Macron attaque la Russie en Méditerrannée?

Ilyushin_Il-20M_2.jpgMacron attaque la Russie en Méditerrannée? Franchement ça ne nous étonnerait pas, tellement empêtré dans des affaires intérieures, cette ordure peut avoir décidé de détourner l’attention des français! Et que foutent des navires de guerre français dans la zone? Sur qui tirent-ils leurs missiles? Finalement s’il était avéré que l’avion russe a été abattu par un navire français, que ce soit par erreur ou sur ordre direct de Macron, cela permettrait à la Russie de régler définitivement les comptes avec cette ordure!

Un Iliouchine-20M des Forces spatiales militaires (VKS) Russes avec 14 soldats à bord a disparu des écrans radar en Syrie hier soir vers 23h à 35 km de la côt. Au même moment des tirs de missiles de la frégate française Auvergne étaient détectés dans la même zone par les radars de surveillance de la région. En outre, au même moment également, 4 avions de combat israéliens F-16 ont mené des attaques dans la province de Lattaquié contre des installations syriennes. Les organisations militaires française et israélienne n’ont pour l’instant fait aucun commentaire sur la situation entourant la disparition de l’avion Russe.

Mise a jour: Le ministère russe de la Défense a déclaré que le Il-20, disparu en Syrie depuis lundi soir, avait été abattu par des systèmes syriens S-200 en raison des actions «irresponsables» et «provocatrices» d’Israël. Menant des frappes en Syrie, des pilotes israéliens se sont abrités derrière l’avion russe Il-20 qui s’est retrouvé sous le feu des systèmes de défense aérienne syriens S-200, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, qualifiant les actions de l’armée israélienne de «provocation». «Nous considérons ces actions provocatrices d’Israël comme hostiles. À la suite des actes irresponsables de l’armée israélienne, 15 militaires russes ont perdu la vie.», a déclaré M.Konachenkov, les avions israéliens «ont délibérément créé une situation dangereuse pour les navires de surface et les aéronefs dans la région». Les moyens israéliens de gestion de l’aviation et les pilotes des F-16 «ne pouvaient pas voir l’avion russe car il se présentait à l’atterrissage à une altitude de 5 km». «Néanmoins, il ont délibérément procédé à cette provocation», a-t-il souligné. Via la ligne rouge, l’armée israélienne a prévenu la Russie d’une opération militaire en Syrie seulement une minute avant de mener les frappes, ce qui n’a pas permis de faire revenir l’Il-20 dans une zone sécurisée.

La Défense russe se réserve le droit à une réponse adéquate après les actions hostiles d’Israël en Syrie, a souligné le porte-parole du ministère russe.

https://rusreinfo.ru/fr/2018/09/la-france-ou-israel-ont-ils-abattu-un-avion-militaire-russe/

78+

93 Commentaires

  1. Sincères condoléances aux familles, aux proches et aux Frères d’armes des Miltaires Russes. Si c’est un coup des sales français, ils devront en payer le prix fort. Vive Vladimir Poutine et Vive la Grande Russie.

    1+
  2. Poutine est très intelligent. Sa réaction montre qu’il ne veut pas déclencher de conflit maintenant.
    Je serais néanmoins très curieux de savoir ce qu’il pense vraiment de l’attitude des israëliens.

    3+
  3. J’ai la ferme conviction que le piège tendu par les 3 lascars:France US Israël est volontaire, pour déclencher un conflit envers la Russie, vue que les U.S.A via UE s’enlisent par des problèmes que ils n’arrivent plus à maitrisés, nous le savent et le voyons chaque jour , économie en berne, chômage galopant, pauvreté ,surpopulation , appauvrissement de la planète détruite en outrance, climat complètement déréglé, voulue , naturel ou les deux combinés, et de surcroit endettement colossal us et Europe ex le dollars comme nous le savons n’est plus le maitre des échanges, l’euro idem ce casse la gueule ce n’est que une , de temps.Donc pour sortie de ce marasme une guerre civile et militaire. du chaos naitra l’ordre: Je peut me trompé sait assez simpliste mais c’es ma vision dut au provocation des fous furieux qui gouvernent.

