Les parigots sont heu-reux!

Eh oui les parigots, qui ont massivement voté pour l’usurpateur de l’Elysée, qui ont également voté pour la collabo Hidalgo(go) après avoir élu la tarlouze Delanoe, sont heu-reux: Leurs impôts sont utilisés à bon escient puisque « 1 200 places d’hébergement d’urgence supplémentaires » pour vermine importee seront crees a Paris « afin d’éviter la reconstitution de campements ».

Une excellente chose que ces bobos collabos assument un peu leurs votes! Ils vonmt pouvoir profiter du bruit et des odeurs comme disait Chirac, mais aussi de l’explosion des crimes et délits, sans compter les maladies tropicales que les envahisseurs nous apportent! Ces 1200 places vont bien entendu être un fort signal pour que des cafards supplémentaires arrivent encore dans la Ville Poubelle qu’est devenue Paris! Quand aux campements… Comme la « jungle » de Calais, ils ne disparaitront jamais!

85+

47 Commentaires

  1. La Sorcière de Salam, après Notre Dame de La Nausée !
    Cela démontre que le « bon » peuple est totalement idiot ou perverti, car pour élire de telles vermines dans toute la France, toute l’Europe, le conditionnement est vraiment efficace, il fait des ravages avec un lavage de cerveau permanent !

    10+
    • Bah oui, le week end dernier discussion avec un prof parisien, les migrants ne nous couteraient rien contrairement aux Roms, polonais, hongrois… Je suppose qu’il a ajouté les polonais et hongrois aux roms pour éviter l’amalgame.
      Y a plus moyen de discuter avec les hallucinés du camp d’en face, après Hidalgo, ils éliront sa cousine pour un résultat identique. Ils veulent plus de migrants qu’ils s’en goinfrent… quant à ceux qui ne sont pas d’accord, qu’ils déménagent !

      11+
  2. Paris !
    Paris outragé,
    Paris brisé,
    Paris martyrisé…
    et Paris… bougnoulisé !

    Pour le Général, les musulmans n’étaient pas des Français. Et la démographie aidant, la France finirait par être mangée par une Algérie « intégrée ».

    – Voulez-vous être « bougnoulisé », lança De Gaulle à Raymond Dronne. Vous marieriez votre fille à un bougnoule?

    50+
  3. si cela pouvait ne contaminer que les bobos afin qu’ils crevent ce serait un moindre mal.mais il y a tous les autres qui subissent sans avoir droit a la parole….

    25+
  4. Quel désastre ! Consciemment perpétré, en amenant directement tous ces cafards, sans désinfection ni visite sanitaire, ils apportent toutes les maladies qui étaient éradiquées depuis des décennies en France, cela fait fuir les Français et va tuer les autres qui ne peuvent pas aller ailleurs. Plus efficace que les chemtrails, compteurs linky et vaccins réunis. Il faut porter plainte auprès de la Cour de Justice pour génocide de la population Française.

    24+
  5. H.S.

    La députée Frédérique Dumas claque la porte de LaREM

    «On a le sentiment d’être sur le Titanic»

    Annoncer dans les médias que l’on claque la porte en disant haut et fort tout le mal que l’on pense du gouvernement: la méthode Nicolas Hulot, qui avait annoncé sa démission en direct sur France Inter le 28 août dernier, fait semble-t-il des émules. Frédérique Dumas, députée de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, vice-présidente de la commission des Affaires culturelles, a choisi les colonnes du Parisien pour annoncer dans un entretien exclusif, mis en ligne dimanche soir, qu’elle quitte le groupe LREM à l’Assemblée pour rejoindre le groupe UDI-Agir.

    Celle qui fut membre du comité politique et du groupe de travail sur le programme culturel pendant la campagne d’Emmanuel Macron – qu’elle a prévenu de sa décision, précise le quotidien – dresse un bilan au vitriol de la méthode En Marche. Affaire Benalla, élection de Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée nationale, nomination d’Agnès Saal… Frédérique Dumas épingle les manquements d’un président qui avait fait campagne sur le thème de l’exemplarité.

