Lettre à Dominique Soppo, président de SOS-Racaille [Léon]

Vous avez déclaré jeudi sur fRance-Info « L’expression racisme anti-Blancs est une expression qui a été forgée par l’extrême droite ».

Tout a fait et nous en sommes fiers!

Mais ce que vous omettez de déclarer est que le racisme anti-Blancs lui-même est une réalité qui a été forgée par la vermine importée dont vous faites partie, africains et maghrébins tentant d’imposer vos « valeurs » et votre « religion » dans notre pays.

Les racailles de votre race sont en effet directement, par leur refus d’intégration et leur volonté d’éradiquer les français de souche, responsables des attaques régulières de Blancs par des hordes nègres ou arabes. Circonstance aggravante, c’est dans le pays qui a permis il y a quelques décennies à vos peuplades barbares de sortir de la crasse, d’apprendre à lire et à écrire, de développer vos industries, que vous imaginez prendre le dessus! Sans la France, Maghreb et Afrique noire seraient encore à l’âge de pierre on le voit d’ailleurs que depuis le départ des français vos pays sont redevenus les taudis qu’ils étaient. Comme Trump disait « des pays de merde ».

Tout comme on ne fait pas d’un âne un cheval de course, on ne fait pas d’un noir ou d’un maghrébin un Français. Les papiers que vous exhibez fièrement tout en crachant sur notre drapeau ne feront jamais de vous des français, et vous le savez très bien! C’est pour cela que vous tentez d’imposer par la violence ce que vous ne réussirez jamais à imposer par vos compétences

Mais pensez-vous vraiment un instant que vous arriverez à vos fins? Soyez certains que vous et ceux de votre race, même s’ils peuvent aujourd’hui pavoiser par la grâce de salopards traitres français, seront châtiés comme ils le méritent. Les pogroms qui s’annoncent et dont vous et les votres serez les victimes n’auront pour responsables non pas ceux qui vous exécuteront, mais vous-mêmes. En d’autres termes chacun d’entre vous serez directement responsable de sa propre élimination.

Je vous le dis sans honte ni peur, nous vous éradiquerons, femmes et enfants compris, sans pitié mais mûs par la haine que vous avez vous-mêmes créé et votre sang impur abreuvera les sillons de la France.

Dans l’attente de notre rencontre qui vous enverra dans votre paradis aux 72 vierges, je vous prie d’agréer, ignoble merde, l’expression de mon plus profond mépris.

Léon
https://leonfrance.net

https://leonfrance.net/2018/09/29/lettre-a-dominique-soppo-president-de-sos-racaille/

157+

44 Commentaires

  1. Paul Bobga l’ex président de Côte d’Ivoire, avait dit, en son temps : « l’Afrique aux africains » ! Bien dit, soit ! Mais alors, que foutent les africains (du nord, du milieu ou du sud) en France, puisque, si l’Afrique est aux africains, la France est aux FRANCAIS, non ?

    1+
  2. Très mitigé sur cette excellente publication de Léon mais comme l’a si bien rapporte Ulysse l’exemple de l’ADS est frappant de vérité. J’ai vécu en RSA le manque de solidarité entre blancs ont permis a ces singes de se venger et de grossir comme des outres. Tant qu’on ne verra pas un départ de guerre ou malgré mon âge certain j’y participerai tout cel demeure du domaine de la parole je ne peux croire qu’il soit impossible de réunir une armée de patriote européen blancs et de lancer l’offensive une grande partie des populations suivra.

    3+
  3. billet parfait dans la forme, mais sur le fond je serais plutôt d’accord avec Ulysse, on guette les frémissements mais il n’y a aucune ride sur la surface du cloaque.

    2+
  4.  » J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes.  »

    Pierre Desproges, mort il y a 30 ans……

    6+
  5. Très belle lettre,tout est dit.Quand au racisme ,les noirs et les arabes sont bien plus racistes que nous et nous le prouvent tous les jours.

    18+
  6. c’est terrible d’entendre parler les soit-disants gens instruits qui sont ma foi pauvres en vocabulaire puisque les mots comme : extreme droite fachos raçiste-anti-n’importe quoi d’ailleurs s’adresse toujours à des gens qui ne veulent que défendre leur pays , à des patriotes faut donc se résigner j’aime mon pays je suis donc tout ce que vous haïssez mais je suis fier de mes convictions et malgrés ma bonne éducation monsieur Soppo et tout les votres je vous « pisse à la raie » au sens propre comme au sens figuré !!!

