Les juges rouges aux ordres de la vermine de sos-racisme [Léon]

D’un côté, SOS-racisme, une association de vermines anti-France qui défendent la vermine. De l’autre, la magistrature francaise, formée de descendants des juges qui collaboraient avec les nazis il y a quelques décennies. Eux, collaborent avec le nouvel occupant, la vermine importée maghrébine, africaine, rom etc.

Au milieu, les rares Patriotes qui survivent encore en francarabia. Parmi eux, Jean-Marie Le Pen, 90 ans, cible permanente des racailles ci-dessus désignées. Combien de fois en effet a t’il été trainé au tribunal pour non pas des actes violents, mais pour de simples déclarations qui ne faisaient que décrire la sinistre réalité?

Aujourd’hui, on tombe une fois de plus dans le ridicule et l’ignominie puisque la vermine de sos-racisme a ordonné aux juges collabos de le poursuivre pour une déclaration faite… en 2009! Il y a près de 10 ans!

Qui peut ici nier que oui, «90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’origine immigrée»? JMLP aurait pu ajouter « maghrébine, africaine ou rom » pour préciser la réalité.

Un magistrat, une belle ordure de collabo, a donc obtempéré aux instructions de la vermine pro-invasion pour mettre en examen JMLP, qui a répondu à sa convocation en fauteuil roulant. Nul doute que JMLP sera ensuite condamné, les juges de la 17-ème chambre de Paris se sont faits une spécialité de condamner tout prévenu pourvu qu’il ne taille pas de pipes aux immigrés!

Une fois encore, il faut le répéter, la première action d’envergure de tout mouvement patriotique sera d’éliminer physiquement les collabos de la vermine: Sans collabos, pas de vermine!

Petit rappel: SOS-Racisme c’est LA vermine anti-France par excellence! Soutenue par un bataillon d’avocats se spécialisant dans la défense de la racaille immigrée, bénéficiant d’énormes subventions de tous les gouvernements successifs de gauche comme de (prétendue) droite, dirigée par des repris de justice notoires comme Harlem Désir (aujourd’hui député européen, eh oui, des français ont élu cette ordure!) puis Dominique Sopo, organisant des actions de provocation pour faire ensuite condamner les victimes par les magistrats lêcheurs de babouches. Si l’on voulait très simplement avoir une liste de collabos à abattre, il suffit de faire celle des dirigeants de sos-racisme! Ce sera un début. Un petit, tout petit début!

Léon

85+

20 Commentaires

  1. Les deux caractéristiques communes de ces asssoc anti-racistes est d’avoir été créées et/ou dirigées par des bolcheviques juifs comme Attali ou Soros, à ne pas confondre avec les identitaires juifs, et d’être subventionnées par l’Etat dont les institutions sont formatées par le marxisme depuis 1945 et leur invasion par les communistes pseudo résistants et vrais militants pour instaurer leur idéologie de merde

    15+
      • Jean-Philippe ou Jean-michel d’ailleurs mais qui se fait appeler harlem par souci d ‘intégration …
        Plus jeune franc-maçon de france a l’époque ou cette merde a été crée , il n’avait pas 20 ans …
        Fils de maçon aussi … ça aide ….

        1+
  2. Comme toujours, je suis obsédé par les chiffres. Ce qui semble du plus haut intérêt,c’est de comparer le montant précis des subventions annuelles que l’Etat vesce à SOS Racisme avec le nombre exact d’adhérents à SOS racisme à jour de leur cotisation. Je coir me souvenir que cette comparaison est ahurissante, RL aura plus que moi les moyens de retrouver cette vérité extraordinaire.

    Et encore, SOS racisme n’est pas la seule assoce dans ce cas……..

    15+
  3. Pour les juges et la justice ça fait un bail que je n’ai plus confiance en leur institution.
    Par contre il m’a fallu du temps avant de me rendre compte que la « force légitime de l’état » (police et gendarmerie) ne méritait pas plus ma confiance. Je dirai même plus il faut s’en méfier comme de la peste.
    Ce n’était pas les patriotes qui raflaient les résistants et les juifs français en 40.

    20+
    • Les forces de l’ordre sont aux ordres du pouvoir quelque soit la démocratie ou états autoritaires. Mais n’oublions pas que la révolte contre l’occupant nazi en 1945 à commencé à la Préfecture de Police de Paris. A un certain moment quand la collaboration forcée devient insupportable, les policiers choisissent leur camp et agissent. Macron le sait, d’ou sa tentative de créer une police parallèle à sa botte. Un bon petit nazillon le freluquet.

      9+
      • « A un certain moment quand la collaboration forcée devient insupportable, les policiers choisissent leur camp et agissent ».

