La dernière trouvaille du sénile ministre de l’intérieur

Le zombie ministre de l’intérieur a déclaré qu’il allait démissionner, mais il tient à laisser une marque indélébile de son passage. C’est pourquoi il propose que la francarabia aide financièrement l’Algérie et le Maroc pour endiguer l’arrivée de migrants!

Cette espèce de rat veut donc encore filer du pognon à ces pays de merde, on croit rêver! Alors que LA solution pour stopper l’afflux de vermine non seulement ne coûte rien mais en plus rapporte de l’argent: Couper toutes les aides, subventions, soins médicaux gratuits, aux clandos! Vladimir Poutine a d’ailleurs déclaré hier lors de sa rencontre avec le président hongrois, que tant que les pays européens donneront du fric aux arrivants, l’invasion continuera. Mais chut, Poutine est un con, hein!

On apprend par ailleurs que le ministère de l’intérieur a mis en place un système de surveillance d’«une vigilance particulière» sur les Pyrénées-Atlantiques, en déployant «deux compagnies de gendarmerie» à la frontière avec l’Espagne. Si comme toujours les pandores n’ont pas le droit d’intervenir et se contentent de regarder passer les cafards, voila une mesure utile!!

Cette vieille merde de Collomb mérite bien d’être tout simplement écrasée d’un bon coup de talon!

https://fr.sputniknews.com/france/201809191038143456-france-algerie-maroc-migrants-maghreb/

93+

32 Commentaires

  1. Monsieur le Crétin,comment expliquer qu’un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois,ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu’une personne inactive est logé gratuitement avec APL peut faire des grasses matinées,partir en vacances de la CAF et se faire soigner avec la CMU bien mieux qu’un salarié qui n’a droit à rien de tout ça !!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et Foutez les cas sociaux au Boulot !!! .

    2+
  2. Au poteau, lui, et tous les ministres de l’intérieur qui l’ont précédé (sauf Pasqua, il était marrant et sympa, mais bon il trainait avec le porc Chirac…).

    10+
    • pansement sur une jambe de bois, faire croire qu’on veut endiguer le fléau invasif et les laisser venir en promettant aides de toute sortes et femmes à négros.

      8+
  3. Il doit avoir fait le temps nécessaire pour obtenir la retraite de ministre.
    Maintenant il veut se faire ré-élire à Lyon, le cumul retraite/maire doit faire une assez jolie somme sans trop de fatigue.
    Je commence à regretter de pas avoir fait socialiste quand j’étais jeune…

    7+
  4. à quand l’instauration d’un nouveau « comité de salut publique » la remise en service de la « Guillotine » pour raccourcir quelques élus et magistrats en place publique comme au bon vieux temps !!!!

    11+
  5. l’Algérie n’a pas besoin d’argent, elle a besoin de cerveaux… capables de reprendre en main ces services publics: les travaux publics et l’équipement,la voirie, le ramassage des ordures et leur gestion, la distribution d’eau potable, la collecte des eaux usées et leur traitement, les lignes électriques… liste non exhaustive… Bref de quoi créer les centaines de milliers d’emplois.. L’argent ne manque pas en Algérie, mais il est dans les poches d’une minorité de parasites qui s’accaparent la rente pétrolière et gazière.
    Avant la mécanisation , en 1914, l’Algérie produisaient plus de céréales qu’en 1998… c’est la cinéaste Mohamed Lakhdar Hamina ( qui a aussi une formation d’agronome) qui l’a affirmé dans une interview à la télé… Aujourd’hui, les campagnes sont désertées, et l’Algérie importe tout son blé, un blé de qualité inférieure, empoisonné aux pesticides, comme un récent scandale l’a démontré.

    22+
    • l’Agérie est devenue un pays sale où on ne peut pisser nulle part tellement tout est devenu dégoûtant. Lorsque les Français y étaient ils ont instauré tellement de belles choses… Les arabes ont voulu leur malheur, maintenant ils viennent s’installer chez nous pourrir notre France comme ils l’ont fait chez eux. Virons les et vite !

      3+
  6. Il y a plus de trente ans déjà, Jean-Marie Le Pen disait que la première mesure à prendre pour arrêter l’invasion migratoire était de couper les pompes aspirantes que sont les multiples aides et allocations versées aux étrangers.

    23+
    • @Alpha jet:

      Je suis bien d’accord avec vous. Une des solutions serait bien celle-là, mais nos salopes du gouvernement ne le feront jamais. Bien au contraire, ils vont même les chérir davantage en les arrosant avec encore plus d’allocs puisque leur objectif consiste à nous remplacer.
      Nous ne les intéressons plus. Seul un président Patriote pourrait le faire. Pas les traîtres !