    11+
  7. Voilà le discours que j’aimerais entendre de la bouche d’un président Français.
    Hélas, le petit morveux pervers qui occupe la place est exactement à l’opposé de ce texte.

    26+
    • Marine Le Pen non plus ne tiendra jamais ce genre de propos. Elle tient trop à son poste et aux avantages qui y sont liés. De plus, elle fait partie du système, celui que son père appelait fort justement : les copains et les coquins.

      11+
    • @RL

      Léon toujours impeccable dans la forme et aussi fermement mesuré dans son propos.

      N’ayant trouvé dans le site aucune invitation à le faire, je m’adresse ici directement à lui.

      Cher Léon,

      comme toujours, j’ai eu grand plaisir à vous lire. Mais désolé, je ne partage pas votre optimisme.

      Vous écrivez comme si les Blancs, carrément menacés de génocide soit direct soit par métissage forcé, étaient solidaires entre eux pour faire face et en sortir vainqueurs haut la main.

      Mais la réalité est bien plus cruelle : les blancs de souche ne sont pas solidaires. Les plus terribles ennemis des blancs ne sont pas les hordes barbares qui se surmultiplient entre eux en ce moment. Ce sont d’autres blancs, hélas.

      En gros, les tireurs de ficelles ultimes et occultes sont des blancs qui utilisent la phraséologie, l’idéologie et la démagogie de gauche pour parvenir à leurs fins.

      Leurs fins ? se retrouver, au terme d’un processus démoniaque, à moins de un million de blancs super-riches, super-puissants, disposant de toute la force armée du monde, de toute la Science du monde, de toute la technologie du monde, et de presque toute la monnaie du monde, pour se retrouver maîtres du monde à eux seuls, malgré la prolifération de certaines peuplades grouillantes, qui seront tenues en respect sans difficulté par cette surpuissance qui dirigera tout et possèdera tout.

      Ce plan à moyen terme est en cours d’exécution. l’obstacle sino-nippo-russe ne fait même pas peur à cette surpuissance, qui n’hésitera pas, le moment venu, à régler la question par la guerre.

      Au-delà de ce présent morose, il faut remonter plus haut. La malédiction du monde blanc c’est essentiellement de n’avoir jamais été uni au cours de l’Histoire, et que cette désunion perdure et ravage tout même en l’absence d’ennemis.

      L’Empire de Charlemagne aurait pu prendre le relais des gallo-romains : trop beau ! il a été divisé en trois à Verdun en 843. Et les guerres inter-européennes, durant les 1500 ans qui ont suivi, résultent quasiment toutes de cette division initiale. Pourtant aucune peuplade extérieure à l’Europe ne menaçait vraiment les européens. L’exception espagnole n’aurait pas duré 700 ans si Verdun/843 n’avait pas tout gâché d’avance.

      Je ne vais pas assommer les lecteurs eu creusant plus loin ce cycle de réflexions, il y faudrait un gros ouvrage entier.

      Mais permettez-moi de prendre un exemple qui nous touche tous de près, un exemple vraiment emblématique et angoissant : celui de l’Afrique du Sud. Cet exemple préfigure pour les européens blancs, s’ils n’y prennent garde, un avenir possible.

      PREAMBULE SUR L’AFS

      Les Boers ont vécu à peu près normalement depuis 1685 jusqu’à 1875-1880 et suivantes.
      Leur histoire jusque-là est connue, banale et normale. Ils s’étaient bâti, à partir de rien, une patrie où ils vivaient plutôt bien.
      Le pays des Boers était alors divisé en plusieurs états indépendants. La partie ouest, la partie est et la partie centrale. La partie ouest était le Transvaal. Le reste était dominé par l’Etat Libre d’Orange ; la partie est était peuplée de zoulous, contre qui les Boers avaient dû soutenir des guerres ouvertes, qu’ils ont gagnées.