        …La Police commence à résister lorsque ils savent que les carottes sont cuites . des qu’il sentent que le vent tourne et que ça sent mauvais pour eux ,ils considèrent que finalement ils peuvent ne plus obéir aux ordres ,litanie dont ils se servaient d’excuses pour justifier toutes leurs saloperies…c’est vrai ,en 44 la Préfecture de Police s’est soulevée ,mais il faut dire que les alliés avaient débarqués en Normandie et fonçait sur Paris, que le gouvernement de Vichy commençais à fuir ventre à terre pour se planquer en Allemagne …mais ils n’étaient pas les seuls à savoir que ça sentais le roussi ,les milliers de Parisiens qui la veille criaient vive Pétain ,ont crié vive De Gaulle le lendemain ..

        7+
        • @Anonyme 19/09/2018 à 4 h 40 min

          Euh…..Vichy fuir ventre à terre ? non non non, Hitler a fait prisonnier la totalité du gouvernement et a amené tout ce petit monde au château de Sigmaringen, au bord du Danuble, un vieux château propriété des Hohenzollern depuis plus de 1000 ans.

          Voir  » D’un château l’autre » de L.F. Céline, où sont donnés tous les détails, ainsi que le régime d’incarcération des personnalités en question, parmi lesquelles un certain Philippe Pétain qui ne s’est jamais enfui devant personne de toute sa vie. La preuve, à l’entrée de de Gaulle dans Paris, Pétain a cherché à le rencontrer pour officialiser la passationde pouvoir, conformément à la promesse solennelle faite par Pétain le 10 juillet 1940, de  »rendre la République aux français telle qu’elle lui avait été confiée pour uniquement la durée de la guerre ».

          De Gaulle a refusé, point. A part de regarder l’état de la France après 73 ans, on ne peut que prendre acte.

          1+
  4. Ce qui va être très intéressant ce sont les commentaires avisés de la famille. Notre chère Marine et ses sous-fifres tel le Bay avec son collier pour faire dans le vent et la Marion grande directrice expérimentée des choses de la vie… tant qu’elle a honte de son patronyme. A quand la suppression de maréchal car moi ça me fait tout de suite penser au grand Maréchal, vous savez celui qui interdit nos bons Frères 3 points, mais tout est bon pour faire des brochettes de voix halal, casher, vegan, voire anti-spéciste,…Je délire, en tout cas je crains que le patron doive pousser seul son fauteuil !

    11+
    • Non, non, ça va dans la famille LE PEN. JMLP a prêté à sa fille 4M€ pour sa campagne (source son compte de campagne, que personne d’autre que moi n’a consulté, alors que celui de Macron a été visité par une vingtaine de personnes, qui n’ont pas vu la magouille, on en recausera).

      6+
  5. J’espère ne pas être considéré comme un troll antimite par LR pour rappeler que SOS Racisme a été créé et financé par des mites : DSK la mite détraque du cul, BHL la mite taré d’Algérie qui veut faire la guerre à tous le monde sauf à Isramite, , Dray l’algérien amateur de montres de collection avec argent collecter dans la bourse des étudiants, Halter le Moise de Pologne le pleureur congénital…Même le mulâtre Désiré est mite par sa mère…Quand on vous dit que les mites sont partout ! Quand à SOPORIFIK il suffit de voir sa tronche pour voir un homme du Ch’nord comme l’abruti fils d’une tarée qui épousa son violeur Algérien et qui musulman par son père est devenu un pratiquant fils d’Isramite ! Et aujourd’hui LR vient nous dire que cette association est une association de vermine…ce dont je convient, après avoir défendu les accusations sur les mites actives, et ne pas avoir publier mon analyse et ma dénonciation sur le fait que la Veil vendait ou offrait des organes de Français pour sauver des Israéliens au détriment des français de souche ! Cela m’est resté dans la gorge, d’autant que je faisais savoir que cette femme avait sauver la vie de terroristes algériennes et algériens alors qu’elle n’a rien fait pour les Pieds Noirs qui se faisaient égorger par ses protégés ! Aucune poursuite ne fut prononcé à l’égard de tous les juifs d’Algérie et de France qui aidèrent et furent complices des égorgeurs !

    30+
      • Ni l’un ni l’autre mais amoureux de la liberté de parole sans être qualifié d’anti ceci ou d’anti cela dés lors que ça touche telle ou telle communauté fut elle six mites ou pas ! J’espère qu’il en est ainsi pour vous et pour une majorité d’entre nous.
        Quand je lis Baruch Spinoza ou plus proche de nous Benjamin Freedman j’aurai même une fâcheuse tendance à être philo-sémite…
        Avec toute mon amitié patriotique !

        1+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.