Oui Hapsatou Sy, ton nom, ta tronche et ta présence ici sont une insulte à la France

Selon la législation française, les prénoms des nouveau-nés devaient, jusqu’en 1993, être choisis «dans le calendrier», c’est-à-dire parmi les saints de la tradition chrétienne.

Emission TV: Dialogue entre Zemmour et une certaine Hapsatou Sy

— Eric Zemmour : «Votre mère a eu tort de vous appeler ainsi. Elle aurait dû prendre un prénom du calendrier et vous appeler Corinne par exemple, ça vous irait très bien.»

— Hapsatou Sy : «Jamais je n’ai entendu quelque chose d’aussi blessant. Parce que pour moi qui aime ma France, que j’aime ce pays, que ça vous plaise ou ça vous déplaise, je trouve que ce que vous venez de dire n’est pas une insulte à mon égard, c’est une insulte à la France.»

— Eric Zemmour : «C’est votre prénom qui est une insulte à la France. La France n’est pas une terre vierge. C’est une terre avec une histoire, avec un passé. Et les prénoms incarnent l’histoire de la France.»

Et voila un nouveau scandale qui anime la bobocrassie (avec 2 S c’est mieux!).

Eh bien on va leur donner un peu de grain à moudre! En fait ce n’est pas seulement le prénom de Hapsatou Sy mais aussi sa tronche et sa simple presence dans le pays, qui est une insulte à la France, pays de racines chrétiennes et Blanches. Et vu qu’il n’y a pas de champs de coton en francarabia, les babouins mécontents n’ont qu’à rentrer dans leur chère Afrique. On voit d’ailleurs sur la photo choisie pour cet article Hapsatou Sy faisant la promo d’une campagne (une de plus) pour aider les povr’zafricains! Eh bien casse-toi la-bas et va les aider, connasse! Va leur tailler des pipes, ça leur évitera d’engroisser leurs meufs pour faire des moutards, encore et encore, qui viendront ensuite nous casser les burnes chez nous!

144+

60 Commentaires

  1. Quand la France aura perdu la partie face aux petits nouveaux arrivants, elle rejoindra le peloton des pays perdus comme le Tibet. Ce dernier a dû créer un centre culturel basé en Suisse. Le futur centre de culture française, sera basé lui au Royaume d’ Utopie.
    Je rêve? Du tout, c’est ce qui arrivera en France si l’on ne chasse pas l’islam, ses dérivés, et tous ceux qui refusent d’accepter nos lois et nos coutumes . Blog wwww.super-senior.ch

    3+
  2. zemmour a raison , bientot les blancs seront obligés d aller vivre a la campagne ,car les villes seront envahies par les bougnegres on le voit deja dans nos banlieues

    2+
  3. Encore une nègre bougnoule, une bougnègre, avec l islam derrière et la charia devant.
    Comment ces noirs, qui ont été sous l esclavage des musulmans qui ont détruit l ensemble de l afrique, en la réduisant en exclavage, pendant 10 siecles , peuvent venir nous faire chier ici en europe ou ils pourraient etre transquilles.
    je me met a comprendre les musulmans qui les exterminaient, ou ne gardaient castrés que les éléments assez costaud et affables, dociles pour être esclaves.Après les avoir sauvé de ce joug, les avoir soignés, leur avoir donne Education, ils pourraient au moins respecter nos pays …et tenter de développer les leurs.
    elle pourrait être une vitrine de la réussite française, elle montre par son attitude, ses réponses, qu’elle ne souhaite pas s’intégrer, je sens derrière elle le groupement des nègres, vous savez le groupe anti négrophobie anti blancs, sa copine qui veux des pansement de couleur noire car c est du racisme de faire des pansement roses, qui me font rire mais qui hélas sont écoutés, pris en compte, reçus sur des plateaux de tv, comme le sieur anti coloniliste homosexuel, qui veut nous faire payer pour avoir acheté ses ancetres aux musulmans qui les exploitaient , les castraient et les massacraient.
    il faut trouver a remettre les pendules a l heure, ces gens sont sans esprit, sans autre croyance que la revanche…et nous ne devons pas nous défendre, nous devons accepter qu’ils nous insultent?

    22+
  4. Vous avez vraiment du temps à perdre, purée mais on en a rien à foutre de cette connasse, elle est comme les autres merdes de chiens sur les trottoirs, je ne vais pas réfléchir quand j’en vois une si c’est celle d’un chien du Congo ou du Soudan qui s’est toiletté chez machintruc, j’attends qu’une chose c’est que l’on vienne nettoyer les trottoirs de ces merdes avec une rafale de « karcher » et hop, dans la rigole, l’égout et ter-mi-né !