      Mais pour leur malheur, à partir de 1875, les Boers ont trouvé au Transvaal (capitale Pretoria) des mines d’or et de diamant parmi les plus riches du monde.
      Ca n’a pas raté : immédiatement (s’entend, à l’échelle historique), l’Angleterre a déclaré la guerre aux Boers. Plus précisément, elle a déclaré la guerre au Transvaal, Une guerre qui fut impitoyable. passons sur les péripéties avec ses fausses paix vite suivies de nouvelles guerres, l’essentiel est ceci : un arrangement final, au prix de trois guerres de l’Angleterre contre les Boers, ne fut obtenu, vers 1902, que lorsque l’Angleterre eut accaparé pour elle seule, indirectement, l’essentiel des richesses du Transvaal. Les Zoulous et les Hottentots, ethnies noires principales de l’AFS, n’étaient pour rien dans ces trois guerres ! guerres qui furent un bel exemple de la malédiction de l’homme blanc, car sans elles, l’évolution naturelle aurait sans doute évité les horreurs humanitaires actuelles.

      LE DRAME ACTUEL DE L’AFS

      L’AFS de maintenant est un pays indépendant dirigé par un gouvernement exclusivement composé de Npirs. Il est peuplé de 45 000 000 de Noirs et de 5 000 000 de Blancs, qui exploitent les terres que leurs ancêtres avaient rendues cultivables à partir de rien.

      Pour des raisons inavouables, la communauté internationale a tout fait pour en arriver là. Sous prétexte de lutte contres l’Apartheid, des terroristes noirs, commandés à l’origine par Nelson Mandela, ont mené à la communauté blanche une guérilla de plus de trente ans, d’une cruauté à couper le souffle; ce Mandela avait inventé le  »supplice du collier » : un pneu était solidement arrimé à un malheurs Blanc, de façon à former un collier autour du cou, impossible à mouvoir, et il y était mis le feu. La peau se détache alors de la chair, sous l’effet de la chaleur insupportable, pendant que les parties du pneu en contact direct avec le supplicié lui infligent des brûlures géantes au troisième degré, et la victime met plusieurs dizaines de minutes à mourir, dans des souffrances démentielles.

      La  »communauté internationale », ce fut comme toujours les bandes marxistes des pays dits développés, européens et Amérique latine dans une moindre mesure. Dans toute l’Europe et bientôt, en Angleterre et aux USA, ces bandes fanatisées ont organisé manifestation sur manifestation, a nom des  »droits de l’homme », de la  »lutte contre l’Apartheid », bref tout le saint-frusquin antifa habituel. Ce sont ces marxistes, bien plus que les Noirs fanatisés par Mandela, qui ont fini par faire tomber l’AFS des Boers. Car Mandela et ses bandes n’auraient rien été sans ces antifa !

      Suite à la victoire des Noirs, la communauté internationalee a voulu voir en cette nouvelle Afrique du Sud un de exemple réussi de métissage et mélanges ethniques. L’illusion a duré même pas cinq ans. Car le cancer sous-jacent a vite repris ses droits, et là, il y avait du nouveau, ça ne rigolait plus ! comme en Algérie du FLN, dès que la majorité noire fut suffisante, plus question de métissage ni de  »diversité heureuse », comme disait l’autre. Non, du racisme de race pur et dur : du racisme antiblanc. Des crimes de plus en plus abjects, comme au bon vieux temps du FLN en Algérie, sur le même modèle terroriste, dont les victimes étaient systématiquement les blancs. Bref, le démarrage d’un nettoyage ethnique antiblanc qui s’amplifie sans cesse.

      Aujourd’hui, une fois les brouillards humanitaires dissipés, où en est-on en AFS ?

      Les gouvernants noir encouragent officiellement l’assassinat et le massacre des blancs chaque fois que c’est possible. Une loi vient d’être votée qui ordonne officiellement de tuer TOUS les blancs d’AFS. Il en reste 5 millions à tuer, ce n’est pas facile, car ces 5 millions sont encore disséminés, ce sont essentiellement des fermiers et leurs familles.
      En ce moment, il ne se passe pas de jour sans que des fermiers blancs soient massacrés sur place dans leurs maisons, par des hordes de sauvages noirs déchaînés. Ceux qui parviennent à échapper au massacre sont regroupés dans des bidonvilles infects sans eau ni sanitaires et où personne ne se soucie de les nourrir. Les massacres sont d’une atrocité à rendre jaloux les assassins du FLN : gosses ébouillantés vivants, filles et femmes violées PENDANT DES JOURS alors même qu’elles agonisent, après quoi elles sont achevées et découpées à coups de machette. Même des fillettes de quatre ans sont violées pendant des jours entiers ! elles meurent en voyant sous leurs yeux leurs parents mourants ou morts baigner dans leur sang. Les personnels chargés de nettoyer après ces massacres n’en peuvent plus et ont beau témoigner devant des caméras, ça n’intéresse personne au monde. Dame, ils sont du mauvais côté ! blancs et en plus, pas marxistes ! et en plus, propriétaires ! l’immonde dame Lapix, (patronyme que je devrais orthographier autrement) a balayé la question avec mépris en disant  »ils ne veulent pas se mélanger », la salope ! avec qui se mélange-t-elle, elle ?

