Marseille : La justice en oeuvre

A Marseille l’ajustice francarabienne est implacable avec les ID, comme partout au demeurant.

Ils ont osé occuper les locaux de l’association sorosienne qui affrète l’Aquarius. Il n’y a pas eu de violences, ni dégâts, la garde à vue des 22 protagonistes a été prolongée de 24H.

Le clando et les collabos  c’est sacré !

XR

71+

28 Commentaires

  1. vous avez oublié de mettre des guillemets a « justice » ! carence regrettable car eux leurs guillemets ils nous les matraquent 24 h sur 24 …

    4+
  2. Les ID je suis 100% avec eux, d’ailleurs si j’avais encore mes 17 ans je serais avec eux. Par contre, je ne comprend pas depuis le temps où ce bateau « aquarius » mouille le port, qu’il n’est pas encore été saboté. ça dois pas couter bien cher de payer une nageur de combat, de coller une bonne charge au bon endroit et de l’envoyer par le fond. Qui plus est, aucune GAV, plus de bateau, bref du travail de pro. Nous sommes quand même en 2018 et déjà, en 1940, nos ID résistants faisaient péter tout ce qui appartenait à l’occupant allemand.

    6+
    • yen a marre d’etre pacifiste , les generations ont bien changés elles n’ont plus la défense de la patrie chevillée au corps. pour elles c’est de l’histoire ancienne. les armées de l’ombre c’est fini. aprés tout, si elles choisissent dans le futur de prier 5 fois par jour , le CUL TOURNE VERS LA MECQUE, c’est leurs choix.

      3+
  3. La traite des noirs a été inventée par les musulmans pour exploiter la misére et la famine des noirs d’Afrique pour la revente aux États-Unis qui, à l’époque avaient besoin d´esclaves pour sa construction. Aujourd´hui, la France, complice des musulmans au plus haut niveau (Présidence de la République et autre Benalla de service sexuel), facilite et collabore sans pudeur avec les musulmans émigrés en Europe au travers d´organisations implantées en France et noyautés par des musulmans (Médecins sans frontières, SOS Méditerranée et autres) pour favoriser sans pudeur et avec une ardeur bienveillante, l´émigration clandestine vers l’Europe l´islamiser le plus rapidement possible. Il faut savoir que le trafic des êtres-humains a toujours été fortement soutenu par le coran qui le tolère et même l´encourage pour la divulgation de la religion musulmane dans le monde.
    Ces actes, contraires aux Droits de l´Homme, si chers à la France ont trois conséquences graves:
    – priver l´Afriques de citoyens actifs qui pourraient activement participer à sa construction;
    – trasférer en Europe des hommes qui ont été manipulés et convaincus de la facilité illusoire de vivre plus heureux en Europe et y propager le coran;
    – violer les lois communautaires sur l´émigration clandestine avec la complicité tacite des Autorités Européennes de Bruxelles élastiques et tolérentes lorsqu´il s´agit de la France.
    Ces actions ont eu pour objectif principal de mettre en difficulté l´Italie qui a du faire face à une migration clandestine sans précédents au travers de la Méditerranée en istituant des camps de réfugiés sur toute la péninsule et pire encore les identifier et pour leur fournir des documents d´identitification afin qu´ils soient identifiables en Europe par les tous les partenaires Européens. La France a repoussé avec ardeur l´émigration de ces clandestins à la frontière de Ventimille alors que la soit disant émigration régulière du régime Macron a été intégrée avec beaucoup de bienveillance et protégée et même mieux a été encore plus favorisé en France au point de remplacer impunénant les Francais dans certains poste clé!