       » Si le peuple ne vous convient pas, changer le peuple. »
      (Bertolt Brecht)

      En 2012:
      Pourquoi les socialistes veulent-ils donner le droit de vote aux étrangers ?
      Pour assurer à long terme la main-mise de la gauche et de l’extrême-gauche, la patronne du PS applique à la lettre le précepte du stalinien Bertold Brecht : « Si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple ». Comment comptent-ils s’y prendre ? En octroyant le droit de vote aux étrangers, première étape avant une régularisation massive des clandestins, prélude à des naturalisations à la va-vite. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
      Si nous ne faisons rien, cette machination politicienne misérable condamne la France à disparaître dans les vingt à trente ans. Si cette catastrophe se produit, soyez-en sûrs, les socialistes ne verseront pas une larme. Au contraire. Martine Aubry fait déjà l’éloge de la « nation métissée ».

      http://chretienslibres.over-blog.com/article-pourquoi-les-socialistes-veulent-ils-donner-le-droit-de-vote-aux-etrangers-101071314.html

      3+
  7. Que la racaille gouvernementale commence donc par aider les nôtres, plutôt que de les spolier à tour de bras, avant de s’intéresser au sort des autres!
    Comme le dit le dicton: « Charité bien ordonnée commence par soi-même » !

    12+
  8. Colomb à raison ,il sait ,comme tous les profiteurs ou incapables passés ou présents ,du gouvernement qu’ils échapperont à la justice qui leur lèche les bottes ,Agnes Saal, recasée ,Gueant encore mis en examen comme tant d’autres ,les Balkany ,pas de problème ,ils vont bien merci ..il faudrait un dictionnaire pour référencer leurs méfaits …j’écoutais l’audition de Benalla par les Sénateurs ,une vaste pantalonnade ..jamais de taule pour eux .le peuple rouspète mollement mais les corrompus savent qu’il n’y aura aucune conséquence sur leur avenir ..c’est un jeu, qui dure depuis très longtemps et qui ne s’arrêtera que lorsque nous en aurons vraiment marre et ou nous irons les chercher pour les pendre…
    ..ça continue ,encore et encore ,dernières nouvelles du front des profiteurs ,cette fois c’est le directeur du grand palais Jean-Paul Cluzel …
    https://actu.orange.fr/france/grand-palais-epingle-pour-ses-depenses-l-ex-president-se-defend-CNT0000016CjsZ.html

    11+
    • Comme tu dis : Malheureusement les Français sont des moutons.. Ils se contentent de vivre leur petite vie en espérant que personne ne vienne les déranger puisqu’il ne se sentent pas concernés. Pour le moment en tout cas car bientôt il leur faudra apprendre à manipuler bien plus que leur petit cerveau

      1+
  9. Avant de faire sa révérence au gouvernement « Pieds-Nickelés » afin de se présenter aux municipales 2020, le vieux Colomb, veut encore une fois démontrer son amour pour les muzzs
    Citation d’André Santini: Le gouvernement va droit dans le mur et, en plus il klaxonne.
    Malheureusement une majorité de français applaudissent.

    21+
  10. Y’en a pas un pour racheter l’autre. Ils commencent tous à réaliser qu’ils arrivent au bout du système. L’apocalypse n’est plus très loin …

    19+
      • Le Gaulois, Jujube, oui, Dieu nous entend et il envoie LE CHEF que nous attendons ! Le chef qui ne sera redevable de quoi que ce soit à aucun lobby, qui leur dira m…! (très poliment!) qui ne devra rien à personne et qui remettra la France debout ! Comment fera-t-il ? mystère ! ce qui est sûr, c’est que sa seule présence renouera le lien sacré entre Dieu et la France, lien qui fut tranché lors du sacrilège du 21 janvier 1793 ! que cela déplaise à certains et même à beaucoup, c’est sûr, cependant, IL est la SEULE solution pour que nous retrouvions notre pays tel qu’il fut et que des gouvernements républicains, gauchiasses ont mené à l’abîme ! Réfléchissez et faites le compte ; en 1300 ans les rois ont construit la France; en 162/63 ans, la république l’a détruite ! « on reconnaît un arbre à ses fruits a dit le Christ; les fruits de la république sont pourris, changeons en et revenons à nos fondamentaux .

        1+
  11. Bernard Cazeneuve avait déclaré, je cite : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad », rien de nouveau sous le soleil, ces ordures démagos adoptent juste la même idéologie de la bien-pensance en favorisant et finançant toujours les mêmes politiques immigrationnistes au détriment des peuples européens… En d’autres temps ces gens seraient depuis longtemps passés par le peloton d’exécution, mais aujourd’hui, ils sont tous plébiscités par le système y compris le peuple aveuglé par 40 ans d’une politique issue d’un héritage marxiste et constamment martelé par les médias aux ordres… Ce n’est plus une surprise maintenant ! Nous sommes gouverné par des traîtres, des lâches et des escrocs, sans doute les pires ordures que la ripoublique ait connue jusqu’ici…

    28+
  12. Cet espèce de politicard délabré a raison de vouloir démissionner. Si dans la foulée, il se tirait une balle dans la tête avec le flingue de pénala, ça serait encore mieux.

    18+
  13. Bien vrai pour l’écrasement de la vermine de merde . Et tirer sans sommation sur les clandos ou du moins dans leurs pattes qui leur servent de pied et/ou d’accord pour tout couper les aides que nous Franco-Gaulois avons sûrement plus besoin qu’eux

    9+
  14. Collomb bin?
    Un n’étron de cette sorte pratique le retrait du systeme digestif macronien pour aller fumer le terrain ailleurs: à Lyon m’a
    t-on dit où il ira faire faire sa rosette pour des collomb bins de plus en plus gros!

    14+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.