Esteban 12 ans, Youssef 8 mois

Les jurés de la cour d’assises l’ont reconnu coupable mais ont considéré qu’il avait déjà purgé sa peine. Ce mercredi, Youssef, 27 ans, a été reconnu coupable de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a été condamné à cinq ans de prison dont quatre ans et quatre mois avec sursis pour la mort de Pierre, décédé des suites de ses blessures après une bagarre survenue le 2 juillet 2010 à Etampes

62+

54 Commentaires

  1. Concernant le jugement d’Esteban Morillo il ne fallait s’attendre à autre chose ! Pensez donc, pour une fois qu’ils en tenaient un estampillé extrême droite.

    21+
    • Pour faire peur aux patriotes qui veulent réagirent contre l’invasion les peines seront plus sévères que pour les envahisseurs criminels violeurs égorgeurs

      12+
  2. Ah les hommes de robe!…
    Pratiquement tous francs maçons, c’est à dire aux ordres des loges.
    N’attendons rien de ces illuminés, au contraire il faut s’en méfier comme de la peste.
    Leur capacité de nuisance est démentielle, ils ont tout noyauté depuis 250 ans en douce, en catimini, sans apparaître au grand jour.
    le maréchal Pétain, quoi qu’on en dise, avait eu un trait de génie en supprimant cette secte maléfique.
    Voila aujourd’hui où nous en sommes, ils se sont emparé de l’institution justice pour nous terroriser, nous faire taire.
    J’enrage devant notre impuissance face à ces destructeurs de nations.

    Au fait…Les francs mac obéissent à qui??? Il serait bon de se poser la question, non? Allez creusons un peu et on aura la réponse…

    32+
    • ODIN vous êtes un malade, vous avez été violé par un (ou 2?) juif quand vous étiez petit, pour être omnibulé ainsi? En plus votre « raisonnement » dans cet article est complètement débile car ce sont les JURES qui ont condamné et non les « hommes de robe ». Et justement je pense que si les JURES avaient été des juifs au nez (très) crochu, ils auraient sévèrement condamné le melon!

      Aux admins: RESEAU LIBRE, j’adore. Une liberté de ton qu’aucun autre site n’égale, même de loin! Mais de lire sans arrêt les élucubrations de 4 ou 5 débiles profonds qui nous cassent les couilles avec leur « complot juif » me fatigue. ODIN, EUROPEBLANCHE et quelques autres trous du cul, vous ne pouvez pas aller jouer ailleurs? VOUS NOUS FAITES CHIER!!!

      Et NON je ne suis pas circoncis!!!

      6+
      • On y peut rien si derriere chaque saloperie contre les nations on y retrouve des mites…
        Votre naïveté est égale à votre agressivité mais peut etre etes vous un peu curieux ? Posez vous la question pourquoi « certaines personnes » sont jurés à plus de 10 reprises et d autres jamais ?

        12+
          • Je pense que vous etes curieux vous aussi ;o)
            Je vous propose de faire vos propres recherches sur la selection des « choisies »,ensuite faite le lien avec mairie,departement,justice et vous devriez obtenir si vous avez de la suite dans les idées le mot « système »
            Personnellement je connais une personne de 45 ans selectionnée cinq fois …

            4+
            • Bon écoutez, donnez des infos précises si vous en avez! Par exemple les noms des jurés qui ont condamné Esteban… Ou fait sortir de prison youssef! Parceque le « je connais un gars sélectionnée 5 fois » c’est bien mais ça n’est pas concret. Balancez son nom et adresse si vous la connaissez, on la contactera pour voir comment elle explique ça.

              Sur le fond, je sais bien que les juges influencent les jurés, dans une certaine mesure du moins. Et je suis peut-être aussi passé par là pour être au courant, allez savoir…

              1+
              • J’abonde dans le sens de RL pour deux raisons :

                1) dans toute imputation précise, on a le devoir d’apporter au moins des présomptions de preuve.

                2) c’est sûr qu’il faudrait en revenir à douze jurés non assistés par des magistrats, mais ça ne suffit pas pour affirmer que tout irait pour le mieux si on le faisait. Au-delà , il y a la question essentielle de la responsabilité personnelle : quelqu’un qui se laisse influencer peut-il être digne qu’on lui confie de lourdes responsabilités, comme celle d’être juré d’un jury populaire ? on attend des jurés qu’ils pensent par eux-mêmes en fonction des faits que l’on porte à leur connaissance, et soient capables de rester insensibles à toutes les intimidations et pressions inavouables ; c’est là un problème aussi important que celui de la composition précise des jurys populaires. Je pose là la question fondamentale du risque de nommer des jurés qui sont des lavettes inconsistantes, des poules mouillées qui sont toujours de l’avis du dernier qui a parlé et de ceux qui parlent le plus fort !