    8+
  4. Bravo le Identitaires pour votre courage et détermination. Souhaitons qu’un max de patriotes viendront grossir les rangs.
    La vermine est vraiment protégée en francarabia !
    Cela prouve bien une réelle volonté de remplacement de population par une importation massive.
    Il va bien falloir que la roue tourne…

    4+
  5. Je trouve tout a fait normal que la justice les poursuive et j’espère même qu’elle les condamnera lourdement. En effet osé déployer une banderole de la « Haine » dans un local de gentils sympathisants à la cause migratoire est inacceptable. Je ne suis pas contre le fait que certains s’expriment et même si cela est contre l’invasion mais qu’ils suivent un protocole quand même, un peu de dignité que diable. On peut tout exprimer mais avec la manière et les codes. Voici par exemple quelques pistes pour leurs prochaines revendications. Casser les vitres d’un hôpital, brûler des voitures, casser du flics, saccager une permanence politique….. Voilà quelques petits exemples qui ne suciteront pas de représailles car cela peut être compris de toutes nos elites. Enfin les enfants, allons les identitaires, ressaisissez vous que diable. Cessez cette haine et pratiquez ces sports nationaux décrit un peu plus haut et qui honorent notre France. Ouf n’en peu plus ou plug ça dépend avec ces dégénérés qui gouvernent notre pays. Honte oui HONTE aux juges et à nos politiques corrompus et soumis

    5+
  6. Merci Uvaise pour l’info;
     » Ce jour , on a même vu à la télé des marseillais avec de grandes banderoles » Welcome Aquarius ».
    J’ai vu ça.
    Ces Marseillais arboraient presque tous des vêtements rouges, ça veut tout dire. Ils sont chapeautés, manipulés par les cocos du merlancon, le traître à sa patrie ( quoique… est-ce vraiment sa patrie? ).
    Les marxisants ont toujours été des traîtres, faut donc pas s’étonner.
    Ceci dit les identitaires et leurs actions nous prouvent qu’une partie des Français ont encore du courage, de l’honneur et un sens certain de leurs racines, ( à prendre dans le sens de racial ).
    Au total 48 h de garde à vue pour ces résistants.
    Ils en sortiront grandis aux yeux des patriotes et seront fêtés, le moment venu, comme doivent êtres fêter les héros et les martyrs.
    Quant aux flics et aux magistrats qui se sont acharnés sur eux, l’histoire les retiendra comme des lâches MINUSCULES.
    Au fait, les amis… Il ne vous est pas interdit de rejoindre les identitaires de votre région ou département.
    bonsoir aux patriotes d’Occident;

    3+
  7. Quand on est du « mauvais côté » il faut accepter le fait d’être hors la loi. Et d’en subir les conséquences. Rien qu’avec mes idées je le suis (hors la loi) et je sais qu’en tant que blanc « bien de chez nous » la maréchaussée et la justice ne me feront jamais de cadeau.
    Les noirs qui appellent à tuer des blancs c’est bien moins grave que quelques blancs qui veulent stopper l’immigration.
    En fait selon ces tarés les noirs qui appellent à tuer des blancs c’est le bien absolu.

    4+
  8. Bravo ! les identitaires ! Eux, au moins ont des couilles . en effet, comme dit « Retouraubercail » , il faut envoyer en l’air ce putain de bateau qui sert d’outil d’invasion a l’ordure Soros . Ce jour , on a même vu à la télé des marseillais avec de grandes banderoles  » Welcome Aquarius’ ! On a envie de pleurer tant certains français sont encore stupides . Comment es possible ?

    11+
  9. Ils n’étaient qu’une vingtaine mais ils ont sûrement éveillé des vocations. Merci aux autorités françaises pour cette publicité gratuite.

    21+
  10. ils veulent briser toute velléité de résistance à l’invasion. Dans le même ordre d’ idée un policier a été condamné pour avoir collé une baffe à une CPF qui enuyait son epouse
    « réponse disproportionnée » selon le juge

    19+
  11. garde à vue prolongée de 24 heures : une honte caractérisée ! C’est tellement facile. Ils savent que derrière il n’y a aucun risque de soulèvement dans les quartiers, de voitures brûlées, de vitrines de magasins fracassées… Avec les blancs on n’a pas besoin d’acheter la « paix sociale » parce qu’ils ont été éduqués eux… Parfois même un peu trop !

    45+

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.