    20+
    • depuis le crack de 29 les américains organisent fond et de-fond les nations ,les casses, les rasent et en bienfaiteur les reconstruisent !! que du business et nous votons pour !!!

      4+
    • Ils oeuvrent au conflit avec les russes car ils s’imaginent tenir le peuplevia l’union sacré le temps de l’affrontement.

      Le hic c’est qu’à force de déconstruction la France est territoire vidé de toute substance pour beaucoup ce qui laisse supposer que la mobilisation contre les russes permettra au désordre de monter en puissance voire de virer à la guerre civile

      0
    • Vladimir joue la montre il sait que le temps travail pour lui car l’empire s’effondre un peu plus chaque jour. le moment venu il présentera la facture.

      0
  4. Pour ceux qui connaissent, le livre « La Bible décodée » parle d’attaques d’Israël, qui aura le temps de riposter.
    Attaque nucléaire qui viendrait de l’Iran, si mes souvenirs sont bons.
    Quelqu’un peut peut-être en dire plus. ?
    Israël déteste tous les non juifs de la terre. Je m’en méfie comme de la peste et je ne serais pas étonné que le coups bas qu’ils viennent de faire à l’avion russe soit vrai.

    11+
  5. Je met une analyse pertinente ne venant pas de mes réflexions :Du Saker francophone.

    Réponse à la question cruciale de Paul Craig Roberts: Par le Saker – le 7 septembre 2018 – Source The Saker

    Dans un article récent, Paul Craig Roberts m’a posé directement une question très importante. Voici la partie essentielle de cet article (mais assurez-vous de lire l’article complet pour comprendre d’où vient Paul Craig Roberts et pourquoi il soulève ce problème absolument crucial) :

    Andrei Martyanov, qui vient d’écrire un livre dont j’ai parlé sur mon site, a récemment défendu Poutine, comme Le Saker et moi l’avons fait dans le passé, contre ceux qui disent que Poutine est trop passif face aux agressions. Comme je l’ai déjà dit, je ne peux qu’applaudir Martyanov et Le Saker. Là où nous différons peut-être, c’est sur l’idée qu’accepter sans cesse des insultes et des provocations encourage leur escalade jusqu’à ce que la seule alternative soit la reddition ou la guerre.

    Donc, voilà les questions que je pose à Andrei Martyanov, au Saker, à Poutine et au gouvernement russe : combien de temps faut-il tendre l’autre joue ? Faut-il tendre l’autre joue jusqu’à ce que votre adversaire ait réduit à zéro votre avantage dans la confrontation ? Faut-il tendre l’autre joue jusqu’à perdre le soutien de la foule des patriotes qui pensent que vous ne défendez pas l’honneur du pays ? Faut-il tendre l’autre joue jusqu’à être finalement contraint de choisir entre la guerre ou la soumission ? Faut-il tendre l’autre joue jusqu’à qu’une guerre nucléaire soit inévitable ?

    Je pense que Martyanov et Le Saker seront d’accord pour dire que ma question est légitime.

    Article complet: http://lesakerfrancophone.fr/reponse-a-la-question-cruciale-de-paul-craig-roberts

    4+
    • Le peuple ne peut rien destituer du tout….Quand aux députés ils ne représentent pas le peuple…ils sont élus par le peuple mais non pour le peuple ! La majorité des élus à l’assemblée nationale se détestent et ne défendent que leur steak !
      Quand au vrai peuple, celui de la rue ses noix sont sèches !