                Depuis que les puissances du Mal ont pourri la France (en détruisant son E.N., en détruisant la légitime défense, en tuant l’esprit d’entreprise et l’indépendance d’esprit par le socialisme, par une fiscalité débile confiscatoire et hypocrite (en ce sens qu’elle maquille la servilité et la jalousie primaire puériles et désespérantes sous de nobles prétextes d’une parfaite mauvaise foi)…… en émasculant moralement les citoyens, en renonçant à toute éthique forte et contraignante de la famille libre et indépendante, qui était une force invincible, et en privilégiant un hédonisme ubuesque, on a fabriqué un peuple d’où le courage, l’amour du bien pour lui-même, la franchise chevaleresque, le désintéressement, le respect vrai des personnes humaines, l’instinct de conservation collectif, la solidarité à l’échelle du peuple tout entier, l’honnêteté militante en tout, ont peu à peu été réduits à une peau de chagrin. Et cette couardise, cette timidité envers l’irrationnelle vérité d’autorité au détriment de l’amour de la vérité scientifique, se reflètent nécessairement dans l’institution judiciaire, dont tous les défauts insupportables anémient et assèchent peu à peu la nation. Si les magistrats jugeaient selon la logique et l’esprit scientifique en exigeant des enquêtes fouillées, en s’inclinant devant la vérité scientifique, en cessant de privilégier la forme sur le fond, en cessant de jouer sur l’émotionnel, là on aurait à coup sûr une justice respectable qui fait correctement son travail. Car la justice doit être avant-toit un service public avant d’être un pouvoir. Le pouvoir dont elle est investie doit être un instrument exécutif à sa disposition et non le moteur des décisions ; ce moteur doit être le service rendu au peuple tout entier.

                Bien sûr vous pourrez toujours me dire  »oui oui, et si ma tante en avait…. »’
                OK mais où ça mène, à part de nous faire hausser les épaules ?

                6+
              • Vous n etes peut etre pas totalement conscient du noyautage de nos institutions à tous les etages,votre reaction un peu ironique est une sorte de dénis de réalité et pourtant je vous assure qu’ils peuvent faire tout ce qu ils veulent puisqu ils ont à disposition tous les outils pour ça.

                1+
      • A pas circoncis. C’est toi qui ne connait rien il y a les jurés et 3 juges qui votent sachant que les juges ont un pouvoir d’influence énorme on a ce résultat. Et je ne suis pas circoncis non plus. Odin fleurte avec la réalité

        10+
      • Citation :

        Et justement je pense que si les JURES avaient été des juifs au nez (très) crochu, ils auraient sévèrement condamné le melon!

        COMMENTAIRE

        Justement, ça c’est un raisonnement faux. Les uns et les autres se mettront presque toujours d’accord contre des blancs européens. Ils ne règleront leurs comptes entre eux qu’après…………..

        Je ne suis ni complotiste, ni puceau.

        7+
      • Les juifs sont par nature des conspirateurs, depuis l’âge des sumériens, ils ont cherchés à s’approprier le monde pour y imposer le métissage des peuples, mais certainement pas des leurs.

        Ils sont de prêts ou de loin mêler aux affaires de la franc maçonnerie qu’ils ont eux mêmes créés à travers la diffusion de l’enseignement de la torah.

        Devenue une arme pour pervertir les chrétiens pour mieux les diviser et ainsi préparer l’avènement du grand Israël, la torah sert de pierre angulaire pour créer des formes de socialiste : le communisme fut une invention juive créer de toute pièce par karl Marx, un allemand d’origine juive pour affaiblir la chrétienté. Le nazisme fut également une Invention juive d’un méli-mélo de divers courant de pensée théosophique sous la supervision d’Helena Blavatsky, une initiée à la franc maçonnerie. Beaucoup de nazis du conseil de Thule étaient des franc-Maçons, dont on retrouve l’influence à travers leurs devises : en volk, ein Reich, ein führer peut être transposer en un peuple élu, une terre promise, un Messi.

        Des millénaires après l’échec de Babel, Les juifs ont infestés toute la société occidentale pour y imposer le métissage institutionnalisé : visionner la vidéo de Barbara Lerner, de Jacques attali ou du juif hongrois Nicolas Sarkozy.

        Quant à l’alliance entre les melons et les juifs, l’explication est simple :

        les arabes appartiennent à la même race sémite que les juifs. Le phénomène raciale sur passera toujours le domaine religieux (voir l’alliance entre les juifs et les saouds).