    19+
  5. Chère Hapsatou !
    Il manquait à Paris une égérie …
    …que dis-je une reine des bobos et des peoples…
    Tu seras la 🌴 Jungle Queen 🌴 du tout-Paris…

    Je te fais non pas reine …mais impératrice ! :
    👸🏿🌴 SYSY IMPERATRICE !🌴 👸🏿

    73+
    • Ca lui va comme un gant.

      Jean luc de Cabrieres

      Hapsatou: prénom somalien qui veut dire  » la Trompeuse » ( celle qui évite la Mort », divinité nubienne ancienne . Ne me remerciez pas

      16+
    • C’est un cadre en bois avec une peau de bique tendue.
      J’en entends qui ricanent dans la salle. Non, il ne s’agit pas de la peau de la mère Mac Rond.

      0
  6. Mais où est le sauveur, qui éliminera tous les collaborationnistes, tous les hypocrites, les fourbes de Boboland qui s’émeuvent pour une extra-européenne qui devrait aller faire profiter Cap-Town, la ville du Cap, de ses talents de femme d’affaire…

    9+
    • Question d un internaute à son sujet
      lintransigeant – 18/09/2018 – 20:59

      J’aimerai qu’on m’explique comment elle a pu faire un stage à New York à 20 ans, financer ses quelques mois là bas alors que même en grande école des gens issus de grande école et de milieux aisés ont du mal à en avoir même dans des boites inconnues et rare sont ceux qui arrivent en avoir. J’aimerai qu’on m’explique comment à 25 ans elle a pu ouvrir un salon de coiffure sur l’Ile Saint Louis à paris, dans un des coins les plus chers de France et d’Europe.Tout ceci est surprenant pour quelqu’un supposément être parti de rien

      18+
      • Peut-être financée par des trafics, des magouilles de ses frères africains, ou alors elle est financée par ceux que l’on ne peut pas citer. Tiens, New-York, un de leurs fiefs, qui sont heureux de mettre en avant l’africanerie pour accélérer notre extermination. Elle a peut-être sucé DSK…
        Sa bio Wiki n’est pas très détaillée, bcp de zones d’ombre, mais partir à New-York, avec un simple BTS de commerce international…
        Encore un nid de vipères pas très clair, sans jeu de mots…

        10+
  7. Alexandre-Mamadou ✂️ , coiffeur pour dames noires… et toiletteur de caniches blancs 🐩…
    Je la connais…elle vient au salon …
    Cette négresse « évoluée » s’est fait décrêper* les poils de cul qu’elle avait sur la tête pour ressembler à une européenne…
    Faut pas lui en demander trop, Monsieur Zémour…à Hapsatoutoudesalon !
    *
    Le décrêpage ou le défrisage forcené des cheveux, par exemple, s’opère manifestement par mimétisme à l’égard des canons esthétiques européens, sans que, par ailleurs, les résultats n’en soient nécessairement probants ni avantageux, aussi subjectifs que soient les jugements en la matière. — (Juliette Sméralda, Socio logiques, 2011)

    Avant l’intégration et l’échange culturel inouï :
    http://lesensdesimages.com/wp-content/uploads/2017/08/Bundesarchiv_Bild_183-M0804-0757_Berlin_10._Weltfestspiel_Demonstration_Angela_Davis_Walentina_Tereschkowa_cropped.jpg
    Après l’intégration et …toujours…l’inouï échange… :
    http://lovewomen.l.o.pic.centerblog.net/o/df4d22d6.jpg

    P.S. de Miche Leeb :
    « Ah ! Là didon !
    Enlève tes lunettes de soleil ! » Ce sont pas tes narines… cette fois-ci !!!

    Pour les 👄 … c’est naturel …pas de collagène…
    et elle ne vient pas de la tribu des LIPU-LIPU ! Monsieur Zémour…

    55+
  8. Je commente ce que tout le monde peut vérifier suite au discours Hapsatou Sy.
    https://www.youtube.com/watch?v=AqJ9TiFrLcc

    -Elle dit que c’est ca communauté qui construit les routes de Paris à 6h00 du matin au marteau piqueur. A combien de temps remonte cette affirmation ? Car cela fait bien longtemps que l’équipement urbain est outillé de machines qui ont remplacé le bon vieux marteau piqueur. Elle aurait du directement dire l’esclavage était toujours en place en France. Ca se résume à cela.
    -La croissance Africaine est à 2 Chiffres, effectivement les pays avec la plus forte croissance se situe en Afrique mais pas à une croissance à 2 Chiffres comme elle annonce tout au mieux 8.3%. Et de plus prêt il y a un bonne croissance cette année mais si vous aimez spéculer sur des pays à risques c’est la bas qu’il faut aller. Avec des ascensions aussi vertigineuses que des chutes brutales.