      18+
  6. La France bombarde en Syrie aux côtés d’Israel ? IsReal Politique …
    relire l’excellent « mythe fondateur de la politique israelienne » de Roger Garaudy pour mieux comprendre la façon dont ce pays sous-traite ses basses-oeuvres …

    15+
    • Comment, comment ? Israël serait mis en cause ? Allons ! Israël, la blanche colombe de la paix, qui ne veut que du bien aux goyims…qu’allez-vous penser, hein ? Le grrrrrand micron serait dans le coup ? pour emmerder le méchant Poutine ? Sûr…Benallah c’est demain au Sénat…!

      8+
  7. Il nous reste à souhaiter que ne cela ne soit pas vrai car les conséquences pour la France seraient terribles.
    Avec ce psychopathe de macron, çe ne serait pas étonnant. Après avoir foutu le bordel en France, il va achever son « oeuvre » ?

    23+
  8. Le Moyen-Orient, tous pays confondus est le chaudron du diable qui fait Tic Tac, Tic Tac!!
    Un jour le compte à rebours va s’arrêter et un irresponsable appuiera sur le bouton rouge ! Ce sera le début d’une la guerre nucléaire généralisée avec probablement la fin de l’humanité.
    Je ne le souhaite pas mais à force de tirer sur la corde elle finit toujours par casser…

    18+
  9. C’est le petit con qui joue avec des alumettes, sans penser aux conséquences. En plus il ne connait rien de l’Histoire. Les Russes ont beaucoup plus été nos amis que nos ennemis. Et gare à l’ours russe. Il est lent mais très fort et quand il se met en colère il vaut mieux ne pas rester devant. Et ce n’est pas le petit coq macronien (je ne dis pas « gaulois » puisque c’est devenu péjoratif) qui va l’arrêter.
    La Marine nationale qu’est-ce que vous foutez? Abattre un avion russe c’est un « casus belli ». On peut très bien dérègler un missile tout en « obéissant » aux ordres. Réveillez-vous bordel!

    29+
  10. Tiens les juifs, c’est étonnant, on m’aurait menti, à l’insu de mon plein gré… !? Mais, je sais, il ne faut pas dire qu’il y en a derrière tous les mauvais coups, je sais, je sais, d’ailleurs, je ne le dis pas… J’ai bien appris ma leçon.

    15+
    • On ne défend pas les juifs ici, on en a simplement marre des crétins qui ramènent TOUT aux juifs. Ceci dit,si Israël ET les pays arabes étaient transformés en vaste parking, le monde ne s’en porterait que mieux.
      Ah, on me souffle que « la francarabia est un pays arabe »…. Oh la la….

      26+
      • Oui, un vaste parking bien clôturé, où ils pourraient se taper dessus à volonté en foutant la paix au reste du monde, comme dans l’album  »Les rivaux de Painful Gulch » de Lucky Luke, quand notre  »poor lonesome cow-boy » met en prison, dans une même grande cellule, tous les O’Hara et tous les O’Timmins ensemble, qu’ils se bagarrent comme des dingues toute la nuit, et qu’au petit matin, épuisés et tous sonnés, Luke n’a plus qu’à les cueillir comme des marguerites.

        10+
      • Si on ramène tout aux juifs, ce n’est peut être pas par hasard. Attali est juif, Kouchner est juif, Soros est juif, Rothshild est juif, etc etc. Tous les néo-conservateurs autour de Bush fils au moment de la guerre du Golf était juifs. La destruction de la Lybie est le fait de deux juifs, Sarko l’abruti et le traître, l’autre pseudo philosophe et agent du mossad, l’infect BHL est juif également. Pour une comunauté qui ne représente que 19 millions d’âmes sataniques, ça fait beaucoup. Après on a les pédophiles type Lang ou Cohn-bendit. La fabrique de l’anti sémitisme c’est eux mêmes.