        4+
      • @ PAS CIRCONCIS mais presque
        Votre ulcération a quelque chose d’épidermique.
        Foin de circoncision pour être juive. De celles qui affirment haut et fort que les azkhénazes sont les plus intelligents du monde.
        Que je sache, la B’nBrith n’a pas été fabriquée pour les chiens. Plutôt pour les molochiens chers à certains.
        Israël avec une auréole ? Mort de rire.

        2+
        • Vous êtes (comme nous le rappelait parfois un professeur) hors sujet.
          Donc je ne vous répondrai que sur la dernière phrase de votre commentaire: l’Etat souverain d’Israël a néanmoins fichu une raclée à ses ennemis au cours de quatre guerres dont je ne citerai pas les dates afin de ne pas vous vexer.
          Certes , cela a coûté cher en matière de vies humaines….
          Aussi permettez-moi de vous conseiller d’aller visiter la Terre Sainte ; il est dit qu’un séjours, l&-bas, rend sage et intelligent.
          Cordial chalom !!

          0
    • certains d’entre nous ont la réponse, Odin29, la même réponse que la vôtre,même si cela déplaît à ceux qui refusent de voir l’évidence ! l’évidence est visible à la tévé, au gouvernement et partout en France, aux postes clés ! mais certains refusent toujours l’évidence ! En tout cas, je suis entièrement de votre avis et je partage votre opinion !

      8+
      • Pierre Cassen est du côté des « lumières », c’est certain et même du côté de la « glorieuse » révolution, mais…il aime la France passionnément, il lutte pour son redressement, il ne se cache pas pour appeler à voter Marine, il veut le départ des parasites envahisseurs et tout cela suffit pour le désigner comme un ennemi du « politiquement correct » ! C’est un homme très courageux, tout comme sa compagne Christine Tasin et même si , de mon côté, je suis royaliste, je les aime bien et je les apprécie beaucoup !

        7+
  3. Oui mais Youssef est un immigré et a donc droit à tous les égards en France, que ce soit du gouvernement qui lui a ouvert en grand les portes, ou de la « Justice » qui se prosterne en permanence devant ces « pauvres individus » venus d’ailleurs (« c’est pas de leur faute s’ils sont comme ça… »).
    Mais bien entendu, ce n’est pas le cas d’Esteban qui a été agressé par derrière et s’est simplement défendu… Deux poids, deux mesures! Il est français et plutôt à droite, rendez-vous compte! Il n’est pas d’extrême gauche comme l’était Clément, un pote de la « famille » en quelque sorte…! Et puis on a vu le « mur des cons » de la magistrature de gauche…! Alors…

    26+
  4. Selon que vous serez mangeur de cochon ou mangeur de mouton ?
    La justice a tellement de vitesses que les magistrats auront du mal à s’y retrouver.
    Il faudra d’office mettre une djellaba pour passer au tribunal, sous peine de prendre pérpète pour un nom d’oiseau à un flic ou un gnoule.

    27+
  5. cf. Jean de la Fontaine (Les animaux malades de la peste) :
    ‘ Selon que vous serez Français de souche ou vermine importée, les jugements de cour vous rendront noir ou blanc ‘

    18+
  6. Vous appelez ça « justice » ? la notre en France ne mérite pas ce dénominatif : de la merde ces magistrat gras et gonflés d’importance !
    Quand la France va-t-elle enfin retrouver ses vraies valeurs ?
    Autrefois, avant l’arrivée des soit disant « lumières », ce sale type aurait été écartelé.

    24+
    • Washie, la France retrouvera ses vraies valeurs quand SA TÊTE sera remise sur son corps…aujourd’hui, décapitée, sans yeux, elle titube en aveugle, ne sachant même pas où elle va…mais elle y va droit, menée à l’abattoir par un ersatz de « chef d’état » !

      5+
    • Ces magistrats rouges sont à mettre dans le même sac des ‘ gras et gonflés d’importance ‘ que les flics et gendarmes de base qui se la pètent alors qu’ils servent un état traître et collabo.
      Ces pauvres types ‘ gras et gonflés d’importance ‘ ont un orgasme chaque fois qu’ils verbalisent un pauvre automobiliste flashé à 87 KM/heure au lieu des 80 KM/heure décidés par des connards.
      Il faut les comprendre ces pauvres types : ils sont tellement minables que leur seule satisfaction, c’est de de pourrir la vie des citoyens blancs et honnêtes.