      Pire, le monde anglo-américain, qui n’a toujours pas digéré d’avoir été obligé de mener trois guerres aux Boers pour leur prendre leur or et leurs diamants, se montre d’une froideur glaçante envers ces fermier blancs d’AFS qui ne demandent qu’à se faire accueillir ailleurs pour échapper à l’holocauste final programmé : ainsi, des représentants des 5 000 000 de fermiers blanc ont officiellement demandé à l’Australie de vouloir bien accélérer les procédures pour accueillir une partie de ces 5 000 000 de fermiers blancs, l’Australie, petit chien de Sa Majesté Elisabeth II, leur a fait répondre qu’accélérer ces procédures serait raciste (sous-entendu : envers les Noirs). Autrement dit :  »’allez vous faire foutre », l’humiliation en plus ! La France elle-même, si empressée et précautionneuse avec les faux réfugiés musulmans de toute la planète, n’a rien proposé pour accueillir des familles menacées de vrais génocides !

      Et le pire : un adjoint, noir, du premier ministre de l’AFS est filmé dans un meeting qu’il a tenu auprès d’un large public noir. D’une vois de stentor, il a tonné :  » des bruits courent comme quoi nous voulons massacrer touts les blancs, je tiens à dire que ces bruits sont faux, non, nous ne massacrons pas les blancs (là, il suspend son discours quelques instants, pendant que la foule retient son souffle ; après quoi, il lâche, en riant) :  »DU MOINS, PAS ENCORE », à quoi la foule répond par un énorme éclat de rire dans un tonnerre d’applaudissements !

      Alors, cher Léon, je redoute que la France avec un retard d’au plus une ou deux générations, connaisse le même sort que les actuels fermiers blancs d’AFS.

      Si l’immigration de peuplement actuelle se poursuit au même rythme vingt ans de plus, les français blancs seront minoritaires, et là, le racisme antiblanc va reprendre immédiatement ses droits. Le processus prendrea un certain temps, et quand le taux de français blancs sera au-dessous de 20 %, ça va être leur fête, exactement comme pur les fermiers blancs d’AFS actuelle. Et comme pour ces pauvres gens, une partie importante de français marxisés à bloc applaudira aux massacres et diabolisera les victimes, vous verrez, il n’y aura aucune solidarité entre français blancs.

      Tout récemment, le ministre de armées d’AFS s’est exprimé sur les ondes publiques, il a dt en substance ceci :

       »nous sommes 45 millions contre 5 millions de blancs qui sont encore chez nous. Nous avons tout, le pouvoir, l’armée et l’argent. Nous pouvons tuer ces 5 millions de blancs en quelques jours. Nous ne le ferons pas encore, mais nous encourageons les Noirs à les tuer chez eux même, partout où c’est possible. »

      Les crimes sont TOUS maquillés parc les autorités en  »cambriolages » qui ont  »mal tourné ». Autrement dit, les Noirs qui se livrent à ces massacres hallucinants savent qu’ils sont protégés par la loi et ne risquent donc jamais d’avoir des comptes à rendre. Il va de soi que toute ressemblance avec ce qui se passe en France en ce moment, quand des blancs qualifiés pour l’occasion  »de  »fascistes » se font assassiner, serait purement fortuite…….

      Voilà pourquoi, cher Léon, je ne partage pas votre optimisme. Pourtant, je ne demanderais pas mieux, mais à mes yeux, pour le partager, il faut avoir la foi chevillée au corps ! Les Afrikanders en train de se faire génocider avaient gardé leur religion : leur foi, jusqu’ici, ne les a pas sauvés !

      15+
      • Ce que vous décrivez est abominable et personne n’en parle.
        Les nègres n’ont rien inventé, strictement rien produit, mais je suis toujours sidéré de voir l’imagination dont ils savent faire preuve lorsqu’il s’agit de torturer.
        Je ne connaissais pas l’histoire du pneu, c’est atroce. Il faut quand même se fouler les méninges pour avoir des idées pareilles. Des idées de génie, même.
        Génie du mal, c’est certain.

