23 Commentaires

    • bonsoir ,PETAIN était vieux et manipulé ,les lâches députés socialistes fuyant la nation a l’embarcadère de bordeau furent heureux de se débarrasser d’un pays envahi a un ancien militaire d’une autre époque…..

      4+
  1. à tous ces guignols qui s’affichent publiquement avec les envahisseurs , n’ayez crainte le vent va tourner et on se souviendras de vos faciès et ce jour là il n’y aura aucune pitié pour les salopards et les traitres à la Patrie !!!

    9+
  2. Il suffit de regarder sa face, le language de son faciès est très révélateur de son comportement.
    A l’instar des maires de Gotham City, dans la série éponyme « Batman », tous les maires des grandes villes de Francarabie, sont corrommpus, pervers, de véritables mafieux qui achètent les communautarismes pour conserver le pouvoir, par la flatterie, la magouille et toutes les techniques, comme le mensonge, l’hypocrisie, dire tout et son contraire, et ce triste sire excelle dans ce domaine.

    6+
  3. J’ai participé au dépouillement de trois scrutins à Nice.. et ce n’est que la dernière fois que j’ai compris et VU comment la fraude était possible. J’en ai un peu parlé autour de moi, mais vous imaginez bien que je n’ai pas envie d’être une martyre… Si les opposants politiques à M. Estrosi envoyaient des scrutateurs dans chaque bureau de vote, cela ne serait pas possible.. sauf qu’aucun parti à Nice a assez d’adhérents pour le faire… En revanche, il y a des représentants de la mairie dans tous les bureaux de vote… et certains sont capables de tour de prestidigitations..

    27+
  4. Peut-être qu’on aurait préféré que certains n’aillent pas à l’école de l’Etat Islamique pour apprendre l’arabe !

    – Le Nice Kaboul 🇮🇷… c’est quelle heure déjà ?
    – Vite, je vais rater mon cours !

    18+
  5. plus d’identité culturelle vous n’avez qu’a regarder la photo du haut pour comprendre ou sont les Francais les Italiens les Espagnols les Belges et autre plus de places a la vrai diversité ils sont en train de vous assimilés plutôt que de s’assimilé a vos nations et vos coutume ils commencent a vous diriger religieusement

    11+
  6. Il écrit l’histoire de France et quel qu’en soit l’issue, la France islamisée ou libérée par l’action des patriotes (!) Monsieur Estrosi finira dans les poubelles de l’histoire car aucun des deux camps ne lui fera de quartier.

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.