        28+
          • Votre objection , cher ami , serait pertinente si les gens cités en exemple étaient des citoyens lambda . Mais il se trouve que ce sont tous des gens haut placés ds les medias ou le pouvoir . De fait , la proportion de « juifs » (souvent athées d’ailleurs !!) ds ces sphères là est des dizaines de fois plus importante que ds la population générale , et cela ne peut pas être sans conséquence . Je dis cela d’autant plus aisément que , lorsque j’étais chrétien ds l’Eglise romaine , , je m’étais interessé de très près aux racines juives du christianisme , racines qui éclairent très sensiblement le discours et la geste de Yeshouah de Nazareth . Mais les juifs d’aujourd’hui , encore une fois , les dirigeants , pratiquent un judaïsme dit « rabbinique » , qui n’est plus celui du christ .Pour ceux qui sont restés théistes , càd une minorité ds les dirigeants .

            2+
            • Le projet juif mondialiste est un projet religieux qui n’est pas rejeté par les juifs du quotidien. Par ailleurs GOY signifie le bétail en hébreu c’est dire la haute considération dans laquelle nous tient cette communauté de la haine.

              2+
        • Tout mettre sur le dos des juifs c’est un peut facile, surtout cas l’heure actuelle; que ce soit en France ou partout en Europe je ne vois aucun Juifs poignardés,égorgées,foncé en voitures sur les gens,agressés et violées femmes enfants voir mêmes des hommes ha ha ha (pour certains un trou ai un trou). Et puisque vous parlez de pédophilie je me permet de vous rappelé que cette pratique comme la zoophilie ou la nécrophilie sont des pratiques Musulmanes sataniques très Bienne encadré depuis 1466 ans au minimum ;-) j’ai plus la date exacte !! Voilà pour ce que je vois et que je sais,maintenant il ai vrai que je ne connais par trop la religion Juive,je sais quelle a une certaine influence au niveau mondial mais a l’heure actuelle ce n’est pas elle qui nous cause de gros problèmes !!

          3+
          • Ce que vous dites, c’est comme de dire, que seuls les envahisseurs, sont responsables de la situation, alors que sans la complicité active et/ou passive des collaborationnistes, ils n’auraient pas autant de pouvoir et ne seraient pas aussi nocifs.
            Alors nier la responsabilité d’une communauté extrêmement puissante, avec un pouvoir au-dessus de toute norme et qui s’en sert contre la masse, c’est soit être naïf, soit suivre le mouvement qui les protège contre tous. Il y a différentes façons de nuire, soit directement, soit indirectement par la manipulation, en restant dans l’ombre, pour ne pas être inquiété, si vous n’avez pas compris cela… Que faire !?

            6+
  11. Mise a jour: Le ministère russe de la Défense a déclaré que le Il-20, disparu en Syrie depuis lundi soir, avait été abattu par des systèmes syriens S-200 en raison des actions «irresponsables» et «provocatrices» d’Israël. Menant des frappes en Syrie, des pilotes israéliens se sont abrités derrière l’avion russe Il-20 qui s’est retrouvé sous le feu des systèmes de défense aérienne syriens S-200, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, qualifiant les actions de l’armée israélienne de «provocation». «Nous considérons ces actions provocatrices d’Israël comme hostiles. À la suite des actes irresponsables de l’armée israélienne, 15 militaires russes ont perdu la vie.», a déclaré M.Konachenkov, les avions israéliens «ont délibérément créé une situation dangereuse pour les navires de surface et les aéronefs dans la région». Les moyens israéliens de gestion de l’aviation et les pilotes des F-16 «ne pouvaient pas voir l’avion russe car il se présentait à l’atterrissage à une altitude de 5 km». «Néanmoins, il ont délibérément procédé à cette provocation», a-t-il souligné. Via la ligne rouge, l’armée israélienne a prévenu la Russie d’une opération militaire en Syrie seulement une minute avant de mener les frappes, ce qui n’a pas permis de faire revenir l’Il-20 dans une zone sécurisée.

    La Défense russe se réserve le droit à une réponse adéquate après les actions hostiles d’Israël en Syrie, a souligné le porte-parole du ministère russe.

    Question de RL: QUE FOUT ISRAEL A BOMBARDER LA SYRIE???????

