Le monde à l’envers

A l’aéroport de Londres,ce sont les musulmanes voilées qui contrôlent les européen(e)s pour vérifier s’ils ne portent pas de ceintures d’explosifs, armes…

75+

40 Commentaires

  1. Petit à petit l’oiseau fait son nid, en l’occurrence ces sont les muzz qui font leur nid en Europe et ce, dans l’indifférence presque générale.
    Henry VIII doit se retourner dans sa tombe….
    M’en fous finalement : je ne prends jamais l’avion.

    7+
  2. Un jour, bientôt, un avion de ligne explosera en plein vol parce qu’un musulman sera monté à bord avec une ceinture d’explosifs.
    Impossible, diront les naïfs.
    Possible, si le contrôle à l’embarquement à été fait par un . . . musulman qui avait malencontreusement placé le détecteur sur OFF à ce moment-là.

    17+
    • mais à part que l’avion n’a pas explosé, vous ne vous souvenez pas de la prise d’otage à l’aéroport d’Alger (il y a longtemps, certes, mais il y a eu des MORTS, et bizarrement pas des islamistes)…? ceci dit les Brits semblent foutus, vu que plus de 11 villes ont des maires ISLAMISTES, notamment Londres, que dans certains quartiers règle la charia, et tenez vous bien, avec la bénédiction de l’archevêque… le pauvre Thomas Beckett doit se retourner dans sa tombe… quand les Brits seront tous asservis, je suis sûre qu’ils ne léveront pas le petit doigt…

      1+
  3. Ce sont là,les résultats de la colonisation musulmane,l’Europe de l’ouest est déjà bien atteinte par le cancer islamique !
    Ce cancer va progresser de façon fulgurante si dès maintenant rien n’est tenté pour se libérer des vermines islamistes qui pullulent dans toutes les administrations,les merdias etc…
    Briser l’islam et taper sur la gueule des ordures françaises et européennes qui sont à l’origine de ce désastre !

    23+
  4. bonjour
    tout pareil que benalla employé de l’élysée et payé 7000 euro pour ne rien faire avoir accés au secret de la république et ne pas être francais de naissance

    10+
  5. La capitale d’Angleterre est déjà administrée par un muzz, le reste suis naturellement, ce pays est en avance dans le processus de colonisation… heu pardon… « dans le multiculturalisme », ce n’est qu’une question de temps avant que l’islam ne devienne « religion » d’état !

    28+
  6. Je vous trouve tous injuste ici. C’est une bonne chose que de faire vérifier les entrées d’aéroports par des muzzs voilées ou barbus pour le vivre ensemble et l’intégration. Je propose même d’aller plus loin par exemple mettre des pédophiles pour garder les enfants dans les crèches, les violeurs pour s’occuper et réconforter les femmes battues par de sales blancs bourrés idiot et illettrés. Bref décliner tout cela à l’infini pour un appaisement. C’est vrai on fait chier nous les blancs

    24+
    • Vous auriez raison et on vous dirais c’est comme ça et pas autrement en vous collant un procès pour racisme.
      Et le sens contraire (contrôleur blanc) ça serait le contrôleur qui aurait un procès.

      16+
    • bein moi c est regle ,,la perfide albion jamais blaire ,,les rosbif j ai horreur ,,comme pour le magreb new york et autres lieux pas tres «  »catholiques « 

      11+
  7. Depuis l’instauration des supers contrôles, je boycotte l’avion, si des millions de personnes en faisaient autant, les compagnies prendraient du plomb dans les ailes, et assoupliraient leurs surveillances scélérates. Donc boycotte, aéroports et…….

    14+
      • Peut être bientôt apparaîtra une nouvelle classe low coast pour passagers désargentés et semi clodos : La mise sur cintre.
        Chaque passager endossera un cintre qui permettra de le transporter debout suspendu à une barre. Ainsi l’avion pourra embarquer 4 ou 5 fois plus de passagers, accélérer considérablement le chargement et déchargement de l’appareil, donc baisser les tarifs pour attirer davantage de clients, et, globalement empocher plus de bénéfices (C’est le but de toute entreprise).
        Bien sûr on peut perfectionner le système en construisant un poste de pilotage éjectable et doté d’un parachute, ce qui permettrait au moins de sauver l’équipage en cas de crash (les pilotes coûtent chers en formation, alors que les passagers ne sont constitués que de tout venant remplaçable à volonté).
        Je pense que j’aurais pu faire carrière dans le marketing, ne trouvez vous pas ?

        1+
  8. La folie furieuse semble s’être emparée de l’Angleterre, aucune autres explication ne tient la route.

    Ca doit être de cette manière que les Incas ont été détruits en moins d’un siècle. La raison est impuissante devant ça.

    27+
    • En effet, si la raison est différente, le mécanisme et le résultat sont les mêmes.
      Voir ce que sont devenus les Incas, les Aztèques et autres Toltèques, fait froid dans le dos et devrait inciter tous les Européens à se battre avec la dernière énergie, pour éviter le sort de ces peuples abâtardis qui ne s’en sont jamais remis.

      0
  9. La bougnoule qui chasse le blanc placide et qui mettra des bombes dans l’aéroport un jour, car elle en a le pouvoir, alors que les blancs ne l’ont plus, puisqu’ils sont contrôlés par ces envahisseurs ! Monde de tarés, mis en place volontairement par les 3 sinistres « M », « Macron, May, Merkel », en tête, suivis de Sanchez, et de tous les larbins de scandinavie…
    On devra décapiter cette femelle, comme tous ses coreligionnaires et leurs collabos, sinon…

    28+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.