    Il n’y a pas d’ambition, pas de sens», déplore-t-elle. «Travailler dans l’espoir d’être écouté, voire entendu, faire bouger les lignes… est tout simplement impossible avec l’exécutif et compliqué avec le groupe. Même donner un avis est vu comme une fronde s’il n’est pas conforme.

    Ce départ risque de faire d’autant plus de bruit qu’il s’agit de la deuxième défection dans le groupe LREM à l’Assemblée …

    http://www.lefigaro.fr/politique/2018/09/16/01002-20180916ARTFIG00192-la-deputee-frederique-dumas-claque-la-porte-de-larem.php

    18+
    • Arrêtons de nous raconter des histoires, les taux d’intérêts vont remonter plus vite que prévu, Hidalgo, Macron et tous les autres amusent la galerie en attendant l’effondrement.

      Changement de tête en vu à la BCE, bordel aux usa avec un début d’inflation, économie mondiale en panne sèche depuis 2008, regain de tension en Syrie, faut bien que l’on parle de quelque chose pour masquer les catastrophes en cours

      6+
  6. hidalgo ( sans majuscule ) ,n’est qu’une marionnette achetée et manipulée par les tenants du NOM ( suivez mon regard ). Elle a été mise en place pour achever la décomposition de Paris et de la France entière d’une part et de l’Europe d’autre part. ( Le monde blanc les gênent pour aboutir à leur rêve messianique. )

    Il ne faut pas faire une fixation sur elle mais sur ceux qui tirent les ficelles en coulisse et là la question se pose…Qui sont-ils?

    Quelle communauté a intérêt à nous voir disparaître? Cherchons les amis, allons à la racine du mal et comme d’hab depuis 2500 ans nous tombons sur les mêmes.

    hidalgo, comme micron, ne fait qu’obéir aux ordres, en bonne collabo qu’elle est.

    L’histoire repasse les mêmes plats, qu’on le veuille ou non. Nous allons tout droit à un remake des années  » sombres  » mais cette fois ci il sera difficile de s’en sortir sans désigner les vrais coupables.

    J’attends ce grand soir avec impatience…!

    21+
  7. H.S.

    lol ! Ca ne s’arrête jamais…

    Alexandre Benalla aperçu à Londres avec un individu fiché S

    Selon le « Canard Enchaîné », l’ancien chargé de mission à l’Elysée s’est rendu à Londres avec un proche d’Alexandre Djouhri.

    La saga Benalla se poursuit dans « Le Canard enchaîné » à paraître ce mercredi 19 septembre, jour de son audition par les sénateurs dans le cadre de la commission d’enquête chargée de faire la lumière sur le rôle de l’ancien chargé de mission à l’Élysée. Et cette fois-ci, l’ex-conseiller d’Emmanuel Macron est épinglé pour un mystérieux voyage à Londres, « en compagnie d’un individu fiché S, proche du sulfureux homme d’affaires Alexandre Djouhri ».

    https://www.nouvelobs.com/politique/20180918.OBS2570/alexandre-benalla-apercu-a-londres-avec-un-individu-fiche-s.html?xtor=RSS-15

    P.S. Après avoir été viré de l’Elysée, faut bien que ce pauvre garçon, s’il veut trouver du boulot, qu’il change de trottoir lol

    16+
  8. Donc si je comprend bien à Paris on slalome entre les poubelles pleines de rats, les nègres crasseux, les crouilles haineux, les punaises de lit, les pédales sidaïques … quoi d’autre ? ça devient carrément immonde !!!

    30+
    • Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette ville de merde. C’est bientôt la Planète des singes si ce n’est déjà le cas. Il faut vraiment qu’il y ait en France un très grand nombre de cons pour qu’on en arrive à une telle chierie.