    18+
    • Israel et son allié US sont à l’origine de la guerre pour mettre en place leur plan d’atomisation de sectarisation des pays de la région pour faire place au Grand Israel.
      ils font donc leur boulot, soutenir les égorgeurs qui ne sont que leurs supplétifs. J’espère qu’ils vont s’en prendre une bonne dans la gueule.

      9+
    • Israël est en gestation du  » grand israël  » qui irait du Nil à l’Euphrate. Il sème le désordre dans la région , ignorant les recommandations de l’ONU , sûr de l’impunité que lui vaut son bras armé les USA. Le monde occidental , dont la France, est tétanisé à l’idée de paraître le contraindre. Chez nous le CRIF débarque à l’Elysée au moindre soupçon .Les présidents , comme des petits garçons, courbent la tête et les médias français ,depuis longtemps soumis, enfoncent le clou.
      1ère guerre mondiale : Résolution Balfour et création d’un foyer national juif.
      2ème guerre mondiale : création de l’Etat d’Israël sans tenir compte des premiers occupants palestiniens .
      Maintenant provocations continuelles pour déclencher une confrontation Russie USA dont Israël dont il tirera obligatoirement profit /
      Jérusalem capitale du monde .

      8+
      • Il me semble que la seule réponse valable est que Israel veut agrandir son territoire . Ils ont un mouchoir de poche pour un portefeuille qui explose . Alors, la seule chose qui leur manque c’est l’espace . Idéalement pour eux , serait d’avoir tout le continent africain . Alors là, ils auraient la place pour créer des commerces , des entreprises, des banques, des casinos et des bordels . Mais avant faut faire le ménage . On commence par le voisin Bachar le « dictateur et criminel » et on continue ainsi pays par pays , même si ça prend du temps , ils peuvent y arriver .

        1+
    • bonsoir ,ils ne veulent un nouveau liban n° 2 (camps de terroriste nourri et protégé par l’onu et les bobo caritatifs)a leur frontière syrienne et jordanienne … ayant deja annexé le plateau du golan pour se protéger ,cela déstabiliserait la région ….

      0
  12. Macron valet discret d’Israel … si l’avion russe n’avait pas été abattu qui aurait parlé de ces opérations ? c’est insupportable de perfidie, on cache aux français ces actions inavouables et qui peuvent avoir de graves répercussions sur nous !

    28+
  13. Le problème avec macronette, c’est sa maladie mental; il devrait être en HP et non à la tête d’un pays . Tout le monde sait qu’il est psychopathe, par consequent dangereux.

    27+
  14. Macron obéit à Israël, n’oubliez jamais que Macron a été porté au pouvoir par Attali… Et cette sombre merde va nous entraîner dans une guerre au profit de l’état hébreu et de la finance mondiale.
    Moi, ancien militaire, je ne servirai pas mon pays contre les Russes mais avec eux si j’en ai la possibilité.

    44+
    • Macron obéit aux arabes ceux qui possèdent déjà la moitié de Paris et une grande partie de la France et a l’heure actuelle ont ne va pas nous apprendre a l’école l’Hébreu mais l’arabe ! Par contre effectivement comme vous,je serai surement du coté Russes à cause de leurs valeurs; qu’une grande parti des Français n’ont plus et ça c’est désolant; pour ne pas dire pire !!

      3+
  15. Si Macron a ordonner d’abattre et de tués des soldats Russes qui eux combate le mal, je conseille aux gouvernement Russe de détruire le vaisseaux Français (une torpille suffira ) et ainsi montrer à se CON de Macron se qu’il en coûte ! temps pis pour les Marins qui suive le taré de Macron !

    32+
  16. Macron et ses acolytes mettent une énergie stupéfiante a détruire la France ……..a neutraliser avant qu’il ne soit trop tard…..la colere gronde

    37+
    • J’ai un ami médecin qui a pris sa retraite après 36 ans d’exercice en tant qu’interne urgentiste puis généraliste et allergologue. C’est dire que des camés il en a vu défiler pas mal. Il m’affirme que le Macron, au vu de son comportement, doit être en permanence « chargé ». Nous avons à la tête du pays un irresponsable junky !

