’à la maintenance d’une halieutique magnifique qui était vieille de trois ou quatre mille ans.

    Bravo et merci, monsieur Micron ! et encore plus merci à la vache espagnole ex femme de ménage de l’Hôtel de ville de Paris. (Maintenant que le ménage est impossible, cet emploi est détruit).

    11+
  9. Hé, oui, nous sommes tombés très, très bas, dans ce Pays .mais apparemment nous sommes une minorité à nous en rendre compte et à en avoir honte .quant aux Parisiens ,bravo d’avoir mis cette conne en place et de l’avoir laissée transformer Paris en cloaque ..au deuxième mandat Calcutta sera un paradis écolo par rapport à notre capitale .

    7+
  10. Quand un clip s’adresse aux gens sur le mode débile, il faut logiquement s’attendre à des comportements débiles induits de la part de ceux qui sont séduits par le message.
    La machine de guerre silencieuse fonctionne à plein régime et la populace des vers de terre se prosterne.
    Il en sera ainsi jusqu’à l’extinction des vers de terre et leur remplacement par les cafards.

    4+
  11. Quand un responsable de la com’ donne son feu vert à une pub, il engage sa responsabilité, l’impact et la rentabilité…En somme cette com traduit la personnalité du responsable…Alors puisque cette pub est une dramatique bouffonnerie, un message indigent, un clin d’œil crevé, pour moi il est simplement le reflet misérable de cette hidalgaga….et ce sera plus étonnant encore si des parisiens pensent encore voter pour elle. Mais tout comme le pédé précédent elle a dû assurer ses arrières envoyer des millions en Tunisie pour y couler des jours heureux !Bravo Delanoë, tu as fait un beau cadeau aux parisiens qui t’ont porté !!!!

    5+
  12. Qui sont les artistes ? Il faut vraiment n’avoir aucune dignité pour faire un truc pareil. Même pour une fortune, je n’aurais pas participé à ça !
    Pitoyable ! Un coup de pub énorme pour de telles nullités, mort de honte !
    Et si on obligeait la mairie de Paris, hidalgo en tête, à utiliser les lavettes municipales et à faire un grand ménage dans la capitale ?
    Histoire de se mettre au niveau des techniciens de surface et de tous les lépreux qu’ils méprisent.

    7+
    • Dignité ,c’est un mot inconnu dans le milieu dit artistique .par contre je suis persuadé que le cachet pour cette merde doit être à la hauteur du sens artistique gauchiste ..

      2+
  13. ce clip est honteusement raciste ! on sent bien (lol) à travers le simplisme de la formule qu’il ne cible qu’une catégorie de population : les afro-bougnoules …

    2+
  14. Qu’est-ce que c’est que ça?
    Elle voulais faire bosser quelques saltimbanques?
    Il y a du boulot pour virer hidalkonne et faire le ménage avec ces « comédiens » grassement subventionnés.

    3+
  15. Ceux qui ont un domicile ou qui travaillent à Paris ne pissent pas dans les rues alors, qu’on expulse la vermine importée hors de la ville et ça ira déjà beaucoup mieux.

    17+
    • A @Cezal:
      Si c’est pour la remplacer par le bicot de Mounir MAHJOUBI ou l’autre ordure de Benjamin GRIVEAUX, ça ne sera pas mieux.
      En attentendant, j’aimerais bien lui foutre la gueule dans une des pissotières a cette Anne la DINGO et les lui faire bouffer. Elle est répugnante cette lécheuses de crasseux !!

      11+
  16. Se sentir obligé de remercié pour ne plus pisser partout.
    Ils sont si primaires que cela à Paris
    Il ne faut pas leur en vouloir. Il parait que les Parisiens ne se sentent pas pisser.

    10+
  17. pouris la bien nomee ,avant c etait Lutece ,,c est devennu Parisis , »pareil a isis ,,Isis ca ne dit rien a personne ?,je dis ca pour les instruits ,pas pour les mougeons .

    9+
  18. J’attends avec impatience la version caca. Mais quand je vois la longueur de cette merde, je n’ai pu regarder jusqu’au bout. J’imagine la vermine africaine, qui se torche avec une pierre et les cloportes rom, qui chient partout, comme tous les gitanos. Ils vont encore prendre des acteurs très représentatifs de la situation, des blancs plutôt classe moyenne, c’est vraiment triste, cette société bisounours est totalement idiote et mérite de disparaitre.
    Seul ceux qui remettent en question cette société auront le droit de survivre, les autres, ne le méritent pas, ils sont dangereux…

    22+
  19. Venez faire caca 💩 chez mo !i messieurs les migrants !…vous avez tellement de richesses à m’apporter !
    Âne

    14+
  20. Une fâcheuse association d’idées…qu’on a voulu éviter sans doute !!!
    Ps : perso, je trouve qu’ils chantent comme des balais de chiottes…le casting est parfait 👌!