      0
  9. Elle fait partie de cette racine du mal qui, comme le VIH, ne vous tue pas mais permet aux « maladies » qu’il a laissé pénétrer de le faire …

    11+
    • @Younescafé, Toledo et Zorg

      Je sais que je me répète, mais bon : la catastrophe sanitaire va tout balayer, et plus vite qu’on ne le pense.

      J’ai lu hier qu’en Allemagne, pas plus qu’en France, la grossenteuunteun Merdkel fait rentrer des  »migrants » sans le moindre examen sanitaire sérieux, que quelques jours après leur certitude d’être entrés là légalement, ils se pointent en masse dans les hôpitaux où ils font vivre un enfer au personnel : ils pissent partout, crachent par terre, CHIENT DANS LES PLACARDS A BALAIS ET DANS LES COULOIRS, sont agressifs avec les infirmières, malpolis, sales et MALADES. D’après l’article, ils ont majoritairement syphilitiques.
      L’un d’entre eux s’est disputé avec une infirmière, a appelé en renfort un de ses copains, qui a tenu l’infirmière pendant que lui, il lui pissait sur le visage. Il a été maîtrisé, envoyé en infirmerie où après examen, il s’est révélé syphilitique secondaire, vachement sympa pour l’infirmière qui se retrouve avec la trouille bleue d’avoir été contaminée. La Merdkel s’en branle, cette pute de salope.
      Et il paraît que c’est comme ça dans plein d’hôpitaux allemands. Paris qui est déjà devenu un cloaque va maintenant devenir une ville où plein de gens de tous âges et de toutes conditions sociales vont perdre la santé, où les tuberculeux, les syphilitiques et les sidaïques seront partout, tripoteront les fruits et légumes dans les magasins, tousseront en pleine gueule des employées à poste fixe recevant le public, qui se feront contaminer sauf à rétablir des hygiaphones partout. Et je ne vous dis pas pour les gosses européens blancs.
      Ces dirigeants sont objectivement des CRIMINELS. Leur comportement par rapport à notre peuple est GENOCIDAIRE.

      22+
      • Mais puisque le but des pantins du système et de leurs maîtres de l’ombre, est de nous parasiter, nous terroriser, pour finir par nous exterminer, tout va bien, ils avancent tranquillement vers leur but extrême. La complicité passive de la majorité du troupeau est une aubaine pour eux et leur facilite grandement le travail, car aucune véritable résistance ne se profile à l’horizon, et les embryons sont rapidement terrassés, grâce aux collabos rouges et autres vermines qui se font une joie de servir bassement le système !

        5+
    • Le problème c’est que ces vaccins sont loin d’être efficaces 100 % et son stressants. Le corps humain ne peut pas supporter des dizaines de vaccins. Les effets à long terme d’une grande quantité de vaccins ne sont pas connus et sein toute vraisemblance, ne sont pas innocents.

      5+
  10. Elle a vraiment l’air d’une vieille putain décatie…et l’écharpe 🧣 tricolore 🇫🇷 n’y change pas grand chose…
    C’est Lulu la Nantaise 👠💋💄… avec la légion d’honneur ! 🏅

    47+
    • La vraie Geneviève de Fontenay ne vaut pas plus cher que la vache espagnole. Elle a à son actif un certain nombre de déclarations favorables aux ‘migrants »….là ce n’est plus le retour d’âge qui parle, c’est le retour du grand âge !

      13+
      • C’est pas très gentil pour moi cher Ulysse ! car…
        je suis la vraie Geneviève… plus très jeune, certes, mais veuve Poirot !
        Et même si j’ai été mariée avec un escroc, je suis une honnête femme…
        Je t’envoie une photo, pour prouver que je suis bien conservée malgré mon grand âge….comme tu dis !
        https://i.skyrock.net/5021/6145021/pics/105339477_small.jpg
        Ah ! Alors !… » pas plus cher que la vache espagnole ! »…non mais !
        Ça te la coupe hein !…

        Grand Fou ! 🤡

        21+
        • Merci de la photo, elle n’entame pas ma déterminationt dans ma chasse aux gauchiasses, mais peut-être s’agit-il d’humour au troisième degré ?