      16+
      • S$W 686, Seigneur ! il ne nous manquait plus que ça ! Non content d’être con et incompétent, fat et vaniteux comme un paon, se croyant beau et brillant, etc…v’là qu’il est aussi junkie ! on n’est pas sorti de l’auberge…

        3+
  17. Dors et déjà nous savons que Macrotte est capable du pire, nous savons également qu’il est un mégalomane psychopathe se croyant invincible, convaincu d’être à l’abri sous le parapluie de l’OTAN, ce n’est donc pas impossible qu’il ait autorisé un tir contre cet avion, ce genre de dérive ne me surprendrait pas donc, les conséquences seraient vraiment néfaste pour la France. Malheureusement on ne peut qu’espérer que Macrotte ne soit pas responsable de ce carnage…

    30+
    • Rien ne m’étonnera de la part de cet homme, qui n’est qu’un pion désarticulé entre les mains de l’OTAN et des faucons USA.

      E. Macron n’a aucune conviction personnelle forte, c’est un Mélenchon même pas plus présentable, qui trompe les français en leur faisant croire qu’il n’est pas vraiment de gauche, alors que son parti LREM est pire que le PS aux ordres de Hollande.

      Il est tout à fait capable de nous entraîner dans un conflit contre la Russie, conflit ardemment souhaité par les faucons US et leurs amis israéliens.

      Si cette catastrophe se produisait, Il n’y aurait rien de nouveau, hélas, sous le soleil socialiste.

      Le processus serait incroyablement analogue à celui qui nous a entraînés dans LHLPSDNH.

      Rappels :

      Depuis 1930, la situation internationale était pourrie. Les USA, suite à la politique socialiste du dilettante Roosevelt, s’engluaient de plus en plus dans une interminable crise économique.
      En Allemagne, notre reculade du 7 mars 1936 avait dangereusement conforté le nouveau chancelier Hitler dans son mépris des  »démocraties », ce qui lui donnait des coudées franches, car c’est à partir de ce recul qu’on ne pouvait plus rien arrêter. La France s’enfonçait dans le chômage, dans une crise économique sévère qui la conduisit aux terribles dévaluations opérées par le Front Populaire ; ces dévaluations achevèrent de ruiner la classe moyenne artisanale et agricole françaises, ainsi que les systèmes de retraite existants. Comme maintenant, les premières victimes furent les personnes âgées, auxquelles on avait trouvé un autre nom que  »retraité », le nom  »rentier », un nom insultant aux yeux des communistes au front bas et au QI à deux chiffres.

      Comme maintenant (à cela près que le diable d’aujourd’hui n’est plus Hitler mais Poutine), l’Angleterre, à partir de 1939, voulait absolument en découdre tout de suite avec Hitler, ce qui ne laisse pas de surprendre après son lâchage dégueulasse de la France, en mars 1936, dans l’affaire de l’occupation de la rive gauche du Rhin par Hitler. Tout d’un coup, comme une envie de pisser impérieuse, l’Angleterre virait de bord à 180 degrés et voulait la guerre à Hitler tout de suite…..avec les soldats français bien sûr, puisqu’elle n’avait même pas de conscription : elle n’alignait qu’une dizaine de divisions sous-entraînées contre les 86 divisions françaises, donc tous les pactes anti-Htler qu’elle cosignait avec les nations d’Europe Centrale n’étaient que chèques en bois provisionnés par les seules poitrines françaises.

      Face à ces événements qui se précipitaient, la classe politique française se révéla en-dessous de tout. Le comble de notre humiliation fut atteint quand Matignon, suite à un accident de Paul Reynaud, fut géré par sa maîtresse Mme de Portes : le téléphone sonnait plusieurs fois par heure ! c’était notre ambassadeur auprès de l’Angleterre, Coulondre, qui nous avertissait que l’Angleterre venait de déclarer la guerre à Hitler et qu’il fallait absolument suivre de par le jeu des alliances, faute de quoi nous allions être considérés par Albion comme alliés de Hitler. Vous voyez la de Portes au milieu de ces chantages ? pauvre femme !