    8+
  21. Avec tous les nègres qui embaument Paris et les jaunes du 13ème qui cuisinent les rats pullulants dans la capitale… le code couleur du clip est vite trouvé !
    Moi perso… ça me coupe l’envie…définitif !
    https://youtu.be/ic3g8Xnf7LI
    💩 💩 💩 💩 💩 💩 💩 💩 👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿👦🏿

    9+
  22. Pathétique, pitoyable, c’est immonde, sans aucun intérêt ! Nous avons l’odeur du socialisme, du communisme, de toute la gaucherie perverse, corrompue et perfide !
    On sait, une fois de plus, que les races concernées par cette propagande ne sont pas visées dutout, l’effet est totalement inutile. Toujours la bonne recette rouge, impliquer tous et surtout ceux qui n’ont rien à voir avec la situation, comme les incivilités, les viols, les agresssions, les vols, les meurtres, les massacres, il faut culpabiliser les blancs, alors que l’écrasante majorité de ces méfaits est du fait de la vermine musulmane importée en passe par le Régime (de bananes intellectuelles, de cette Ripoublique Bananière).
    Je ne comprends pas, mais il n’y a rien à comprendre, pourquoi ces vermines rouges, s’évertuent à imposer cette hypocrisie fourbe et mensongère, à part donner le change pour les gogos, les naïfs qui les suivent, en croyant en leurs actions… Car, qui peut écouter une telle merde, un déchet propagandiste, qui noie la réalité dans un flot de mensonges, à part les imbéciles heureux sans cerveau, qui suivent le sytème, le soutiennent, l’entretiennent et le glorifient !

    11+
    • Alex, dans votre dernière phrase, vous décrivez les cafards mahométans et africains puisqu’ils peuvent faire TOUT ce qu’ils veulent sans craindre de sanctions ! Imbéciles heureux sans cerveau,oui ! ajoutez-y les gauchiasses indécrottables et le tour est joué !

      1+
  23. La gauchiste de base, (qui a certes des circonstances atténuantes puisque sa connerie est congénitale), et du genre à importer sciemment et méthodiquement des nuées de sauterelles tout en leur demandant ensuite gentiment d’avoir la bienveillance de ne pas ravager ses récoltes. Ce clip issu du cerveau malade d’un psychotique chronique donne juste envie de leur pisser à la raie avec le sourire vu que Paris est une gigantesque pissotière et décharge à ciel ouvert où prolifèrent les rats de manière exponentielle depuis que ces timbrés importent pas paquets de 10 000 des clandos économiques transformant jour après jour la capitale en bidonville crasseux géant.

    11+
  24. Remercier ceux qui ne pissent pas partout ! Dans un pays civilisé c’est une évidence, mais les pays des punaises importées sont dépourvus d’hygiène, pas d’eau courante ni électricité, égouts à ciel ouvert, il était imparables que ces soi-disant migrants dégradent tout, même vu une vidéo d’une femme africaine qui faisait ses besoins dans une cabine photographique en plein jour… Pauvre Paris pauvre capitale de notre si beau pays, idiots de parigots qui ont voté pour cette équipe de bobos.

    10+
  25. Alors là, je suis morte de rire ! mais ils se sont rendus compte de la connerie de ce clip ?
    Ils croient VRAIMENT que les migrants vont se gêner et ne plus pisser dans les rues ?
    Dire que les parisiens doivent payer pour ça !

    16+
    • Quand je vivais encore à Paris (que j’ai quitté voilà 2 ans, juste à temps!) j’avais vu (et senti…Pouah !) qu’ils ne faisaient pas que pisser…Un jour, prenant le métro à Stalingrad, dés l’entrée dans la rame, j’ai mis le pied dans …du vomi ! J’ai sauté en arrière et couru vers la voiture précédente! Arrivée chez moi, devant la porte de l’immeuble, j’ai ôté les ballerines (c’était l’été) je les ai prises entre le pouce et l’index droits (pas gauches, c’est impur, qu’ils disent !!!) et je les ai jetés dans la poubelle ! Entrée chez moi, pieds nus, je suis allée sous la douche et j’ai gratté mon pied droit (qui n’avait aucune souillure!) avec une éponger verte que j’ai jetée illico presto !

      9+
      • Il ne faut pas non plus tomber dans le travers inverse. Chez l’humain, c’est toujours d’un opposé à l’autre. Les gens dans nos sociétés sont trop niannians et dans d’autres, c’est aux antipodes.
        Dans les sociétés cérébrales, c’est la phobie permanente.

        2+
  26. vous les avez voulu ils sont maintenant ici il vous faut les assumer maintenant et vos consignes faudrait peut être les rédiger en une autre langue pour que les responsables appliquent les consignes à condition qu’ils sachent lire !!!

    12+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.