        2+
  8. Une fois que quelques patriotes auront commencé ces pogroms, il y a de fortes chances pour que l’impulsion soit donnée à toute la France et que chaque région s’embrase.
    C’est peut-être ainsi que va démarrer notre libération.
    Je la souhaite vivement, j’ai très hâte d’en finir avec la bougnoulie crasseuse et viscéralement méchante et haineuse.

    15+
  9. Oui, BRAVO, Monsieur LEON, c’est vrai tout est dit. Cependant, je vous trouve bien optimiste, hélas… Dans l’idéal, il est certain que les Français, les vrais, devraient réagir et vite, malheureusement, je ne pense pas que la plupart y pensent. Nos compatriotes, sont devenus des lâches, des autruches, des veaux. Ils sont lobotomisés, anesthésiés et plongés dans une profonde léthargie dont ils n’ont pas la moindre envie de sortir. Ils ne réagissent plus à rien, sont ils seulement au courant du danger qu’ils courent et surtout qu’ils font courir à leurs enfants et petits enfants ???????? Nous vivons une période épouvantable où très peu de gens se mobilisent pour combattre cette peste verte qui sera notre perte avec la complicité de ces gouvernements successifs et surtout maintenant dans cette  » macronie  » toute pourrie. Pour moi, je voudrais croire à un réveil de leur part mais malgré un quotidien horrible, une insécurité de plus en plus grande, les viols, les agressions et même les attentats, rien n’y fait. Ils ne sont tout justes bons qu’ à déposer des fleurs et des peluches. Même les parents de victimes, qui au début sont vraiment très violents et ne pensent qu’à la vengeance, comme la mère d ‘ Adrien, sous le coup de la douleur, font vite volte face sans doute sous la pression de Macron et de sa bande ultra dangereuse. C’est A DESESPERER de tout. Je suis consternée et j’ai honte d’être Française

    21+
  10. Léon en grande forme !
    Clair , net , précis , carré , juste , imparable .
    Très bonne analyse des faits , lucide , pertinent , tout à fait exact .
    Puissiez vous dire vrai !
    Puissions nous avoir une revanche sur tous ces gens ingrats , malsains , plein de haine et de violence .
    Dieu vous bénisse et vous garde et nous donne la victoire , vitiiiiiiie sur tous ces malfaisants !
    Que Ste Jeanne d’Arc vinne au secours de la France vite et aide Léon et tous ceux qui ont un plan pour nous sortir du merdier dans lequel tous ces minables nous ont mis .
    Amen .

    13+
  11. Bravo Leon ! vous parlez au nom de tous les Francais qui ne supportent pas cet islam conquerant qu il nous appartient a tous de terrasser et d expulser hors de France 🇫🇷 boutons les tous hors de nos frontieres, mettons les a nus en les depouillant de notre nationalite Francaise ! ainsi, les Mahometans auront tout a loisir de regretter ce qu ils ont perdu, l education pour leurs enfants, un travail qui leur assure la stabilite , et pourront vivre avec leur Islam nazi, qu ils retournent tous dans leur pays d origine maghreb et Afrique, vivrent avec les 5 prieres, et les 3 terrorismes : familial, societal et militaire (djihad), ainsi la France sera liberee de la gangrene qui la detruit a petit feu 🔥, je preconise aussi la methode Poutine pour les mosquees un gros boum 💥 tous les Francais devraient s inspirer de la lettre de Leon ! la seule qui vaille la peine d etre lue et a haute voix ! la priorite a nos 140000 pauvres ! qu on libere les logements occupes par ces mahometans, pour y mettre nos pauvres et qu on leur reserve les soins medicaux ! halte aux debarquements des bateaux charges d Africains qui nous importe la variole du singe, le cholera, la lepre, la tuberculose, la drepanocytose, la syphilis, le sida, l heoatite B, la rougeole, la gale, et … rendant pour nos enfants les 12 vaccins obligatoires ! je propose de vider et d expulser de nos prisons les 70 % de mahometans et d y mettre a la place nos politiciens qui pronent l immigration massive pour la destruction de notre peuple blanc chretien ! nous n avons pas a soigner ces Africains chez nous ! le peuple de France 🇫🇷 doit vivre libre sur son territoire et nous devons fermer nos frontieres a l envahisseur mahometan nazi !