      Bref, l’Angleterre avait déclaré unilatéralement la guerre à Hitler le1er septembre 1939, et notre classe politique, minable comme maintenant (c’en était les ancêtres …..) ne put y couper. Alors que saladier, ministres de la Guerre, avait averti que pour nous battre contre Hitler, nous ne pourrions être prêts qu’en 1941, il nous a bien fallu obtempérer, et on a déclaré la guerre à Hitler…..le 3 septembre 1939, à 17 heures !

      On connaît la suite…brillante……brillantissime…..

      Aujourd’hui, les USA cherchent désespérément à mettre la Russie à genoux. Ils ont besoin de compromettre le plus possible d’européens dans ce projet agressif. Ils peuvent compter sur E. Macron, incapable de rien leur refuser. L’Angleterre est leur petit chien fidèle : avec le Commonwealth, les anglo-américains contrôlent un territoire total une fois et demi plus grand que celui de la Russie, et surtout bien plus diversifié, avec énormément de côtes marines qui leur permettent de construire des bases militaires partout dans le monde en mariant les trois armes, ciel, terre et mer. Il est clair qu’ils ne veulent rien lâcher et qu’ils feront tout pour sauvegarder et bétonner cet Empire.
      Ils pensent pouvoir mettre Poutine à genoux aisément, donc Macron le pense aussi.
      Macron pense être du côté du plus fort. Il continue à se croire plus intelligent que tout le monde !

      Le nouvel Etat d’Israël marche à fond là-dedans. Bref, tout cela sent vachement le roussi, le risque d’un embrasement sérieux est très grand. Mais ce que E. Macron ne comprend pas, c’est que la France n’aura strictement rien à y gagner. Le but des USA et d’Israël n’est certes pas de ressusciter une puissance européenne qui pourrait les concurrencer sévèrement, puisque l’Europe est la plus grande concentration mondiale de cerveaux et de savoir-faire industriel.
      Avec ses 700 millions d’habitants encore instruits sur même pas 4 millions de km2, l’Europe est potentiellement la plus puissante économie du monde, et donc du point de vue anglo-américain, il est nécessaire de l’affaiblir et de la maintenir divisée, et en plus de l’empêtrer dans une catastrophique immigration africaine de masse qui l’empêchera définitivement de rester dans le peloton de tête des nations développées.

      Avec E. Macron à la tête de la France, seule puissance nucléaire de l’Europe, nous courons le risque de renouveler les tristes erreurs de la période 1930-1940. C’est-à-dire, de mettre de l’huile sur le feu au bénéfice des superpuissances qui estiment ne rien nous devoir et nous le feront bien sentir au moment du bilan.

      Comme toujours, si ça éclate, rapidement rien ne pourra plus être contrôlé, rien de fonctionnera selon les plans déjà prévus, tout sera possible. Mais cette fois-ci, si la France se retrouve coupée en deux, il n’y aura plus de Pétain ni de de Gaulle pour la réunifier. Le prochain conflit d’envergure mondiale, si nous n’avons pas su mener une politique indépendante et reconstruire une économie puissante pendant qu’il en était encore temps, se soldera obligatoirement par la fin de la nation française qu’avaient patiemment bâtie nos rois.
      Nous serons devenus une zone franche d’où aucun peuple n’émergera, habitée par un patchwork humain illisible sans langue bien déterminée, donc où toutes les affaire importantes se traiteront en anglais, pendant que la vie de tous les jours sera celle d’une juxtaposition de communautés individuellement impuissantes, où plus personne n’aura de patrie, et où ne règnera plus, à l’échelon local, que la loi du plus fort dans chaque communauté. Je ne vous dis pas ce que coûtera un avocat dans ce type de société !