    Conclusion, elle ne sait clairement pas de quoi elle parle.

    Il parait qu’elle veut porter plainte, Zemmour devrait en faire tout autant dans le lien plus haut à 1m14 lorsque Zemmour dit que sa mère et son père ont abandonnés leur habits et que sa mère mettait des mini jupe et pas des djellaba. On peut entendre Clairement Hapsatou Sy dire « Oh, la garce ». Il vaut mieux qu’elle garde son boubou avec ces belles traditions. J’aimerais la voir avec une burka pour ne plus voir sa gueule surtout.

    16+
  9. Sur l’affiche qui est derrière ce cafard, on peut lire en bas:
    « Mécénat Chirurgie Cardiaque » Lorsque les Européens étaient en Afrique, la population recevait des soins et des actes chirurgicaux digne des plus hautes technologies qu’offrait la science.
    Ils ont voulu l’indépendance et foutre les blancs dehors, et maintenant ils nous demandent de financer les opérations de leurs chérubins cardiaques… Mais qu’ils crèvent, ou bien qu’ils gardent chez eux les grands « Docteurs » qui s’exilent chez nous pour nous égorger!!
    =======================================================================
    L’histoire du Togo a été marquée par la colonisation, tout d’abord par les Portugais, puis les Allemands à partir de 1883, enfin les Britanniques et Français à partir de 1914-1916, avant d’aboutir à l’indépendance en avril 1960. (Wikipédia)

    https://youtu.be/dkxySKJcMeY

    14+
  10. que des juifs et des negres se chamaillent ,ca me va,,j’ai vu sur bfm le gnoule bellatar insulter bruno jeudi ,l’antinationaliste,le journaleux immigrationniste,j’ai savourè,,que ces merdes s’empoignent et se tapent dessus ,je jouis,,ce sont mes ennemis car ils sont tous ennemis des BLANCS,,

    12+
    • BELLATAR c’est BENALLA … en pas drôle ! 😁 😒

      14+
  11. Suis en mission a Dakar. Suis passé devant son magasin de vente de produit de merde. Une grosse conne au comptoir des produits de merde de brousse vendus a des prix parisiens (normal c’est une de la diaspora qui vend) enfin envie de vider ma sarbarcane depuis la devanture pour rendre honneur à Eric Z.

    12+
  12. Elle est de la famille de l’autre débris de black qui se prend pour un acteur..? Du coup on devient farouche partisan de l’ivg..!Hélas en ce qui les concerne c’est trop tard..!

    8+
  13. Voila un franc parle qui me sied a merveille ,,qu en pense le sieur «  »incirconcis « ,le trol allergique aux eveillés ?(voir com sur article « esteban 12ans « )ca serait bien que les gens soient fidels a leurs pseudos sinon c est la porte ouverte aux trols .

    1+
  14. Une insulte à la France !!!
    Une Corinne baptisée ainsi en terre muz verrait sa famille égorgée et il ne resterait que son pauvre petit corps souillé par des brutes immondes !
    Dégage, hapsatou, retourne dans le douar de tes parents et des 70 gosses de ton père !

    16+
  15. Ouais j’aime bien le langage de l’article, c’est très rafraichisant en ses temps d’invasion comparait au discours vide de sy, (je n’ai pas écouté). À repatrier au sud du Sahara à ses frais.

    10+
  16. Elle est en dettes jusqu’au cou, (impôts- son entreprise) elle voulait ( d’ailleurs elle l’a mentionné), « cette fois-ci il ne s’en tirera pas comme çà, je le ferais condamné! »sic! noiraude sy cherche du pognon chez les blancs, qu’elle poussent au maximum pour que ceux-ci sortent de leurs gonds, Raté, car Mr Zemmour, est calme , garde son sang froid, et sa grande force, il connait l’histoire de France sur le bout des doigts.
    Maintenant, outre GW Goldnadel avocat et Ardisson, qui ont soutenu Zemmour, cette salope a demandé, (tellement elle doit du pognon) 6mois d’avance sur salaire! du jamais vu sur aucune autre chaîne, a dit et redit Ardisson, et d’ajouter si elle veut partir qu’elle parte, si elle veut rester qu’elle ferme sa gueule et surtout pas foutre le souk sur mon plateau! ha ha pour une fois le CSA n’est pas intervenu tient ????? j’ai vu l »émission, il n’y a rien de justiciable dans les propos de Zemmour, quant à la polony, depuis qu’elle est la directrice de marianne de merde elle ne se sent plus pisser, raté aussi! et j’espère vraiment que la CGT imprimerie Marianne va la faire CHIER!