      5+
  7. Tous des enculés ces putains de juges rouges,ce sont des raciste anti-blancs,en plus ils doivent adorer se faire enculer par les gnoules,c’est pour cela qu’ils sont clèments avec eux. Vivement que la chasse à ces crevures de magistrats soit ouverte.

    17+
    • C’est très grave car après cela, on ne peut plus respecter la justice. La notion de loi perd son sens. Il ne reste que la loi du plus fort. Chacun est prévenu !

      Il ne peut plus exister de mauvaise conscience pour ceux qui commettent en toute impunité des actes contraires aux lois  » en vigueur  »

      Par exemple ceux qui viennent de violer cyniquement une femme visiblement non connectante à Toulouse à la sortie d’une boîte, et dont une vidéo a été disponible sur la Toile hier pendant quelques heures. Comme des dizaines de milliers de français, j’ai visionné cette vidéo ; j’ai été frappé par cette bonne conscience des violeurs : ils se sont vraiment régalés, c’était atroce, ils ont réellement  »joui sans entrave » comme le recommandaient les slogans de 1968. On comprend qu’une séance de cette nature les fasse jouir un maximum et qu’ils doivent passer une grande partie de leur vie à chercher les occasions de renouveler chaque fois que c’est possible ce plaisir intense, auprès duquel les amours  »normales » doivent leur paraître bien fades. Il n’y a là absolument aucun remords. Il doit leur tarder de recommencer ! La femme était non consentante mais visiblement groggy, ce qui l’empêchait de se débattre avec énergie. Elle titubait quand ils la forçaient à rester debout des pieds aux aines, et horizontale depuis les aines jusqu’à la tête, qui pendait plus ou moins vers le bas. Les violeurs avaient tout ce qu’il fallait pour que leur pénétration forcée s’opère sans traumatisme, ils la préparaient avec un produit qu’ils introduisaient avec leurs doigts. Elle ne pouvait absolument pas résister à ces pénétrations forcées, déjà rien que sa position de  »levrette » avec les mecs debout rendait toute résistance très difficile ; c’était clair, à plusieurs reprises elles tombait en avant et les violeurs la relevaient, un lui tenait la tête, et le violeur plus un des copains lui tenaient le bassin. Les quatre violeurs sont passés là l’un après l’autre facilement, on sentait en eux une grande habitude et un calme glaçant, car le premier a dit  »ne nous pressons pas, chacun son tour ! ». Pendant chacun des quatre viols, les trois autres prenaient avec leur portable toutes les photos imaginables leur permettant de garder ce bon souvenir dans leurs archives perso…..s’il le faut, dans leurs réunions privées, ils doivent se passer ces vidéos en groupe pour jouir une seconde fois de leurs exploits. D’autant plus jouissifs que le trophée est une blanche bien faite et bien typée ! je me demande comment cette vidéo a pu être récupérée et publiée. J’imagine que dans ces réunions, il doivent se dire les uns aux autres :  »non mais celle-là, putain, tu as vu ce c.l ? tu peux pas savoir comme elle était bonne ! j’ai rarement autant pris mon pied !  »

      Imaginons l’ami régulier de cette fille qui assiste à tout ça. S’il est normalement constitué, il aura forcément une envie énorme de tuer, et s’il peut le faire sans risque, il le fera bien évidemment, sans le moindre remords. A la limite, il se foutra bien mal de passer, plus tard peut-être, le reste de ses jours en taule !
      On vit donc dans une société où personne n’a de remords quand il peut échapper aux jugements officiels. On ne fera croire à personne que les  »racisés » qui violent de cette façon éprouvent le moindre remords. Il n’y a plus d’ordre social stable. La société ne peut donc que régresser et s’appauvrir matériellement et spirituellement à toute vitesse. La vie d’un être humain et sa dignité n’ont plus aucune valeur aux yeux des victimes qui réfléchissent tant soit peu. La société n’est plus qu’un bateau ivre comme celui décrit par Arthur Rimbaud dans son célèbre poème. Tout le monde vit uniquement dans le présent, et la seule philosophie qui subsiste est un hédonisme totalitaire. Rien d’autre ne peut plus compter, et ceux qui prônent des morales et des règles de vie ne sont plus suivis par personne, leurs auditoires de pacotille ne peuvent que faire semblant, toute moralité apparente n’est plus qu’hypocrisie. A la limite, plus rien n’a de sens à part le plaisir immédiat qu’on peut glaner, la plupart du temps au hasard…..au petit bonheur la chance……D’où le succès des drogues et des comportements déviants,  »pourvu qu’on ait l’ivresse  ». On ne voit pas comment tout ça peut être rattrapé.,….. c’est fou……

      10+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.