    16+
  12. Bravo Léon ! Bien vu, bien torché, bien envoyé ! Je vais faire une remarque un peu hors sujet, tant pis!) . Lors de l’effondrement du pont Morandi à Gênes, ces déchets mahométans se sont réjouis en beuglant que cet accident était une punition d’Allah ! ce qui était choquant… Or, que se passe-t-il aujourd’hui ? Tsunami en Indonésie qui est, je crois, le plus grand pays mahométan du monde ! On a vu hier, au journal de désinfo, des gens, bras en l’air, crier « allah est grand » ! une mosquée a même été pulvérisée . Alors, allah il est toujours grand, connards ? et là, c’est pas une punition ??? bien sûr, les tévés passent en boucle l’évènement, comptent les morts et ne vont pas tarder à demander qu’on leur envoie des sous…hé! hé ! savent pas se débrouiller tout seuls, non ? ben non !

    16+
    • Que personne ne compte sur mon aide. Pas un centime ! Ils ont l’arabie saoudite et les milliards du pétrole pour reconstruire.
      Tous ceux qui ont donné après le tsunami de 2004 ont pu le constater : ceux qui avaient bénéficié d’une maison neuve n’avaient pas fait le plus petit effort pour nettoyer autour !
      Hors de question que j’aide qui que ce soit que des Blancs Chrétiens !

      8+
    • Z’ ont qu’ a implorer l’aide de l’ arabie saoudite!!!Ou des zémirats qui n’ auront qu’ à utiliser l’ argent d’ une piste de ski pour reconstruire les paillottes en tole ondulées de ces abrutis par l’ islam!

      1+
  13. Faudra d’abord faire le ménage en commençant par ceux qui nous ont foutus dans cette merde; Gouvernement,associations, collabos, tout en s’occupant de ces merdes importées. Il va y avoir du taf, préparons l’artillerie…

    29+
  14. ça c’est bien envoyé Léon, j’espère que cette ordure lira l’article ainsi que toutes les taupes qui travaillent pour les collabos. Ils vont bientôt prendre conscience que leur heure est arrivée et qu’avant le sang impure abreuve les sillons, les bataillons seront formés de patriotes. Ils faut qu’ils sachent que, jamais, un Français ne recule pour défendre son pays et que les moutons comme ils nous appellent se transformeront en loups et formeront une meute dévastatrice avide de sang impure et de chair pestiférée.

    31+
    • robert lebon comme vous avez raison et j espère que se jour va arriver et que les moutons vont se transformer en loups enrageaient et oui il faut sauver notre France de ces merdes de racailles bon à rien que foutre la merde et pendre tout ces collabo socialos- communistes qui font tout pour nous détruire nous le VRAIS FRANÇAIS Y EN A MARRE.

      33+
  15. bravo,bon texte,mais accusez l’extreme droite est un peu trop facile,sos racisme font du racisme anti-blanc de ttes facons,il faut bien qu’il defend un de leurs freres,et dire que le racisme anti blanc n’existe pas ,faut etre con pour pensé sa comme sa,le racisme anti blanc et anti-francais existe bien dans ce pays qui va etre islamisée,donc les FRANCAIS n’ont pas assez de couilles pour defendre leur pays,le gouvernement actuel ne protege pas les francais et font de gros préférences pour SES SAUVAGES,je lui avait demandé une fois a cette enculé si il n’y aurait pas un SOS RACISME ANTI-BLANC?et j’ai jamais eu de reponses,il devrait se faire savaté par des blancs,sa changerait un peu

    21+
  16. Courrier de Léon clair, concis, profond,charpenté!!! Bien sûr que ces populations d’Afrique ne seront jamais des Français ou Européens du fait de leurs indigence intellectuelle (70%) Tout cela finira mal hélas, mais tant pis pour eux ils sont responsables ainsi que les traîtres Français qui devront aussi payer leur félonie!

    28+
  17. un grand bravo vérité bien dit …..il faut dénoncer la violence fait aux blancs ….ce gouvernement de macron et bien complice et les médias ,journaliste …..vos articles sont excellent .continuer a dénoncer ces abus un grand merci pour votre courage …chapeaux a vous Mr Léon .

    37+
  18. Sans langue de bois…
    C’est bien que des sites à l’étranger permettent de s’affranchir des circonvolutions et d’aller au plus près de sa pensée.

    39+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.