      16+
  18. En espérant que ce soit Macouille qui en soit le responsable.
    Pourvu que Monsieur Poutine lui envoie des « spécialistes » pour le mettre en relation directe avec les fameuses 72 vierges ! Après on s’occupera de la guenon.

    4+
  19. Ils ont empêché les Russes et les Syriens de finir le travail en protégeant les terroristes pour pourrir la situation. Ils veulent livrer la Syrie au prophète. C’est parti pour l’escalade …

    45+
  20. Cette attaque ne peut pas venir des israeliens qui combattent tous les islamistes et daech qui luttent contre Bachar el Assad, quoi qu’on puisse penser de son régime …
    En conséquence il est fort probable que cette attaque vienne de Macron, le toutou des forces financières des USA ( pas de TRUMP )
    L’enjeu c’est le contrôle du passage ( probablement du pétrole ) dans la région de LATTAQUIE d’où est originaire MAHOMET et sa tribu ( et pas de la MEQUE comme peut le faire croire la fable de l’Islam )

    16+
      • Non bien sûr, Israël, aidé de la France, vient e porter secours à DAESCH.

        A mon avis, Poutine doit savoir la situation intérieure de la France; Donc il sait que E.Macron est un président sans électeurs (même pas 25 % des inscrits), dont les députés de LREM ont été élus par seulement 15 % du corps électoral français, et néanmoins se conduisent avec la même arrogance que s’ils avaient été élus par 80 % des inscrits……(l’arrogance de Darmanin, j’avoue que c’est pas mal !).

        Donc vu cette situation intérieure française, Poutine sait qu’il ne risque pas la formation en France d’une union sacrée pour aller mourir pour le couple USA-Israël au détriment des russes.

        Il y trouvera bien plus facilement une tout autre union sacrée……..

        4+
    • Le chat, tu es mal informé. Le crash de l’avion russe a été provoqué par les syriens et c’est un accident. Leur DCA visait des F16 israeliens qui se trouvaient dans l’axe.

      4+
      • Selon les russes, les israéliens se sont « planqués » derrière l’avion russe. C’est pour cela qu’ils parlent de « provocation ». Le point à la base de ce bordel est que tant les israéliens que les turcs, les francarabiens, anglais, américains, n’ont RIEN à foutre en Syrie. Seuls la Russie et l’Iran sont là-bas à la demande du régime LEGAL de la Syrie. Donc en theorie ces connards de juifs n’ont rien à foutre en Syrie, et aucun avion russe n’aurait été abattu hier. Il faudrait qu’Assad balance quelques missiles sur Israël, puisque les juifs bombardent son pays régulièrement.

        8+
        • Bravo Réseau Libre, c’est exactement cela. On ne défend ni Israël ni les musulmans, seulement la France point.
          Merci d’avoir clairement montré de quel côté vous étiez car on en à marre des patriotes en bois comme les israelo collabos de riposte laïque et resistance républicaine.

          5+
          • On peut être contre l’islam et pour Israël .pour autant , on est bine obligés de s’opposer en France au lobby luif , cela ne signifie pas le petit peuple , ultra minoritaire , d’ailleurs , mais la maffia journalistique et intello de mes deux . Le fait est que les combinaisons tordues de Bibi mettent , de fait , Israël du côté des djihadistes , ce constitue un sacré paradoxe !!Il aurait été plus intelligent pour Israël de construire la paix avec la Syrie de Bachar , qui est un homme cultivé et qui a du coeur .

            0
            • Je suis contre l’islam et contre les juifs qui ne font qu’apporter misère, guerre et destruction. Souvenez-vous qui a permis l’accession d’Hitler (les banques juives américaines) qui a fomenté la révolution bolchevique etc.

              2+
  21. L’IL20 aurait été abattu par un missile français Aster30 avec la complicité d’Israël qui a semé le bordel à Lattaquié en Syrie. On va s’en prendre une un de ces 4 !

    26+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.