          1) je ne flashe jamais sur photo. C’est chez moi une question de principe. Flasher sur photo ou même sur vidéo, c’est déjà un doigt dans l’engrenage des poupées gonflables. Or, je n’aime que les produits naturels et d’origine. C’est ce qui explique le caractère prude et réservé de mes textes sur ce registre-là.

          2) Ma pruderie est très exactement de la variété Arsinoé, vous savez, cette prude malicieusement voulue ingrate (il s’y connaissait, ce cachottier !) par son père spirituel Molière dans sa pièce  »L’atrabilaire amoureux » ; je me reconnais sans gêne de la variété mâle dans ce passage du perfide portrait qu’en donne Célimène :

           »Elle fait des tableaux couvrir les nudités
          Mais elle a de l’amour pour les réalités »

          Vous y remplacer ‘elle  » par  »il », et vous obtenez pile poil mes goûts.

          Alors désolé, chère clonette de l’héroïque Geneviève de Fontenay, je ne pourrai éventuellement flasher sur vous que dans une autre vie, quand je vous verrai dans le plus simple appareil en tête-à-tête dans un bon lit bien frais avec une belle grande salle de bains à côté. Et je vous préviens, au premier travers qui me déplaît, même si la glace commençait à se rompre, je me rhabille et je vous laisse en plan.

          Par exemple, si vous commencez à me raconter les même salades que celles publiées sous forme d’itw de vous dans France Dimanche pour révéler aux millions de lecteurs de ce tabloïd que vous auriez préféré Mélenchon à Macron. A la première syllabe du mot  »Mélenchon » sortie de votre bouche, soyez assurée que quoi que vous fassiez, chez moi, rien ne bougera !

          Alors bonne chance à vous pour cette vie-là ! avec toute mon empathie !

          3+
        • Dis donc,Geneviève de Fontenay…t’es un peu disproportionnée, non ? t’as une grosse tête, on ne sait pas ce qu’elle contient, mais…elle est grosse…hi, hi !

          2+
  11. Avant hidalgo était au service voirie (stationnement payant entre autres) mais elle faisait que des conneries. Elle a été promue à son poste actuel pour arrêter les conneries à la voirie… les promotions, c’est toujours le moyen de virer un(e) incompetent(e).

    14+
  12. Gale, choléra, tuberculose,lèpre.
    Infestation avec les rats, cafards, punaises etc…..
    Voilà ce que nous a apporté cette migration de vermine. Personnellement, je trouve que
    Ce gouvernement nous chouchoute un peu trop.

    24+
  13. Qu’elle les mette tous à vélo ses néo-titis parisiens. Que des pédales qui aiment se faire graisser le pignon ou péter le fion. Et paraît que nos réfugiés cataclysmiques ont des burettes éléphantesques et la trompe… ça va gicler et aucun risque de grippage pour les échéances à venir!

    13+
  14. Encore une pointe de ouacisme primaire..! Ce sont manifestement des ingénieurs-docteurs futurs prix Nobel qui feront honneur à la fronce..! C’est évident..!

    8+
  15. Une décharge à ciel ouvert plus qu’une poubelle.
    En cadeau à hidalgo : Till l’espiègle, sa flûte et des colonies de rats à la mairie de Paris.
    Qu’est-ce que ça lui ferait les pieds !

    19+
    • Comme dit anonyme ,,les punaises de lit ,,a pouris porte brancion ,ou le gerant s appele dialo ,,il y a encore 20ans c etait blanc ,aujourdui vous voyez des puciers le long des arbres avec des mots «  »ne pas prendre ,,punaises « des gens ,,genre fds qui venaient de changer leur literie ont du jeter et racheter ,,ce quartier est devennu africain ,belphegor ,,coups de couteaux ,pistolets ,,le vivre ensemble ,,

      4+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.