    26+
    • 🐄 🐮
      Je suis la Noireaude… et ne veux pas être mêlée à vos histoires de négresse !
      Maintenant toutes les copines au pré se foutent de ma gueule et m’appelle Hapsatou !
      Laissez-moi brouter en paix…

      Ah que j’aurais préféré être une ânesse…
      Quoi !?
      On me dit que c’est pas mieux à cause de ces pervers d’arabes !

      Décidément d’un côté ou de l’autre, les problèmes…c’est toujours les mêmes !

      Mais pas d’amalgame sur Boeufs 🐂 🥩 FM Tévé !

      28+
    • Bravo Madame et je constate, une fois de plus que le changement d’attitude de natacha polony ne vous a pas échappé !!!!!! J’espère comme vous que les personnels de marianne vont se charger de la refaire revenir sur terre mais ce sera trop tard.
      Plus personne n’est dupe. POLONY NE TROMPERA PLUS PERSONNE !

      1+
  17. Je ne comprend toujours pas les gens(….)si te ne veut pas vivre comme un Romain a Rome va vivre a rio ou au Sénégal et voir au émirat mais ne nous faite pas chier dans nôtres pays, enfin!!!

    26+
  18. Rien a attendre des africains hormis la haine du blanc !
    En Afrique, quelque soit le pays, dès qu’il y a un conflit entre diverses ethnies c’est toujours le blanc ou la blanche qui paie le prix du sang…même les braves hommes et femmes d’églises. Les bonnes sœurs sont violées et massacrées à la machette.

    Et pourtant, pour un nombre de pourris qui ont le pouvoir en France, c’est là qu’il faut puiser les chances pour la France ! Merci De Gaulle et tous ceux qui ont suivi ton exemple jusqu’à l’autre…celui qui n’est pas l’amant d’Alexandre…celui qui prend les sénateurs pour des pipes. Si il y a une justice sur cette terre vous paierez l’infamie sous le couperet de ceux que vous avez abondamment fait entrer dans notre pays !

    « Un peuple meurt, non par les coups portés de l’extérieur, mais par la capitulation de ses enfants » Jean de Lattre de Tassigny.

    ça n’est pas une fois que l’on a chié qu’il faut serrer les fesses ! Jean de La Fontaine de beaujolais !

    19+
  19. J’ai horreur des voitures noires avec l’intérieur fuchsia ! Comme disent certains gynécologues ……

    Les abrutis ! Ils détestent tous Zemmour, de manière pathologique.
    35047 cartes de journaleux en 2017, un seul Zemmour ! Attaqué sans arrêt en justice, par toutes les associations scélérates, avec pression incessantes, de tous ses  »collègues », comme à Canal + et RTL pour lui interdire de parler, le faire virer.
    Nous sommes en Francarabia ! Ils ne supportent pas que ses ventes battent à chaque fois, des records. Nous ne devons pas les acheter, et penser comme eux ! Car, à chaque fois, le peuple leur prouve, qu’il ne croit pas à leurs mensonges, ainsi qu’à leur propagande incessante.

    La gauche à inventé le C.V anonyme, pour cacher leur origine mais les encourage, à bien prouver leur non intégration. Comme si tôt ou tard, les patrons, ne sauront pas à qui, ils ont à faire.

    Quant à cette coiffeuse de formation, qui ose affronter la culture, de Zemmour, elle se ridiculise elle même ! Et lui fait de la pub, ce qu’elle ne veut pour rien au monde ! Elle est complètement idiote et fait tout pour nous le prouver.

    Elle a menacé de quitter l’émission, on ne demande que cela, et elle oublie, suivant Ardisson, lui même, qu’il lui a payé 6 émissions d’avance, car elle a des problèmes avec les impôts ! C’est bien la première étrangère, hors la loi !

    36+
  20. IL y en a marre de voir ces bronzés faire la morale en France. Je donne raison à Eric Zemmour, et j’aurai réagi comme lui. Plus on va et plus les prénoms africains envahissent la France. J’ai connu une jeune femme qui avait honte de porter son prénom portugais. Elle l’a fait changer en un très beau prénom français. Que tous les étrangers fassent la même chose.

    19+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.